Posté le : 28-12-2010 à 20:50
Coucou les cop ! Désolé pas pu venir avant, le timing beaucuop trop court !!! Bientôt je vais respirer plus que 15 jours de taf... Après on verra, j'attends toujours des réponses...
J'espère que vous avez passé un joyeux noël, moi je l'ai trouvé bof car cette année et c'est la première fois : je n'ai pas fait un seul magasin, quand je finissais ma journée les magasins étaient fermés... lol C'est comme ça c'est zhom qui a fait les magasins à ma place... Le père noël nous a apporté la varicelle, c'est mignon, avec plein de cadeau, genre un vélo, une marelle intéractive, une nurserie, métier a tisser, coffret lettres enveloppes hello kitty.................... Nous, ben si pas taf, on part à la montagne fin janvier, ça permetteras de prendre l'air.
Place au 1er janvier...
Kel, attends quelques jours et refait un test, le taux aura augmenté. Je les croise.
Pompom, pas trop galère d'allez à la montagne ? Bien passé ? Zhom à skié ?
Orphée, cool si ta grossesse démarre tranquille, t'as levé le pied j'espère ??? Et Rémy c'est mieux ? C'était quoi au juste ?
Ramaje, rafael va mieux ? Il les collectionne cet hiver ton loulou, allez, je lui envoi milles bisous guérisseurs. Tu m'en diras des nouvelles.
Voili voilou