Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 55)

Discussions

Auteur
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 14:34
Salut Misstop pas simple ta situation, j'espère que tu vas rapidement retrouver du travail Youyou, t'as de la chance de pouvoir trainer au lit jusqu'a 12h :wink: Avec Alexis c'est impossible. Je ne te donnerai pas de conseil au niveau éducation je suis une mère gueularde. D'abord j'explique, il écoute jamais :roll: , ensuite je gueule et hop au coin :roll: De notre coté, la nuit n'a pas été génial pour Alexis car Gaël lui dort bien (20h/8h) Cette nuit a 2h il m'a appelé, il était bouillant, résultat 40.1° Il était pas bien du tout mais me disait qu'il a mal nul part. Ce matin je l'ai emmener chez le médecin et il a rien trouvé. Il m'a dit de surveiller une éventuelle éruption cutanné aprés la chute de la T° car y a des épidémies de varicelle et de rougeole chez nous. Là avant la sieste il en avait plus. Moi bien fatigué car je suis resté avec Alexis cette nuit et impossible de dormir avec lui. Mais je n'aime pas le laisser seul quand il est mal comme ca. Donc la je vais faire une sieste si Gaël veut bien :?
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 20:05
Super Marie, vivement que ton zhom revienne! Raphael a déjà sa petite amie. lol Oui parfois faut un mois d'adaptation, à l'école c'est pareil, ça dépend d'un enfant à l'autre. :wink: Ben on sera pt être en essai ensemble... qui sait vu comme j'ai bien le temps. MDR Oui pompom une orgie de buche! :lol: Gygy était pas là, elle doit me rappeler... la suite au prochain épisodes :wink: Biz les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 08:13
coucou je passe avant de partir en formation, cela fera un peu de lecture pour celles qui passent... [color=green:c8bc7e36d9]Anna[/color:c8bc7e36d9] quel est ton metier car j'ai lu que tu faisais des nuits? J'espere que ton fils va mieux. Si il a la rougeole n'attend pas des boutons si il a eu les vaccins....la varicelle, c'est pas cool mais c'est pareil Titi avais seullement 3 boutons pdt 3 jours....et pas trop de fievre puis apres pffff. Pour gael il exssite un vaccin qui va plus vite que la maladie. la rougeole Titi l'a attrapé a 1ans1/2 et il a fais des plaques rouges. ensuite oedeme dans les jambes. mon doc etais abs donc c'etait un remplacant...apres la prise de sang hospitalisation de 10jours car il avait aussi le germe de la scalatine et surtout il est monté a 41c° mais on etait en lieu sure. DONC Pas d'inquietudes ton fils est bien suivit si c'est ca c'est antibio repos et surveillance pour vous et GAEL. Le mien a eu toute les maladies a boutons...le doc trouve ca rigolo euh moi aussi mais seulemnt apres coup quand tout est finit. [color=red:c8bc7e36d9]Misstop[/color:c8bc7e36d9] je pense a toi c'est pas cool de reprendre dans ses conditions....est ce que tu avais un boulot avant la naissance de la petite?? Peut etre que tu peux plutot voir avec pole emploi pour une formation remunérée? Et les autres, quoi de neuf? [color=blue:c8bc7e36d9]Youyou[/color:c8bc7e36d9] moi je dis....30novembre....par impatience de voir sa p'tite tete et de lire ton recit...ou alors 7 decembre c'etait la DPA de ma niece. Je te redis demain mon choix [color=indigo:c8bc7e36d9]Zazou t'es ou? Severn?[/color:c8bc7e36d9]Nanako? [color=orange:c8bc7e36d9]Olympic[/color:c8bc7e36d9] tjors pas de mouvement de bebe?MEME pas des sensations de petite bulles? Bon moi je suis entrée dans la phase psychotage pourtant j'éssaie de ne pas y penser mais....hier leger tiraillemnt dans le bas ventre, fatigue...et ce matin ma t° a pris 1/10 c'est rien mais assez pour me mettre dans ce mode" je n'ai pas de symlptome mais..." Bon je vous mets ma courbe en signature si vous avez des avis... Je vais bientot y aller a lors BISOUS a vous toutes et a bientot
