Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 93)

Discussions

Auteur
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 20:07
coucou les filles!!! pfff semaine difficile!! :? Hugo alterne les jours vomito-diarrhée et les jours sans... :shock: alors quand je crois que c'est fini ben non!! jeudi soir il a vomi 2 fois et fait 2 cacas liquides en 2h!! :? vendredi matin je l'ai amené chez le doc mais selon lui ce n'est pas une gastro! :hum: ca pourrait venir des dents... mouais sauf que depuis cette nuit... c'est moi qui suis malade!! :cryout: diarrhée, nausées, mal au dos, mal au ventre... et bb2 qui n'arrange rien en gigotant et en me filant des coups... :? du coup mes BP sont venus à midi pour récupérer Hugo... je culpabilise un peu de le laisser alors qu'il est encore patraque (il a refait 2 selles liquides cet aprème ) mais je ne me sens pas la force de m'occuper de lui... :( car même malade il a la pêche lui!! moi j'ai dormi de 14 à 18h cet aprème! :shock: bref, c'est la fête!!! :cpavre: Loulou, bon courage pour cette dernière ligne droite!! je te souhaite que bb3 vienne quand même rapidement!! Misstop, contente de te lire!! je ne sais pas comment tu fais pour tenir avec le manque de sommeil et l'accumulation de fatigue... par contre je comprends que tu aies envie de reprendre une activité!! même si c'est fatiguant, ca fait du bien au moral!! je te souhaite de trouver qq chose!!! gros bisous Schnoukette, contente de te lire toi aussi!! wouah Lenny est trop mignon!!! :love: contente que ta reprise se passe bien!! t'en as encore pour combien de formation déjà? Olympic, prends bien soin de toi ma belle!! Youyou, comment va Arnaud? super pour les nuits de Chloé!! je te souhaite que ca dure!! :D Tintinboubou, aie la sciatique... :? repose toi bien et ne culpabilise pas pour ton arret!! on a beau dire et répéter que la grossesse n'est pas une maladie, pour le premier je veux bien mais franchement pour le 2° je trouve que c'est super dur physiquement... :? Anna, ca va toi? Severn, Rachou, vous profitez bien de vos vacances? Ptitemiss, comemnt ca va? et Maeva? Ulanjc, des news??? tout va bien?? bon désolée si j'ai oublié qq 'un... je vais manger ma soupe et je crois que je vais retourner dans le lit pour regarder un film... bisous à toutes!!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 16:05
coucou alors , quoi de neuf ? ici ca va , nathan a ete chez mes parents vendredi soir et est revenu samedi soir , j etais seule a la maison et ca fait bien bizarre , j ai bien pu me reposer , je n ai fait que dormir ! [color=red:e233bb9214]zazou[/color:e233bb9214] : j espere que tu vas vite te retablir et ne culpabilise pas de le laisser a tes beaux parents !!! il a aussi besoin d une maman en forme donc requinque toi ! as tu commencer la chambre de théo ? quelle chambre prend il finalement ? [color=orange:e233bb9214]loulou [/color:e233bb9214]: bientot ton rv j ai hate que tu nous raconte ! [color=brown:e233bb9214]misstop[/color:e233bb9214] : tu as l air crevée et deprimée ma pauvre , ca me fait de la peine pour toi ! j espere que tu vas vite trouvé un boulot ! [color=green:e233bb9214]shoukette [/color:e233bb9214]: merci pour le compliment , lenny est trop mignon ! bis a toutes
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 09:07
Coucou je passe rapide, juste rappeler a Loulou que j'ai parié pour aujourd'hui!!!!ALORS????Je vais gagner? Biosus a vous toutes je repasserai plus tard.
