Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 94)

Discussions

Auteur
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 13:08
coucou [color=red:a998acbd72]angel[/color:a998acbd72] : merci de venir faire un coucou et de donner de vos nouvelles , je pense a toi regulierement et je me disait justement que la derniere fois que tu etais venue , tu nous parlais des complications ds votre couple , je me doutais un peu de ce que tu allai nous annoncer malheureusement vu que normalement tu devais lancer bb2 en janvier 2011 si ma memoire est bonne, j espere que jelena arrive a voir aussi bien son papa que sa maman et qu elle sera le moins perturbé possible , mon frere vient de se separer de sa copine et ils ont une petite fille d un an et demie et c est pas facile car ils ne s entendent plus du tout ... en tout cas jelena a drolement changer , comme alexis nathan et elina elle fera sa rentrée en septembre , quel changement !!! j espere egalement que tu vivera l aventure bb2 et que nous donneras des nouvelles . [color=orange:a998acbd72]severn[/color:a998acbd72] : ouais ghis a eu donc la gastro pdt une journee , et il n avait pas le choix que d aller bosser , il est a son compte et faute de personnel , il faut qu il soit la ! mais bon il a survecue ! nous on survit bien a l accouchement lol [color=brown:a998acbd72]anna [/color:a998acbd72]: pour le moment on echappe a la gastro mais je crois qu il y a deux jrs d incubation donc a suivre ... les sensations bizarre que j avais du a sa position , les pieds en bas , sont finies elle a du se retournées , tant mieux car vraiment pas agreable ... [color=green:a998acbd72] misstop [/color:a998acbd72]: ah oui je me souviens de ca ... bon j ai vu sur fb que tu aimerai te lansser ds l esthetique ? je te vois tout a fait la dedans , j espere que tu vas trouver ton bonheur ! sinon ici ca va on continu la propreté et ma foi ca se passe super bien pas trop d accident !
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 17:58
salut ET bien alors LOULOU???? Tu n'as pas fait tes carreaux ou quoi???? Bon j'ai bien perdu.... Pour moi j'ai revu gygy mercredi pour visite mensuelle. Tout va bien, je devrais le sentir bouger la semiane prochaine.....j'ao hate. Echo 2eme trimestre le 4avril.... bisous
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 18:57
Un ptit passage rapidos!!! [b:4ad4d81a62]MERCI MA LOULOU!!!!![/b:4ad4d81a62] [color=red:4ad4d81a62]Angel [/color:4ad4d81a62]: contente de te relire!!!tu es toujours la bienvenue!!!Jelena est superbe!!! Je suis triste pour ta situation amoureuse mais j'espere que tout ira bien pour vous et que tu viendras vite parmis nous pour bb2!!! Gros bisous a toutes!!!Mon homme soccupe du repas j'ai été gaté:!!!!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 11:47
coucou alors super journee en perspective , il y a du soleil , il fait doux , nathan vient de partir chez ses grands parents et moi j ai enfin pris rv chez le coiffeur , coupe et meches ! j ai hate d aller me faire bichonner ! je vais me promener un peu en ville , trouver un cadeau d anniversaire pour les 2 ans de la cousine de nathan , surement chez du pareil au meme , j adore cette boutique ! ce soir ou demain on doit faire la peinture de la chambre de chloé et peut etre poser le parquet , mais ca c est mon pere qui doit le faire et il est crevé par son boulot et mes parents s occuppe bcp de line la fille de mon frere qui vient de se separer bref ... [color=red:0235e55990]loulou [/color:0235e55990]: bon et bien je suis bien partie pour gagner alors ? bien que j imagine que tu n ai pas envie d attendre jusque la ! [color=orange:0235e55990]misstop[/color:0235e55990] : super si tu as passé une bonne soiree profite ! alors que t a on offert ? [color=brown:0235e55990]tintinbouobou[/color:0235e55990] : super que tout aille bien , j imagine bien que tu es hate de sentir bouger , moi aussi j avais trop hate je guettais et tout le monde autour de moi me dissait qu au stade ou j etais il avais deja sentis bebe bouger ! super frustrant lol mais t inquiete ca va venir !