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 09:51
Salut les filles, je passe en coup de vent souhaiter un [color=red:c77078f769][size=24:c77078f769]joyeux anniversaire à Maeva[/size:c77078f769] ![/color:c77078f769] ! Un gros bisou pour toi pour ton 1er anniversaire ! J'espère que ta maman n'accuse pas trop le coup, ça fait drôle hein ? Anna j'espère qu'Alexis va vite aller mieux. Il est monté haut en température ! Tintinboubou je croise les doigts, ce serait super que ça marche maintenant. Et ta copine finalement, elle a fait un test ? J'ai regardé ta courbe, et bien sûr je vais te dire qu'il est trop tôt pour s'enflammer, mais qu'on ne sait jamais ! Encore une semaine de températures hautes et ce sera bon ! Olympic c'est quand ta prochaine écho ? Youyou je vote pour le 13 décembre ! Misstop je comprends que ça doit être stressant ! J'espère que tu trouveras quelque chose rapidement et que ça va aller mieux avec ton futur mari ! Eliott est encore enrhumé, il recommence à tousser ! C'est pas possible !! Si jamais il refait une bronchiolite, on va me dire qu'il fait de l'asthme du nourrisson... Et puis de toute façon en Normandie il pleut tout le temps, comment voulez vous être en forme !! J'étais en formation hier toute la journée je suis rentrée tard avec un gros mal de crâne, du coup au lit de bonne heure et j'ai du boulot en retard ! je file ! Un gros bisou à vous toutes, désolée pour celles que je n'ai pas pu citer !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 10:26
Salut [b:5208dcc1ff][color=red:5208dcc1ff]Olympic[/color:5208dcc1ff][/b:5208dcc1ff], profites en de ta grossesse alors :wink: c'est génial quand ca se passe bien. [b:5208dcc1ff][color=brown:5208dcc1ff] Tintinboubou[/color:5208dcc1ff][/b:5208dcc1ff], je suis aide soignante. Je t'envoi pleins d'ondes +++++ :? pas marrant pour ton fils d'avoir eu tout ca, mais au moins il est tranquille maintenant :wink: [b:5208dcc1ff][color=violet:5208dcc1ff] Severn[/color:5208dcc1ff][/b:5208dcc1ff], la seule fois ou je suis venue en Normandie il faisait un temps magnifique, j'ai adoré ta région :wink: Dommage que ce soit si loin :? Pas ddee chance pour Eliott, il en bave quand même ton petit. [b:5208dcc1ff][color=olive:5208dcc1ff]Zazou[/color:5208dcc1ff][/b:5208dcc1ff] ca va ???? [b:5208dcc1ff][color=orange:5208dcc1ff]You You[/color:5208dcc1ff][/b:5208dcc1ff], oui j'ai des horaires décalé, 6h/14h ou 13h30/21h ou 21h/6h15 mais j'ai l'habitude et j'ai de la chance en quelques sortes car j'ai soit le matin ou l'AM de libre. Les horaires de bureaux ne me conviendrait pas du tout. [color=red:5208dcc1ff][b:5208dcc1ff][size=18:5208dcc1ff]Et biensur un Joyeux anniversaire pour la petite Maeva[/size:5208dcc1ff][/b:5208dcc1ff][/color:5208dcc1ff] Alexis va mieux, pas de fièvre aujpurd'hui comme si de rien n'était :roll: et Gaël aussi, mise a part qu'il a du mal a s'endormir seul, il est assez calme.[b:5208dcc1ff][/b:5208dcc1ff]
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 12:47