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 18:20
Coucou!!! je passe en coup de vent, j'ai pas eu le temps de vous lire... Juste pour vous dire que mes rrr sont arrivées ce matin.... Suis assez contente car, cette fois, ça me fait un cycle de 35 jours donc c'est +/- normal... espérons que ça durera!!!! Je repasse plus tard dans la semaine! Bisous
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 20:57
Salut les filles, [color=darkred:b5f8cd8144]ZAZOU[/color:b5f8cd8144] bein dis donc ma pauvre pas marrant chez vous si c la gastro land Chez nous bein après la double ottie rhino de mel et bien bien sur elle nous a tout refilé et donc on a tous été malade les 2 mamies, jc et moi mais la ca commence a allait mieux et mel pète le feu la preuve reveil a 6h30 semaine et week end grrrrrrrrrrrrrrr De mon coté et bien cela fesait pratiquement 2ans que mes cycles était nikel chrome de 28 jours petantes et bien, bien sur la : 43 jours !!!!!!!!!!!!!!!!! et ne me dites pas que c le psychottage lol je pense plutôt qu’entre la grippe intestinale et la rhino/ bronchite je crois que ca ma toute chamboulée et décalée car bon on avait pas vraiment decider de sy remettre ce mois ci , d’ailleurs en etant malade les calins se sont fait rares et jai bien reperer mon ovu pile quand j’aurai du avoir mes rrrrrrr enfin bon, ya quand meme eu du psychottage dans l’air en attendant mes rrrrrr, j’ai eu un mal de poitrine comme jamais, enfin tout pour me faire psychoter lol mais non….mes rrrrr sont arrivés samedi pile poile 14 jours aprés mon ovu……affaire a suivre……. [color=orange:b5f8cd8144]Loulou, [/color:b5f8cd8144]bon courage pour ces derniers jours et moi je vote pour le 15/03 !!! jour de l’annif de mon homme [color=green:b5f8cd8144][color=yellow]Severn,[/color:b5f8cd8144] [/color]jolie coupe de cheveux du petit bonhome [color=blue:b5f8cd8144]Schnoukette [/color:b5f8cd8144]trop beauuuuu le petit Lenny !! c quoi comme chien a coté de lui ? j’ai un boxer de la meme couleur !!! avec le torse blanc [color=violet:b5f8cd8144]Anna,[/color:b5f8cd8144] comment ca ca va, pas trop de neige ??? [color=orange:b5f8cd8144]Misstop,[/color:b5f8cd8144] j’ai vu sur facebook que tu as envie de faire une formation TRES bonne idée, fonce si tu le peux !! et surtout fais le metier que tu as envie !!! si tu degotte une formation et des aides ce sera une chance ne la loupes pas !!!! [color=darkblue:b5f8cd8144]Olympic, [/color:b5f8cd8144]comment ca va ? mistinguette te chatouille avec ses petits orteils alors ? Chez nous aussi on a commencé serieusement le pot !! j’ai limpression que quand on va aux courses des quon arrive elle demande vite le pot et la couche est seche, c super ! par contre le kk c pas trop ca, elle nous le dit une fois fait dans la couche mais bon….on y crois ca va venir lol [color=olive:b5f8cd8144]Youyou, [/color:b5f8cd8144]comment va Arnaud? chloé aussi ca va ? personne d’autre n’a été contaminé ? [color=orange:b5f8cd8144]Tintinboubou, [/color:b5f8cd8144]REPOSE TOI et ne culpabilise pas ! aucunes boites n’a fermé pour cause de congé maternité d’une employé !!!! [color=violet:b5f8cd8144]Ptitemiss, [/color:b5f8cd8144]voyons le coté positif : nos cycles ne sont plus dignes des SRF yeeeeeessssssssssssssssssssss !!! pourvu que ca dure….. bisous à toutes!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 08:41
coucou je suis désolée d'être une srf aussi peu présente mais cette grossesse m'épuise moralement : je suis en arrêt 1 semaine, le dos c'est une horreur (même avec la ceinture de maintien) alors reprendre et m ocupper de 23 bambins a été au dessus de mes forces mais bon c'est reculer pour mieux sauter comme on dit car lundi il va bien falloir que j y aille et quand ce n'est pas le dos c'est le ventre et quand ce n est pas le ventre c'est à l'aine que j ai mal vraiment cette grossesse n'a strictement rien à voir avec celle de Nolan bon j'arrête de me plaindre >> loulou f plus que 20 jours, la chance :) >> zazouphilou j espère que Hugo se remet bien >>Misstop, Elina et Leona c'est pas le top à ce que je vois alors je croise les doigts et pense à faire ton voeu en soufflant tes bougies (26 ans petite jeune va ;) ) à toutes de gros bisous
