Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 70)

Discussions

Auteur
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 17:53
Oh qu'il est beau Nathan ! Un grand garçon maintenant, ça pousse vite ! Tant mieux si la gastro n'a pas duré longtemps. J'ai hâte de voir ton bidon Olympic ! Au fait, elle a été prise dans votre nouvelle maison ? Elle a l'air très sympa. Schnoukette Lenny est super mignon ! Il a combien de dents maintenant ? Tu allaites toujours ? Ulanjc vous pensez à BB2 ? Tu ne nous avais pas dit justement début 2011, ou c'est moi qui qui perd la tête (ce qui ne serait pas étonnant :roll: ). Zazou j'espère que tes CP vont être sympa pour les derniers jours (LE dernier jour, maintenant !). Anna, comment ça va ? Vous êtes sous la neige ou pas tant que ça ? Misstop quelles nouvelles ? Rachou, viens nous donner des nouvelles ! Tintinboubou, quoi de neuf ? Moi ça va, je souffle un peu. Dernière réunion ce matin à 8h30, et plus que la journée de cours demain et c'est FINI ! Ouf, j'avais de plus en plus de mal à me motiver pour préparer mes cours le mercredi et le week end. Eliott va bien. Il tient bien sur ses jambes mais ne fais pas de pas. Il parle beaucoup, ça ne veut pas dire grand chose mais c'est très drôle. IL comprend de plus en plus de choses. Pour Noël on ne lui a pas pris grand chose : deux livres, et c'est tout :lol: Il a été bien gâté à son anniversaire il y a deux mois et on n'a pas envie que la maison déborde. On va lui mettre de l'argent sur son livret et lui acheter une balançoire aux beaux jours. Déjà que ses grands parents vont lui offrir des trucs qu'on a en double... Je vous laisse, je vais essayer de passer plus souvent maintenant ! Je vous embrasse, bonne soirée !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 18:38
Salut les filles [b:b778a2262c][color=red:b778a2262c]Joyeux anniversaire a Mélina[/color:b778a2262c][/b:b778a2262c], un gros bisous. Bon Baptême, nous aussi c'est pour bientot :wink: [color=green:b778a2262c][b:b778a2262c] Olympic[/b:b778a2262c][/color:b778a2262c], il est vraiment trés beau ton fils, il est bien mélanger (papa et maman) Il sait pédaler Nathan ? [b:b778a2262c][color=blue:b778a2262c]Severn,[/color:b778a2262c][/b:b778a2262c] moi je suis sans scrupules quand j'ai en double je vends :oops: ou donne si ca interresse quelqu'un de l'entourage. Derniere en date, la moissoneuse de duplo, on nous l'a offerte 3 fois :roll: Non pas de neige, il en fait ce soir et il caille comme pas possible [b:b778a2262c][color=violet:b778a2262c] Schnoukette[/color:b778a2262c][/b:b778a2262c], Ca fais une semaine que j'utilise le capteur je n'ai pas eu de fausses alertes. Du moment que le capteur est bien installer :wink: Je l'ai acheté sur un site Anglais ( Baby-vision ) car je ne l'ai pas trouver en France mais y a d'autres site regarde sur le site officiel ( SNUZA. com) dans le même genre y a le respisens [b:b778a2262c][color=red:b778a2262c]Zazou[/color:b778a2262c][/b:b778a2262c], bon courage les vacances arrivent. Tu es arrêté aprés ?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 20:34
[quote:26778c4fc7="Severn"] Rachou, viens nous donner des nouvelles ! [/quote:26778c4fc7] coucou je suis désolée je suis tellement hs que je ne me souviens plus la dernière fois que j ai posté, pour faire court : - mercredi dernier coincée 2h30 dans la voiture à cause de la neige, en allant à la clinique faire la pds tri test - du coup jeudi contractions le matin et le soir - lundi grosses contractions toutes la journée, du coup le soir visite chez le doc ; le doc "vous avez des congés en fin d'année ?", moi : "oui vendredi soir", le doc "vous voyez bientôt le gynéco ?", moi : "oui mardi", je lui explique mon rythme de vie : levée à 6h, 1h de voiture par jour, mon loulou de 3 ans, ses réveils la nuit, les 23 gamins de 6 ans à gérer tous les jours,ma