Posté le : 25-11-2010 à 09:24
COUcou les miss.....
comment allez vous?
j'espere bien, ici, comme dit inia, c'est la course.
OK d'ac inia si tu a la formation, et que tu mange avec zom, faut prendre de toute façon? mais c'est pas un secteur qui est bien sympas, aussi bien le boulot que la pression? d'ou mon precedant message,en voulant en partir je ne peux pas le conseillé, mais tu as raison, si tu peux faut prendre.
kel des nouvelles pour la durée de ton remplacememnt?
POMPOM? mariec? et les autres?
Ici ça devenait de la folie, j'ai tiré le frein a mains hier soir. reunion de theatre , annulé, repas de demain soir, je vais annulé, bilan j'ai pu rester avec mes zom mardi et mercredi.
mais pas de calin... zom avait pas envi.
bon c'est pas grave, demain je serai à la maison et samedi aprem aussi? j'espere pouvoir au moins faire un calin.
faire des bebes sans caliné, piouf, c'est pas gagnié. mdr.
il faut dire que zom travaille beaucoup, il m'a promis un calin avant samedi, peut etre que ça sera suffisant, allez savoir.
sinon et ben on attendra la prochaine periode, vers noel, ça serai un beau cado...
je vous dit ça sur le ton de la plaisanterie et j'en ai parlé de la meme maniere a zom, mais je vous avoue etre super decu...
j'esperé pouvoir tenter plus souvent... dans cette semaine et la semaine prochaine, mais bon temps pis, j'avoue etre tellememnt crevée, que je me suis endormie comme une souche hier soir, alors comment ne pas en vouloir à zom.
affaire à suivre.
cette aprem je travaille pas et suis avec remy, j'en connais 2 qui vont allez faire un gros dodo, j'ai une reunion de boulot ce soir à 19h par contre celle là je pourrai pas la faire sauté.
mon chef m'a toujours pas accordé mes conges le 4 et 5 janvier à priori....
ça va pourtant etre necessaire.
ZOM a 35h ce mois ci d'heure supp, va bien falloir qu'il en preinne.
voilou.
bisous