Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 61)

Discussions

Auteur
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 22:45
Salut les filles ! Rachou j'ai toujours entendu dire que les contractions pour un déclenchement étaient beaucoup plus douloureuses que "naturellement" ! Je crois même que c'est la sage femme qui me l'avait dit en me demandant si je voulais prendre rdv pour accoucher. Je ne suis pas pour les déclenchements de convenance mais j'imagine que si le choix existe, pourquoi pas ! Tintinboubou tu n'es pas trop déçue de ne pas avoir eu plus de confirmation que ça ? Je ne reste pas plus longtemps, j'ai fait une grosse migraine en rentrant de mon conseil de classe et l'écran me fait encore mal aux yeux là ! Je repasse ce week end ! Couvrez vous bien les filles, il fait pas chaud ? Zazou, il fait quoi comme temps chez toi ?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 08:20
[quote:578f6a6ba5="Severn"]Salut les filles ! Rachou j'ai toujours entendu dire que les contractions pour un déclenchement étaient beaucoup plus douloureuses que "naturellement" ! Je crois même que c'est la sage femme qui me l'avait dit en me demandant si je voulais prendre rdv pour accoucher. Je ne suis pas pour les déclenchements de convenance mais j'imagine que si le choix existe, pourquoi pas ! [/quote:578f6a6ba5] coucou c'est comme pour tout je pense ça dépend des personnes car pour mois les contractions sont restées dans le bas ventre elles ne sont pas montées dans tout le ventre et la sage femme hallucinait on voyait des énormes pics sur le monitoring et moi impassible lol, je les ai quand même senti au bout d'un moment lol mais je n ai pas trouvé ça si terrible d'autant + que j avais entendu comme toi certaines ont peur du déclenchement moi c'est le contraire disons que j ai peur de l accouchement naturel : trop de mauvaises expériences dans mon entourage et me retrouver seule pas question (chéri n a pas le permis du coup il avait pu posait des jours et on a pu se rendre à la mater en toute sérénité) je comprends tout à fait que des gens soit contre, moi je suis pour avoir le choix comme pour l avortement, sauf cas médicale ou exceptionnel je suis contre pour moi pas pour les autres je précise, je suis pour avoir le choix, on doit pouvoir disposer de son corps comme on le souhaite à partir du moment où ne met en danger sa vie ou celle de de son bébé biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 08:24
rho la la bonjour les fautes d'orthographe :oops: suis vraiment fatiguée
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 09:26
Coucou les filles!! Allez je me lance pour mon recit qui sera assez bref je pense... :roll: [b:07cf7a72fb]Alors vendredi 10 septembre[/b:07cf7a72fb] RDV chez mon gygy pour lui expliquer que ca ne va plus du tout, epuisée, insomnie depuis des mois, plus de force ...et savoir ou en est le col....Il m'osculte ouverte a 3..."c'est imminent madame, je sens que je vais vous voir ce week end" et il ajoute qu'il sera absent des le mercredi suivant...Je dis "ah non moi je veux que vous soyez la" il nous explique donc qu'il va me faire un decollement de membrane qui va declencher des contractions et que si rien le week end RDV le lundi pour declenchement.... Toute la soirée je vais morfler avec les contractions mais je sais que c'est du au decollement et que ca ne travaille pas plus que ca....Cheri tout impatient me dis encore a 00h...BOn on fait quoi??on y va ou pas....je lui dis non que j'ai besoin de sommeil et que je gere....et que tout est irregulier...On va au dodo et a 2h45 OUtchhhhhhhh