Pompom oui la buche t'as droit !!! lol sinon tes nausées ça va mieux ? ben j'espère bien que je lui manque un peu quand même à mon loulou ! hier soir il était épuisé ... dormi que 40 min et le matin réveillé à 6h30 .. cette nuit réveil en pleure à 23h et impossible de le laisser seul dans sa chambre sans qu'il pleure ... j'ai réussi à le rendormir à minuit et 1/2 ! du coup ce matin à 8h il était pas réveillé alors qu'on part à 8h10 ..; hop habillage vite fait et bibi dans la voiture ! mon homme est rentré cette nuit, du coup il est allé le récuper à le crèche à 11h. il m'a dit qu'il était bien fatigué encore mon loulou. la sieste à la maison devrait durer plus longtemps qu'à la crèche ! Pour le stérilet j'y pense ! surtout si pas de red c'est vachement bien quand même ! LOL kel j'espère que tu auras ton bidou avant moi ma belle ! Bisous
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 16:06
coucou les coupines!!!! :D rohhh c'est vrai que c'est calme!! :roll: mais bon, au moins je n'avais pas trop de retard à rattraper!! lol Olympic, quelle chance que tu te sentes aussi bien!! moi j'ai l'impression d'avoir toujours un truc qui va pas : le dos, le ventre, la fatigue... bref, je ne me sens jamais en pleine forme et j'ai horreur de ça!! :x enfin... Anna, un bisou à Alexis même si ca a l'air d'aller beaucoup mieux!! toujours aussi impressionnant pour les nuits ce Gael!! :shock: tu m'as trop fait rire avec ta reprise!! :lol: je suis comme toi : un peu ça va mais rester enfermer avec Hugo... au secours!! au bout d'un moment je n'en peux plus non plus!! Tintinboubou, je croise les doigts pour toi!!! Youyou, hummm je vais voter pour le 2 décembre!! en effet tu as de la chance qu'Arnaud te laisse somnoler... moi non plus y a pas moyen avec Hugo!! :? Severn, bon courage pour les conseils qui approchent!! et un bisou à Eliott!! Ptitemiss, joyeux anniversaire à Maeva!!! :D vous allez le fêter ce week end? Misstop, plein de courage pour tes recherches!! apparemment tu as trouvé une nounou super... c'est déjà un bon début!! :D Loulou, Nanako, Rachou et les autres... comment allez vous??? bon moi assez KO... ce week end j'avais donc laissé Hugo chez mes BP, qu'est ce que c'était calme la maison!! :lol: on n'en revenait pas avec chéri!! lol samedi journée à Montpellier avec ma soeur et son copain! on a fait resto midi et soir + boutiques toute la journée + apéro au bar de mon homme! résultat : méga mal de dos!! :? mais bon, c'était sympa de sortir tranquillement! dimanche on a fait glandouille avec chéri... enfin jusqu'à 16H car ensuite la tornade est rentrée à la maison!! :lol: lundi journée en sortie avec l'école! depuis la rentrée je suis sur une maternelle (moyen-grand). pour l'instant j'y suis jusqu'au 30 novembre sur! mais la maitresse risque de prolonger encore une semaine ou deux car elle a une entorse aux cervicales suite à un accident de voiture... bref, la sortie a été sympa! on est allé visiter une oliveraie et on a appris comment est fabriquée l'huile d'olive! par contre ça fatigue grave!! heir je me suis trainée toute la journée!!! ce matin je suis allée faire qq courses à Nimes et cet aprème j'ai un peu bossé... là ca fait 1h que je squatte le canapé et j'ai trop envie de dormir!! :oops: mais bon, faut que j'aille au village acheter des légumes et récupérer mon colis de vert baudet!! bon allez, bisous les filles!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 17:06
[quote="zazouphilou"]coucou les coupines!!!! :D [b:5d2be13191]Youyou, Zazou[/b:5d2be13191]Moi je ne tente même pas de somnoler avec Alexis a mes cotés. C'est bien trop dangereux, il est capable de m'assomer avec un jouets et de m'étouffer avec un oreiller :lol:
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 17:21
