Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 96)

Discussions

Auteur
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 09:08
coucou les filles!! Un petit passage pour donner plein de courage a nos mamans sur le point d'accoucher....LOULOU et POUSS1..... Chez moi c'est pas la forme...je reste peu je voulais juste vous faire un coucou!!!! [color=red:43a67b64e2]SEVERN[/color:43a67b64e2] : comme je te comprends..meme d'ici ca fait peur tous ces dégats....Courage a vous et a ton frere!!! A toutes les autres de gros bisous!!!! A bientot [color=red:43a67b64e2]ANNA [/color:43a67b64e2]: la soirée des voisins s'est terminé a 3h du mat...et j'ai tres peu dormi...cette nuit aussi d'ailleurs...je suis a plat.....
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 10:29
coucou [color=red:e7014bb6bd]loulou[/color:e7014bb6bd] : tjs la mais c est normal car tu accouches demain ! aller encore une journée ! [color=orange:e7014bb6bd]misstop [/color:e7014bb6bd]: ca me fait de la peine de te voir faiguée et triste ... vivement que tu trouves une formation ou un boulot je suis sure que ca t aidera. [color=brown:e7014bb6bd]severn[/color:e7014bb6bd] : je comprends ton inquietude , j espere que tout ira bien pour eux ! [color=green:e7014bb6bd]pouss1[/color:e7014bb6bd] : tu viens pointer aussi ? et tu previens l une d entre nous pour le jour J ? si tu veux je te laisse mon numero ? ici c etait dimanche peinture de la chambre de chloé , il reste encore les plinthes a posées , les rideaux , le luminaires et la deco ! mais ca va etre super ! sinon dernier rv gygy cet apres midi pour l echo des 32 sa , j espere qu elle aura la tete en bas cette fois ci , je vas me faire gronder pour les kilos je le sens car je pense en avoir pris 3 ! j en serai donc a + 13... je mee sens bien grosse , ma culotte me serre et s enfonce ds ma graisse !! quel boonheur !!! je repasse donc tout a l heure vs raconter :wink:
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 11:37
ah oui je croyais que j avais dit le 15 mais non c est tout pourri le 15 le 17 c est mieux comme ca tu auras le week end a la mat' et on pourra te rendre visite , au fait tu m as pas dit si tu comptais allaiter et faire bb4 unjour ?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 11:39
coucou >> bon loulou ça suffit maintenant, si tu continues on accoucher avant toi lol >> bon bah moi ça y est en arrêt en tout cas jusqu'au 12.04 pour commencer :) biz a+
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 12:46
loulou : je pense pas allaiter mais bon on verra... et moi je m arrete a 2 bebes. rachou : cool pour ton arrêt !
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 13:44
coucou les coupines!! Loulou, ohalala toujours là ma pauvre!! :shock: allez astique les meubles et les carreaux!! :lol: Pouss1rose : courage à toi aussi pour ta denrière ligne droite!! Olympic, viens vite nous raconter ton rdv chez gygy!!! et vivement des photos de la chambre! :D mdr pour ta culotte!! :lol: moi ca fait un moment que j'ai cette sensation... :oops: Rachou, génial pour ton arret!! :D tu vas enfin pouvoir te reposer!! profite!!!! Misstop, pas cools tes voisins... surtout si c'est tous les week ends!! :? Severn, j'imagine ton angoisse pour ton frère... il ne songe pas à rentrer en France au moins qq semaines? le temps que ca se tasse là bas... Anna, ca a été le boulot hier? tu travailles aujourd'hui? alors de mon coté... bb toujours tres lourd et tres gigoteur!! :shock: je ne sais pas à quoi il joue mais il s'éclate! :lol: Hugo a repris le chemin de la nounou ce matin! enfin pour 3 semaines puisqu'apres elle reprend son boulot d'infirmière... snifff il était tres content d'y aller et de retrouver sa copine!! il avait le sourire jusqu'aux oreilles quand je suis partie! :roll: et moi j'étais bien contente de le laisser car il a été chiant hier! :? pour finir... comme certaines ont pu le voir sur facebook... j'ai eu ma mutation dans l'hérault... :? pour rappel, je devais demander l'hérault en premier pour avoir les points de rapprochement de conjoint car mon mari bosse dans ce département... en 2 je demandais le gard... je ne pensais franchement pas avoir l'hérault car c'est l'un des départements les plus demandés et les plus difficiles à avoir... :hum: et moi bien sur je l'ai!! :gne: allez comprendre... bref, pour l'instant je suis contente dans l'ensemble car 1/l'hérault c'est quand même la même académie que le gard donc j'aurai les mêmes vacances (alors que jusqu'à présent non!!) 2/ la ville la plus proche de chez moi dans l'hérault est à 15km (contre 40 km actuellement pour Arles dans les BDR!!) donc si je peux obtenir un poste par là ca me rapproche considérablement!! 3/ au pire je peux redemander une mutation l'année prochaine et là par contre c'est tres facile de faire hérault-gard! donc maintenant il me reste à attendre de voir le poste que j'aurai... mais là encore faut pas etre pressé!! :? au mieux ca sera fin juin-début juillet, au pire fin aout-début septembre... :(
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 21:14
Coucou Alors Loulou tu voudrais pas que jaccouche avant toi quand meme ... Moi je sens que c'est pour cette semaine en plus Ya la pleine lune Ca serait drôle qu'on accouche en meme temps Olympique pas de souci pour prévenir quelqun j'ai le numéro de zazou si elle n'a pas changé sinon le tien si tu veux me le donner Zazou tu dois surement parler de Lunel comme ville c'est ou je bossais et Ya ma famille la bas ca te ferait pas loin de chez toi Bon aller moi je pete la forme et depuis une semaine Jme demande si je suis enceinte... Et sur le point daccoucher Gros bisous