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 15:01
coucou loulou alors durdur de reprendre le rythme ? comme je te comprends ! moi je me demande comment je vais faire en septembre pour tenir le rytme lol bon alors chloe est bien au chaud , qu elle profite ... ici c va , le parquet ds la chambre de chloé est posé et je commence doucement la peinture , je suis un peu deg ca fait assez foncé mais bon... je vais commander le lit evolutif bulle de chez vertbaudet pour mettre le lit a barreaux ds la chambre de bebe , j ai pas envie de berceau cette foi ci , elle ira directement ds le lit a barreau ds sa chambre lol gros bisous
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 20:17
Salut les filles, je venais voir si Loulou était toujours là, hééé oui :lol: J'espère que tu arrives à te reposer un peu, avant d'avoir trois enfants à la maison ! Olympic et toi comment te sens tu, toujours des sensations bizarres en bas du ventre ? Anna j'ai vu que tu avais bien profité de ton anniversaire ! Ca t'a redonné un peu le moral ? Zazou, Anna, Youyou, Rachou, Tintinboubou, Ptitemiss et toutes les autres, vous allez bien ? Moi ça y est j'ai repris, mais ces deux prochaines semaines devraient être vivables : mes terminales sont en bac blanc et moi en surveillance ( = pas de préparation de cours) et je fais passer des oraux sur 3 1/2 journées ( = pas de prép non plus). Par contre ensuite il va falloir corriger les copies de bac blanc, mais bon. La fin de l'année va vite arriver, c'est ça l'avantage quand on est en lycée. Eliott se chicotte pas mal les oreilles, demain on va voir la pédiatre je suis sûre qu'elle va annoncer une énième otite ! En plus on a des vaccins à lui faire... J'essaierai de passer mercredi vous raconter ! Ah oui, truc trop fort : le témoin de David à notre mariage, un ami à lui qui nous donne des nouvelles tous les 6 mois, vient de lui envoyer un mail pour lui annoncer qu'il s'était installé... ... à Tokyo... C'est contagieux ! Bonne soirée !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 08:16
Salut les filles [b:42ecfbba02][color=red:42ecfbba02]Olympic[/color:42ecfbba02][/b:42ecfbba02], le lit bulle de vertbaudet et super. Alexis a celui la avec les barrières, en vert et il s'en plait bien. Nous on l'a trouvé d'occasion sur le bon coin, une super affaire, comme neuf avec matelas, barriere..140Euros :wink: [b:42ecfbba02][color=green:42ecfbba02]Loulou[/color:42ecfbba02][/b:42ecfbba02], courage, Chloé sera bientot là. Qui va garder tes enfants pendant ton séjour a la mater ??? [b:42ecfbba02][color=blue:42ecfbba02] Misstop[/color:42ecfbba02][/b:42ecfbba02], désolé, je te souhaite un trés joyeux anniversaire, un peu a la bourre. J'ai vu que tu avais été gaté. Tes puces sont magnifiques. Tu as commencé l'alimentation ? Le lait 2eme age ? [b:42ecfbba02][color=darkblue:42ecfbba02]Severn[/color:42ecfbba02][/b:42ecfbba02], Ca vous donnera 2 fois plus de bonnes raisons pour aller au Japon :wink: Eliott ??? Ca va ? [b:42ecfbba02][color=red:42ecfbba02] Zazou[/color:42ecfbba02][/b:42ecfbba02], ??? ca va toi, pas de nouvelles de toi ces derniers jours De notre coté, on a eu RDV chez le pédiatre. Gaël va bien, apparement rien au niveau de son foie. Elle m'a dit de commencer l'alimentation, ce que j'ai fait mais on va dire que Gaël n'est pas un doué de la cuillère Alexis ca va, il est sage ces jours ci. Voila en gros les nouvelles de chez nous
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 09:31
coucou les filles!!!! Merci a toute pour mon annif!!! en effet j'ai été gaté....j'ai eu de mon homme une bague et boucle d'oreille swarovski....et des amis et famille un modelage relaxant 1h, des produits yves rocher, des vetements, un sac a main, un cd, des bons cadeaux....Ca m'a fait beaucoup de bien en effet... Coté boulot RAS.... J'ai une big extinction de voix depuis samedi dans la salle il faisait tres froid j'ai du choper quelques choses..dur dur...Elina est contente lol je ne peux lui aboyer dessus apres ses betises!!!! :roll: [color=red:e6f3a9c2f1]ANNA [/color:e6f3a9c2f1]: contente que Gael n'ai rien!!! de mon coté oui j'ai commencé la diversification il y a un peu plus de 2 semaines ca se passe tres bien!!!Leona est gourmande (ca se voit) et mange de tout...et pour le lait celui que je prends et de 0 a 12 mois donc rien a changer pour l'instant.... [color=red:e6f3a9c2f1]LOULOU [/color:e6f3a9c2f1]: Chloé comme tu dis prefere rester au chaud....elle ne va pas tarder meme si tu dois penser qu'a ca etc...profites encore un peu comme tu le peux!!!j'ai hate de voir sa bouille et des l'arrivé de ton sms je m'empresserai de prevenir nos copines!!!! [color=red:e6f3a9c2f1]OLYMPIC [/color:e6f3a9c2f1]: comment te sens tu??? hate de voir le resultat de la chambre de votre puce je suis sure ke ca sera super!! Moi aussi j'avais pas mal commander chez vertbaudet pour la deco et c super sympa!!! [color=red:e6f3a9c2f1]SEVERN :[/color:e6f3a9c2f1] Bon bah cool alors les prochaines semaines de boulot!!Profites!!! J'espere pour vous que Eliott ne se chope pas une otite..le pauvre!!! Tokyo est contagieux....ne venez pas nous annoncer pareil :lol: Gros bisous Elina fete carnaval a la garderie aujourd'hui elle sera deguisée en paquerette..je vous mettrai des photos via FB et sur le fofo :) Bisous a vous les filles!!!!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 15:56
