Posté le : 09-09-2010 à 17:37
Hé ben les filles ça vous inspire de déménager ! Chouette !
Olympic je suis contente que tu sois soulagée. Et n'hésite pas à aller faire une autre pds si tu veux vraiment chasser tout doute ! ouf !
Tintinboubou je suis vraiment désolée pour toi... J'espère que l'expulsion va se faire naturellement et que tu n'auras pas besoin d'opération. Repose toi bien surtout, et ne culpabilise pas pour ton arrêt. C'est pas rien ce qui t'arrive. Moi aussi je voudrais bien savoir d'où tu es en Normandie si ça ne te dérange pas, même par mp si tu veux. Comme tu vois je suis du coin aussi !
Anna c'était bien ta journée pour toi ? Pfff je suis impatiente pour toi (et pour Misstop) j'ai hâte de voir Gaël ! Il va attendre le 13 pour me faire gagner mon pari !
Par contre Léona c'est pas gagné pour aujourd'hui apparemment... Misstop, tu peux pas laisser Elina à la crèche pour souffler un peu ? L'adaptation s'est bien passée je crois ?
Dis moi Loulou, j'avais pas réalisé que Jade allait à l'école alors qu'elle avait à peine 2 ans et demi ! Je trouve ça très jeune, mais je suppose que tu n'avais pas le choix. Elle y va toute la journée ou juste le matin ?
Rachou on ne t'oublie pas ! Je sais ce que tu veux dire quand tu écris qu'avec la reprise ça va être dur de passer. Bon courage, et à bientôt pour nous annoncer un joli ++ Toutes mes condoléances pour ta voisine. Je pense à ses enfants, c'est horrible.
Youyou je n'ai pas suivi, tu penses que si Arnaud ne grandissait pas c'est qu'il ne se sentait pas bien chez la nourrice, c'est ça ?
Nanako tu as l'air enchanté par l'haptonomie ! Dommage pour moi c'était trop loin pour y aller mais ça nous aurait bien tenté. Repose toi bien !
Rien à signaler pour moi, ça va, j'ai vu toutes mes classes et ça va probablement assez bien se passer; J'ai déjà repéré des bavards mais sinon globalement rien de particulier. On verra en cours d'année !
Je vous laisse, je repasserai voir les nouvelles de Misstop et Anna, on ne sait jamais ce qui peut se passer maintenant :lol: