Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 53)

Discussions

Auteur
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 20:53
Salut, Moi tj rien et on est à J29. Zhom est en congé un long w-e, trop cool! :wink: Ah ben zut Fanny, enfin au moins tu ne dois plus attendre, vaut mieux trop tot que trop tard, bien qu'on préfèrerait qu'elles ne reviennent pas :wink: Bisous les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 10:06
pouffff, j'en ai marre, desolée les filles, mais ce matin mon corps m'agasse, je refait comme le mois dernier, un goutte de sang hier soir, je me dit ça y est c'est parti, je mets un tampax et depuis plus rien... alors c'est mes regles ou pas? elles vont faire comme la dernieres fois ça vae etre les grandes eaux deux jours apres la petites gouttes de sang ou bien elle ne viendront pas, c'est chiant. ne pas y penser... pouf comment quand tu sai spas ce que fait ton corps... oui je sais j'exagere, ça fait pas longtemps que jessaye, mon corps à le droit d'avoir des choses differentes qu'avant ma pilule et mon premiere bebe, mais la ca me gave de pas savoir et sa jour sur le moral... voilou c'est dit, non mais :evil: sinon tout va bien mdr c'etait le cri du coeur.... vait tellememnt envi de vous ecrire que j'ai pas lu au dessus, alors kel? et toi? orphee fannette c'est moi accepter moi comme amie :roll: bisous
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 10:07
ben tu vois ma belle kel, j'attends quand meme avec toi, c'est mieux a 2, affaire à suivre (poufff, elles vont arriver demain, je vais encore avoir esperer pour rien.) mais c'est pas grave on possitive, tiens moi au jus kel, je te suis. bisous
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 14:20
Tu sais pompom ma copine qui a ete malade (vomito) le gygy lui a donné des medocs, tu peux pas rester comme ça, ça fait beaucoup 4 kg en 3 semaines, appelle le quand meme ton gygy.... ou ton generaliste si c'est plus facile au moins qu'il te donne du primperant. tiens nous au jus. ici toujours rien a part le spooting d'hier soir.... affaire à suivre... ps appelle quand meme pompom 4 kg ça fait beaucoup
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 15:10
Salut Tj rien pour moi. :) Je vais chercher mon papier chez le médecin pour la pds... Bizarre fanny, ça s'en va et ça revient... :roll: Pt être qu'on va se suivre finalement!? Pompom, tu peux demander à ton médecin, si tu vomis tt le temps, de trouver quelque chose soit par injection soit par suppositoire... c'est arrivé à une copine qui avait des vomissements chronique avec un nerfs coincé et c'est la seule façon que le médecin a trouvé pour calmer la chose. Comme elle dit: pour une fois, je suis tombée sur un malin! Enfin c'est une idée en passant :wink: Bisous les filles et bon we!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 17:29
coucou les filles! comment ça va?il n'y a pas grand monde en ce moment!! ça y est j'ai le droit de rebouger!!! :lol: :lol: ma sage femme est passée ce matin pour la dernière fois on est à 36 semaines et on arrête la surveillance tout va bien elle peut arriver sans risques!! je suis trop contente, je peux cuisiner, jouer avec Arnaud le bonheur! je ressortirai à partir de mercredi pour mes rdv!! J'ai quelques contractions mais dans l'ensemble cette première journée d'activité se passe normalement, en plus j'ai fait 2 heures de sieste avec Arnaud donc bien reposée! :D Voilà pour les news, la chambre de Chloé est finie de peindre, l'armoire achetée ce matin par matin et reste plus qu'à aérer et remettre les meubles en place et ménage ensuite tout est prêt!!! Anna: pour le stérilet en cuivre, je ne sais pas trop c'est la solution que je voulais aussi mais j'ai deux amies qui en ont ( je sais pas lequel par contre) et ça se passe moyen! la première est tombé enceinte avec :shock: et a du avorter et la seconde a des douleurs terribles et l'enlève pour lancer bb3! donc je ne pourrai pas trop te dire, en tout cas je ne sais pas quoi faire après l'accouchement car la pilule me casse aussi la libido et j'en ai marre de prendre ce truc tous les soirs donc on verra! zazou: merci pour tes encouragements! comment va Hugo? et toi pas trop fatiguée? loulou: félicitations pour la petite fille;) tintinboubou: j'espère que tu vas mieux! gardes le moral on est là nous en tout cas et comme dit Anna, l'ovulation c'est tabou on en viendra tous à bout!!! misstop: elle a bien grandit Léona dis donc!! les photos sont trop belles sur FB!! tu en es où de ta recherche de boulot? j'ai vu que la CAF ne t'aidait pas vraiment! désolée pour les autres, je ne me souviens pas de tout! ha oui juste 1 question! pour le congé maternité, comment sont calculées les indemnités journalières après un arrêt maladie? sur le site ils disent qu'ils prennent en compte les 3 mois avant le congé pré natal, mais si on était en maladie, je touchais moitié de mon salaire donc il restera rien!!!! vous savez comment ça marche?? gros bisous!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 18:05