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 10:00
coucou les filles Merci pour votre soutien!!! je suis assez paumée pour les formations je me renseigne dans les ecoles mais aucunes reponses n'est donnée.... :? sur internet peu de reponse aussi.... [color=red:5b57b769ed]Rachou [/color:5b57b769ed]: je tenvoie plein de courage!!!Et oui je penserai a faire mon voeu vendredi (j'en ai tellement) eh oui 26 ans...je suis jeune mais qu'est ce que ca passe.... [color=orange:5b57b769ed]Loulou [/color:5b57b769ed]: allez petite Chloé pour le 4 mars comme tata Misstop mdrrrrrr [color=blue:5b57b769ed]ulanjc [/color:5b57b769ed]: psychottage il y a toujours...apres c'est le temps que le corps se mette de nouveau a jour ;) en tout cas je te souhaite un ++ bientot [color=indigo:5b57b769ed]ptitemiss [/color:5b57b769ed]: contente pour ton cycle....je te souhaite le meilleur :) Voila sinon RAS, Elina est de nouveau dure, elle ne mange pratiquement rien...et Leona bah ultra irreguliere...meme si elle ne mange pas je me leve au moins 10 fois par nuit...pfffff Elina va a la garderie cet am..Oufffff... je pense annuler mon annif samedi :cry: je me dis que ce n'est pas raisonnable de le faire sachant qu'on me coupe les revenus le 17...je ne sais pas.... je vous remercie encore pour votre soutien et vos encouragements!! Bonne journée!Bisouss
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 10:34
Salut les filles ! [color=red:e89a804b06]Misstop[/color:e89a804b06], je pense que ça te ferait du bien au moral de fêter ton anniversaire ! Tu peux demander aux invités d'apporter un plat chacun ou une bouteille, comme ça ça te fera moins de frais. Si tu invites de 'vrais' amis, ils comprendront ! Et puis même, sans penser à l'argent, tu as quand même un bébé et une petite fille, ça te fera ça de moins à faire si chacun met la main à la pâte, non ? T'en fais pas, c'est une période difficile mais dans quelques moins tu n'y penseras plus. Une formation c'est une bonne idée ! Tu fais un bilan de compétences avec Pôle Emploi ? [color=red:e89a804b06]Rachou[/color:e89a804b06] pourquoi tu dis qu'il faut que tu reprennes lundi ? Ton gynéco et ton médecin traitant ne comprennent toujours pas que tu n'es pas suffisamment en forme pour tenir jusqu'à ton congé maternité ? De toute façon si tu reprends dans ces conditions tu ne vas pas tenir longtemps, je ne sais pas ce qu'ils attendent pour te dire de rester chez toi !! [color=red:e89a804b06]Ulanjc[/color:e89a804b06] quand tu dis que pendant deux ans tu avais des cycles de 28 jours, c'était sous pilule ? Merci pour les compliments pour Eliott :) [color=red:e89a804b06]Ptitemiss [/color:e89a804b06]bon c'est partie remise pour le prochain cycle (j'en reviens toujours pas que tu veuilles un 2e bébé maintenant :lol:) [color=red:e89a804b06]Loulou[/color:e89a804b06] moi j'ai parié pour aujourd'hui mais pfff je sens bien que je vais perdre, je n'aurais pas dû choisir une date si tôt !! [color=red:e89a804b06]Tintinboubou [/color:e89a804b06]profite de ton arrêt pour te reposer ! [color=red:e89a804b06]Olympic[/color:e89a804b06] tu as bien fait de te reposer et de dormir. Tu as des projets pour cette semaine, tu ne t'ennuies pas trop ? [color=red:e89a804b06] Zazou[/color:e89a804b06], comment allez vous toi et Hugo ? Tu as vu quoi au ciné l'autre jour ? Tu écris qu'une 2e grossesse c'est dur physiquement : à cause du 1er à gérer ou pour d'autres raisons (vas-y Zazou, donne moi d'autres raisons de ne pas vouloir un 2e tout de suite :lol:). [color=red:e89a804b06]Schnoukette[/color:e89a804b06], Lenny est