classe au 2ème étage, donc 2 étages à monter et descendre une quinzaine de fois par jour (si si j ai fait le compte) et bien LA solution donner de l homépathie à mon fils pour qu il ne se réveille plus la nuit, c'est sûr qu'entre me lever 2 fois la nuit et monter et descendre 2 étages 15 fois par jour c'est mon fils le problème CONNARD et encore je ne parle pas de ce qui occupe le quotidien de chacun : ménage, lessive et les cours à préparer, les copies à corriger après 20h bref pas d'arrêt car bientôt en vacances mais sous spasfon pendant 8 jours voilà je m'endors sur le clavier, bisous les filles je viendrai plus assidument pendant les vacances
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 22:03
Oh bon sang Rachou, rester coincée à cause de la neige en étant enceinte, ça doit être bien flippant... C'était où ? Et pour ton généraliste, je compatis, moi c'était l'inverse. Mon gynéco se fichait royal de ma santé et ne pensait qu'au bébé. Heureusement que j'ai pu compter sur mon généraliste. Bon courage pour demain du coup, ce sera peut être ta dernière journée ! Anna ah oui pas mal le coup du jouet en 3 exemplaires ! Nous c'est un livre qu'Eliott a deux fois, mais comme il les mange, c'est pas plus mal :lol: Au fait vous devez pas faire baptiser Gaël bientôt ? Youyou au fait, comment ça va ?
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 22:39
coucou pompom, oui j'ai mis un sapin ... Rafael s'en approche de temps en temps mais pour le moment ça va, c'est surtout le jour ou on l'a mis que c'était galère car on y touchait alors il voulait faire pareil... du coup son père lui donnait les décos et il me les amenait. Bon maintenant il a compris que pour que les lumières clignotent il fallait brancher la guirlande dans la prise .... mais sinon ça va !!! lol Aujourd'hui 2 siestes à la crèche, ça lui a fait du bien, mais encore un peu de sommeil en retard quand même ... Nous le parc on le garde que pour les punitions .... mais maintenant il a trouvé le truc : il a détaché le tapis et du coup il est sur le carrelage et pousse son parc partout dans la maison ... tout en étant dedans !!!!! Bisous
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 08:35
[size=24:04f2077c52][color=red:04f2077c52]Bonne fête Gael!!!![/color:04f2077c52][/size:04f2077c52] petit passage vite fait! ici petit moral ce matin, mauvaise nuit Chloé n'a pas voulu se rendormir dans son lit après la tétée de minuit du coup dans le lit avec nous mais vu les bruits qu'elle fait je n'ai rien dormi et Arnaud se lève à peine à 8h en râlant, impossible de le garder au lit avec moi un moment! bref suis naze et bien énervée!! il est atroce en ce moment et fait crises sur crises, en plus des nuits coupées à gérer c'est dur dur! voilà désolée du coup de sang mais ça fait du bien! à toute à l'heure! biz
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 10:00
salut les filles, aujourdhui rtt pour moi ouaaaaaaa ca fait trop de bien surtout quil y a bien 7 cm de neige dehors alors bien contente de ne pas avoir a aller bosser aujourdhui, il faut juste que ca fonde un peu pour cet aprem que je puisse aller au coiffeur :lol: bon chez nous bein ca se prepare pour le grand jour dimanche, jessaie dexpliquer a melina que le curé va lui verser de l'eau sur la tete qu'il ne faut pas bouger etc..... bein ouai j'ai trop peur quelle se debatte quand on va la pencher :roll: [color=red:a1c32c2141]olympic [/color:a1c32c2141]il est trop beau nathan il fait grand garcon [color=orange:a1c32c2141]SEVERN [/color:a1c32c2141]oui oui nous pensons fortement a bébé2 je pense que l'on sy mettra en debut d'année , tu ne perds pas la tête c bien ce que j'avais dit :wink: [color=indigo:a1c32c2141]ANNA [/color:a1c32c2141]et oui vous aussi c'est pour bientot le bapteme, le 24 au soir c'est ca? et le 25 vous faites noel chez toi si tu as toute ta famille? [color=violet:a1c32c2141]RACHOU [/color:a1c32c2141]pour moi a l'époque si pas de probleme gynecologique le gygy ne voulait pas m'arreter, j'ai du aller a mon generaliste qui a vu ma fatigue et surtout mes contractions qui m'a arreté 1 mois avant le congé mater