ca fait encore plus mal et c'est bien regulier (3 min) bon je calcul, j'attend...au bout d'une heure c encore regulier je previens ma soeur qu'il va surement falloir venir que je confirmerai..jappel la mater en expliquant tout les details et disant que je ne veux pas venir pour rien ayant un bébé qui est la deja...Elle me dit de venir...C'est parti je me prepare ma soeur arrive je mange un TWIX :lol: et on y va.... [b:07cf7a72fb]11 septembre :[/b:07cf7a72fb] Arrivé a 4h30 a la mater..monito...et je sens deja moins les contractions :( la SF me dit qu'on voit les pics mais que c'est pas le top..elle mexamine et toujours 3 et la tete remonte a chaque touché...je suis extenué deja et desesperé en disant a cheri "bah voila on va rentrer ca me gonfle" mon homme dit "ah non on est la on bouge plus....que ca soit aujourdui ou lundi pour declencher c pareil" 6h la SF me propose un bain...j'y reste une heure..c le top... 7h une nouvelle SF super adorable vient se presenter et me prend en charge...on me propose une tisane je refuse (grosse erreure) Touché et toujours rien ca n'evolue pas et Leona remonte....On va marcher, faire du ballon, monito et toujours rien...j'en peux deja plus il n'est que 8h30.... La SF propose de m'installer en salle daccouchement et de me poser la perf..jaccepte..je lui dis que plus tot on commencera mieux c'est vu mon etat de fatigue... Elle me demande si je veux la peri de suite je dis NON je ne sens presque plus mes contractions c'est pas la peine...On m'installe on me pose la perf et PAF grosse chute de tension, je partais dans les vappes mais ca va j'ai repris le dessus....C'est parti pour la perf de declenchement on la montera petit a petit....et je continu le ballon car Leona remonte toujours la tete ne se bloque pas dans le bassin...Et l'ouverture du col n'evolue pas...les heures defilent et je perds espoir on augmente les doses de la perf et rien de spé pas plus douloureux que ca.... L'anesthesiste vient....il va me la poser car il a une intervention apres et ca risque d'etre short...je suis hyper assoifé et affamé...il est 13h mais je n'ai droit a rien..je n'ai qu'un twix dans le bidon....Mon homme sort manger :twisted: et on me pose la peri et la je craque je pleure toutes mes larmes (j'en profite que cheri soit sorti) l'anesthesiste super va me decontracter mais AIIIIIIEEEE la peri...je me rappeler plus de cette douleur vu que pour Elina j'etais en intense travail.... Apres ca La SF me fait le touché et RAS elle me propose de l'acupuncture pour faire descendre LEOna....C'est parti...et 30min apres CA Y'EST sa tete est engagé...PAF on perce la poche....on augmente la perf....il est 15h...Cheri s'endort et moi j'admire mon monito et ne sens plus grand chose avec la peri!!!!je refais une chute de tension..j'ai trop soif et faim...mais ca va on me brumise...et ca va..elle me dit de me reposer...et qu'elle espere qu'avant 19h j'aurai accouché car sa garde se terminera...GRRRR Je me repose, cheri aussi et ma SF me dit qu'elle a un accouchement a coté donc qu'elle reviendra juste apres opur controler....le temps passe et d'un coup aie aie aie je souffre je sens des douleurs intense....je reveille cheri...il s'inquiete et va chercher une autre SF mais personne...je commence a pleurer (oui je suis extra sensible vu le degré de fatigue etc....) ma SF arrive et me dit je suis desolé la peri ne fait plus effet mais je la remonte quand meme...Cheri souleve mon drap et di "ouh la ...ya des choses bizarres la " :lol: la SF m'osculte et moi toujours en pleurs en demandant pourquoi on me laisser autant souffrir