Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 60)

Discussions

Auteur
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 09:24
COUcou les miss..... comment allez vous? j'espere bien, ici, comme dit inia, c'est la course. OK d'ac inia si tu a la formation, et que tu mange avec zom, faut prendre de toute façon? mais c'est pas un secteur qui est bien sympas, aussi bien le boulot que la pression? d'ou mon precedant message,en voulant en partir je ne peux pas le conseillé, mais tu as raison, si tu peux faut prendre. kel des nouvelles pour la durée de ton remplacememnt? POMPOM? mariec? et les autres? Ici ça devenait de la folie, j'ai tiré le frein a mains hier soir. reunion de theatre , annulé, repas de demain soir, je vais annulé, bilan j'ai pu rester avec mes zom mardi et mercredi. mais pas de calin... zom avait pas envi. bon c'est pas grave, demain je serai à la maison et samedi aprem aussi? j'espere pouvoir au moins faire un calin. faire des bebes sans caliné, piouf, c'est pas gagnié. mdr. il faut dire que zom travaille beaucoup, il m'a promis un calin avant samedi, peut etre que ça sera suffisant, allez savoir. sinon et ben on attendra la prochaine periode, vers noel, ça serai un beau cado... je vous dit ça sur le ton de la plaisanterie et j'en ai parlé de la meme maniere a zom, mais je vous avoue etre super decu... j'esperé pouvoir tenter plus souvent... dans cette semaine et la semaine prochaine, mais bon temps pis, j'avoue etre tellememnt crevée, que je me suis endormie comme une souche hier soir, alors comment ne pas en vouloir à zom. affaire à suivre. cette aprem je travaille pas et suis avec remy, j'en connais 2 qui vont allez faire un gros dodo, j'ai une reunion de boulot ce soir à 19h par contre celle là je pourrai pas la faire sauté. mon chef m'a toujours pas accordé mes conges le 4 et 5 janvier à priori.... ça va pourtant etre necessaire. ZOM a 35h ce mois ci d'heure supp, va bien falloir qu'il en preinne. voilou. bisous
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 11:42
[color=red:e4fcddccc5]Ptitemiss [/color:e4fcddccc5]: super sympa les tarifs et raisonnable. pour Leona la on vient de prendre le reportage photo on a eu 6 photos , 1 cadre avec photo, le cd un grand livre avec les photos imprimé et une histoire avec + 2 livres miniature a offrir (papy mamy) eh ben 350euros. ca fait mal..mais bon... [color=blue:e4fcddccc5]Severn[/color:e4fcddccc5] en effet les BP super cool...et moi je me plains des miens..bon c'est pas la meme histoire mais pareil g du mal avec eux...GRRR Bon sinon je suis extenuée..leona est hyper irreguliere...hier reveil a 3h45 puis 7h45 et cette nuit 4h45....dur dur... Bonne journée les filles!! BISOUS
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 12:43
Coucou ! Fanny je te comprends, pas cool que zhom veuille pas faire calin et en même temps avec son boulot il est naze ... pas facile tout ça ! normal que tu sois déçue. Bon en même temps il ne suffit que d'une fois ... Kel super pour ton remplacement ! Décidément la "grognasse" te poursuit ... grrrr lol Pompom rafael va mieux mais il tousse toujours surtout le matin au réveil. cette nuit il s'est réveillé à 23h comme d'hab mais j'avais pas mis le pied par terre qu'il s'était rendormi ! Par contre l'antibio lui file la diarrhé et du coup il a le zizi et les fesses en feu le pauvre, j'ai racheté la crème qui avait suepr bien marché quand il était béé, et ce matin ça va déjà mieux, je l'ai mis dans son sac pour la crèche pour qu'elle lui en mette dans la journée. Mon homme ça lui fera 31 ans. Je vais aller lui acheter une station d'accueil pour son Ipod et Iphone comme on a pas de chaine Hifi, il avait déjà regardé du coup j'ai gardé l'idée en tête. LOL Bon je vais aller faire chauffer ma gamelle ! Bisous
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 14:16