super mignon ! Tu es quand même contente de reprendre, finalement ? C'est un rythme à prendre pour Lenny et pour toi mais vous allez trouver vos marques ! [color=red:e89a804b06]Youyou[/color:e89a804b06], Arnaud va mieux ? Super pour le nouveau chien ! Moi j'habite pas loin de l'Eure, ma commune est presque à la limite de l'Eure. Elle habite où cette éleveuse ? Et Olympic est en Eure et Loir sinon. [color=red:e89a804b06]Anna,[/color:e89a804b06] tu n'as plus de temps pour venir nous voir ? Tout va bien ? J'ai eu des nouvelles de[color=violet:e89a804b06] Didie[/color:e89a804b06], il y a quelques jours elle m'a dit qu'elle attendait le verdict après un transfert de 3 embryons mais qu'elle avait déjà des pertes et des maux de ventre et qu'elle ne se faisait pas d'espoir. La pauvre est vraiment à bout et se demande si elle pourra devenir maman un jour. Que c'est dur de voir à quel point elle galère et depuis combien de temps ça dure ! Sinon, hier Eliott est allé chez l'allergologue : on va tenter une réintroduction du lait de vache, ça se fait à l'hôpital sur 3 - 4 heures. Elle dit que son allergie au blanc d'oeuf va disparaître (normalement) quand il va grandir pour laisser place à une allergie respiratoire (acariens ou poussière ou chats...), et elle lui a fait des tests qui ont montré qu'il était allergique à l'arachide. Je sens qu'on n'a pas fini... Le bon côté c'est que si la réintroduction fonctionne, il pourra manger du chocolat, ouf ! :) Depuis deux jours il est tout le temps collé à mes baskets ! Il joue deux minutes et puis il vient voir ce que je fais, il demande à ce que je le prenne (monsieur n'est pas pressé, ça fait seulement une semaine qu'il tend les bras pour se faire prendre !) et à ce que je joue avec lui. Ca va que là j'ai le temps, mais la semaine prochaine ça ne va pas être pareil ! Et puis à force j'ai un super mal de dos (sciatique, comme d'habitude), je prendrais bien un jour de congé de mon boulot de maman (remarquez demain, il va chez la nourrice pour que je puisse travailler, et vendredi aussi puisqu'on sort avec David). Mes parents sont venus ce week end, ça s'est très bien passé. Ca m'a fait très plaisir de les voir jouer avec Eliott, qu'ils ont trouvé adorable. Voilà les nouvelles ! A la prochaine !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 10:46
[quote:1b0c21043a="Severn"] [color=red:1b0c21043a]Rachou[/color:1b0c21043a] pourquoi tu dis qu'il faut que tu reprennes lundi ? Ton gynéco et ton médecin traitant ne comprennent toujours pas que tu n'es pas suffisamment en forme pour tenir jusqu'à ton congé maternité ? De toute façon si tu reprends dans ces conditions tu ne vas pas tenir longtemps, je ne sais pas ce qu'ils attendent pour te dire de rester chez toi !! [/quote:1b0c21043a] je sais bien, tiens ça ça devait être mon programme d'hier 6h30 debout 7h30 voiture 8h30-17h30 s occuper de 23 gamins, les emmener à la piscine et les ramener à l école 45min de marche, monter et descendre 2 étages 8 fois dans la journée (ma classe est au 2ème) re voiture récupérer Nolan à la crèche à 18h30 19h-19h30 le bain 19h45 le diner 20h30 coucher Nolan 21h ma journée est finie (enfin pas si j ai des corrections ou du linge à ranger) vraiment ma 1ère grossesse est passée comme une lettre à la poste mais là je suis à bout suggestion du gygy déplacer ma classe au rez-de-chaussée mdr il n y a pas de classe au res de chaussée je vais demander à l'inspection ou la mairie de faire le nécessaire je sais ce que le gygy attend : que mon col s'ouvre, tant qu il ne bouge pas je suis en état pour lui enfin ..... bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 10:51