[b:e053776dd0][color=red:e053776dd0]Youyou[/color:e053776dd0][/b:e053776dd0] je ne peux pas te renseigner car je dépend de la fonction public et que même en congé mater c'est mon travail qui me paye. Vas y molo quand même, plus elle sera au chaud, mieux ca sera pour elle :wink: Chez nous temps pourri, mais Alexis s'occupe de son frère alors ca va, le temps passe vite. Là par exemple il essai de lui faire tenir les cartes de son loto, il peut s'accrocher :P Gaël est sage, il cherche sans arret son frère du regard :wink:
Roxy1982 37 messages
Roxy1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 18:19
Salut les poulettes! Et voilà une semaine de terminée...j'ai travaillé les 3 premiers jours et puis congé! Dur dur de pas voir mon ptit père...donc j'ai profité à mort de ses derniers jours pour faire des gros calins (le pauvre doit en avoir marre des bisous mdr)...Je suis à la maison jusqu'au 22 maintenant...faut commencer en douceur mdr! Sinon les collègues super, j'ai l'impression de n'être jamais partie! Le boulot ça peut aller, pas trop débordée, je gère! et puis mes collègues avaient bien fait mon taf pendant les 4 mois... Ce soir on va au souper annuel des parents chez la gardienne, mes parents viennent garder mon loulou à la maison! C'est chouette on va rencontrer les autres parents... Je suis ravie de la gardienne elle est super! Antoine se plait très bien et il fait des bons dodos le matin, après midi un peu galère mais bon...il dort un peu quand meme et il est pas encore trop trop crevé donc ça va...il faut le temps qu'il s'adapte! Cette nuit, mon ptit loulou a décidé de tester les vocalises en pleine nuit! Bref il a fait la causette tout seul au moins4 fois sur la nuit mais le souci c'est qu'ils nous réveillent et en + quand il en a marre il crie pour que j'aille lui mettre sa tutu, grrrr... ;) Enfin la dernière fois j'ai fait semblant de pas entendre et il s'est endormi tout seul! Fanny et Kel c'est super pour vous...on crois très très fort les doigts et tout le reste lol Pompom, 4 kg c'est beaucoup! Tiens nous au jus lundi! Inia, comment vas tu? Bizz les filles
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 20:52
coucou les filles!! hummm je suis un peu claquée!!! hier journée chez mes parents, visite à mon grand père, puis direction chez mes beaux parents!! ce matin réunion à aix, ils nous ont laché à 14h... du coup à 15h30 j'étais chez moi et je suis allée chez le coiffeur... :? bah je ne suis pas complètement satisfaite... j'ai juste refait les mèches mais du coup je fais super blonde! :shock: j'ai plus l'impression d'avoir fait une couleur que des mèches! :? bref, je vais voir si je m'habitue sinon je pense que j'irai refaire des mèches chatains pour atténuer le blond! bref... Hugo est donc chez mes beaux parents! ma fois ca se passe bien!! sauf que c'est dingue comme il a ses petites habitudes!! :shock: hier soir il ne voulait pas prendre son bib... jusqu'à ce que j'ai l'illumination!! tous les soirs on regarde Friends!! du coup j'ai vite zappé sur rtl9, il a bloqué sur Friends et a pris son bibi sans broncher!! idem ce matin : ma BM me dit qu'il ne veut pas prendre son bib, je lui demande si elle l' a mis sur le canapé devant les dessins animés, elle me dit "ah non!" donc je le prends, je l'assois devant les schtroumpfs et là pareil, il a avalé son bibi sans rien dire!! :shock: bon sinon... [b:19dfd88789]Olympic[/b:19dfd88789], rohhhh je suis désolée pour ma mémoire de poisson rouge... :oops: non je ne sens pas encore bb!! les nausées ca va nettement mieux!! j'en ai encore de temps en temps mais ca devient rare et c'est beaucoup plus suppotable!! là j'ai trouvé des fringues sympas!! apres faudra voir une fois sur moi!! :? je ne savais pas que Zara faisait des fringues de grossesse!! et toi comment ca va? [b:19dfd88789]Tintinboubou[/b:19dfd88789], moi non plus je ne sais pas trop quoi te dire à part de garder le moral... ta GEU a été une mauvaise expérience mais il faut voir le coté positif : tu peux tomber enceinte!! donc il n'y a pas de raison pour que ca n'arrive pas de nouveau tres vite et que cette fois tout se passe bien!! pour les cycles longs... pfff c'est chiant mais