Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 79)

Discussions

Auteur
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 09:09
[color=red:fca29de352]Anna[/color:fca29de352] je compatie. J'ai perdu un ami du meme age en aout avec une petite puce de l'age du mien, qui aller faire sa 1ere rentree...c'est pas facile et c'est la que les regret apparaissent, on ne s'est jamais vu assez, pas fait assez de choses..... [color=orange:fca29de352]Didie[/color:fca29de352]: on attend les bonnes nouvelles du chirurgien, et pourquoi pas des jumeaux pour la suite......toutes mes pensees positives!!!!! [color=green:fca29de352]Ulanj: [/color:fca29de352]J'avais zappé que les essais etaient reparties, youpi!!!Aller 1ere SRF qui tombe enceinte tres vite?.... [color=blue:fca29de352]Zazou:[/color:fca29de352] il est quand ton terme? Peut etre devrais tu te reposer non? Je suis morte de rire en te lisant parce qu'a 2 mois, j'ai aucun courage et toi....ben tu fais que de bosser!!! [color=indigo:fca29de352]Olympic;[/color:fca29de352]moi aussi je veux eviter de le dire trop tot mais....je prend vachement de ventre!!!et parfois on est obligé d'en parler a certaine personne, comme le radiologue qui devait passer des radio a Titi et qui voulait que je reste avec lui.....ben non, pas possible. Je pense qu'on lui dira le wwek end avant de faire l'echo....donc a la fin du mois! pfff c'est long. [color=violet:fca29de352]Severn[/color:fca29de352] comment c'est passer la reprise? Les copies etaient toutes corrigées? [color=red:fca29de352]Misstop? Nanako?[/color:fca29de352] Trop occupées ou deserteuse? BISOUS A VOUS TOUTES.
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 11:13
Pff mes reds sont venue hier mais cette nuit elles m'ont réveillée...elles sont devenue super abondantes, j'avais plus eu ça depuis que j'ai pris la pillule... qd j'ai été aux toilettes, le sang a coulé de ma serviette par terre. :shock: Bref, je me sens pas bien super fatiguée, prète à faire un malaise :( Je sonne à gygy cet aprem toute façon je devais prendre RDV mais je crois que je pourrai pas recommencer Clomid.
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 14:18
coucou les filles!! Non non pas deserteuse du tout..un peu moins de temps.... Je vous jure que je suis au bord de la crise de nerfs...je n'en peux plus...Elina est insuportable...plus controlable...elle est insolente pleine de betise et j'en passe et le pire de tout elle regresse....A la garderie pareil ils m'ont dit que c'est la 1ere fois hier qu'elle etait ainsi...n'ecoute pas, mord tout le monde, tape etc..... Les fessées elle s'en fiche, les punitions idem etc.....et quand elle est contrarié elle fait pipi partout....et j'en passe je pourrai ecrire des pages!!! Pour couronné le tout Leona rale plus de la moitié de la journée, s'endort en hurlant....je pense que les dents travaillent...elle bave beaucoup... VITE UN TRAVAIL!!!!!!(je ne trouve pas) Voilou j'espere sinon que vous allez toutes bien!!!!???les mamans, les futures mamans?? Alors [color=red:936dff9da3]Anna[/color:936dff9da3] la reprise???Ca été pour Gael??? Tu verras le sterilet est top...quelques pertes les 1er jours mais apres c top...Moi je suis bien...pas de regles aucunes douleurs...etc.... [color=red:936dff9da3]Tintinboubou[/color:936dff9da3] prends soin de toi!!!! [color=red:936dff9da3]Olympic[/color:936dff9da3] comment te sens tu??? [u:936dff9da3]Alors les filles vos prenoms pour vos bébé?????[/u:936dff9da3] [color=red:936dff9da3]Didie[/color:936dff9da3] pas gégé ces histoires de Kystes mais c'est bien de resté confiante!!!Je te souhaite que tout reussisse!! [color=red:936dff9da3]Zazou[/color:936dff9da3] menage toi quand meme!!! A toutes les autres Gros bisoussss Bonne journée!!!!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 19:46
Mes pertes se sont un peu calmée, c'est à cause de mes crampes. Gygy a dit que je pouvais prendre le traitement comme prévu... 3 Clomid dès demain :? Echo le 20 pour voir si tout va bien! Et on m'a sonné, je suis prolongée jusque mars donc je dois refaire tt mes papiers! :x Et préparer pour la rentrée :wink: Moi qui voulait peindre... Ben ça ira plus doucement que prévu.
