Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 95)

Discussions

Auteur
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 22:31
[size=18:1ab371fc06][b:1ab371fc06][color=red:1ab371fc06]Courage Loulou, pour cette dernière ligne droite [/color:1ab371fc06][/b:1ab371fc06][/size:1ab371fc06]:cop:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 10:27
je passe en coup de vent faire un gros bisou à Loulou!! courage ma belle!!!! c'est horrible comme c'est long la fin!!! et puis par rapport au séisme au japon... Severn: ca va ton frère???? et ton ami??? tu as des nouvelles?? j'espère que tout va bien et que tu ne te fais pas trop de mauvais sang... gros bisous j'ai rdv à 12h chez le gygy... promis je repasse ce soir!!! gros bisous à toutes!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 14:19
[color=red:8551125da9]Merci d'avoir pensé à nous les filles[/color:8551125da9], Fabien va bien, il était précisément à Tokyo pendant le tremblement de terre, dans le métro. Il était avec son ami et ils vont bien tous les deux; Ils cherchent un endroit pour dormir car les trains ne roulent plus et ils devaient rentrer chez eux aujourd'hui. Je vous raconte pas dans quel état on était en attendant des nouvelles, qu'on n'a eu que vers 10h15. Punaise; Je file je n'ai pas mangé !
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 14:57
[color=red:f1b347070b]loulou[/color:f1b347070b] : je viens te souhaiter bon courage pour ces derniers jours, comptes tu allaiter ? penses tu arreter a 3 enfants ou un 4e est envisageable ? [color=orange:f1b347070b]severn[/color:f1b347070b] : j imagine ds l ett que tu devais etre en apprenant la nouvelle ! heureusement tout va bien pour eux ! [color=green:f1b347070b]zazou[/color:f1b347070b] : cool j ai hate que tu viennes nous raconter ton rv ! sinon pour moi ca va , sauf hier petit moral a cause de la fatigue un peu nauseeuse mais aujourd hui nikel , j ai hate d aller a mon rv lundi derniere echo et voir si le col a encore bouge ! sinon ca y est j ai commande sur vertbaudet le lit pour nathan et la deco (rideau luminaire stikers) pour la chambre de chloé !!!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 15:02
Je repasse rapidement, Zazou j'ai vu les nouvelles sur FB je suis contente que tout aille bien. Ils pensent qu'il fera combien à la naissance en poids ? Et toi, tout va bien ? Loulou alors tu n'es pas encore partie ? Remarque tu dois accoucher le 13 :) Olympic oui en plus j'étais au volant quand j'ai entendu ça à la radio, grosse panique. J'espère qu'avec un peu de repos tu vas retrouver ton moral ! Anna, tu travailles ce week end? Des nouvelles de ton poste ? Misstop, quelles sont les nouvelles pour ta situation professionnelle ? Rachou et je suppose qu'il ne t'a pas arrêtée ??? Au fait les filles, dans la série... j'ai eu des nouvelles de Didie, qui n'a vraiment, mais alors vraiment pas de chance. Figurez vous que la pds a révélé un taux positif, mais en baisse à la pds suivante. Elle a fait une fausse couche précoce. C'est vraiment injuste et je l'admire d'avoir la force de traverser toutes ces épreuves... Ce soir j'ai un conseil de classe à 19h, youpeee ! Bon week end, merci encore pour votre soutien !