[quote:f3c724a390="Severn"] Salut les filles ! J'ai eu des nouvelles de[color=violet:f3c724a390] Didie[/color:f3c724a390], il y a quelques jours elle m'a dit qu'elle attendait le verdict après un transfert de 3 embryons mais qu'elle avait déjà des pertes et des maux de ventre et qu'elle ne se faisait pas d'espoir. La pauvre est vraiment à bout et se demande si elle pourra devenir maman un jour. Que c'est dur de voir à quel point elle galère et depuis combien de temps ça dure ! [/quote:f3c724a390] je croise fort les doigts pour elle, tu nous tiendras au courant [quote:f3c724a390="Severn"]Sinon, hier Eliott est allé chez l'allergologue : on va tenter une réintroduction du lait de vache, ça se fait à l'hôpital sur 3 - 4 heures. Elle dit que son allergie au blanc d'oeuf va disparaître (normalement) quand il va grandir pour laisser place à une allergie respiratoire (acariens ou poussière ou chats...), et elle lui a fait des tests qui ont montré qu'il était allergique à l'arachide. Je sens qu'on n'a pas fini... Le bon côté c'est que si la réintroduction fonctionne, il pourra manger du chocolat, ouf ! :) [/quote:f3c724a390] oh bah on va croiser les doigts aussi pour ton petit loulou, une vie sans chocolat mais c'est un cauchemar [quote:f3c724a390="Severn"]Depuis deux jours il est tout le temps collé à mes baskets ! Il joue deux minutes et puis il vient voir ce que je fais, il demande à ce que je le prenne (monsieur n'est pas pressé, ça fait seulement une semaine qu'il tend les bras pour se faire prendre !) et à ce que je joue avec lui. Ca va que là j'ai le temps, mais la semaine prochaine ça ne va pas être pareil ! Et puis à force j'ai un super mal de dos (sciatique, comme d'habitude), je prendrais bien un jour de congé de mon boulot de maman (remarquez demain, il va chez la nourrice pour que je puisse travailler, et vendredi aussi puisqu'on sort avec David). Mes parents sont venus ce week end, ça s'est très bien passé. Ca m'a fait très plaisir de les voir jouer avec Eliott, qu'ils ont trouvé adorable. Voilà les nouvelles ! A la prochaine ! [/quote:f3c724a390] dur dur de refuser de les porter nos loulous, nolan a compris que je ne pouvais plus mais moi je le vis très mal
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 13:06
[color=red:7cc82bf715]loulou [/color:7cc82bf715]: bon et bien dit toi qu elle profite la puce ! du coup je vote pour le 17 mars ! chez nous ras mais ghislain a la gastro depuis ce matin , le pauvre il a ete bossé dans un etat ... j espere qu on ne va pas etre contaminé mais j en doute , en general on y passe tous !!! et lui comme il est ultra fatigué bah il choppe tous les microbes , mais franchement la gastro c est ma hantise !!! [color=orange:7cc82bf715]rachou[/color:7cc82bf715] : pareil ma premiere grossesse nikel a part les nausees et la bof bof avec col ouvert et court ! repose toi a max ! [color=brown:7cc82bf715]severn[/color:7cc82bf715] : la pauvre dide , c est vraiment pas cool pour elle !! et que dire ... elle en est la combientienne de fiv ? [color=green:7cc82bf715]misstop[/color:7cc82bf715] : pas cool tout ca ... et tu avais pas passer ton agrement pour etre nounou? [color=blue:7cc82bf715]uljanc[/color:7cc82bf715] : moi j ai pas encore osé sortir sans couche lol je m en sent pas le corage lol c est super pour melina ! niveau propreté ca avance de moins en moins d accident et avec la couche culotte ce matin il a ete faire caca au pot tout seul ! [color=indigo:7cc82bf715]petitmiss[/color:7cc82bf715]: bon ... en tout cas c est cool que se soit regulier mis a part ce cycle , c est arrive a une copine comme toi regle ts les 28 jrs et un cycle 10 jrs de retard ... sinon ca y est j ai achete la peinture pour la chambre de chloé !!! trop hate de voir le rendu !! donc la chambre est petite 10 m2 y a un grand placard integre blanc un une porte fenere donc c est assez lumineux ! j ai donc pris une peinture bio couleur beton satin , sur le plus grand pan de mur ou il y aura son lit on ajoutera un peinture "by light" paillette multicouleur et j ai repere plein de deo sur vertbaudet stikers papillons roses , miroirs fenetre roses etc...