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 21:14
[b:81e6e24d07][color=red:81e6e24d07]Misstop[/color:81e6e24d07][/b:81e6e24d07] comme je te comprends :roll: Alexis est pareil, je me dis que ca doit être l'age. Le mien ne regresse pas mais pour le faire obeir c'est pas de la tarte. Maintenant dés qu'il m'en fait une je le mets dans sa chambre, je l'isole. Ca marche assez bien car ca l'énerve de pas pouvoir faire son gros cinéma devant moi. Il me fait mettre en colère pour tout. Quand tu lui donne un yaourt, il veut une compote et quand je lui donne la compote il ne la veut pas. Tampis il mange pas. Il pleure un bon coup mais a force il va falloir qu'il comprenne. C'est dur, parfois j'ai envie de laisser pisser, mais nn, il ne faut pas que je le laisse faire sinon ca va être du n'importe quoi. Pour le stérilet, j'ai eu quelques douleurs de rrr aujourd'hui et des nausées mais j'étais contrarié a cause de l'enterrement et en plus je couve quelques chose car je me sens pas en forme. Et niveau libido tu as trouvé du changement. car avec la pilule :x [color=green:81e6e24d07][b:81e6e24d07]Loulou,[/b:81e6e24d07][/color:81e6e24d07] oui ca été la reprise, il y a toujours autant de travail d'autant plus que la gastro arrive :x Maintenant il faut que j'arrive a bien m'organiser entre le travail, la maison, et pouvoir trouver du temps pour mes loulous, surtout pour Alexis car j'ai de moins en moins de temps pour jouer avec lui. je file au lit car je suis HS et je bosse demain et ce week end
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 21:50
Je passe rapido vous dire que je suis toujours là, mais ça y est, avec la reprise, ben je n'ai plus de temps :D Je vous ai lues mais je ne vais pas avoir de temps de vous répondre, je voudrais me coucher pas trop tard demain le réveil sonne à 6h20 (je sais Anna, c'est rien comparé à toi mais j'ai besoin de beaucoup de sommeil :lol: ). Je passe ce week end ! Bonnne nuit !
inia12 68 messages
inia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 12:52
Coucou, je compte les heures maintenant suis trop pressé !!! Kel attention a ne pas être anémié, essai de manger des aliments qui ont du fer, c'est important. Cool pour ta reprise ! POmpom, 1kg ça le fait !!! Lol ton zhom qui a failli t'engueuler !!! Ramaje, ça déménage chez toi dit ! Rafael est un petit filou MRD Orphée, comment va tu ? tu vomi toujours ? Sinon nous pas de montagne, on est trop court ... Tant pis, à fond dans la recherche de taf. Vivement un peu de repos, vous avez pas finio de me voir !!!! LOL !!!! Allez à plus
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 10:41
enorme gastro ici pour moi, je fais que vomir, je vous oubli pas mais là j'en peu plus. bisous
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 10:58
Vous êtes ou ??? Boulot pour moi, ce week end, je suis en soir. Ce matin il y avait une reception a la maison de retraite (les voeux du maire), on est "censé" être toutes présentes mais va chier y en a marre d'aller faire le pingouin gratuitement. On verra bien ce qui se passera........ Sinon je suis creuvé, j'ai mal a la gorge, tout le temps envie de dormir. Dur dur. Heureusement que mes garcons vont bien Bon week end a toutes
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 15:32
Coucou les filles, Anna tiens le coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour ton ami c'est vraiment triste si ca arrivait a ma famille je ne sais pas si je m'en remettrais je pense a sa pauvre femme et son petit bebe, c'est horrible. Dur de se reposer avec ton emploi du temps et Alexis le petit diablotin, essai quand meme car si tu couve ca va etre la totale!! Severn je voit que les vacs sont fini c'est la course pour toi courage a toi aussi. Loulou deja la derniere echo c'est hallucinant comme ca passe trop vite hâte aussi de voir sa bouille.......... Et ben Misstop ce n'est pas la joie pour toi aussi que ce passe t'il en ce moment sur le fofo il faut repartir du bon pied c'est la nouvelle annee. Didie contente d'avoir un peu de tes nouvelles ca fais plaisir!! Les zotres des gros gros bisous. Nous ca va tres bien il y a un peu de soleil aujourd'hui ca fais du bien ca faisait bien longtemps, alors cette aprem petite promenade en bord de mer des que Ninou se reveil. Demain on va la journee au ski et puis y'aura mes beaux parents qui viennent avec nous ils feront faire de la luge a Lenny. Et le week end prochain je vais a la rencontre d'une copine du forum ca va etre trop bon!!!!!!!!!!!!! Bon quand on parle du loup on en voie ........... Lenny se reveil a bientot. Je vous met des tite photo pour celles que je n'ai pas sur facebook. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s73f3491,e8eaffdc702fe9aa1a609910f5cb2892.jpg.html][img:3cc77c9c36]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/e8eaffdc702fe9aa1a609910f5cb2892.jpg[/img:3cc77c9c36][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s73f3497,af7288192d8dbedeb9240572d3c7886c.jpg.html][img:3cc77c9c36]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/af7288192d8dbedeb9240572d3c7886c.jpg[/img:3cc77c9c36][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s73f3507,173a1b3db99d30a3f8a265f73a3b59cd.jpg.html][img:3cc77c9c36]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/173a1b3db99d30a3f8a265f73a3b59cd.jpg[/img:3cc77c9c36][/url]