[color=red:bb9de3192a]severn [/color:bb9de3192a]: c est fou les bp , ils sont pas mal les tiens ds le genre ! pour les miens je pourrais vous ecrire un roman !!! ils st ts les deux a la retraite , habite a 2h15 de chez nous et se plaignent de ne pas voir nathan :shock: la derniere fois je leur ai re re re redis qu ils etaient les bienvenus (avant que cheri se fache avec eux et qu ils ne viennent pas a notre mariage ) et ils m ot dis a bah ma ptite fille c est qu onn a pas que ca a faire :shock: :shock: :shock: moi je dis revend les jouets sur ebay et le bon coin et garde les sous pour la balancoire ! sinon oui promis je met les photos de la maison bientot !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 18:55
[b:a50f3ad3ac][color=olive:a50f3ad3ac]Severn[/color:a50f3ad3ac][/b:a50f3ad3ac], du même avis que Olympic, revend sur ebay si vraiment ils ne veulent pas changer les jouets. Moi je n'ai plus de scrupule a revendre, surtout que ca fait des heureux :wink: Dernièrement j'ai vendu des peluches et doudou qu'Alexis avait eu. il ne s'en servait pas et j'en ai mis 1 a 5euros, les acheteurs ce sont battus comme des chiffoniers pour l'avoir.Au final il est parti chez une famille ou la petit avait perdu le sien :wink: :wink:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 20:12
Si on revend après ils vont s'attendre à les voir chez nous, ils ne les trouveront pas, et ça va être le scandale...on pensait laisser la voiture-porteur chez mes parents (David a déjà dit ça à sa mère d'ailleurs, elle n'était pas enchantée mais elle n'a rien dit). Sinon on revendra la 1ere qu'on a eu, mais Eliott l'aime bien. Pffffffff j'vous jure... Oui Anna c'est toujours sympa de savoir que tes jouets font des heureux. J'ai acheté un 2e nounours à Eliott (c'est un de ses 2 doudous, un nounours qui vient de chez Harrods donc dur à retrouver) à un Anglais sur ebay. Misstop j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu. En plus de ce temps là ça donne envie de rester couchée hein ! Oui oui Olympic des photos ! Je vous laisse, je suis morte de chez morte. J'ai mal de tête tellement je suis fatiguée. Et 1er conseil de classe demain, youhou ! Bonne soirée les filles !
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 20:55
[color=red:608a060a9c][size=24:608a060a9c]misstop ton recit ![/size:608a060a9c][/color:608a060a9c] et au fait qui a garder elina pdt l accouchement ?
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 22:02
Salut les filles, Super matinée, ma classe est super, trop mimi.J'adore les petits pour le côté affectif mais j'adore les grands parce que les possibilités d'activités sont plus grande, bref, chaque classe à son+. Pas de neige ni de verglas sur la route meme s'il neige depuis mercredi..ça tient sur les voitures, dans les champs et puis ça fond et ça n'arrête pas. J'ai des bons pneus pas comme les hollandais qui viennent pour la neige chez nous avec des pneus été et qui crée des bouchons partout...chaque année pareil! Par contre morte fatiguée et petite sieste de 2h l'aprem! J'ai mal dormi cette nuit, bouffée de chaleur et comme ça fait 2nuits...moi qui me réjouissait de ne pas prendre mes médocs, j'ai qd même des bouffées de chaleur...qui sait pt être une ovu surprise??? :lol: Marie, le pauvre avec les fesses en feu...moi ça m'est déjà arrivée la diarrhée à cause des antibio...quelle cata! Ah vive les crèmes miracles!!! Ben oui pas facile les calins, qd on est mort de fatigue. Pompom, vivement que ça stoppe complètement et que tu sois tranquille et que tu puisses enfin profiter! Tj pas eu mon papier, grr il savaient pas quoi mettre comme salaire... Comme il a dit, c'est le seul métier où on commence à travailler sans savoir ce que l'on gagne et sans savoir vérifier si on est payé dans l'entièreté... Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 09:10
[quote:d2528f772e="olympic"][color=red:d2528f772e][size=24:d2528f772e]misstop ton recit ![/size:d2528f772e][/color:d2528f772e] et au fait qui a garder elina pdt l accouchement ?[/quote:d2528f772e] MDRRRRRRRRRR Oui je vais vous le faire....Bon il sera moins detaillé car niveau heures etc..j'ai quelques pertes de memoire..mais je vous le fait aujourd'hui... Pendant l'accouchement ma soeur et mon bofrere sont venu a 3h du mat pour la garder lol...et pendant la mater idem ma soeur etait la mais c t majoritairement le papa....