[size=18:d2920cfc44]au fait pouss1 a du accoucher ?! personne n a de nouvelles?[/size:d2920cfc44]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 09:58
coucou vient pas très souvent mais hs et moral ----- >> loulou f bb a l'air de bien profiter du bidou de maman lol >> Misstop oups désolée joyeux anniv en retard >> Severn cool pour ton programme de fin d'année lol voilà hier visite chez le généraliste pour mes analyses de sang Verdict : Fer très bas mais comme je vois gygy lundi c est lui qui avisera pour changer mon traitement actuel Par contre vitamine D digne d une personne de 80 ans dixit le doc qui n a jamais vu un taux aussi bas et apparement cela expliquerait ma fatigue, mes insomnies, mes crampes et mon moral au + bas, du coup il m'a donné un traitement sur 2 mois (4 ampoules, 1 à prendre toutes les 2 semaines) je croise les doigts pour que ça fonctionne sinon le reste est ok, test du sucre nickel :) voilà biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 13:31
[quote:221daba022="loulou f"]coucou [b:221daba022]rachou[/b:221daba022]:bon courage tu verras tu seras mieux avec les cachets!! moi depuis que je suis sur fer et magnesium me sens vraiment mieux!!! bisoussss bon ben [b:221daba022]je viens pointer j-11[/b:221daba022] et encore la et oui bb chloé profite bien du bidon sa je vous le dis lool,sinon sa va quelque contractions mais sa va!! bisousss a toutes [/quote:221daba022] j attends de voir et de ressentir les effets car je suis sous gestarelle depuis le 1er mois et ça n'a pas empêché les carences :roll: ce que j'aimerai être à j- 11 lol rho tu me donnes envie et dire que dans moins de 2 semaines tu tiendras bb dans tes bras :) :) :) :) biz a+
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 14:27
[quote:715b8096c0="rachou1980"][quote:715b8096c0="loulou f"]coucou [b:715b8096c0]rachou[/b:715b8096c0]:bon courage tu verras tu seras mieux avec les cachets!! moi depuis que je suis sur fer et magnesium me sens vraiment mieux!!! bisoussss bon ben [b:715b8096c0]je viens pointer j-11[/b:715b8096c0] et encore la et oui bb chloé profite bien du bidon sa je vous le dis lool,sinon sa va quelque contractions mais sa va!! bisousss a toutes [/quote:715b8096c0] j attends de voir et de ressentir les effets car je suis sous gestarelle depuis le 1er mois et ça n'a pas empêché les carences :roll: ce que j'aimerai être à j- 11 lol rho tu me donnes envie et dire que dans moins de 2 semaines tu tiendras bb dans tes bras :) :) :) :) biz a+[/quote:715b8096c0] moi aussi depuis le premier moi j etais sous vitamines et super fatiguée et baisse de moral vers 4/5 mois donc fer et magnesium et vitamine D depuis nikel ! j espere que ca t aidera!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 14:55
[quote:5b400b755e="olympic"][quote:5b400b755e="rachou1980"][quote:5b400b755e="loulou f"]coucou [b:5b400b755e]rachou[/b:5b400b755e]:bon courage tu verras tu seras mieux avec les cachets!! moi depuis que je suis sur fer et magnesium me sens vraiment mieux!!! bisoussss bon ben [b:5b400b755e]je viens pointer j-11[/b:5b400b755e] et encore la et oui bb chloé profite bien du bidon sa je vous le dis lool,sinon sa va quelque contractions mais sa va!! bisousss a toutes [/quote:5b400b755e] j attends de voir et de ressentir les effets car je suis sous gestarelle depuis le 1er mois et ça n'a pas empêché les carences :roll: ce que j'aimerai être à j- 11 lol rho tu me donnes envie et dire que dans moins de 2 semaines tu tiendras bb dans tes bras :) :) :) :) biz a+[/quote:5b400b755e] moi aussi depuis le premier moi j etais sous vitamines et super fatiguée et baisse de moral vers 4/5 mois donc fer et magnesium et vitamine D depuis nikel ! j espere que ca t aidera![/quote:5b400b755e] bah rien que de te lire ça ma remonte le moral :) (pourtant dans gestarelle j ai 100% des apports en fer et un peu de magnésium mais pas du tout de vitamine d :( )
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 14:59
oui contente que ca te remonte le moral ! tu devrai voir les effets ds 1 semaine ou deux ?! moi aussi c etait gestarelle mais pas suffisant ! allez ca va marcher j en suis sure !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 17:27
[quote:f2e5cabeb9="olympic"]oui contente que ca te remonte le moral ! tu devrai voir les effets ds 1 semaine ou deux ?! moi aussi c etait gestarelle mais pas suffisant ! allez ca va marcher j en suis sure ![/quote:f2e5cabeb9] rho bah tu me remontes encore plus le moral, car le doc m avait dit les effets à partir de la 2ème ampoule donc 2 à 3 semaine :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.