Posté le : 19-12-2010 à 11:16
Alors kel?
j'espere que tu vas bien.
ici ça va remy a pris ses medicamens, il va mieux, la gastro est petite, la rino plus mechante, mais bon tout va bien.
non toujours pas de nausses tres fatigués, et puis je suis surtout inquiete de pas faire de prise de sang, rien avant le 1 er fevrier.... ça me parait enormement loin.
peur de faire un oeuf clair, bref psycotage, car c'est vrai, je ne sais rien.
zom m'a dit de joindre labo demain pour savoir si je epux faire prise de sang sans ordo, comme pompom me l'a conseillé.
avec les fete mon generaliste est debordé et mon gyneco pas dispo, j'ai pas envi de racompte des connereis au medecins pour qu'on s'interresse a mon cas.
Sinon oui le reveillon de noel ou on paye des menues à 35€ par personnes pour 7 personnes, ça gonfle. j'ai rien dit a zom car ses ça famille, mais l'an prochain, on payera rien.
pour le reveillon du 1er janvier on est 12 sur, peut etre 14 (si vanessa a acouché avant) on en aura pour 120€ MAXIMUM? ALORS cA ME GONFLE;
comment vont tes puce inia? et tes recehrche de taf, ça va etre la periode creuse pendant les fetes, envois quand meme, les patron verrons en rentrant
bisosu