alors qu'on m'avait "tué" le dos avec la peri...la SF confuse me dit Aurelie la tete est la (17h30) elle me dit qu'il va falloir pousser et je continue a pleurer comme un bébé tellement je suis epuisée et je lui dis je vais tout donner mais je suis a bout de forces je pense que je vais avoir du mal....Mon gygy arrive mon homme me tient la tete (je menerve meme avec lui :oops: ) et c'est parti on pousse...je pousse je donne tout se que je peux donner mais c'est pas assez efficace mais poussés ne sont pas assez longues...mais je relache rien (toujours en pleurant) et la tete sort...(je pense que c'est fini vu se que j'ai ressenti) et bah non "les epaules madame" :shock: QUoi c'est pas fini??? Je pousse 2 fois et Leona sort....il est 18h04 il me la pose sur moi....je suis tellement soulagée....(je me dis OUAAAH je dois etre bien dechiré, bah non PAS UN POINT tout est intact) En resumé accouchement rapide une fois le VRAI travail enclenché mais attente tres longue et fatiguante.... Le gygy m'avait estimé un bébé a 3kg et 48cm comme Elina mais non 3kg750 et 50cm ca change de suite au passage...je dis au gygy "vous avez sous estimé ma fille" et apres analyse du placenta etc..javais meme depassé le terme.... J'en garde un merveilleux souvenir tout de meme.... Voila finalement un bon resumé assez long et mieux vaut tard que jamais mes copines :wink: (desolé pour toutes les fautes :oops: )
inia12 68 messages
inia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 09:36
trop la chance de pouvoir rester bien au chaud !!!! Moi je caille ici, je sais plus comment m'habiller ! Om neige pas mais fait froid ! De plus je me suis bloqué le cou, je vais chez l'osthéo à midi, aie aie aie je vous assure ! Fanny, pensé pour toi ce matin !! on croise les papates pour toi ! J'espère que t'as pas eu trop de neige... Puis pour les calins, c'est sur faut en avoir en envie, mais ça va venir t'inquiètes !!! de toute façon ça sera un bb 2011, plus la peine de faire la course pour 2010 c'est cuit !! MDR ! Kel, j'ai une recette toute simple pour faire des biscuits, je te la donne : Pour 20 personne(s) - 160g de farine - 100g de beurre coupé en petits morceaux - 1 oeuf - 90g de sucre glace - des mini Smarties Préchauffer le four à 200°C. Mettre tous les ingrédients (farine, beurre, oeuf et sucre glace) sauf les Smarties dans le bol du robot. Mettre en route le mixer avec la "lame" environ 20 secondes et finir de pétrir à la main. Faire des petits biscuits à la main et enfoncer sur le dessus des biscuits des Smarties. Poser les biscuits sur la plaque de votre four recouverte de papier sulfurisé. Cuire à 200°C. Et c'est super bon, test avant tu verras... C'est cool quand on se plait dans son taf, et puis continue à caliner. Ramaje, tu utilise des cococouches ? Sinon il y a pomme coing qui est bon pour stopper la diarhré, j'en avais toujours en stock chez moi pour les filles. L'ultra levure est bien aussi. Pauvre loulou !! Sinon moi j'ai tel et j'ai rencard mardi soir !!!!! Vais enfin savoir si j'ai une suite dans ma carrière pro !! Je pense que les assurances ressemble fortement à l'immobilier (je me trompe ou pas ???). C'est la même crêmerie question truandage, mais comme tu dit faut prendre !!! Je serai formé c'est ce qui compte pour moi, après c'est comme le reste faut bosser de toute façon. Puis là ou je suis, je suis cassé physiquement et je ne peux pas continuer comme ça, de plus que le pire reste à venir à partir de décembre, on va faire un stock d'heure, des fois jusqu'à 21 h (depuis 8h) !!!! Je vous tiens au jus. Allez big bisous les filles !!!
