Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 73)

Discussions

Auteur
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 11:24
salut j'ai l'impression qu'il y a des bug sur le site, je ne voit pas les derniers messages.... bon en attendant je vous souhaite de tres bonne fete de noel et profiter bien de vos famille du papa noel et des cadeaux. gros bisous fanny
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 17:19
Coucou les filles Comment va.??? Ici plus de neige OUFFF mais c'est prevu un retour pour demain...Bon c'est cool c'est noel!!! [color=red:93a3e8aa60]ZAZOU [/color:93a3e8aa60]jadooooore ton bidou!!tu es radieuse!!! [color=orange:93a3e8aa60]ANNA[/color:93a3e8aa60] mdrrrrr Alexis trop fort!!!!sympa le menu je peux venir lol???? [color=brown:93a3e8aa60]PTITEMISS[/color:93a3e8aa60] super pour les 1er pas de Maeva..felicitation!!! [color=green:93a3e8aa60]SEVERN, ULANJC[/color:93a3e8aa60] gros bisousssss Ici ca va je suis hyper KO je dors peu...et les preparations ne sont pas de tout repos avec les filles!!C'est nous qui recevons demain je prefere pour le filles...elles ont leur chambre leur lit etc..... Les 1ere nuit d'Elina dans le grand lit se sont TRES bien passées...moi qi craignaitdes chutes (meme avec la barriere) et des appels au secours bah non elle bouge plus autant qu'avec les barreaux.... Sinon propreté 100% enfin..LOL c'etait long....On dit que c'est plus long avec des filles bah ca promet...en tout cas plus daccident pipi caca...la journée voila pour les nouvelles!!cheri est en vac jusqu'au 10!! et le 10 rdv chez un nutritionniste ca urge je DOIS me prendre en main, car si mon couple coule et mon moral avec c'est par ma faute!!!je me sens ultra mal dans ma peau...donc on se bouge on se motive.... gros bisous mes coupines!!!! :hey: :love:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 18:36
Salut [b:a1cc0a6cc2][color=red:a1cc0a6cc2]Misstop[/color:a1cc0a6cc2][/b:a1cc0a6cc2], y a pas de raison que ca se passe mal dans son nouveau lit :wink: Nous ca va faire 2 mois qu'il y est et aucuns soucis. [b:a1cc0a6cc2][color=red:a1cc0a6cc2]Olympic[/color:a1cc0a6cc2][/b:a1cc0a6cc2], j'ai acheté la luge a Décathlon. Le baptême arrive a grand pas, je suis débordé mais on va y arriver :wink: J'ai vraiment hate d'être au 25 pour voir la tête d'Alexis quand il va voir tous les cadeaux. Ah oui au fait je vous ai pas dit mais je passe a la télé, enfin....... celon les dire d'Alexis. Vous voyez la pub pour Le parfum DIOR J'adore ?, ben Alexis dit que c'est moi :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 09:09
[color=indigo:b5ad16e998][b:b5ad16e998]bon réveillon les filles gros bisous[/b:b5ad16e998][/color:b5ad16e998]

Nouillette la coquillette

annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 09:17
[b:91bb43e602][size=18:91bb43e602][color=red:91bb43e602]Bon réveillon et joyeux Noël a toutes[/color:91bb43e602][/size:91bb43e602][/b:91bb43e602]
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 11:29
Joyeux noel à toutes, qu ele père noël gate toutes les SRF et leurs familles!!! Chez nous Noël va être bien triste après un magnifique baptëme dimanche, hier l'arrière grand mère de Mélina s'est endormie pour toujours, heureusement elle était là dimanche et elle s'est endormie la tête remplie de souvenirs, à 94ans elle aura vu grandir ses enfants , ses 20 petits enfants et ses 15 arrières petits enfants, que demandé de +.....à part qu'elle veille sur nous prés de son mari..... Nous ne changeons rien à nos plans de reveillon et du jour de noel et Mélina déballera ses cadeaus et surtout celui que mémé lui avait acheté..... ANNA on vous souhaite de passer un beau baptême et un bon repas de noël (en espèrant que tout le monde vienne malgré la neige???) bises à toutes
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 14:02
