Posté le : 26-12-2010 à 14:05
Salut a toutes
joyeux noel, j'espere que vos reveillons et jours de noel se sont bien passé, nous genial, le reveillon, c'etait avec la famille de zom, je suis rester à aider la coppine du frere de zom pendant toutes la soirée en cuisine, on a trop rigolé, zom et sa famille etait à table et on fesait les allez retour avec les plats. zom a discretement but toute mes verres de vins, et j'ai conduit en rentrant. remy a eut un circuit de voiture, un jeux avec des boules, des voitures.
rentré 1h, petit bonhomme a bien tenu le coup hier matin ouverture des cadeaux à la maison, mymy rien a fouttre temps qu'il avait pas but son bib de lait... vous y croyé moi j'etais impatiente, j'ai eut uns soin du corps le dernier album de zazie par mon zom, il a bien aimé ses cadeau surtout le concert de metal que je lui ai trouvé pour juin, bon moi je suis moins ravie mais bon)
puis depart chez mes parents, ou on a encore etait gaté, remys a eut une figurine manny un petit camion winni, bref pourri....
c'etait avec son cousin evan, on a bien rie.
et vous vos reveillon et jour de noel?
on commence à pensé au 1er janvier... je vais faire els cours demain avec une amie...
a oui remy a une brockiolitte aussi, je l'ai ramener chez doc jeudi, je trouvé que ça rino passé pas... debut de brockio... affaire à suivre ps( mais il va bien)
voilà, sinon je n'ai toujours pas de naussées pour remy je les avait dejà +++, par contre c'est vraiment l'inverse de remy, pour lui je vomissait au reveil, j'etais mal jusqu'à 14h et apres fiin, là c'est inverse, je suis bien le matin, par contre apres le repas du mini jusqu'au soir, je peine à digerer ses epouvantable, pas de naussées, ni vomito, mais alors ça digerer pas, je suis allez a la pharamacie, j'ai de l'homeo elle m'a dit de prendre de la conotucile, c'est pour le mel des transport, ça passe....
les odeurs de mon produit vaisselle surmes mains me gene aussi.
oui kel, je comprends que t'en ai ras le bol d'avoir mal au bidou, tu vois le doc pour dudu en janvier?
DIT MOI UN EPU CE QUE VOUS AVEZ EUX DE BEAU
BIZZZZZ