Posté le : 01-03-2011 à 10:34
Salut les filles !
[color=red:e89a804b06]Misstop[/color:e89a804b06], je pense que ça te ferait du bien au moral de fêter ton anniversaire ! Tu peux demander aux invités d'apporter un plat chacun ou une bouteille, comme ça ça te fera moins de frais. Si tu invites de 'vrais' amis, ils comprendront ! Et puis même, sans penser à l'argent, tu as quand même un bébé et une petite fille, ça te fera ça de moins à faire si chacun met la main à la pâte, non ?
T'en fais pas, c'est une période difficile mais dans quelques moins tu n'y penseras plus. Une formation c'est une bonne idée ! Tu fais un bilan de compétences avec Pôle Emploi ?
[color=red:e89a804b06]Rachou[/color:e89a804b06] pourquoi tu dis qu'il faut que tu reprennes lundi ? Ton gynéco et ton médecin traitant ne comprennent toujours pas que tu n'es pas suffisamment en forme pour tenir jusqu'à ton congé maternité ? De toute façon si tu reprends dans ces conditions tu ne vas pas tenir longtemps, je ne sais pas ce qu'ils attendent pour te dire de rester chez toi !!
[color=red:e89a804b06]Ulanjc[/color:e89a804b06] quand tu dis que pendant deux ans tu avais des cycles de 28 jours, c'était sous pilule ?
Merci pour les compliments pour Eliott :)
[color=red:e89a804b06]Ptitemiss [/color:e89a804b06]bon c'est partie remise pour le prochain cycle (j'en reviens toujours pas que tu veuilles un 2e bébé maintenant :lol:)
[color=red:e89a804b06]Loulou[/color:e89a804b06] moi j'ai parié pour aujourd'hui mais pfff je sens bien que je vais perdre, je n'aurais pas dû choisir une date si tôt !!
[color=red:e89a804b06]Tintinboubou [/color:e89a804b06]profite de ton arrêt pour te reposer !
[color=red:e89a804b06]Olympic[/color:e89a804b06] tu as bien fait de te reposer et de dormir. Tu as des projets pour cette semaine, tu ne t'ennuies pas trop ?
[color=red:e89a804b06]
Zazou[/color:e89a804b06], comment allez vous toi et Hugo ? Tu as vu quoi au ciné l'autre jour ?
Tu écris qu'une 2e grossesse c'est dur physiquement : à cause du 1er à gérer ou pour d'autres raisons (vas-y Zazou, donne moi d'autres raisons de ne pas vouloir un 2e tout de suite :lol:).
[color=red:e89a804b06]Schnoukette[/color:e89a804b06], Lenny est super mignon ! Tu es quand même contente de reprendre, finalement ? C'est un rythme à prendre pour Lenny et pour toi mais vous allez trouver vos marques !
[color=red:e89a804b06]Youyou[/color:e89a804b06], Arnaud va mieux ? Super pour le nouveau chien ! Moi j'habite pas loin de l'Eure, ma commune est presque à la limite de l'Eure. Elle habite où cette éleveuse ? Et Olympic est en Eure et Loir sinon.
[color=red:e89a804b06]Anna,[/color:e89a804b06] tu n'as plus de temps pour venir nous voir ? Tout va bien ?
J'ai eu des nouvelles de[color=violet:e89a804b06] Didie[/color:e89a804b06], il y a quelques jours elle m'a dit qu'elle attendait le verdict après un transfert de 3 embryons mais qu'elle avait déjà des pertes et des maux de ventre et qu'elle ne se faisait pas d'espoir. La pauvre est vraiment à bout et se demande si elle pourra devenir maman un jour. Que c'est dur de voir à quel point elle galère et depuis combien de temps ça dure !
Sinon, hier Eliott est allé chez l'allergologue : on va tenter une réintroduction du lait de vache, ça se fait à l'hôpital sur 3 - 4 heures. Elle dit que son allergie au blanc d'oeuf va disparaître (normalement) quand il va grandir pour laisser place à une allergie respiratoire (acariens ou poussière ou chats...), et elle lui a fait des tests qui ont montré qu'il était allergique à l'arachide. Je sens qu'on n'a pas fini... Le bon côté c'est que si la réintroduction fonctionne, il pourra manger du chocolat, ouf ! :)
Depuis deux jours il est tout le temps collé à mes baskets ! Il joue deux minutes et puis il vient voir ce que je fais, il demande à ce que je le prenne (monsieur n'est pas pressé, ça fait seulement une semaine qu'il tend les bras pour se faire prendre !) et à ce que je joue avec lui. Ca va que là j'ai le temps, mais la semaine prochaine ça ne va pas être pareil ! Et puis à force j'ai un super mal de dos (sciatique, comme d'habitude), je prendrais bien un jour de congé de mon boulot de maman (remarquez demain, il va chez la nourrice pour que je puisse travailler, et vendredi aussi puisqu'on sort avec David).
Mes parents sont venus ce week end, ça s'est très bien passé. Ca m'a fait très plaisir de les voir jouer avec Eliott, qu'ils ont trouvé adorable.
Voilà les nouvelles ! A la prochaine !