Posté le : 10-01-2011 à 15:01
les filles les filles !!! Jour de chance pour moi !!!! 1er jour à la maison : 2 entretiens !!! Un samedi et un autre le 20 !!! On croise les doigts pour moi !!!! Sinon depuis ce matin j'ai de quoi faire : m'occuper des filles, les envoyer à l'école, ménage, linge, entretien téléphonique, et j'ai fini ma matinée par un petit footing ! Trop cool. En début de matinée je me suis ennuyé, c'est un changement de rythme quand même ! Ma maman m'a appelé aussi pendant mon footing, j'attends demain pour lui dire pour les entretiens....
Fanny, beurkkk la gastro... T'as récupéré ? Bon rétablissement, ici la gastro est passé par les filles, pas par nous (zhom et moi). Tant mieux c'est dû en grande partie au fait que de travailler à l'extérieur le corps est plus solide, d'ou le petit footing de ce matin pour prendre l'air....
POmpom, Clément arrive dans la période des cauchemards, ou des choses le réveil et l'empêche de se rendormir... Petite astuce en homéo : quiétude, ça aide beaucoup pour le sommeil. Pour les pronostic je dis une FILLE !
Kel, à fond dans ton traitement ! Et un beau + à la clef tu le mérites ! Encore un qu'on va appeler Désiré ! lol !
Dans l'ensemble je trouve ma journée longue, suis déboussolé de rester toute seule à la maison sans enfants, sans zhom... Va falloir que je m'occupe sérieusement quand même ! Je me suis aussi inscrite aux assedic ce matin, j'ai mon rdv fin du mois. Si les entretiens donne quelque chose, je serai pas longtemps au chom !!!!
Bon il est 15h, dans 1h30 vais récupérer les filles, vais leur prendre un petit gouter avant...
allez à plus tard ! Bisous