Salut les filles, ici tout petit moral... c'etait l'annievrsaire de remy hier, je suis rentrée tard du boulot, zom n'avait rien preparer de spetial, bref, c'etait tristoune, avec le boulot de dingue qu'on a tout les 2 en ce moment.... bref, j'ai regardé nos agenda jusqu'au 14 eme jours de mon cycle, et bien je vous paris, qu'on aura pas fait de tp d'ici là.... bouf, je suis en formation a une 1 heure de chez mois demain et apres demain, j'y etais hier aussi. BRef hier soir, zom a couché remy à 21H30 (il a jouer a la bagarre avant avec lui) puis à 22h il m'a dit je suis fatigué je vais me coucher. à 22H05 il dormait. il travaille beaucoup, et c'est vrai que on va etre en 2 coup de cuillere à avoir passé la date de l'ovul sans avoir tenter... je suis crevée aussi, je passe la soirée avec zom demain soir, puis mardi prochain et jeudi, sinon les autres soir j'ai des reunion ou des repas de boulot. bref... j'ai l'impression d'attendre ce bebe toute seule. c'est rien c'est la fatigue, mais bouf je suis crevee d'avance. je vous laisse bisous
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 21:00
coucou! de retour de ma visite du 9eme mois, tout va bien! je peux officiellement revivre ma vie normale! youhouu!!! je suis super contente, je vais pouvoir faire les cadeaux de noel, refaire des courses, sortir de chez moi quoi! le col a un tout petit peu bouger depuis la SF vendredi, un peu plus court et ouvert à 1 doigt rien de grave quoi :D J'ai juste oublié de lui demander si par vie normale il entendait aussi la vie sexuelle car depuis un mois c'est looooong!!!!!!!!!!!!! zazou: tu me demandais la dernière fois si j'avais eu des numéros pour prévenir, j'ai celui de misstop et olympic c'est bon :wink: je t'admire de confier Hugo à tes BP pour le we comme ça, j'ai bcp de mal à me séparer de Arnaud et le confier à des gens sur un we :oops: anna: lool te faire assommer par ton fils! j'avoue que j'ai de la chance, Arnaud est assez cool il me laisse assez tranquille mais j'aime pas trop être comme ça, j'ai l'impression de le délaisser quand je suis naze comme ça :roll: severn: pauvre Elliott avec son rhume! guéris le vite! je ne connais pas la normandie mais j'avais une copine qui y vivait et j'aurai adoré y aller, elle est folle de sa région! ptitemiss: joyeux anniversaire à Maéva! fêtez bien ça!! olympic: j'ai eu ma réponse pour le congé mat, je suis bien payé à 100% par contre ça va pas durer apparemment à partir du 1 decembre les congés mat ne seront plus pris en charge à 100% d'après une nouvelle loi donc j'ai la chance de passer juste avant! ménages toi quand même, même si tout va bien pour ta grossesse Nanako, rachou, loulou et les autres, de gros bisous!!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 22:00
re!!! [b:23a2d1af19]Youyou[/b:23a2d1af19], c'est quoi cette nouvelle loi?? ca m'étonne un peu car le congé mat est un droit pour les femmes!! et je ne vois pas pourquoi il ne serait plus rémunéré à 100% même s'il est précédé d'un arrêt maladie! elles font comment les femmes qui ont des grossesses à risque? elles risquent la vie de leur bébé? bref, si tu dis vrai ca me révolte!! :evil: sinon cool pour ta visite!! :D j'espère juste que tu auras le temps de faire tes achats avant d'accoucher!! :lol: [b:23a2d1af19]Anna[/b:23a2d1af19], idem Hugo est bien du genre à nous assomer avec ses jouets!! :lol: bon sinon je voulais vous faire partager THE nouvelle du jour.... Eva Longoria et Tony Parker divorcent!! :shock: l'hallu!! apparemment il l'aurait trompé... quel abruti!! :evil: en plus je le trouve moche et tarte... je ne comprenais pas trop ce qu'elle lui trouvait mais bon... il avait l'air gentil!! là il me déçoit et ca me fout les boules pour elle!! :?