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 15:46
coucou Olympic Superbes les couleurs pour la chambre!!jadoooore!!! sinon oui j'avais un agrement mais je n'ai pas fait la formation car finalement je ne me voyais pas faire ca...je galere avec mes bebes donc avec d'autres en plus..LOL je prefere sortir de chez moi.... en plus j'etais perdante..ayant Elina je n'avais droit qu'a un enfant scolarisé, donc juste lui donner a manger..bof bof niveau revenus...j'ai donc laissé...
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 18:15
Salut les filles Désolé de mon absence, mais j'ai pas trop de temps pour moi en ce moment Pourtant les garcons sont assez calme mais y a quand même du travail avec 2. [b:93d9e30e1b][color=red:93d9e30e1b]Loulou[/color:93d9e30e1b][/b:93d9e30e1b], moi je vote pour le 14 mars. Courage, je sais trés bien que ca n'est pas drole la fin de grossesse. [b:93d9e30e1b][color=olive:93d9e30e1b]Misstop[/color:93d9e30e1b][/b:93d9e30e1b], comme je te comprends :roll: être assistante maternelle ca ne doit pas être drole tous les jours. J'espère que tu vas trés vite trouver quelque chose. Z[b:93d9e30e1b][color=blue:93d9e30e1b]azou[/color:93d9e30e1b][/b:93d9e30e1b], Hugo va mieux ? Et toi ? [b:93d9e30e1b][color=red:93d9e30e1b]Olympic,[/color:93d9e30e1b][/b:93d9e30e1b] alors cette gastro ? Et tu as toujours les droles de sensations au niveau du col ? [b:93d9e30e1b][color=orange:93d9e30e1b] Severn[/color:93d9e30e1b][/b:93d9e30e1b], merci de nous avoir transmis les nouvelles de Didie. Si tu as l'occasion, dis lui que je pense fort a elle et que j'espère de tout coeur qu'elle connaisse enfin la maternité. Bon ! y a quand même du positif pour Eliott, le chocolat c'est super important....... du moins pour moi. Parcontre, pas cool pour l'arachide :? Chez moi, la routine, boulot, ménage, lessive, micro dodo. Et oui Gaël se réveille souvent la nuit comme Léona. Il reste calme dans son lit mais je suis obligé de me lever plusieurs fois pour lui remettre sa tétine pour qu'il se rendorme. Alors quand le réveil sonne a 5H :twisted: Chez la nounou ca se passe super bien, il n'est pas du tout perturbé. Je n'ai pas encore commencé l'alimentation mais il va falloir que j'y pense. Alexis va bien, il parle de mieux en mieux depuis qu'on lui a supprimé la tétine. Je vous laisse car la journée continue....