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 09:12
Salut A les BP!!!!Moi c'est plutot mon pere qui est"bizarre" comme ca, mes BP sont excellent mais tres agés.... Je vois qu'il n'y a pas bcp de messages en ce moment. Ici il a neigé un peu mais il y a surtout du verglas...et beaucoup!!! Titi etait content il a pu mettre ses grosse bottes apres ski. J'ai pu voir mon petit neveu en néonat. hier. Il va mieux, et commence a téter. Il a une infection mais ils ne savent pas quoi, donc antibio... En plus ici la mater et la neonat ne sont pas dans le meme batiment :twisted: :twisted: pas facile pour la maman. Et moi j'ai rendez vous dans 1 heure avec gygy :? :? J'ai un peu peur de ce qu'il va me dire mais bon....il n'y a pas de raison.. A plus.
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 11:04
Bon je suis de retour. Donc ....ben pas grand chose parce que a ce stade on voit rien. Pour lui je suis a 2 semaines donc 4 SA. PDS aujourd'hui et pareil mercedi prochain. Le taux devra avoir eté x3. Et je le revois a 14h30 le 1er decembre. Voila. A bientot les filles.
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 12:24
COUCOU COmment allez vous les filles? ma pauv pompom, encore un vomito, ça commence a faire long la.... tu mange un peu le matin avant de te lever dans ton lit? je sais que moi ça m'avait aider. marie pove tit loulou.... les antibio chamboulle aussi beaucoup remy quand il en a HIer soir son pere m'a dit qu'il avait faire un caca tout bizzare, j'espere que c'ets pas une gastro... raphael a des antibio jusqu'a quand? kel super pour ta classe, c'est vrai que qunad ça se passe bien au boulot, ça va tout de suite mieux, tu y reste en plus jusqu'à noel, ça c'est super, j'espere vraiment que la grognasse restera a sa place et que tu pourra y rester plus longtemps si possible, et va savoir si tu nous fait pas une petite ovul ignonne, tout sa sans rien..... va savoir. bon ici tout va bien, on croule sous la neige, mais les gars bossent super bien et les route sont degagé. j'espere pouvoir me rendre demain matin a mon concours. rdv dans la salle à 7H30. 1H17 de route d'apres michelin, soit decollage à 6H, et si il y a de la neige, decollege 0 5H30, puifffff, ça va etre chaud. SInon bonne nouvelle, hier soir apres la reunion, mon zom ma fait un calin... on etait pas motivé, on etait crevé... mais bon il est fait. je pense pas avoir ovuler encore, mais (desolée pour le detaille) mais quand j'ovule j'ai des pertes enormes.... mais vraiment enormes, mon doc m'a dit que c'etait ça, alors j'ai pas encore eut ses pertes donc..... on va essayer de refiare des calins dans ce week end ça serai cool. vivemment samedi à 12H j'aurai fini la periode hyper speed, je pourrai reprendre un rythm plus cool. j'ai hate. je stresse aussi un peu de reprendre à 100% en janvier, et de pas etre enceinte en janvier... j'ai peur de mal supporter la pression, et de pas voir mon remy. tant pis y a pas le choix. voilou. je vous bises fort. signé la petite bonne femme de neige des montagnes
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 13:02
coucou les filles ! Kel super pour ton boulot ! tu vas pouvoir préparer les fêtes avec les enfants ça va être magique !!! Quelque petit TP au cas où madame ovu pointerait le bout de son nez !!! lol Fanny, pompom a raison avec la neige il va falloir vous réchauffer avec ton homme ... lol Pompom beurk le petit dèj .... vivement que ça passe ... et profite pour faire ton caliméro, enceinte c'est le seul moment où on peut, après faut être des supers femmes-mamans !!!! Rafael a encore ses "cacahouetes" toutes rouges et grimace quand on le nettoie. Hier j'ai appelé la pédiatre et je lui donne de l'ultra levure. Ses antibio c'est jusqu'à lundi