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 10:25
OH LA LA LA AL CE RAFAEL, trop fort, mdr, j'y crois pas.... alors là ta un loulou. pour le sapin on en a toujours mis avec remy, il y regarde mais ne l'a jamais approché, c'est surtout notre chat qui me stressé plus j'avais peur qu'il se fasse les griffes dessus. pour l'instant c'est jamais arrivé. hier soir en tete a tete avec mon bebe, c'etait trop bien, il a fait pipi et caca sur le pot, a fait pleins de calins, c'etait trop fort. sinon tout va bien, plus de pertes, toujours pas malade, fatigué c'est tout, t'a été malade à partir de quand pompom? DE SOUVENIR pour remy, ça risque de commencer vers noel.... affaire à suivre. à si mon chef me srute, j'ai fait une demande de reprise à 100% il est sur que je suis enceinte, et le soucis, c'est qu'il a personne pour me remplacer. mais bon ça c'est son probleme. bisous les filles
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 11:50
Salut Ulanjc, je viens d'avoir ma soeur au tel et elle m'a dit que vous aviez de la neige. Oui c'ets ca le bapteme c'est le 24 au soir et on va au resto le 25 a midi. Pas le courage de recevoir 25 personnes chez moi. Forcement ce ne sera pas le même budget :? Rachou, pff qui sont con c'est médecin :roll: YouYou merci d'avoir pensé a Gaël :wink: Pas facile de gérer petit et grand. Chez nous aussi y a des hauts et des bas et y a des jours j''en peux plus. Quand Chloé fera ces nuirts ca ira certainement mieux :wink: Severn, ca y est tu respires ??? :lol:
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 12:05
Salut les filles, Ah la cata cette neige, il est tombé 20 cm en une journée. J'ai annulé mon diner et la psychomot, je reste bien au chaud dans ma maison même si les routes sont plus ou moins bien dégagée, c'est tj un risque. Et il neige tj... Super Fanny si plus de pertes! Espérons que tu echaperas aux naussées :wink: Moi hier, j'ai fait une sieste de 2h l'aprem, j'étais HS. Ca m'a fait du bien! J'ai pas fait de test ce matin, j'avais pas envie, peur que ça soit négatif et que mes reds arrivent juste après. Maintenant j'ai mal au ventre comme si elles allaient débarquer... On verra. Je le ferai pt être dimanche ça ferai une semaine de retard si pas de reds... Mais on verra bien mon état d'esprit du we :) Perso, j'ai pas de problème avec mon sapin, j'ai pas de chat ni d'enfant. :lol: Mais dans ma classe, j'ai un petit que j'ai mis sur un meuble. L'école, c'est comme la crèche qd les enfants ont bien pris leur marque, ils sont plus à l'aise et montre plus leur vrai caractère. A la psychomot, l'année passée, j'ai un enfant qui faisait tellement du cinéma qd ses parents venaient le rechercher qu'il n'est plus venu, il est allé jusqu'à se faire pipi dessus alors qu'il était propre. Mais ses parents était divorcé et ça se passait mal. Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 21:34
coucou je suis bien naz ce soir , je perd tout , je m agace pour un rien bref je vais pas tarder a aller me coucher !!! demain ca risque d etre galere pour aller bosser vu la neige qu il annonce , vais je reussir a monter la cote de chez la nourrice !!! voici une photo des 4 mois , ca y est j ai commence le 5e [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00128,e93ef6b8d4f5b6f8628caf314e6da188.jpg.html][img:3045f9e58e]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/e93ef6b8d4f5b6f8628caf314e6da188.jpg[/img:3045f9e58e][/url] severn : la photo de nathan etait prise chez mes parents . anna : oui nathan arrive pedaler qd il est motive sur une surface plate genre du beton . tintinboubou : ???