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 00:58
Bonsoir les copines, Je suis un peu partagée entre le plaisir et la honte de venir sur le forum...cela fait, en effet, si longtemps que je ne suis pas passée. Il m'arrive de vous lire quelques fois mais j'avoue pas assez souvent pour suivre, comme il se doit, vos parcours et j'en suis bien désolée... En fait, ma vie a beaucoup changé et en ce moment, elle prend un nouveau tournant : je me suis séparée de Nicola après plusieurs mois diffciciles et notre maison est en vente. Nous essayons de préserver Jelena au maximum mais ça n'est pas évident. Elle a grandi, n'est toujours pas propre mais elle s'est mise à parler du jour au lendemain et maintenant c'est un vrai moulin à paroles :-) Je ne l'allaite plus depuis ses 2 ans 1/2 et dorénavant elle dort dans son grand lit. Elle prend son indépendance et je ne regrette en aucun cas mon choix éducatif (maternage). Elle fait de la baby-gym et de l'éveil musical chaque semaine et bientôt nous commencerons la garderie en prévision de la rentrée de septembre. Et dire que dans 15 jours elle aura 3 ans...comme le temps passe vite ! Voilà pour les quelques nouvelles. Je remercie toutes celles d'entre vous qui ont eu une pensée pour nous et je vous souhaite à toutes bonne continuation avec vos ptits bouts et vos futurs <3 (Accroche-toi Didie !) Un bisou spécial pour les anciennes :wink: J'ajoute des photos récentes de Jelena (qui a enfin plein de cheveux lol) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0715,dc951d3f0c48fc58c16bf40f73e67475.jpg.html][img:d40ae72a49]http://free0.hiboox.com/vignettes/0911/dc951d3f0c48fc58c16bf40f73e67475.jpg[/img:d40ae72a49][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0726,aedb02f5fbf62ffd0a499ddc4b0c2238.jpg.html][img:d40ae72a49]http://free0.hiboox.com/vignettes/0911/aedb02f5fbf62ffd0a499ddc4b0c2238.jpg[/img:d40ae72a49][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0625,e277e561e975c466674bc1ec2d270a55.jpg.html][img:d40ae72a49]http://free0.hiboox.com/vignettes/0911/e277e561e975c466674bc1ec2d270a55.jpg[/img:d40ae72a49][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0579,3885415086f731462b8c8a780662ab15.jpg.html][img:d40ae72a49]http://free0.hiboox.com/vignettes/0911/3885415086f731462b8c8a780662ab15.jpg[/img:d40ae72a49][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0679,15f89b00d31d6e71a36a3fbb0c991968.jpg.html][img:d40ae72a49]http://free0.hiboox.com/vignettes/0911/15f89b00d31d6e71a36a3fbb0c991968.jpg[/img:d40ae72a49][/url] J'espère un jour avoir le bonheur de partager avec vous l'aventure de bébé 2... A bientôt les filles
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 09:46
:youpi: [color=red:0707788871][size=24:0707788871]ANGEL [/size:0707788871][/color:0707788871] :youpi: Ca fait tellement plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Je suis désolée d'apprendre votre séparation, j'imagine que vous avez dû traverser de durs moments et j'espère que tout le monde retrouve ses marques et que vous vous sentez mieux dans vos nouvelles vies. Qu'est ce que Jelena a grandi ! C'est fou ! Elle est toujours aussi mimi, toujours le même petit air coquin et concentré à la fois ! Comment s'est passé le sevrage ? Ca a été une décision mutuelle ? Tu l'as bien vécu ? En tout cas c'est une superbe aventure, 2 ans 1/2 d'allaitement ! J'espère que tu repasseras de temps en temps ! [color=red:0707788871] Anna[/color:0707788871], le chocolat c'est super important pour moi aussi :lol: , donc je serais soulagée s'il pouvait en manger ! Je transmettrai à Didie. Je n'ai pas eu de nouvelles ces derniers jours, elle doit avoir eu son verdict par pds je n'ose pas trop la contacter mais je vous tiendrai au courant. Bon courage pour tenir le rythme, j'espère que tu as un peu de temps pour te reposer. N'oublie pas que tu n'as pas eu un accouchement de tout repos ! [color=red:0707788871]Olympic[/color:0707788871] j'espère que Nathan et toi allez échapper à la gastro ! Ghislain a bien du courage d'aller travailler en étant malade, David fait pareil. Pour Didie je ne sais plus très bien à combien de FIV elle en est, 3 ? 4 ? En tout cas cette fois ci ils avaient implanté 3 embryons... [color=red:0707788871] Loulou[/color:0707788871] chouette merci je vais revoter alors, pour le 13 mars ! Bon courage jusque là ! Je comprends que tu trouves le temps long... [color=red:0707788871] Rachou[/color:0707788871] je ne comprends vraiment pas comment on peut penser que tu puisses tenir un tel rythme. Il n'y a pas un médecin à la MGEN qui pourrait t'arrêter ? Une sage femme peut être ? De toute façon si tu vas voir ton médecin en lui disant que tu ne peux plus, il va bien devoir t'arrêter non ? C'est pas en passant au rez de chaussée que tu auras moins d'enfants à gérer, moins d'allers retours à la piscine ou ailleurs... C'est vraiment n'importe quoi ! Bon, Eliott est chez la nounou je me mets au travail moi ! Bonne journée les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.