compris. Ma mère m'a dit que ce matin c'était moins liquide. Car hier à la crèche c'était 1/2 eau. L'ultra levure doit commencer à faire effet. Ce matin c'était aussi tout blanc ! Mais ils annoncent alerte orange chez nous à partir de 16h, j'espère qu'il vont bien saler les routes pour pas mettre 2 heures à rentrer ! (l'année dernière la dde avait merdé et ils avaient du fermer l'autoroute, certains ont dormi à l'hotel) heureusement petit bonhomme est chez mes parents donc je n'ai pas d'heure pour le récupérer. Allez je retourne à ma gamelle !! LOL bisous
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 13:59
Kikou les filles, Ici aussi il a neigé mais ça a fondu, apparemment ça a tenu sur les hauteurs...zut je travaille sur les hauteurs :wink: Mais on verra lundi. Je suis à la recherche d'une recette simple de biscuit pour faire avec les enfants et d'un bricolage pour noel (récup un max de préférence). Tantot psychomot :) Ah moi j'ai des pertes plus importante et collante si ça pouvait être une bonne ovu... J'ai demandé un miracle :roll: Alors TP tout les 2 jours au moins cette semaine, jusqu'à ce que mes reds reviennent... et si elle reviennent pas TP qd même. Faut que je garde une bonne condition physique :lol: Mais du coup pdt les fêtes je risque de pas savoir où j'en suis et ne pas osez boire. Mais bon, je grossirai moins! Ah lala les vilains microbes qui courent...gastro, trachéite,... Vive l'hiver. Couvrez bien vos loulous! allez Fanny! Vive les TP! ;-) BIZ
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 19:13
[quote:6522654b9f="tintinboubou"]Bon je suis de retour. Donc ....ben pas grand chose parce que a ce stade on voit rien. Pour lui je suis a 2 semaines donc 4 SA. PDS aujourd'hui et pareil mercedi prochain. Le taux devra avoir eté x3. Et je le revois a 14h30 le 1er decembre. Voila. A bientot les filles.[/quote:6522654b9f] coucou je passe en coup de vent féliciter tintinboubou, je croise les doigts et j'y crois :D et félicitation pour ton neveu j espère qu il va mieux de mon côté dur dur, en arrêt 2 jours la semaine dernière là ça commence à aller mieux mardi visite chez gygy et grosse frayeur car après 15/20 minutes de recherche au doppler toujours pas de petit coeur, il me dit on va en salle d'écho, là il me dit "je ne risquais pas de le trouver le coeur", ça y est le monde s'écroule et chéri n'est pas là puis il rajoute le bb est plus haut que je ne pensais et là enfin le son de son coeur qui bat se fait entendre gros soulagement, l'écho à dû durer 3 min max mais je suis rassurée et il ma donné la déclaration de grossesse maitenant j - 10 avant l'écho officielle zazouphilou pour les prénoms à priori pour une fille ce serait Olivia mais à ce stade de la grossesse rien n'est encore sur pour un garçon on ne sait pas et j ai eu une léa adorable Severn [quote:6522654b9f]Il paraît que quand c'est un déclenchement c'est pas évident[/quote:6522654b9f] rrrr mon poil se hérisse quand je lis ça lol :lol: je plaisante bien sur mais j ai été déclenché pour convenance en ++ rho la vilaine et bien bb est arrivé en 10h et tout s'est super bien passé et je compte bien remettre ça si possible pour bb2, je crois qu en matière d'accouchement il y en a qui se passe mal naturellement et d'autre qui se passe mal en déclenchement, perso je suis pour que les mamans aient le choix (bon certes parfois pour raison de santé elles ne l ont pas) petitmiss c'est clair c'est pas cher, je ne vous dirai pas combien j ai payé pour nolan :oops: et en + on a remis ça pour ses 1 an :oops: et forcément j en ferai de même pour bb2 bon finalement c'est pas vraiment en coup de vent lol disons que c'était la visite du mois lol biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.