coucou les filles!
me revoilà!
je suis revenue hier, je suis sortie vite car tout va bien!
je vois qu'il y a eu des bonnes nouvelles sur le fofo, félicitations Tintinboubou, c'est une super nouvelle!
merci à toutes pour vos messages!
Je sais pas si je vais avoir le temps de vous faire mon récit de suite mais sinon je repasserai!
en tout cas tout va bien, l'accouchement s'est super bien déroulé et je suis en forme!
Chloé va bien, à sa sortie elle faisait 1.960kg, une crevette mais qui tète bien, la montée de lait est venue (aie aie!) et elle se rassasie mieux, là elle dort depuis 12H30 donc je pense que l'allaitement se lance bien!
Arnaud est assez polisson mais on s'y attendait! il fait des bétises pour se faire remarquer et j'espère que ça va vite passer car en plus de la fatigue c'est assez énervant!!!
mais à côté de ça il est mignon avec sa soeur et lui fait plein de bisous!
Côté dodo, je m'angoisse déjà et ai déjà posté dans le sujet sommeil :roll: :roll: (on se change pas!)
Elle dort dans la chambre avec nous et comme ça je la prend dans le lit pour allaiter mais elle se rendort que collée contre moi donc pour moi vive la position pourrie!
Il faut que j'essaie de la reposer dans la nacelle mais j'ai peur qu'en râlant elle réveille Arnaud :roll:
bref on va voir car pour l'instant on n'a fait qu'une nuit à la maison, un peu tôt pour se stresser mais bon!
Bon ils ont l'air de dormir je me lance pour le récit!
alors lundi 22 malade toute la nuit, gastro vomi... bref je passe la jurnée au lit le soir une soupe de pâtes et au lit!
en rigolant je dis à chéri j'espère qu'elle arrive pas cette nuit j'aurai pas de forces!
A 2h je le lève comme d'hab pour pipi et Arnaud qui réclame sa sucette :twisted: puis redodo!
A 5h30, je suis réveillée par une contraction, j'attrape le bras de chéri dans la surprise puis ça passe ce n'est pas la première fois que la nuit ça me réveille.
Mais en me rendormant d'un coup je sens un liquide couler, je pense d'abord à ma vessie que je ne controlerai plus mais ça ne s'arrête plus!
je regarde l'heure à mon tel et chéri se réveille en demandant quelle heure il est, je lui dit que je perds du liquide, d'allumer pour voir ce qui se passe et là on voit le déluge!!!!
sans rire c'est impressionnant la quantité je pensais pas :roll:
on se lève donc, moi pensant avoir le temps je vais au toilette, perds le bouchon muqueux, donc je me dis ok c'est pour aujourd'hui!
mais comme pas de contractions, je me dis on a le temps de partir tranquille, je prends une douche, je me lave les cheveux, m'épile... ouii oui à 5h30 du mat!! :lol:
mais là dans la douche je commence à moins rire, mes contractions arrivent, assez gérables mais on les reconnait quand même comme étant des "vraies!"
j'accélère et chéri appelle mes parents qui ont environ 1h pour venir, il est 5h45.
A 6h15 les contractions sont hyper douloureuses, toutes les 3mn, je dis je tiens plus je veux la péri il faut partir je veux qu'on la pose j'ai trop mal en plus je continue de perdre les eaux et la maison est inondée:)lol
on rappelle mes parents et dépose Arnaud chez les voisins.
Dans la voiture, c'est l'enfer tellement j'ai mal, je me jure de ne plus jamais avoir d'enfant après Chloé...!! et surtout je sens que ça pousse :roll:
je ne dis rien à chéri pour ne pas l'inquièter, les contractions sont presque en discontinue, et je la sens descendre, pousser!
on arrive à la maternité, je n'ai pas le temps de rentrer, une contraction me plie en 2 devant la porte, je suis presque en larme, accroupi par terre devant la porte!
les SF viennent me cherche en fauteuil et on rentre en salle de travail!
je leur demande de suite l'anesthasiste et elle rigolent en disant qu'elles vont d'abord m'examiner!
je suis dilatée à 9! il est 6h50!
je craque, et leur demande la péri quand même, elles me disent qu'il n'aura pas le temps d'arriver!!
et là c'est la série "urgence", je sens tout à coup une envie de pousser, je leur hurle ça pousse ça pousse, rien n'est pre^t donc elle me perf en urgence, elle installe la table, les étriers, prépare le couffin...
à peine les pieds en l'air je pousse la tête est là, en 2 autres poussées la puce est dans mes bras! il est 7h02!!!!
j'ai donc accouché en 1h30, sans péridurale pour mon plus grand bonheur au final!
le papa a pu être là quand même car il était sorti un moment et a failli rater la sortie tellement rapide mais il était là!
2h de peau à peau avant qu'on ne la mesure et les soins, tout ce que je voulais pour un accouchement "nature"!
je n'ai pas de douleur malgré 4 petits points et me sens bien moins fatiguée que pour Arnaud!
voilà! ha si pour le détail rigolo chéri est tombé dans les pommes après la naissance, il s'est retrouvé par terre avec 7 sages femmes autour de lui trop d'émotion!
voilà! j'entends Chloé qui s'agite dans sa nacelle, ça fait 3 h c'est bien et mes seins ont mal!!!
je vous laisse là dessus!
bisous!