Posté le : 17-12-2010 à 12:05
Salut les filles,
Ah la cata cette neige, il est tombé 20 cm en une journée. J'ai annulé mon diner et la psychomot, je reste bien au chaud dans ma maison même si les routes sont plus ou moins bien dégagée, c'est tj un risque. Et il neige tj...
Super Fanny si plus de pertes! Espérons que tu echaperas aux naussées :wink:
Moi hier, j'ai fait une sieste de 2h l'aprem, j'étais HS. Ca m'a fait du bien! J'ai pas fait de test ce matin, j'avais pas envie, peur que ça soit négatif et que mes reds arrivent juste après. Maintenant j'ai mal au ventre comme si elles allaient débarquer... On verra. Je le ferai pt être dimanche ça ferai une semaine de retard si pas de reds... Mais on verra bien mon état d'esprit du we :)
Perso, j'ai pas de problème avec mon sapin, j'ai pas de chat ni d'enfant. :lol: Mais dans ma classe, j'ai un petit que j'ai mis sur un meuble.
L'école, c'est comme la crèche qd les enfants ont bien pris leur marque, ils sont plus à l'aise et montre plus leur vrai caractère.
A la psychomot, l'année passée, j'ai un enfant qui faisait tellement du cinéma qd ses parents venaient le rechercher qu'il n'est plus venu, il est allé jusqu'à se faire pipi dessus alors qu'il était propre. Mais ses parents était divorcé et ça se passait mal.
Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!