Posté le : 17-11-2010 à 16:06
coucou les coupines!!!! :D
rohhh c'est vrai que c'est calme!! :roll:
mais bon, au moins je n'avais pas trop de retard à rattraper!! lol
Olympic, quelle chance que tu te sentes aussi bien!! moi j'ai l'impression d'avoir toujours un truc qui va pas : le dos, le ventre, la fatigue... bref, je ne me sens jamais en pleine forme et j'ai horreur de ça!! :x
enfin...
Anna, un bisou à Alexis même si ca a l'air d'aller beaucoup mieux!!
toujours aussi impressionnant pour les nuits ce Gael!! :shock:
tu m'as trop fait rire avec ta reprise!! :lol: je suis comme toi : un peu ça va mais rester enfermer avec Hugo... au secours!! au bout d'un moment je n'en peux plus non plus!!
Tintinboubou, je croise les doigts pour toi!!!
Youyou, hummm je vais voter pour le 2 décembre!!
en effet tu as de la chance qu'Arnaud te laisse somnoler... moi non plus y a pas moyen avec Hugo!! :?
Severn, bon courage pour les conseils qui approchent!! et un bisou à Eliott!!
Ptitemiss, joyeux anniversaire à Maeva!!! :D vous allez le fêter ce week end?
Misstop, plein de courage pour tes recherches!! apparemment tu as trouvé une nounou super... c'est déjà un bon début!! :D
Loulou, Nanako, Rachou et les autres... comment allez vous???
bon moi assez KO...
ce week end j'avais donc laissé Hugo chez mes BP, qu'est ce que c'était calme la maison!! :lol: on n'en revenait pas avec chéri!! lol
samedi journée à Montpellier avec ma soeur et son copain! on a fait resto midi et soir + boutiques toute la journée + apéro au bar de mon homme!
résultat : méga mal de dos!! :? mais bon, c'était sympa de sortir tranquillement!
dimanche on a fait glandouille avec chéri... enfin jusqu'à 16H car ensuite la tornade est rentrée à la maison!! :lol:
lundi journée en sortie avec l'école!
depuis la rentrée je suis sur une maternelle (moyen-grand). pour l'instant j'y suis jusqu'au 30 novembre sur! mais la maitresse risque de prolonger encore une semaine ou deux car elle a une entorse aux cervicales suite à un accident de voiture...
bref, la sortie a été sympa! on est allé visiter une oliveraie et on a appris comment est fabriquée l'huile d'olive!
par contre ça fatigue grave!! heir je me suis trainée toute la journée!!!
ce matin je suis allée faire qq courses à Nimes et cet aprème j'ai un peu bossé... là ca fait 1h que je squatte le canapé et j'ai trop envie de dormir!! :oops: mais bon, faut que j'aille au village acheter des légumes et récupérer mon colis de vert baudet!!
bon allez, bisous les filles!!!