Posté le : 21-12-2010 à 14:51
Loulou ah ben désolée je t'ai porté la poisse avec ma question, je vois que vous êtes à 50% malades.. J'espère que ça va passer avant les fêtes, bonne chance !
Anna alors, Alexis a réveillé Gaël ou pas ? Dis, si tu veux plus de challenge, moi je t'envoie Eliott en Chronopost. J'ai pas de bol, il est super ronchon (des dents à l'horizon ?), toujours pendant les vacances :cry:
Tu es toujours enthousiaste à l'idée de reprendre ou est ce que comme ça approche tu regrettes de ne pas avoir quelques jours en plus ? Effectivement va falloir que tu tiennes le coup jusqu'au 10. Tu auras des nuits ?
Donc ben voilà, David s'est fait mal au dos en déneigeant, le médecin l'avait arrêté hier et aujourd'hui, mais pffff il a fallu qu'il aille bosser quand même aujourd'hui, c'est moche !! Surtout que j'aurais bien eu besoin de soutien psychologique (il a mal au dos donc peut pas porter Eliott) vu qu'Eliott est super ronchon. En plus depuis que je reprends la pilule (j'en ai changé 3 fois depuis le mois d'août), je n'ai pas beaucoup de patience... Les filles qui êtes passées au stérilet, ça donne quoi ?
Allez je vous laisse, on part demain et j'ai des TAS de choses à faire, je ne vais pas en voir le bout...
Bonne journée !