inia12 68 messages
inia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 09:38
des cotocouches je voulais dire !! lol
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 10:46
Salut les filles [color=green:66c1e7087b] Misstop,[/color:66c1e7087b] merci pour ton récit :wink: Chez nous 50 cm de neige :twisted: Hier j'ai donc été a Décathlon pour "équiper" Alexis pour aller dans la neige. Il va s'éclater. RDV chez gygy hier soir. J'ai 10 scéance de rééducation a faire. Elle me posera un stérilet en janvier mais celui avec les hormones (mirena) car l'autre fait saigner et vu que je suis encore trés anémié c'est pas le top et que j'arriverai jamais a retrouver un équilibre si je mets celui là. Bon week end a toutes.[b:66c1e7087b][/b:66c1e7087b]
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 14:33
[quote:1096892748="Anna Lucia"]Salut les filles [color=green:1096892748] Misstop,[/color:1096892748] merci pour ton récit :wink: Chez nous 50 cm de neige :twisted: Hier j'ai donc été a Décathlon pour "équiper" Alexis pour aller dans la neige. Il va s'éclater. RDV chez gygy hier soir. J'ai 10 scéance de rééducation a faire. Elle me posera un stérilet en janvier mais celui avec les hormones (mirena) car l'autre fait saigner et vu que je suis encore trés anémié c'est pas le top et que j'arriverai jamais a retrouver un équilibre si je mets celui là. Bon week end a toutes.[b:1096892748][/b:1096892748][/quote:1096892748] De rien ma [color=red:1096892748]Anna[/color:1096892748] ;) tu vas poser le meme sterilet que moi....;) alexis doit etre tout fou...Elina est decu parce que la neige ne tient pas...lol Bon week end
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 14:57
Salut les filles, comment vas rafael ce matin? et son derriere? allez l'ultra va marcher. a les vomito ma pompom, je connait jusqu'au 4 meme mois j'y ai eut droit et apres du jour au lendemanin fin... tu va en voir le bout. kel, j'espere que tu nous fait un joli ovul. je croise les doigts. mauvaise nouvelle pour moi ce matin giboulé de neige, je suis pas allée au concours, au reveille, plus beaucoup de neige, mais ça a tombé fort toute la journée, je suis decu. tant pis ça me laissera plus de temps pour l'année prochaine. sinon je pense avoir commencé à ovulé hier apres midi.... et la grosse pertes, pas de tp depuis jeudi soir, heureusement qu'on a caliné sinon j'aurai ete decu....affaire a suivre. je vous bizzzz fort
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 15:18
coucou les filles! me revoilà! je suis revenue hier, je suis sortie vite car tout va bien! je vois qu'il y a eu des bonnes nouvelles sur le fofo, félicitations Tintinboubou, c'est une super nouvelle! merci à toutes pour vos messages! Je sais pas si je vais avoir le temps de vous faire mon récit de suite mais sinon je repasserai! en tout cas tout va bien, l'accouchement s'est super bien déroulé et je suis en forme! Chloé va bien, à sa sortie elle faisait 1.960kg, une crevette mais qui tète bien, la montée de lait est venue (aie aie!) et elle se rassasie mieux, là elle dort depuis 12H30 donc je pense que l'allaitement se lance bien! Arnaud est assez polisson mais on s'y attendait! il fait des bétises pour se faire remarquer et j'espère que ça va vite passer car en plus de la fatigue c'est assez énervant!!! mais à côté de ça il est mignon avec sa soeur et lui fait plein de bisous! Côté dodo, je m'angoisse déjà et ai déjà posté dans le sujet sommeil :roll: :roll: (on se change pas!) Elle dort dans la chambre avec nous et comme ça je la prend dans le lit pour allaiter mais elle se rendort que collée contre moi donc pour moi vive la position pourrie! Il faut que j'essaie de la reposer dans la nacelle mais j'ai peur qu'en râlant elle réveille Arnaud :roll: bref on va voir car pour l'instant on n'a fait qu'une nuit à la maison, un peu tôt pour se stresser mais bon! Bon ils ont l'air de dormir je me lance pour le récit! alors lundi 22 malade toute la