Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 48)

Discussions

Auteur
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 20:27
nanako : pas de soucis chacune mon avis et ton recit confirme mes pensees lol prends bien soin de toi et d ulysse !
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 13:48
un petit coucou vite fait!!! on est rentré de notre week end en amoureux, c'était super sympa mais je reviens... ko!! :? super mal au dos, nez + gorge qui gratte... bref, je suis allée chez le doc hier soir (à la base c'était juste pour Hugo mais finalement ca n'a pas été du luxe!!) verdict : rynho pour tous les 2!! + otite pour lui (mais on ne dirait pas!!) et lombalgie pour moi! :( le medecin m'a dit "ben vous avez pas fini!! c'est que le début de la grossesse!!" mouais... merci!! bref, je dois limiter la voiture... du coup ben j'ai annulé mon week end chez ma soeur! :? bouhhh je voulais la voir et voir Anna!! et d'apres le docteur, je ne vais pas faire long feu pour le boulot... je le crois volontiers... bon, je vais changer Hugo et le mettre à la sieste je repasse apres!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 14:08
Salut les filles [b:cdf24fd484][color=red:cdf24fd484] Zazou[/color:cdf24fd484][/b:cdf24fd484], t'en fais pas, on se verra une autre fois, repose toi, je sais que quand on a mal au dos la voiture c'est pas marrant. Tu as bien fais de te montrer au doc car ca ne sert a rien de laisser trainer surtout qu'ona le droit a rien enceinte. Et Hugo, tu dis que ca va ? Ils sont vraiment résistant les enfants, nous le moindre petit pet de travers on en fait tout une montagne, surtout une otite :? Ca devait être génial votre séjour, j'en rêvvvvveeee !!!!! [b:cdf24fd484][color=blue:cdf24fd484]Nanako[/color:cdf24fd484][/b:cdf24fd484], tant mieux si tout se passe bien, j'espère que Ulysse restera calme longtemps :wink: [color=orange:cdf24fd484]Olympic[/color:cdf24fd484], alors tu a annoncer la nouvelle a ta famille, ou ta mère a cafter :lol: :lol: :lol: [b:cdf24fd484][color=violet:cdf24fd484]Severn,[/color:cdf24fd484][/b:cdf24fd484] pas de soucis, si tu aimes le fromage les patates et la charcuterie tu devrais te plaire chez nous :lol: Bon courage pour demain, c'est dommage qu'il y ai une telle ambiance, fais un gros bisous a Eliott. J'espère que ca ira mieux pour commencer sa deuxieme année, car il va falloir qu'il soit en forme pour son terrible two :lol: Chez nous tout va bien, sauf que Gaël pleure beaucoup pour trouver le sommeil, du coup on le laisse pleurer car ca ne l'aide pas de le prendre dans les bras, il ne fait que des micros sieste dans le porte bébé, alors que si il pleure un bon coup dans son lit aprés il dort de longues heures Parcontre le soir pas de soucis il s'endort direct jusqu'au matin Cette aprés midi ma soeur vient me voir et repas ensuite chez mon père, mais c'est moi qui cuisine, mais j'ai prit de l'avance car j'ai fait un chouss farcie. Bon week end a toutes[/b]
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 14:14
ouf un peu de tranquilité!!! :roll: je vais essayer de répondre à tout le monde... tout d'abord toutes mes condoléances pour ta famille [b:8fcec7c23e]Loulou[/b:8fcec7c23e]... c'est terrible ce qui s'est passé... :cry: je souhaite beaucoup de courage à sa femme et à ses enfants pour traverser cette dure épreuve... c'est vrai que ca nous montre à quel point il faut profiter de chaque instant... (j'ai parlé trop vite pour la tranquilité... je l'entends qui "chante"... grrr même malade il n'est jamais fatigué ce petit!! :x ) [b:8fcec7c23e]Severn[/b:8fcec7c23e], tant mieux si ton BP est un peu revenu à la raison... maintenant j'espère qu'il ne va pas vous plomber l'ambiance par sa présence!! bon courage pour ce week end bien chargé!! et de gros bisous à ton loulou pour qu'il se remette vite le pauvre!! [b:8fcec7c23e]Anna[/b:8fcec7c23e], bon ben du coup c'est rapé pour mardi... :( mais bon, ce n'est que partie remise car ma soeur vient d'acheter une maison avec son chéri!! du coup elle n'est pas prête de redescendre dans le sud... :? dis moi, je veux bien ta recette de tartiflette!! car je compte en faire une demain... :wink: pour la salle de jeu c'est sur que c'est sympa!! j'y ai pensé pour garder mon bureau mais moi aussi j'aurais un peu peur pour les dodos en commun au début... [b:8fcec7c23e]Ulanjc[/b:8fcec7c23e], contente de te lire!! :D t'inquiète, ca m'arrive souvent de lire et d'avoir trop la flemme d'écrire... :oops: c'est super pour la halte garderie!! :D [b:8fcec7c23e]Rachou, Olympic[/b:8fcec7c23e], super pour vos échos!! :D reposez vous bien les filles!! [b:8fcec7c23e]Nanako[/b:8fcec7c23e], tant mieux si tout se passe bien avec Ulysse!! :D j'ai un trou : tout se passe bien pour l'allaitement?? [b:8fcec7c23e] Youyou[/b:8fcec7c23e], repose toi encore un peu ma belle!! je me doute que ce n'est pas évident pour Arnaud... mais bon, ta santé et celle de Chloé avant tout!! :roll: bientot ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir!! un gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité!!! bon je vais essayer de mettre la récap à jour avec toutes les nouvelles informations et photos!! :roll:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 14:34
Zazou, je mets pomme de terre, lardon oignons, creme fraiche et fromafe a tartiflette, que du léger :wink:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 14:38
c'est exactement les ingrédients que j'ai prévu!!! :lol: par contre tes pdt tu les fais cuire avant? les oignons tu les fais revenir?
