Posté le : 30-10-2010 à 14:08
Salut les filles
[b:cdf24fd484][color=red:cdf24fd484]
Zazou[/color:cdf24fd484][/b:cdf24fd484], t'en fais pas, on se verra une autre fois, repose toi, je sais que quand on a mal au dos la voiture c'est pas marrant. Tu as bien fais de te montrer au doc car ca ne sert a rien de laisser trainer surtout qu'ona le droit a rien enceinte. Et Hugo, tu dis que ca va ? Ils sont vraiment résistant les enfants, nous le moindre petit pet de travers on en fait tout une montagne, surtout une otite :?
Ca devait être génial votre séjour, j'en rêvvvvveeee !!!!!
[b:cdf24fd484][color=blue:cdf24fd484]Nanako[/color:cdf24fd484][/b:cdf24fd484], tant mieux si tout se passe bien, j'espère que Ulysse restera calme longtemps :wink:
[color=orange:cdf24fd484]Olympic[/color:cdf24fd484], alors tu a annoncer la nouvelle a ta famille, ou ta mère a cafter :lol: :lol: :lol:
[b:cdf24fd484][color=violet:cdf24fd484]Severn,[/color:cdf24fd484][/b:cdf24fd484] pas de soucis, si tu aimes le fromage les patates et la charcuterie tu devrais te plaire chez nous :lol:
Bon courage pour demain, c'est dommage qu'il y ai une telle ambiance, fais un gros bisous a Eliott. J'espère que ca ira mieux pour commencer sa deuxieme année, car il va falloir qu'il soit en forme pour son terrible two :lol:
Chez nous tout va bien, sauf que Gaël pleure beaucoup pour trouver le sommeil, du coup on le laisse pleurer car ca ne l'aide pas de le prendre dans les bras, il ne fait que des micros sieste dans le porte bébé, alors que si il pleure un bon coup dans son lit aprés il dort de longues heures Parcontre le soir pas de soucis il s'endort direct jusqu'au matin
Cette aprés midi ma soeur vient me voir et repas ensuite chez mon père, mais c'est moi qui cuisine, mais j'ai prit de l'avance car j'ai fait un chouss farcie.
Bon week end a toutes[/b]