nuit, gastro vomi... bref je passe la jurnée au lit le soir une soupe de pâtes et au lit! en rigolant je dis à chéri j'espère qu'elle arrive pas cette nuit j'aurai pas de forces! A 2h je le lève comme d'hab pour pipi et Arnaud qui réclame sa sucette :twisted: puis redodo! A 5h30, je suis réveillée par une contraction, j'attrape le bras de chéri dans la surprise puis ça passe ce n'est pas la première fois que la nuit ça me réveille. Mais en me rendormant d'un coup je sens un liquide couler, je pense d'abord à ma vessie que je ne controlerai plus mais ça ne s'arrête plus! je regarde l'heure à mon tel et chéri se réveille en demandant quelle heure il est, je lui dit que je perds du liquide, d'allumer pour voir ce qui se passe et là on voit le déluge!!!! sans rire c'est impressionnant la quantité je pensais pas :roll: on se lève donc, moi pensant avoir le temps je vais au toilette, perds le bouchon muqueux, donc je me dis ok c'est pour aujourd'hui! mais comme pas de contractions, je me dis on a le temps de partir tranquille, je prends une douche, je me lave les cheveux, m'épile... ouii oui à 5h30 du mat!! :lol: mais là dans la douche je commence à moins rire, mes contractions arrivent, assez gérables mais on les reconnait quand même comme étant des "vraies!" j'accélère et chéri appelle mes parents qui ont environ 1h pour venir, il est 5h45. A 6h15 les contractions sont hyper douloureuses, toutes les 3mn, je dis je tiens plus je veux la péri il faut partir je veux qu'on la pose j'ai trop mal en plus je continue de perdre les eaux et la maison est inondée:)lol on rappelle mes parents et dépose Arnaud chez les voisins. Dans la voiture, c'est l'enfer tellement j'ai mal, je me jure de ne plus jamais avoir d'enfant après Chloé...!! et surtout je sens que ça pousse :roll: je ne dis rien à chéri pour ne pas l'inquièter, les contractions sont presque en discontinue, et je la sens descendre, pousser! on arrive à la maternité, je n'ai pas le temps de rentrer, une contraction me plie en 2 devant la porte, je suis presque en larme, accroupi par terre devant la porte! les SF viennent me cherche en fauteuil et on rentre en salle de travail! je leur demande de suite l'anesthasiste et elle rigolent en disant qu'elles vont d'abord m'examiner! je suis dilatée à 9! il est 6h50! je craque, et leur demande la péri quand même, elles me disent qu'il n'aura pas le temps d'arriver!! et là c'est la série "urgence", je sens tout à coup une envie de pousser, je leur hurle ça pousse ça pousse, rien n'est pre^t donc elle me perf en urgence, elle installe la table, les étriers, prépare le couffin... à peine les pieds en l'air je pousse la tête est là, en 2 autres poussées la puce est dans mes bras! il est 7h02!!!! j'ai donc accouché en 1h30, sans péridurale pour mon plus grand bonheur au final! le papa a pu être là quand même car il était sorti un moment et a failli rater la sortie tellement rapide mais il était là! 2h de peau à peau avant qu'on ne la mesure et les soins, tout ce que je voulais pour un accouchement "nature"! je n'ai pas de douleur malgré 4 petits points et me sens bien moins fatiguée que pour Arnaud! voilà! ha si pour le détail rigolo chéri est tombé dans les pommes après la naissance, il s'est retrouvé par terre avec 7 sages femmes autour de lui trop d'émotion! voilà! j'entends Chloé qui s'agite dans sa nacelle, ça fait 3 h c'est bien et mes seins ont mal!!! je vous laisse là dessus! bisous!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 19:27
félicitation[b:2bdb40b708][color=red:2bdb40b708] Youyou[/color:2bdb40b708][/b:2bdb40b708], j'ai l'impression de lire mon récit d'accouchement pour Alexis. Maintenant une nouvelle vie a 4 démarre. Cela ne vas pas être facile au départ pour Arnaud car il va être déboussoler au début, mais le mieux et de ne pas trop prêter attention a ces bêtises et tout rentrera rapidement dans l'ordre. Chez nous ca a durer 1 semaine et maintenant il est fou de son frère :wink: Qu'es ce qui t'inquiète au niveau du sommeil ??? [/b]