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 16:51
Courage Fanny! J'ai trouvé mon divan :) Premier jour Clomid, ça va...pourvu que ça dure :wink: Ah les folies nocturnes des enfants! Biz
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 10:19
salut, de retour, ça a été tres chaud vive le vogalem... puiffffff, remy y a choppé, il me la refiler et comme je suis genereuse, papa va pas tarder. sinon kel gros bisous et pourvu que tu supporte le traitememnt. bisous fanny
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 22:01
Bon et bien je n'ai pas eu le temps de passer ! Je suis désolée ! J'espère avoir du temps rapidement... Anna comment te sens tu ? Pas évident d'avoir la forme avec les suites de ton accouchement. Bon courage ! Lenny est super beau ! Un petit garçon très très mignon ! Loulou bientôt l'écho ! Misstop bon courage pour gérer Elina et Léona râleuse. Olympic, Zazou, Tintinboubou, rachou, prenez soin de vous (et ça rime !). Vraiment désolée de ne pas écrire plus longuement : j'ai des cours à finir et je suis faaaatiguée !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 11:33
Salut les filles [b:f6e049fc22][color=red:f6e049fc22]Schnoukette,[/color:f6e049fc22][/b:f6e049fc22] adorable Lenny, il ressemble a son papa ? Non ? [b:f6e049fc22][color=green:f6e049fc22]Severn[/color:f6e049fc22][/b:f6e049fc22], te voila reparti dans un rythme infernal [b:f6e049fc22][color=blue:f6e049fc22]Zazou[/color:f6e049fc22][/b:f6e049fc22], ca va, ca se passe bien les congés :lol: [b:f6e049fc22][color=violet:f6e049fc22]Olympic,[/color:f6e049fc22][/b:f6e049fc22] tu t'arrête quand ? [b:f6e049fc22][color=blue:f6e049fc22] YouYou[/color:f6e049fc22][/b:f6e049fc22], comment va Chloé ? Elle commence a prendre un rythme ? Et Arnaud pas trop jaloux ? Aujourd'hui repos. Ca va faire du bien d'autant plus que j'ai été ma lade toute la semaine. Apparement c'était la grippe mais en atténué car j'ai été vacciné. Mais j'en ai quand même bavé. J'ai décidé de me mettre au régime tout doucement. Comme tous les lundis, je prends cette résolution, mais là je compte bien être sérieuse. Affaire a suivre :wink: Alexis et Gaël vont bien, apparement je ne les aient pas contaminé. Pas besoin de ca :? Gaël a un super rythme, j'espère que ca va durer....
inia12 68 messages
inia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 15:01
les filles les filles !!! Jour de chance pour moi !!!! 1er jour à la maison : 2 entretiens !!! Un samedi et un autre le 20 !!! On croise les doigts pour moi !!!! Sinon depuis ce matin j'ai de quoi faire : m'occuper des filles, les envoyer à l'école, ménage, linge, entretien téléphonique, et j'ai fini ma matinée par un petit footing ! Trop cool. En début de matinée je me suis ennuyé, c'est un changement de rythme quand même ! Ma maman m'a appelé aussi pendant mon footing, j'attends demain pour lui dire pour les entretiens.... Fanny, beurkkk la gastro... T'as récupéré ? Bon rétablissement, ici la gastro est passé par les filles, pas par nous (zhom et moi). Tant mieux c'est dû en grande partie au fait que de travailler à l'extérieur le corps est plus solide, d'ou le petit footing de ce matin pour prendre l'air.... POmpom, Clément arrive dans la période des cauchemards, ou des choses le réveil et l'empêche de se rendormir... Petite astuce en homéo : quiétude, ça aide beaucoup pour le sommeil. Pour les pronostic je dis une FILLE ! Kel, à fond dans ton traitement ! Et un beau + à la clef tu le mérites ! Encore un qu'on va appeler Désiré ! lol ! Dans l'ensemble je trouve ma journée longue, suis déboussolé de rester toute seule à la maison sans enfants, sans zhom... Va falloir que je m'occupe sérieusement quand même ! Je me suis aussi inscrite aux assedic ce matin, j'ai mon rdv fin du mois. Si les entretiens donne quelque chose, je serai pas longtemps au chom !!!! Bon il est 15h, dans 1h30 vais récupérer les filles, vais leur prendre un petit gouter avant... allez à plus tard ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.