Nouillette la coquillette

zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 21:57
Pouss1rose: gagné pour Lunel! :wink: ca serait vraiment le top!! mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions... :? t'as bien de la chance de péter la forme à ce point!! moi il me reste 1 bon mois 1/2 et je n'en peux plus!!!! je me sens louuuuurrrrde et j'ai un mal de dos atroce... :x enfin... ca serait marrant que vous accouchiez la même semaine Loulou et toi!! :roll: tu accouches où déjà??? je n'ai pas changé de tel donc pas de soucis!! comment va ta puce?? elle a du bien grandir!! mets nous une tite photo si t'as 5 mn! :roll: Loulou, bon alors tu pars à la mater ou pas??? :lol: ma pauvre... comme je te plains pour ces derniers jours... :? Olympic, alors ce compte rendu????
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 08:10
coucou desole les filles mais hier soir je suis rentrée etenuée , rien que de faire l allé retour chez ma gyneco , la pharmacie , le supermarche et kiabi au passage car j en ai marre de porter les meme fringues ! je rentre plus ds mes jeans de grossesse ! donc c est ts les jours leggins tuniques ! donc l echo tout va bien , elle se porte bien environ 2kgs comme pour nathan a ce stade , elle a remis la tete en bas , et elle est bien basse la tete est ds la cavite pelvienne , impossible de voir son visage lol col tjs court mais tonique et ouvert a l orifice externe , du coup j ai monitoring 1 a 2 fois ds la semaine a faire par un sf a domicile . je vous laisse je reviendrai plus tard mettre un mot a toutes et voir si nos pointeuses on pointées !
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 09:32
Salut les filles J'avais de la lecture en retard et du coup le temps de ratraper j'ai pas posté!!! Je vois que les bébé SRF se font encore attendrent.....du debut a la fin....c'est devenu une habitude!!!comment vont ils pour se passer le mot??? Courage Loulou et Pouss1... Severn: ton frere a t'il decidé de rentrer? Nous on a une salarié japonnaise et sa famille vie plein centre de tokio....elle est tres inquiete. Elle se doute que les médias internationnaux ne disent pas tout. Anna: J'espere que tu vas l'avoir ce poste....sinon ils devraient te dire non tout de suite plutot que de te laisser esperer. Misstop: Alors? As tu des nouvelles de boulot ou de formation? Je te le souhaite de tout coeur! Les filles ont elles commencé la nounou? Rachou: ouf enfin en arret! Profites en.....Moi j'ai finis de franchire le cap de la culpabilité. Didie....quand est prevu la suite? Je lui souhaite aussi un tres beau bébé. Pour toutes les autres gros bisous Moi je retourne voir mon generaliste vendredi parce que mon arret prend fin dimanche et que je ne me sents pas de reprendre. En restant a la maison sans rien faire je suis deja naze....je porte ma ceinture dorsale en permanence dans la journée mais j'ai quand meme des douleurs. Des que je rate une sieste j'ai les maux de tete qui reviennnent....pffff. je vie une grossesse a l'opposé de la premiere. Si non je commence a bien sentir numero bis, j'ai hate que ce soit encore plus pour que titi puise sentir aussi. Il s'est enfin fait a l'idee de quitter sa chambre pour la laisser au bebe et lui de prendre notre grande chambre. Il reste les travaux a faire maintenant. Bon je vais vous laisser mon canapé m'appelle.... A plus et [size=18:9d0299d9a4][color=red:9d0299d9a4]courage les futures mamans[/color:9d0299d9a4][/size:9d0299d9a4]
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 10:42
ma pauvre loulou comme je te comprends !!! J - 5 :shock: ne t inquiete pas , je suis sure que tu n auras pas besoin de declenchement !!! :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 13:39
[quote:e6a6a387e6="tintinboubou"] En restant a la maison sans rien faire je suis deja naze....je porte ma ceinture dorsale en permanence dans la journée mais j'ai quand meme des douleurs. je vie une grossesse a l'opposé de la premiere. [/quote:e6a6a387e6] coucou mdr j ai l'impression que tu parles de moi lol
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 09:10
coucou alors les pointeuses vous etes la ? 7 mois plein aujourd hui pour moi , je vous poste une tite photo dans la journée !
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 09:31
y a plus que moi qui peut gagner maintenant !
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 10:24
Je passe rapidement souhaiter bon courage à Loulou ! Ma pauvre, que ça doit être long ! Et souhaiter une bonne santé à nos mamans enceintes qui peinent ! Je ne reste pas longtemps vous m'excuserez, on vit dans l'angoisse depuis vendredi et c'est très éprouvant nerveusement. En plus Eliott s'est réveillé à 1h cette nuit, on s'est relayé avec David et il ne s'est pas rendormi avant 5h ce matin. Tout juste ce qu'il nous fallait. Zazou, ça donne quoi les intempéries chez toi ? Un bisou à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.