là encore garde espoir!! c'est possible de tomber enceinte avec des cycles interminables! [b:19dfd88789]Anna[/b:19dfd88789], Alexis est vraiment mignon!!! il reste sagement dans son lit de grand et il s'occupe de son petit frère!! trop mignon!!! :roll: pour le stérilet je ne sais pas trop quoi te dire... moi ca ne me branche pas plus que ça... :? [b:19dfd88789]Rachou[/b:19dfd88789], ben ma pauvre t'as l'air bien crevée!! :? pas cool Nolan pour les nuits... ca lui arrive encore souvent? il était malade? pas de soucis pour le club!! :wink: [b:19dfd88789]Loulou[/b:19dfd88789], bon courage pour sortir ta sacrée poulette en préparation!! :lol: bon apres faut se dire que le passage est déjà fait!! :roll: alors copmment a réagit Dylan? [b:19dfd88789]Misstop[/b:19dfd88789], Leona a bien poussé c'est cool!!! [b:19dfd88789]Youyou[/b:19dfd88789], super que tu puisses de nouveau bouger!! :D maintenant tu vas voir qu'elle ne va plus vouloir sortir!! :lol: sinon pour ta question, j'ai lu que quand débute le congé mater tu es de nouveau rémurée à plein traitement!! bon moi je crois que je vais aller me caler dans mon lit avec mon bouquin!! :roll: bisous les filles!!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 21:41
coucou ah je vois qu il y a un peu pplus de passage c a fait plaisir ! car moi aussi je commencai a deserter :wink: ces derniers jours ont ete un peu pourri , jeudi ferie evier et lave vaisselle bouche rst 450€ de depannage non efficace :shock: aujourd hui le lave vaisselle ne fonctionne plus ! bref... dimanche midi nous recevon du monde a la maison , il y a aura une des petites cousine de nathan et le bebe d une amie qui a accouche y a 1 moi et demi ! au menu : cake crabe ciboulette des cakes de sophie , filet mignon de porc sauf creme et moutarde avec tagliatelles fraiches et tiramitsu speculos framboise ! zazou : excellent les petites habitudes d hugo ! moi non plus je sens pas encore bouger juste des petits gargouillis bizarre , j ai recu le rst pour la triso et c est bon pas de risques ! sinon de mon cote ca va je suis en pleine forme pas de nausees pas de fatigue tvb ! youyou : genial tu dois revivre ! bon on laance les paris ??? desole je peux pas t aider non plus pour le salaire ! anna : moi je voulai opter pour le sterilet sans regle mais maintenant je sais pas on verra apres bb2 pour les fringues , c est clair que j opte aussi pour le leggins tuniques ! loulou : ca va je suis en pleine forme et je compte les jours en attendant ma prochaine echo !
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 08:58
BON BEN ELLES S'EN VONT ET SURTOUT ELLES REVIENNENT' LE VRAI DEBARQUEMEMNT A LIEU CE MATIN? TANT PIS çA SERA POUR LA PROCHAINE FOIS? KEL PAR CONTRE SA SENT BON POUR TOI TIENS NOUS AU JUS; JE VOUS LAISSE bisous
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 12:37
Salut Pff zut Orphee, elles sont trop chiante tes reds! Bosse bien pour la prochaine fois!!! Moi petite frayeur hier, j'ai cru qu'elles allaient débarquer, j'avais des crampes au ventre à se plier en 2. Et en fait non je me vide par le dessous. Vive le lactéol. J'ai pas eu le courage de me lever ce matin pour la pds. Mon médecin m'a fait la pds totale, avec controle en tt genre zhom y a droit aussi. Il est allé se faire pomper son sang se matin. Mais cette fois-ci, j'ai copie au patient donc j'aurai le résultat par la poste et ma gygy elle aura rien. NA! :lol: Je dois meme faire pipi ds un petit pot...quel conscensieux médecin. :P J'ai tj mon test pipi ça me chipote de l'essayer. Mais le problème si c'est +, j'aimerai arriver à tenir ma langue jusque mercredi pour l'annif de chericheri :roll: Roxy, super pour le redémarrage! Super la causette de nuit lol Bonne idée de redémarrer en douceur! Bisous les filles
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 15:13
Salut les filles Chouette le beau temps est revenue, pas pour longtemps, donc on va en profiter Là je vais aller voir ma cousine qui a accouché de son 1er il y a 1 semaine. Sinon rien de neuf de mon coté, toujours le même train train. Gaël a prit un bon rythme, il dort pas mal, en ce moment, que ca dure !!!!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 11:25
youhou :hey: vous êtes ou ?????
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 15:51
J'en suis nulle part, le test est négatif. enfin comme ça, j'ai vidé mon stock de test et j'en rachete plus, j'ai mon compte! :P Pff, j'est n'importe quoi j'ai 4jours de retard et tj rien. Demain je fais ma pds et je saurais quoi fin de semaine... C'est trop injuste!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.