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 08:31
[color=indigo:cd03015f9b][b:cd03015f9b]youyou normalement la sécu se base sur la moyenne de tes trois derniers bulletins de salaires c'est a dire les trois derniers mois payés et travaillés... moi je sais que j'avais eu une petite baisse de revenu avec le congé maternité par rapport a mon salaire environs 100 euros de moins par mois.... renseigne toi bien gros bisous aux autres pas le temps a la bourre hâte d'être au 22 pour connaitre le saxe [/b:cd03015f9b][/color:cd03015f9b]

Nouillette la coquillette

ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 10:05
Coucou les filles!!! Merci [color=red:0b7e4dc87f]Severn et Anna[/color:0b7e4dc87f] pour votre message pour Maeva!!! On fete son anniversaire dimanche... Il y aura 22 personnes à la maison, ça en fait du monde!!!! J'ai commandé un immense gâteau au chocolat, je vous mettrais des photos... Severn: oui hier j'etais toute bizarre, mélancolique... Je me disais "tiens à cette heure-ci je fesais ça... " J'ai pas le temps de répondre à tout le monde, j'ai encore 3 albums de mariage à finir et je voudrais que ce soit fait avant décembre... Je viendrais vous raconter l'annif de maeva et vous mettre des photos la semaine prochaine!!! Bisous
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 11:25
Salut [b:416987e2eb][color=orange:416987e2eb]Ptitemiss[/color:416987e2eb][/b:416987e2eb], si il est immense le gateau que tu as commandé on pourrait peut être tailler une petite part pour moi, juste un coin :P [b:416987e2eb][color=blue:416987e2eb] Zazou[/color:416987e2eb][/b:416987e2eb], pfff quel naze, avec qui il l'a trompé parce que physiquement il aura du mal a trouver mieux quand même :roll: [b:416987e2eb][color=red:416987e2eb]Youyou[/color:416987e2eb][/b:416987e2eb] je n'ai pas non plus entendu parlé de cette loi, c'est étonnant, d'autant plus qu'on en aurait entendu parler aux infos. Si c'est le cas, les boules :evil: Tant mieux si tout va bien. je pense qu'il n'y a pas de soucis pour les calins en sachant que ca peut faire venir ta puce plutot, a toi de voir :wink: Cette aprés midi j'ai une amie qui passe me voir, ca va me faire du bien :wink: Demain, rdv visite du 2eme mois pour Gaël et 1ere série de vaccin :x Alexis ca va, je ne sais pas ce qu'il nous a fait avec sa fièvre a 40°. La il regarde la télé donc il est pénard et moi aussi. :oops: Bises a toutes
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 12:07
Salut les filles, Ah quelle nuit horrible, j'ai passé...tout le temps aller aux toilettes. Pff, la gastro s'est pas améliorée depuis hier. Depuis mon intox, je suis abonnée, mes intestins sont devenu délicat! J'attends que gygy me sonne. Normalement cette aprem qd sa secrétaire lui aura remis le message...enfin c'est pareil tt facon je suis en mode pause! Mais les reds-diarrhée, c'est pas génial! Courage Fanny! Bonne anni à Rémpy en retard. Tu passes qd ton coucours pour auxilliaire pour les enfants ou tu l'as déjà fait? Bébé prendra, si ça doit arriver, ça arrivera! Regarde pompom, il suffit d'une fois, la bonne! Aurons nous de la chance ces prochains temps, on verra bien, faut pas se stresser pour ça! Encore quelques semaine de vomito pompom et tu seras libérée! Vivement que ça arrive! Bisous les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.