[size=24:c79a758bb3][color=darkblue:c79a758bb3]Joyeux Noel à toutes!!![/color:c79a758bb3][/size:c79a758bb3] profitez bien du réveillon! nous c'est réveillon entre nous: huitres pour chéri, crevettes, canard... et le repas chez mes parents demain! hâte aussi de voir la tête de Arnaud demain au réveil!!!! ulanjc: désolée pour l'arrière grand mère de Mélina, comme tu dis elle a la tête pleine de beaux souvenirs, bon Noel tout de même! anna: et ben tu as de la chance elle est canon la nana de la pub!! bon baptème! misstop: cool pour la propreté et le grand lit! faut que je commence la propreté moi aussi... et pour ton moral, t'inquiètes pas sur les photos de FB je te trouve très bien en tout cas, mais si tu te sens mal dans ta peau un nutritionniste peut t'aider :wink: zazou: magnifique! pour l'allaitement, moi je ne regrette rien, de nombreux bébés ne font pas leurs nuits non plus au biberon... là elle se cale mieux, 2 tétées la nuit, et puis ce lien est tellement unique que je ne prendrai le bib pour rien au monde!!! mais à encore ce n'est qu'un choix personnel et respectable quelqu'il soit... les autre de gros bisous je vais siester pendant que les loustics dorment! bizz
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 15:18
coucou les filles!!! je vous souhaite à toutes [size=16:1579721426][color=red:1579721426]un tres bon réveillon et un joyeux noel!!![/color:1579721426][/size:1579721426] :D Ulanjc, Mélina était magnifique dans sa jolie robe!! une vraie princesse!! :D c'est super que tout se soit bien passé! et surtout que son arrière grand mère ait pu être là!!! c'est tres triste quand qq'un s'en va mais à cet age il n'y a pas de regrets à avoir!! elle a eu une belle vie apparemment et plein d'amour!! passez un bon noel malgré tout!! Anna, oh ben ça va!! il sait y faire Alexis!! :lol: moi aussi je veux bien qu'on me compare à Charlize Theron!! je lui pardonne toutes ses betises et ses caprices!! :lol: :lol: :lol: j'imagine que tu dois être en plein rush pour demain!!! bon courage et profitez bien de cette belle journée!! Misstop, bravo à Elina pour la propreté et le grand lit!! :D c'est une grande dis donc!! c'est cool pour le rdv chez la nutritionniste!!! j'espère que ca va te faire du bien et t'aider à retrouver ton moral!! nous on te trouve superbe mais je sais que c'est le regard qu'on porte sur nous même qui est le plus important!! :wink: bon courage pour les préparatifs du repas!! Ptitemiss, félicitation à Maeva pour ses premiers pas!! :D c'est sur que c'est plus de surveillance mais c'est super pour eux et pour nous aussi car on a moins besoin de les porter! :roll: moi ça doit faire 2 mois que je n'ai pas sorti la poussette du coffre!! :roll: Olympic, pas cool toute cette neige... un peu c'est joli mais bon... on ne choisit pas!! :lol: Maélis c'est joli (sur mon forum des bb de février il y a une petite Mailys) mais je préfère Charlotte perso! :roll: Youyou, oui c'est clair ca dépend de l'appétit de chaque bb!! :wink: Arnaud s'est un peu calmé ou pas??? toutes celles que je ne cite pas : de gros bisous!!! bon moi ca fait 3/4 d'heure que j'ai mis Hugo a la sieste mais il ne dort toujours pas!! :x bon il ne rale pas non plus... il chantonne ou parle... mais ca me gonfle!! j'aimerais bien qu'il dorme ce monstrouille!!! je comptais un peu le faire veiller avec nous ce soir... :? et puis je comptais sur 2h de tranquilité pour charger la voiture et me faire le brush... grrrrr sinon donc ce soir on part chez mes BP dès que chéri rentre du boulot! on fait le réveillon juste entre nous, on dort là bas et demain on part tous chez mes parents où il y aura ma soeur, son chéri et mes grands parents. on rentre demain soir avec ma soeur et son copain qui repartiront vite le 26 au matin pour faire Noel avec sa famille à lui! voilà pour notre programme!! gros bisous à toutes et encore Joyeux Noel!!!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 15:41
[u:914841e874]MERCI[/u:914841e874] pour votre soutien les filles [size=18:914841e874][color=red:914841e874]BON REVEILLON A VOUS TOUTES AINSI QU'A VOS PROCHES!!! Et BON BAPTEME A ANNA [/color:914841e874][/size:914841e874] Bonne soirée Bisous