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 15:45
coucou les filles [color=darkblue:b94f5de0a5]SEVERN [/color:b94f5de0a5]: j'ai aussi pensé a ton frere!!contente qu'il aille bien!!OUFFFFF Concernant ma situation bah rien!!!!reponse neg ou pas de reponse je suis lassée!!!mon chomage est stoppé le 17...pffff [color=orange:b94f5de0a5]LOULOU [/color:b94f5de0a5]ma poulette courage la fin est proche!!!hate de voir la bouille de chloé!!!! [color=olive:b94f5de0a5]ZAZOU[/color:b94f5de0a5] ca sent la fin aussi!!!c cool!!contente que tout aille bien!!!et Hugo reagit comment a lapproche de l'arrivée de son frere??? [color=red:b94f5de0a5]OLYMPIC [/color:b94f5de0a5]repose toi bien ma belle!!et bon courage!!!on attend le compte rendu de lundi ;) Bisous a toutes les filles!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 18:38
[quote:6cc7f58e3e="Severn"]Je repasse rapidement, Zazou j'ai vu les nouvelles sur FB je suis contente que tout aille bien. Ils pensent qu'il fera combien à la naissance en poids ? Et toi, tout va bien ? Loulou alors tu n'es pas encore partie ? Remarque tu dois accoucher le 13 :) Olympic oui en plus j'étais au volant quand j'ai entendu ça à la radio, grosse panique. J'espère qu'avec un peu de repos tu vas retrouver ton moral ! Anna, tu travailles ce week end? Des nouvelles de ton poste ? Misstop, quelles sont les nouvelles pour ta situation professionnelle ? Rachou et je suppose qu'il ne t'a pas arrêtée ??? [b:6cc7f58e3e][color=violet:6cc7f58e3e]heu .... bien vu :( :( :( , je vois gygy lundi matin mais j'ose pas demander, je vais devoir me faire violence[/color:6cc7f58e3e][/b:6cc7f58e3e] Au fait les filles, dans la série... j'ai eu des nouvelles de Didie, qui n'a vraiment, mais alors vraiment pas de chance. Figurez vous que la pds a révélé un taux positif, mais en baisse à la pds suivante. Elle a fait une fausse couche précoce. C'est vraiment injuste et je l'admire d'avoir la force de traverser toutes ces épreuves... [b:6cc7f58e3e][color=blue:6cc7f58e3e]m.e.r.d.e une grosse pensée pour didie :cry: :cry: :cry: [/color:6cc7f58e3e][/b:6cc7f58e3e] Ce soir j'ai un conseil de classe à 19h, youpeee ! [color=brown:6cc7f58e3e][b:6cc7f58e3e]moi c'est clair faut plus compter sur moi pour les animations péda et divers conseils le soir c'est niet[/b:6cc7f58e3e][/color:6cc7f58e3e] Bon week end, merci encore pour votre soutien ![/quote:6cc7f58e3e] bon week end à toi aussi
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 19:22
[quote:3aa8af5637="Severn"]Je repasse rapidement, Zazou j'ai vu les nouvelles sur FB je suis contente que tout aille bien. Ils pensent qu'il fera combien à la naissance en poids ? Et toi, tout va bien ? Loulou alors tu n'es pas encore partie ? Remarque tu dois accoucher le 13 :) Olympic oui en plus j'étais au volant quand j'ai entendu ça à la radio, grosse panique. J'espère qu'avec un peu de repos tu vas retrouver ton moral ! Anna, tu travailles ce week end? Des nouvelles de ton poste ? Misstop, quelles sont les nouvelles pour ta situation professionnelle ? Rachou et je suppose qu'il ne t'a pas arrêtée ??? Au fait les filles, dans la série... j'ai eu des nouvelles de Didie, qui n'a vraiment, mais alors vraiment pas de chance. Figurez vous que la pds a révélé un taux positif, mais en baisse à la pds suivante. Elle a fait une fausse couche précoce. C'est vraiment injuste et je l'admire d'avoir la force de traverser toutes ces épreuves... Ce soir j'ai un conseil de classe à 19h, youpeee ! Bon week end, merci encore pour votre soutien ![/quote:3aa8af5637] la pauvre didie ! mais bon le point positif , ca a qd meme fonctionner ! c est clair que ce qu elle traverse est super dure la pauvre , en plus on peut pas la soutenir au quotidien !!! :cry:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 21:22
