Posté le : 07-03-2011 à 20:17
Salut les filles,
je venais voir si Loulou était toujours là, hééé oui :lol: J'espère que tu arrives à te reposer un peu, avant d'avoir trois enfants à la maison !
Olympic et toi comment te sens tu, toujours des sensations bizarres en bas du ventre ?
Anna j'ai vu que tu avais bien profité de ton anniversaire ! Ca t'a redonné un peu le moral ?
Zazou, Anna, Youyou, Rachou, Tintinboubou, Ptitemiss et toutes les autres, vous allez bien ?
Moi ça y est j'ai repris, mais ces deux prochaines semaines devraient être vivables : mes terminales sont en bac blanc et moi en surveillance ( = pas de préparation de cours) et je fais passer des oraux sur 3 1/2 journées ( = pas de prép non plus). Par contre ensuite il va falloir corriger les copies de bac blanc, mais bon. La fin de l'année va vite arriver, c'est ça l'avantage quand on est en lycée.
Eliott se chicotte pas mal les oreilles, demain on va voir la pédiatre je suis sûre qu'elle va annoncer une énième otite ! En plus on a des vaccins à lui faire... J'essaierai de passer mercredi vous raconter !
Ah oui, truc trop fort : le témoin de David à notre mariage, un ami à lui qui nous donne des nouvelles tous les 6 mois, vient de lui envoyer un mail pour lui annoncer qu'il s'était installé...
... à Tokyo... C'est contagieux !
Bonne soirée !