Posté le : 11-03-2011 à 21:22
bonsoir les filles!!
comme promis me revoilà!!
je suis vraiment désolée de déserter ces derniers temps... mais j'ai une flemme d'écrire... :oops: en revanche je lis bcp!! (alors que pour Hugo je n'y arrivais pas! :shock: )
bref...
tout va bien pour nous!
bon je vois que la dernière fois que j'ai écris c'était quand j'ai enchainé ma mini gastro sur celle d'Hugo... :oops:
donc dès le dimanche ca allait bcp mieux!! :roll:
mes BP devaient garder Hugo jusqu'au vendredi sauf que... mercredi c'est ma BM qui l'avait chopé!! :? du coup j'ai du aller le récupérer en avance!!
mais comme elle était frustrée de l'avoir eu moins longtemps que prévu elle l'a repris cette semaine! :roll:
mes BP sont venus mardi, mon homme et son père ont attaqué le carrelage autour de la piscine!! j'ai hate que ca soit fini!! ca va faire super!! par contre, comme la piscine une forme bizarre, ca demande bcp de découpes et donc c'est plus long... :?
enfin...
j'ai récupéré Hugo cet aprème, en pleine forme comme d'hab! :roll:
lundi il reprend la nounou pour les 3 dernières semaines avant son arrêt définitif... :?
quoi d'autre??
ce matin rdv gygy pour la dernière écho!!
tout est ok!! bb est positionné tete en bas, il a bien grossi : poids estimé 2kg200-300!! :shock: bon apres j'ai vérifié : Hugo faisait pareil au même stade! ouf!! :lol:
c'était le dernier rdv avec mon gygy... le mois prochain je vais au CHU de Nimes où j'accouche pour la dernière visite... déjà!! :D
sinon lundi on a les résultats pour les mutations... je croise les doigts pour avoir le Gard!!!
au niveau des préparatifs je me dis qu'il faudrait un peu se bouger... la chambre de BB2 est toujours en bazar!! :shock:
cette semaine j'ai fait un peu de tri mais j'ai besoin de mon homme pour vider et amener à la décharge... puis il faut mettre un coup de peinture sur 2 pans de mur et changer le rail du placard coulissant...
objectivement il n'y en a pas pour longtemps mais j'ai hate que ce soit fait! :roll:
voilà pour les news nous concernant... à vous!! et j'ai du retard!! :oops:
tout d'abord une énorme pensée pour [b:ba0fba46d7]Didie[/b:ba0fba46d7]... je suis désolée d'apprendre que ca a fonctionné pour que ca "lache" aussitot... quelle injustice... :cry:
je lui souhaite tellement d'avoir un beau bb en bonne santé...
[b:ba0fba46d7]Angel[/b:ba0fba46d7], quelle bonne surprise de te lire! :D
Jelena est superbe!! elle a bien grandi!!
en revanche je suis désolée pour votre séparation avec Nicola... :? j'espère que vous arrivez à rester plus ou moins en bons termes et qu'il n'y a pas trop de conflits.
[b:ba0fba46d7]Ptitemiss, Ulanjc[/b:ba0fba46d7], alors nos nouvelles essayeuses... vous assurez les TP??? :wink:
[b:ba0fba46d7]Rachou[/b:ba0fba46d7], tes medecins ne sont vraiment pas sympas... :? il est marrant l'autre à vouloir te faire déplacer ta classe!! comme si c'était aussi facile!! :x et comme si ca allait suffire!! :evil:
n'hésite pas à demander lundi!! moi non plus je n'aime pas demander mais franchement je ne le regrette pas!! je ne me verrais vraiment pas faire les trajets et rester toute la journée debout... :?
[b:ba0fba46d7]Misstop[/b:ba0fba46d7], un joyeux anniversaire en retard ma belle!!
encore une fois, je te souhaite de trouver rapidement qq chose!!
[b:ba0fba46d7]Severn[/b:ba0fba46d7], encore une fois je suis contente que tu aies pu avoir des nouvelles de ton frère rapidement!!
j'ai regardé les infos ce soir, c'est impressionnant! :? heureusement qu'ils sont calmes, disciplinés et préparés à ce genre de catastrophe!!
j'espère que ton conseil ne s'est pas terminé trop tard...
comment va mister Eliott??
[b:ba0fba46d7]Olympic[/b:ba0fba46d7], apparemment vous avez échappé à la gastro de ton homme! :roll:
j'ai hate de voir des photos de la chambre de ta puce!!
[b:ba0fba46d7]Anna,[/b:ba0fba46d7] ouff je suis contente que tout aille bien pour Gael au niveau du foie!!
comment ca va toi??
[b:ba0fba46d7]Tintinboubou[/b:ba0fba46d7], comment vas tu?? tu es en arret hein? tu te reposes??
[b:ba0fba46d7]Loulou[/b:ba0fba46d7], encore tous mes encouragements pour ces derniers jours!!! j'espère que Chloé va bientot se décider quand même!!
de gros bisous à celles que je n'ai pas cité!!
je vais aller me caler devant la tv dans mon lit... et je ne vais pas dormir trop tard... maintenant que Kikouille est là va falloir reprendre les réveils à 6-7h du mat... :x pfff