bonsoir les filles!! comme promis me revoilà!! je suis vraiment désolée de déserter ces derniers temps... mais j'ai une flemme d'écrire... :oops: en revanche je lis bcp!! (alors que pour Hugo je n'y arrivais pas! :shock: ) bref... tout va bien pour nous! bon je vois que la dernière fois que j'ai écris c'était quand j'ai enchainé ma mini gastro sur celle d'Hugo... :oops: donc dès le dimanche ca allait bcp mieux!! :roll: mes BP devaient garder Hugo jusqu'au vendredi sauf que... mercredi c'est ma BM qui l'avait chopé!! :? du coup j'ai du aller le récupérer en avance!! mais comme elle était frustrée de l'avoir eu moins longtemps que prévu elle l'a repris cette semaine! :roll: mes BP sont venus mardi, mon homme et son père ont attaqué le carrelage autour de la piscine!! j'ai hate que ca soit fini!! ca va faire super!! par contre, comme la piscine une forme bizarre, ca demande bcp de découpes et donc c'est plus long... :? enfin... j'ai récupéré Hugo cet aprème, en pleine forme comme d'hab! :roll: lundi il reprend la nounou pour les 3 dernières semaines avant son arrêt définitif... :? quoi d'autre?? ce matin rdv gygy pour la dernière écho!! tout est ok!! bb est positionné tete en bas, il a bien grossi : poids estimé 2kg200-300!! :shock: bon apres j'ai vérifié : Hugo faisait pareil au même stade! ouf!! :lol: c'était le dernier rdv avec mon gygy... le mois prochain je vais au CHU de Nimes où j'accouche pour la dernière visite... déjà!! :D sinon lundi on a les résultats pour les mutations... je croise les doigts pour avoir le Gard!!! au niveau des préparatifs je me dis qu'il faudrait un peu se bouger... la chambre de BB2 est toujours en bazar!! :shock: cette semaine j'ai fait un peu de tri mais j'ai besoin de mon homme pour vider et amener à la décharge... puis il faut mettre un coup de peinture sur 2 pans de mur et changer le rail du placard coulissant... objectivement il n'y en a pas pour longtemps mais j'ai hate que ce soit fait! :roll: voilà pour les news nous concernant... à vous!! et j'ai du retard!! :oops: tout d'abord une énorme pensée pour [b:ba0fba46d7]Didie[/b:ba0fba46d7]... je suis désolée d'apprendre que ca a fonctionné pour que ca "lache" aussitot... quelle injustice... :cry: je lui souhaite tellement d'avoir un beau bb en bonne santé... [b:ba0fba46d7]Angel[/b:ba0fba46d7], quelle bonne surprise de te lire! :D Jelena est superbe!! elle a bien grandi!! en revanche je suis désolée pour votre séparation avec Nicola... :? j'espère que vous arrivez à rester plus ou moins en bons termes et qu'il n'y a pas trop de conflits. [b:ba0fba46d7]Ptitemiss, Ulanjc[/b:ba0fba46d7], alors nos nouvelles essayeuses... vous assurez les TP??? :wink: [b:ba0fba46d7]Rachou[/b:ba0fba46d7], tes medecins ne sont vraiment pas sympas... :? il est marrant l'autre à vouloir te faire déplacer ta classe!! comme si c'était aussi facile!! :x et comme si ca allait suffire!! :evil: n'hésite pas à demander lundi!! moi non plus je n'aime pas demander mais franchement je ne le regrette pas!! je ne me verrais vraiment pas faire les trajets et rester toute la journée debout... :? [b:ba0fba46d7]Misstop[/b:ba0fba46d7], un joyeux anniversaire en retard ma belle!! encore une fois, je te souhaite de trouver rapidement qq chose!! [b:ba0fba46d7]Severn[/b:ba0fba46d7], encore une fois je suis contente que tu aies pu avoir des nouvelles de ton frère rapidement!! j'ai regardé les infos ce soir, c'est impressionnant! :? heureusement qu'ils sont calmes, disciplinés et préparés à ce genre de catastrophe!! j'espère que ton conseil ne s'est pas terminé trop tard... comment va mister Eliott?? [b:ba0fba46d7]Olympic[/b:ba0fba46d7], apparemment vous avez échappé à la gastro de ton homme! :roll: j'ai hate de voir des photos de la chambre de ta puce!! [b:ba0fba46d7]Anna,[/b:ba0fba46d7] ouff je suis contente que tout aille bien pour Gael au niveau du foie!! comment ca va toi?? [b:ba0fba46d7]Tintinboubou[/b:ba0fba46d7], comment vas tu?? tu es en arret hein? tu te reposes?? [b:ba0fba46d7]Loulou[/b:ba0fba46d7], encore tous mes encouragements pour ces derniers jours!!! j'espère que Chloé va bientot se décider quand même!! de gros bisous à celles que je n'ai pas cité!! je vais aller me caler devant la tv dans mon lit... et je ne vais pas dormir trop tard... maintenant que Kikouille est là va falloir reprendre les réveils à 6-7h du mat... :x pfff
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 22:54
C'était le jour le plus long pour moi, après ce séisme, conseil de classe qui commence avec une heure de retard et retour à la maison à 22h ! Enfin, avec ce que j'ai vécu ce matin, je relativise. En tout cas je voulais vous dire à quel point j'ai été touchée, sincèrement, par vos messages ici et sur FB. [color=red:c04d39989c]Merci les filles, vous êtes super ! [/color:c04d39989c] Je reviens ce week end vous répondre, là je suis morte.