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 21:00
merci anna! c'est vrai que ça les déboussole l'arrivée d'un deuxième! mais déjà aujourd'hui il semble plus "normal" malgré quelques crises encore! on y fait pas plus attention que ça, et on ne s'énerve que quand c'est vraiment nécessaire! pour le sommeil ce qui m'inquiète c'est que Arnaud soit réveillé par sa soeur et refuse ensuite de se rendormir dans son lit :roll: il finit souvent la nuit avec nuit à partir de 7h en génral ça permet de tirer jusqu'à 8h30 et de se reposer plus! mais là du coup comme Chloé dort dans notre chambre pour le moment j'ai peur qu'il soit trop jaloux et 4 dans le lit c'est un peu trop :lol: je suis trop stressée de toute façon je le sais!!! mais au moins cette fois je pense que le baby blues va me laisser tranquille je me sens pas déprimée juste un peu inquiète sur ce point! bisous à toutes!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 21:09
coucou les filles!!! oufff enfin un peu de temps tranquille pour vous écrire!! :roll: Youyou, encore bon retour chez vous et félicitations!! :D ton récit est tres rapide... normal vu la vitesse de l'accouchement!! lol :lol: ben dis donc, heureusement que vous n'avez pas attendu tes parents!! t'aurais accouché dans la voiture!! mdr!! enfin l'essentiel c'est que tout aille bien!! maintenant on veut des photos!!! :wink: Rachou, ca fait pas 2 fois que tu nous racontes le coupdu gygy? :lol: ca y est tu radotes??? Tintinboubou, je croise les doigts pour tes PDS!!! même si tu dois en avoir marre de te faire tirer le sang!! :wink: là c'est pour une bonne nouvelle!! on a rdv chez gygy le même jour!! mais moi à 16h... comment va le petit Tristan? (ps : j'aime beaucoup comme prénom!!) Ptitemiss, idem que les autres : je trouve tes prix hyper bas!! :shock: perso si tu viens je signe de suite!!! :lol: allez je crois que je bats tout le monde pour le prix des photos de la mater... j'en ai eu pour 400 et qq euros... :oops: pour un livre + 3 minis albums identiques, un agrandissement, une photo sous cadre, toutes les photos en tirage et sur cd... chéri voulait me tuer... :? Severn, c'est dingue quand même cette façon d'agir de tes BP!! :shock: les miens me demandent toujours ce qu'on veut même si apres ils rajoutent qq petits suppléments!! :roll: pour pc + internet bah mes BP ne sont pas des pros non plus... mais comme on est "loin" (1h15), ils ont pris l'habitude de faire appel à un dépanneur!! du coup c'est lui qu'ils font chier dès qu'un truc ne marche pas!! :lol: pour la revente, je suis un peu comme Severn... j'ai des scrupules!! :oops: mais je n'avais pas pensé aux peluches... c'est vrai qu'il en avait eu une tonne à la naissance et qu'elles ne servent à rien à part prendre la poussière... :? je vais y réfléchir pour janvier quand je ferai du tri dans les affaires de Hugo!! :roll: Olympic, comment va ton cheval??? Misstop, ma pauvre je comprends que tu n'avais pas trop envie de raconter ton accouchement... tu en as quand même pas mal bavé!! :? enfin c'est du passé!! maintenant tout va bien avec tes poulettes!!! au fait j'ai vu sur facebook que tu étais super contente de ton lissage... j'en ai parlé la dernière fois avec ma coiffeuse, ils vont le proposer eux aussi! du coup je crois que je me laisserai tenter l'année prochaine!! :roll: Anna, wouah 50 cm!! :shock: :shock: heureusement que t'es allée à décath hier!! à midi ils montraient St Flour aux infos mais ils parlaient de 15 ou 20 cm!! Loulou comment vas tu? Schnoukette, Pouss1rose, venez donner des nouvelles!!! Angel, j'espère que tu passes nous lire de temps en temps!! et une pensée pour Didie qui nous manque... bon moi donc je ne suis plus venue depuis mardi soir... mercredi matin : esthéticienne!! et l'aprème.... ciné pour voir Harry Potter!!! :D :D :D :D rahhhhhh c'était trop génial!!!! je me suis mise à pleurer dès la première minute du film... :oops: et à la fin n'en parlons pas!! :oops: maintenant j'attends avec impatience la sortie de la partie 2!!! mais avant faudra que j'y retourne!! :lol: j'aimerais beaucoup aller voir Raiponce (le dernier Disney) aussi!! ca a l'air super sympa!! je pense que j'irai au début des vacances de Noel car j'ai déjà casé Hugo qq jours chez mes BP!! :lol: sinon j'ai aussi fait les magasins et j'ai encore craqué sur des vêtements pour Hugo... mais pour l'habiller pour Noel!! je lui ai pris 2 chemises avec cravate et noeud pap + 1 gilet de costard et un 1 gilet en laine. il va être tout mignon!! jeudi et vendredi boulot... les gamins ont été chiants!! ils sont tres excités!!! les 2 soirs j'étais claquée et au lit à 22h! je suis contente d'être en stage cette semaine du coup!! :lol: la maitresse a prolongé son arrêt jusqu'au 13, donc je les aurais encore une semaine apres! aujourd'hui courses ce matin et méga sieste cet aprème!! Hugo a dormi de 13h45 à 17h!! :shock: moi je me suis allongée vers 15h donc j'en ai bien profité aussi!! :lol: sinon au niveau du temps ben il fait hyper froid (-3° ce matin vers 9h30!! :shock: ) mais pas de neige pour nous!! :roll: pourtant il fait gris mais les nuages sont tres hauts!! demain on va passer la journée chez mes BP et j'ai demandé des chataignes grillées au feu de bois!!! miammm j'ai hate!!! :lol: voilà pour les news!! bisous les filles!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 21:37
[b:11a36a3cb9][color=red:11a36a3cb9]You You[/color:11a36a3cb9][/b:11a36a3cb9], je me souviens que la première semaine Alexis se réveiller vers 4/5 h du mat et vennait finir sa nuit avec nous. Gaël est toujours avec nous et ca n'a pas l'air de le gêner alors qu'il est un peu jaloux si je "discute" avec lui Parcontre Gaël peut Hurler ca ne l'a jamais réveillé. [b:11a36a3cb9][color=olive:11a36a3cb9]Zazou,[/color:11a36a3cb9][/b:11a36a3cb9] ce soir il disait 25 cm par endroit mais je t'assure que là chez moi on a un peu plus de 50 cm :x Demain j'espère bien pouvoir aller faire l'andouille avec Alexis dans la neige tant que Pierre s'occupe de Gael J'ai aussi habillé Alexis avec chemise, cravate pour Noël et le bapteme :wink: Bonne sieste pour Hugo :wink: le mien, le grand, dort moins depuis le changement d'heure, du coup pas le temps de me reposer. :? Je rêve d'1 grasse mat 8)
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 22:39
Ici 7 cm de neige ce matin !!! c'était trés beau ... mais heureusement ue je n'avais pas à aller au boulot sinon j'aurais galéré !! Fanny, suis désolée ma belle pour ton concours. C'est sur que l'année prochaine ça te laisse le temps de te préparer. Allez pleinde calinou en attendant ! Inia, on croise les doigts pour mardi ! Pompom, vivement la fin du vomito !! et contente de t'avoir fait rire avec les "cacahouètes" !!! :) Mon loulou est toujours à vif, même si c'est un peu moins étendu. pourtant que 2 caca dans la couche les 2 autres dans le pot... et je le tartine de crème ... La diarhée est encore à moitié là. 2 caca sur 4 était liquide. Au gouter j'ai voulu lui donner de la compote pomme coing de ma grand mère il en avait déjà mangé hier, et bien non monsieur n'a rien voulu manger hormis sa madeleine. Inia pour les couches c'est des normales pam*ers. Sinon il tousse toujours et maintenant le nez qui coule ... je crois qu'on en a pas fini ... cette semaine il va chez le pédiatre pour sa viste de controle mais je crois que ça va servir pour sa trachéite qui ne part pas ! Demain papa reviens pour 10 jours, ouf ! Je suis épuisée en plus cette nuit impossible de m'endormir avant 3h du mat, nez bouché, mal à la gorge et à 5h50 mon bonhomme qui se réveille en pleure et qui ne voulait pas me lacher, du coup hop dans le lit avec moi et même là il a fallu qu'il soir collé à moi, je ne sais pas ce qui lui a pris, mais du coup ... cette journée fut lonnnnnnnnnnnnngue ! allez zou je vais au dodo ! Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.