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 17:09
Oui je fais cuire les pdt a l'eau sans les eplucher, je les epluche une fois cuite. Je fais revenir les oignons,puis j'ajoute les lardons, je rajoute la creme fraiche a tout ca :wink:
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 09:30
coucou alors quoi de prevu pour vous ce dimanche ? chez nous c etait cine hier soir , c etait le dernier samedi ou nathan etait chez mes parents puisque la nourrice fini son conge mat' de 7 mois ! dommage car il etait bien chez la remplacante lol... donc ns sommes alles voir les petits mmouchoirs de guillaume cannet et c etait super !!! a midi c est cote de boeuf et frittes maison chez mes parents ! cote grossesse pas de nausees , mal au dos , je vois l osteo mardi et pipi 3/4 fois ds la nuit lol ! j ai annoncer a mon patron la nouvelle puisque j ai fait la declaration de grossesse et cote famille uniquement mes parents. nous connaiterons le sexe le 9/12 si il est bien placé ! zazou : une idee de prenom ? anna : choux farci , tu cuisines souvent ca non ? ca doit etre bien bon ! je vous laisse bises a toutes
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 09:32
coucou les filles Comment va en ce dimanche d'halloween???changement d'heure??? Vos petits ont pas trop été deboussolés?? Elina s'est reveillé a 7h15 (nouvelle heure donc dur dur) mais Leona m'a epaté elle a fait 22h-7h le top...une bonne nuit..et encore c'est moi qui l'ai reveillé en allant la voir je m'inquietais...LOL Je vous souhaite une bonne journée!!ici il fait beau..une belle journée d'automne..nous allons manger chez mes parents... Gros bisousss
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 11:48
Bonjour, Zazou, désolé que tu sois malade. J'espere que ça va pas trop trainer. L'allaitement se passe très bien, j'ai plus de lait qu'il n'en faut, ça coule partout ! :lol: Ulysse est un bon tétouilleur ! Anna, oui moi aussi j'espere qu'il restera calme longtemps !! Mais sinon, on s'adapetra ! J'espere que Gaël va trouver une " solution " avec le sommeil ! olympic, courage pour les pipis, c'est que le début !! Ici mes parents viennent manger à midi. Et cet apres midi sieste pour moi !! Misstop, merci, bon dimanche à toi aussi. ici il ne fait pas beau :cry: Je pense pas qu'on pourra faire une ballade. J'vous laisse, repas à faire ! Bises
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 13:25
coucou les coupines!!! tout d'abord : [color=darkred:cdf33edd80]Joyeux anniversaire Eliott[/color:cdf33edd80]!!! :D il y a un an tu faisais souffrir ta maman!! mais c'était aussi le plus beau jour de sa vie!! :roll: [b:cdf33edd80]Severn[/b:cdf33edd80], passez une bonne journée!!! [b:cdf33edd80]Olympic,[/b:cdf33edd80] génial pour l'annonce!! :D ah ouais il est bien ce film??? perso je ne suis pas trop film français et chaque fois que j'ai vu la bande annonce de celui là j'ai eu envie de me tirer une balle!! :? [b:cdf33edd80]Misstop[/b:cdf33edd80], super pour la nuit de Leona! :D j'espère qu'elle va continuer sur cette lancée!! [b:cdf33edd80]Nanako[/b:cdf33edd80], cool pour ton allaitement! bonne journée et bonne sieste!! moi ca va beaucoup mieux!! :D ouf!! je n'ai plus mal au dos, le rhume ca peut aller... reste à voir els nausées... généralement c'est l'apres midi... pour le changement d'heure, pour le moment ca va... Hugo s'est réveillé à 6h30 mais il est resté tranquille jusqu'à 7h (nouvelle heure) donc ca fait 8h ancienne heure! moi du coup la matinée m'a parue surper longue mais bon!! :lol: sinon à midi j'ai fait la tartiflette!! miam elle déchirait!!! mon chéri était content, il m'a dit "hummm t'as fait léger aujourd'hui!!" :lol:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 14:00
