Posté le : 12-11-2010 à 20:52
coucou les filles!!
hummm je suis un peu claquée!!!
hier journée chez mes parents, visite à mon grand père, puis direction chez mes beaux parents!!
ce matin réunion à aix, ils nous ont laché à 14h... du coup à 15h30 j'étais chez moi et je suis allée chez le coiffeur... :? bah je ne suis pas complètement satisfaite... j'ai juste refait les mèches mais du coup je fais super blonde! :shock: j'ai plus l'impression d'avoir fait une couleur que des mèches! :? bref, je vais voir si je m'habitue sinon je pense que j'irai refaire des mèches chatains pour atténuer le blond!
bref...
Hugo est donc chez mes beaux parents! ma fois ca se passe bien!! sauf que c'est dingue comme il a ses petites habitudes!! :shock:
hier soir il ne voulait pas prendre son bib... jusqu'à ce que j'ai l'illumination!! tous les soirs on regarde Friends!! du coup j'ai vite zappé sur rtl9, il a bloqué sur Friends et a pris son bibi sans broncher!!
idem ce matin : ma BM me dit qu'il ne veut pas prendre son bib, je lui demande si elle l' a mis sur le canapé devant les dessins animés, elle me dit "ah non!" donc je le prends, je l'assois devant les schtroumpfs et là pareil, il a avalé son bibi sans rien dire!! :shock:
bon sinon...
[b:19dfd88789]Olympic[/b:19dfd88789], rohhhh je suis désolée pour ma mémoire de poisson rouge... :oops:
non je ne sens pas encore bb!! les nausées ca va nettement mieux!! j'en ai encore de temps en temps mais ca devient rare et c'est beaucoup plus suppotable!!
là j'ai trouvé des fringues sympas!! apres faudra voir une fois sur moi!! :?
je ne savais pas que Zara faisait des fringues de grossesse!!
et toi comment ca va?
[b:19dfd88789]Tintinboubou[/b:19dfd88789], moi non plus je ne sais pas trop quoi te dire à part de garder le moral... ta GEU a été une mauvaise expérience mais il faut voir le coté positif : tu peux tomber enceinte!! donc il n'y a pas de raison pour que ca n'arrive pas de nouveau tres vite et que cette fois tout se passe bien!!
pour les cycles longs... pfff c'est chiant mais là encore garde espoir!! c'est possible de tomber enceinte avec des cycles interminables!
[b:19dfd88789]Anna[/b:19dfd88789], Alexis est vraiment mignon!!! il reste sagement dans son lit de grand et il s'occupe de son petit frère!! trop mignon!!! :roll:
pour le stérilet je ne sais pas trop quoi te dire... moi ca ne me branche pas plus que ça... :?
[b:19dfd88789]Rachou[/b:19dfd88789], ben ma pauvre t'as l'air bien crevée!! :? pas cool Nolan pour les nuits... ca lui arrive encore souvent? il était malade?
pas de soucis pour le club!! :wink:
[b:19dfd88789]Loulou[/b:19dfd88789], bon courage pour sortir ta sacrée poulette en préparation!! :lol:
bon apres faut se dire que le passage est déjà fait!! :roll:
alors copmment a réagit Dylan?
[b:19dfd88789]Misstop[/b:19dfd88789], Leona a bien poussé c'est cool!!!
[b:19dfd88789]Youyou[/b:19dfd88789], super que tu puisses de nouveau bouger!! :D
maintenant tu vas voir qu'elle ne va plus vouloir sortir!! :lol:
sinon pour ta question, j'ai lu que quand débute le congé mater tu es de nouveau rémurée à plein traitement!!
bon moi je crois que je vais aller me caler dans mon lit avec mon bouquin!! :roll:
bisous les filles!!