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 15:44
Salut les filles, Ce soir réveillons chez mes beaux parents et demain chez ma grand-mère. Ici il neige...hier pluie verglassante, l'horreur, il y a eu un accident mortel près de chez moi, une dame de 92ans qui conduisait et qui a perdu le controle...quelle idée à 92ans de conduire par ce temps. Je referai pas de test, je reprends dudu 1er janvier et on verra! Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 16:21
[b:64aa8c4301][color=red:64aa8c4301]Ulanjc[/color:64aa8c4301][/b:64aa8c4301], désolé pour l'arrière grand mère de Mélina :cry: passé quand même un jouyeux Noël [b:64aa8c4301][color=olive:64aa8c4301]You you[/color:64aa8c4301][/b:64aa8c4301], si ca peut te rassurer Alexis a fait ses nuits a 1 mois alors que je l'allaitais :wink: Bon réveillon a toutes Je file car pleins de chose a faire
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 12:25
[size=24:0e59660edc][color=violet:0e59660edc][b:0e59660edc]joyeux noël !!!!!!!!!!![/b:0e59660edc][/color:0e59660edc][/size:0e59660edc]
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2010 à 14:17
Joyeux Noël les filles!!! Tj des douleurs qui viennent et qui partent dans le ventre droite ou gauche... tout ça pour rien. GRR je veux la paix! :P Mais bon, ça n'empèche pas de passer un bon Noël, c'est déjà ça! Ah mes ovaires... à la ménopause vous irez a la poubelle dès que l'occasion se présente...non mais je vais pas me laisser faire comme ça! MDR Biz les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 18:50
JOYEUX NOEL !!!! Ca y est le baptême est fait, tout c'est bien passé, mes 2 loulous ont été beaucoup gaté et ont pas encore fini d'ouvrir les cadeaux, la suite demain chez mes bp. +
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 14:05
Salut a toutes joyeux noel, j'espere que vos reveillons et jours de noel se sont bien passé, nous genial, le reveillon, c'etait avec la famille de zom, je suis rester à aider la coppine du frere de zom pendant toutes la soirée en cuisine, on a trop rigolé, zom et sa famille etait à table et on fesait les allez retour avec les plats. zom a discretement but toute mes verres de vins, et j'ai conduit en rentrant. remy a eut un circuit de voiture, un jeux avec des boules, des voitures. rentré 1h, petit bonhomme a bien tenu le coup hier matin ouverture des cadeaux à la maison, mymy rien a fouttre temps qu'il avait pas but son bib de lait... vous y croyé moi j'etais impatiente, j'ai eut uns soin du corps le dernier album de zazie par mon zom, il a bien aimé ses cadeau surtout le concert de metal que je lui ai trouvé pour juin, bon moi je suis moins ravie mais bon) puis depart chez mes parents, ou on a encore etait gaté, remys a eut une figurine manny un petit camion winni, bref pourri.... c'etait avec son cousin evan, on a bien rie. et vous vos reveillon et jour de noel? on commence à pensé au 1er janvier... je vais faire els cours demain avec une amie... a oui remy a une brockiolitte aussi, je l'ai ramener chez doc jeudi, je trouvé que ça rino passé pas... debut de brockio... affaire à suivre ps( mais il va bien) voilà, sinon je n'ai toujours pas de naussées pour remy je les avait dejà +++, par contre c'est vraiment l'inverse de remy, pour lui je vomissait au reveil, j'etais mal jusqu'à 14h et apres fiin, là c'est inverse, je suis bien le matin, par contre apres le repas du mini jusqu'au soir, je peine à digerer ses epouvantable, pas de naussées, ni vomito, mais alors ça digerer pas, je suis allez a la pharamacie, j'ai de l'homeo elle m'a dit de prendre de la conotucile, c'est pour le mel des transport, ça passe.... les odeurs de mon produit vaisselle surmes mains me gene aussi. oui kel, je comprends que t'en ai ras le bol d'avoir mal au bidou, tu vois le doc pour dudu en janvier? DIT MOI UN EPU CE QUE VOUS AVEZ EUX DE BEAU BIZZZZZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.