Je passe égallemnt souhaiter un joyeux anniversaire a Eliott. Svern, vient nous raconter si il a souffler ses bougies, comment c'est comporter ton bp. [b:51bcc0e41f][color=red:51bcc0e41f]Olympic[/color:51bcc0e41f][/b:51bcc0e41f], oui ca fais pas longtemps que j'en ai fait un chous farcie. Mais je ne recommencerai pas de si tot car c'est trés long. [b:51bcc0e41f][color=green:51bcc0e41f]Misstop[/color:51bcc0e41f][/b:51bcc0e41f], ca fait du bien une bonne nuit de sommeil :wink: Elle est bien partie pour faire ses nuits. [b:51bcc0e41f][color=orange:51bcc0e41f] Zazou,[/color:51bcc0e41f][/b:51bcc0e41f] surtout le soir, c'est trés léger une tartiflette :lol: Hier, Gaël a beaucoup pleuré, et a trés peu dormi la journée. J'ai donc teléphoner au médecin de garde pour avoir un avis médical car on voit bien qu'il est gêné. Il ne semble pas avoir de colique, il n'est pas constipé, pas de fièvre mais c'est aprés le bib qu'il pleure, il commence a s'endormir et aprés il pleure. Verdict d'aprés le médecin RGO sans régurgitation. Je lui donne donc du gaviscon pour commencer. Voila voila. Rien de prévu aujourd'hui mise a part qu'une amie doit passer couper les cheveux a Alexis car c'est la cata :? Pour l'instant Alexis dort et c'est tant mieux car il n'a pas arrêté de faire des bêtises ce matin, du genre refaire les joints de la baignoire avec du cirage :roll:
inia12 68 messages
inia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 15:24
pimente, on avait commencé a parler de la ligature "essure", tu m'as dit que ta soeur a fait ça... raconte. J'ai rien regardé depuis par manque de temps, et suis assez intéressée... Bisous bon halloween les filles !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 14:22
C'est bien calme aujourd'hui. Demain aprés midi nous partons passé quelques jours a Paris chez mon beau frère. Je suis pas trés motivé mais ca nous changera les idées. On sera de retour pour le Week end d'autant plus que j'ai rdv avec une dame pour un lit d'occase pour Alexis que j'ai trouvé sur le bon coin :wink: C'est celui la, il est évolutif, avec les barrières et le tiroir. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lit,8de3922b31d1ffc60e28c27195e88c9f.jpg.html][img:d13dd7171a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/8de3922b31d1ffc60e28c27195e88c9f.jpg[/img:d13dd7171a][/url]
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 16:25
Coucou les filles, foulala quel temps, c'est deprimant je deteste la pluie!!!!!!!!!!!!!!! Bon anniversaire en retard au petit Eliott pleins de gros bisous, il a etait gate?? Anna le lit pour Alexis est trop jolie on dirais un lit de dessin anime. Bon sejour a Paris en esperant que vous allez bien profiter.Le jour ou tu as fait la tartiflette j'ai fais de meme sans le savoir,lol, et hum c'etait trop bon. Zazou ta tartiflette etait bonne??Contente que tu aille mieux. Nanako encore felicitation, Ulysse est magnifique, dommage pour ton accouchement mais au final dit toi que ce qui compte c'est que ton fils aille bien car au bout de tant de temps de contraction Ulysse commencait a souffrir il s'en est prit beaucoup, il etait tant qu'il sorte et puis si t'en a un bon souvenir, c'est super!! Misstop ta vraiment de la chance que Leona fasse ses nuits je t'envi a fond. Loulou mes condoleances c'est horrible ce qu'il s'est passe, ca fais vraiment reflechir sur la vie!! Youyou super que tu puisse te lever enfin, mais vas y doucement quand meme. A toutes les autres gros gros bisous. Lenny dors depuis 14h, je n'en reviens pas lui qui fais des siestes de 30min d'habitude, j'espere qu'il va dormir ce soir. On a passeDimanche chez ma grand mere dans le vaucluse c'etait bien et puis il n'arrete pas de pleuvoir............Sinon Lenny est toujours enrhume, il tousse comme un dingue ca me fais de la peine j'ai envi de tousser pour lui pour le degager, il prend toujours de l'homeo vivement que ca se finisse. Je vous fais des gros bisous.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.