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 09:58
TIENS NOUS AU JUS DEMAIN MA KEL.... ça serai trop un joli cadeau de noel. ici ça va bof, remy a été malade cette nuit, papa l'emmene voir le docteur ce matin. et je suis super ennervé pour le reveillon de noel. On avait dit on le fait chez frere de zom, et on partage les frais du repas les 4 jeunes (zom son frere sa copine et moi) pour le reveillonn,, du 1Er janveir on va organiser pour 16 personnes on demande &à€ environ par adulte, bref, je connais un peu ce qu'il faut pour un reveillon sympas. on devait etre 12 adulte à l'origine, on se dit avec les vins, allez soyons fou, 150€ max par couple. bilan on est plus que 7 et on en a pour 125€ pour zom et moi et 125€ pour le frere de yoyo, sans compter les cadeaux qu'on a fait à tout le monde. je suis degoutté. on va manger comme des cochon, on va avoir 3 tonne de reste.... pour 7 personnes, c'est dingue. je vous promet que pour noel prochaine je ne fait rien ... bisous ps; c'est les hormones qui parlent. mdr
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 10:16
Rémy a une rino plus une gastro.... super! :cry:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 10:29
Coucou les filles Comment va?? [size=18:c9fcc1909a][b:c9fcc1909a]JOYEUX ANNIVERSAIRE (en retard) a MELINA!!!![/b:c9fcc1909a][/size:c9fcc1909a] [color=red:c9fcc1909a]Olympic[/color:c9fcc1909a] : super petit bidon!!!ca pousse...ca se voit sur la photo que tu es fatigué... [color=green:c9fcc1909a]Rachou[/color:c9fcc1909a] : dur dur le debut de grossesse....menage toi un max car ce n'est que le debut...ya du chemin a faire encore....Courage!!! [color=red:c9fcc1909a]Schnoukette :[/color:c9fcc1909a] a croquer ton petit prince Bon sinon moi au bord du petage de plomb..ELina m'en fait baver c'est hallucinant...derniere betise (repeter presque chaque jour) caca dans la culotte et jouer avec..la elle a tout etaler dans sa caisse de jeu, sur son tapis ses vetement et j'en passe...avec ca la fatigue n'arrange rien...je ne la supporte carrement plus...c'est grave et mechant a dire;... j'ai tres mal au dos et mon tres cher ronfle toute la nuit donc je dors peu...et quand je gere les 2 avec une elina a coller au mur bah Mr dort...jadore...Et lui ce soir va a sa fete de noel au foot et moi j'ai les 2 comme toujours... :cry: Bref desolé du coup de gueule :oops: mais avouons que ca fait du bien...... Ou est [color=red:c9fcc1909a]nanako???tintinboubou???[/color:c9fcc1909a]et les autres coupines??? Bonne journée a toutes!!! Gros bisous
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 11:22
Kikou les poulettes! J'ai pas fait le test :roll: J'ai tj pas de pertes...demain je le ferai, il le faut :lol: Oh Fanette, c'est pas de bol pour ton petit Remy, espérons qu'il sera en forme pour la noël, mais jusque là, il ya une semaine donc, il ira déjà mieux ton loulou! Soigne le bien. Ton réveillon, oui, c'est pas cool mais bon faut faire avec! Amuse toi et ne pense pas au reste (meme si tu en mangeras pendant une semaine :lol: ) et mademoiselles les hormones, laisser Fanny tranquille sinon vous aurez affaire à moi! :P Biz les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.