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 12:08
courage loulou c est pour d un moment a l autre maintenant ! on voit plus les paris dans ta signature ? au fait je voulai vs dire que j avais envoyer un message a pouss1 pour prendre des nouvelles , elle n a tjs pas accoucher mais c etait assez iminant , elle viendra nous donner des nouvelles .
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 12:20
Salut les filles [b:391d6ca693] Severn[/b:391d6ca693], comme je te l'ai mis sur FB, ma première pensé a été pour ta famille, du coup j'ai vite été voir si tu avais posté quelques chose. En tous cas, je suis contente de voir que tout va bien pour eux. Ils ont du avoir une sacré peur. Ca va peut être le motivé pour revenir en France ? Merci pour les nouvelles de [b:391d6ca693]Diddie[/b:391d6ca693], malheureusement on aurait préféré une autre fin, j'espère que ca marchera bientot pour elle [b:391d6ca693]Zazou[/b:391d6ca693], ca passe super vite pour les autres. Rassure toi, on a préparé la chambre de Gaël a peine une semaine avant mon accouchement [b:391d6ca693]Loulou[/b:391d6ca693], pas trés original ce que je vais te dire mais courage, la fin est proche. [b:391d6ca693]Misstop[/b:391d6ca693], comment c'est passé ta nuit de folie avec tes voisins ? Chez nous c'est bof bof, on a la crève avec les petits. Coté boulot j'ai appelé le centre, ils ont prit encore du retard dans les travaux mais on va recevoir une lettre prochainement pour dire si ils retiennent notre candidature. Trop hate car j'en peux plus de mon poste actuel. Y a tellement d'abération que l'autre jour j'ai failli me mettre a chialé tellement que j'étais énervé de voir certaines choses. Ce week end je travail que le dimanche, pourquoi, aller chercher :roll: [b:391d6ca693][/b:391d6ca693]
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 21:06
Coucou Merci olympique pour ton MP Toujours en poste :) je laisse Loulou ouvrir le bal Dernier rdv gygy mardi on verra si Ya du nouveau La SF me donne 10 jours on verra Gros bisous

Nouillette la coquillette

annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 09:59
Salut Bon courage, Loulou et pouss1rose. :cop: Bon dimanche a toutes, pour moi c'est boulot cette aprés midi :?
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 21:46
Loulou j'espère qu'entre temps tu es partie accoucher parce que j'aimerais bien gagner mon pari !! Flûte de flûte :lol: Tu préviens qui quand tu pars ? Les filles je suis désolée de ne pas poster plus longtemps, le week end a été difficile avec les nouvelles du Japon. Mon frère est dans une région où il n'y a pas eu de dégâts, ils ont réussi à rentrer chez eux le lendemain du séisme. Lui et son ami se pensent en sécurité, mais nous on ne peut pas s'empêcher de se faire du souci. Ils annoncent un probable autre séisme, avec de probables autres tsunamis, cette fois plus proches de Tokyo. Et Fabien habite dans une ville à 800m de la mer. Entre ça et les menaces d'accident nucléaire, on n'en mène pas large. Je vous souhaite une bonne semaine !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.