Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 17:49
Ah oui Olympic j'espère que tout s'est bien passé ! Viens nous raconter ! Misstop tu es motivée pour le sport ! Quel courage ! Je t'admire, quand je vois que Léona est encore toute petite, je ne sais pas comment tu fais pour trouver la force 8) Bravo ! Moi je serais plutôt comme Anna, une bonne tartiflette, miam; d'ailleurs j'ai fait un gâteau au chocolat :oops: Je pense que dans quelques temps je rêverai moi aussi d'une salle de jeux. Eliott joue dans le salon ou dans le bureau, et on a des jouets partout ! Pour la rencontre du coup, le mieux serait peut être de fixer un lieu, et ensuite de voir ce qu'on peut faire chacun pour l'hébergement. Est ce que d'autres seraient partantes pour se rapprocher d'un center parcs ? Les familles qui voudraient se loger ailleurs pourraient prendre un hébergement pas trop loin. Je ne sais pas si les "locataires" de Center Parcs peuvent faire rentrer des "invités" pour la journée. A voir. Sinon on choisit une ville de bord de mer, c'est pratique aussi pour occuper les enfants. Perso j'irais bien en Auvergne, mais pour Jany c'est pas très dépaysant :lol: (et il n'y a pas la mer!). Au fait je préfère vous avouer tout de suite que j'habite pas loin du center parcs de Normandie et que mes parents habitent à 20 min de celui de Sologne,[b:35abb35328] mais que je ne propose pas ça uniquement parce que c'est pratique pour nous hein[/b:35abb35328] ! Il n'y a pas que ces deux là (mais je crois que les autres sont vraiment au nord), mais si par hasard on choisissait ces lieux là j'aurai personnellement la possibilité de me loger hors du parc (je ne sais pas encore ce qu'on choisirait). Vous avez des propositions ?? J'ai emmené Eliott chez le kiné pour sa bronchiolite : c'est horrible. Il a hurlé le pauvre j'en ai encore mal aux oreilles. Et dire qu'il faut y retourner demain... Pffff Bonne soirée !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 18:05
[b:8a3aa63807][color=red:8a3aa63807]Severn[/color:8a3aa63807][/b:8a3aa63807], le kiné c'est un mal pour un bien, en général cela les dégagent bien. Pour la rencontre vennez en auvergne y a pleins de bonnes choses a manger :lol: non je plaisante, je suis ok pour me déplacer., bon peut être pas non plus a Lille, mais je suis prête a faire un effort. Comme dis Severn, il faut qu'on choisisse d'abord un lieu et déja savoir qui veut ou non se déplacer ? Moi le center parc je suis ok mais parés financierement je ne sais pas si ca convient a tout le monde :?: C'est sur que celui de Sologne serait top car c'est au centre de la france :wink: Allez y faites des propositions....
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 18:52
rohhh lala c'est terrible des accidents comme ca. :cry: Surtout quand on laisse une petite famille. Je suis de tout coeur avec votre famille
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 19:45
coucou longue journée ce midi écho de datation puis on a enchainé avec kidzy alors bb va bien on a vu son petit coeur battre, il mesure 11 mm et est prévu pour le 21.06.2011 bisous
Roxy1982 37 messages
Roxy1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 21:10
Coucou! Ben voilà je passe en coup de vent vous raconter mes déboires de ces derniers jours!!! Mon père s'est cassé le pied (il s'est fait chargé par le mouton de son voisin...et on ne rigole pas ;o) et comme mes parents ont un magasin ils sont indépendants, ma mère doit prendre le relais...le problème est qu'il en a pour minimum 6 semaines et moi je reprends le taf le 8 novembre!!! Ma mère est censée me garder Antoine 3 jours par semaine...OUPS! Y a comme un problème dans l'équation là... Bref, panique à bord, je téléphone à ma gardienne pour lui expliquer...elle me dit qu'elle peut le prendre à partir de janvier (ça me fait une belle jambe tiens!) et puis le MIRACLE que je n'attendais plus: elle me rappelle ce matin pour me dire qu'elle a regardé son planning et peut me prendre Antoine dès le 2 novembre!!! SAUVES! OUF! Une bonne chose de faite et même si va y avoir un trou dans le budget mon loulou sera bien comme ça et je serai pas obligée de le caser à gauche ou à droite chaque jour jusque janvier...Par contre, ben voilà moi j'ai que quelques jours pour me faire à l'idée! DUR DUR!!! J'étais pas préparée moi! Donc là je cogite la nuit au lieu de dormir...je stress que ça se passe mal etc...l'impression de l'abandonner mon bébé! Pourtant j'ai pas le choix je dois reprendre le taf...et puis il va se faire des copains...Il va donc rentrer officiellement chez la gardienne le 8 novembre mais ira jeudi matin et vendredi la semaine prochaine pour s'adapter...Ouille c'est à moi qu'il faudra une période d'adaptation...je vais faire quoi sans mon loulou pendant 2 jours moi??? Pffff c'est trop DUUUUUR!!!! ENfin voilà toute l'explication...maintenant me reste plus qu'à m'y faire! Pompom, super les voisins! ça fait toujours plaisir!!! Non mais moi je me vengerais!!! Kel super! On commence les TP!!! A FOND! lol (Fanny allez meme chose lol) Inia, courage ma belle avec le taf...;) les 2 marie comment allez vous? Bisous les filles
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 21:32
roh k ai efface tout mon message !! :twisted: mon mon rv est ok , tout est nikel dpa le 16 mai pour la recap' prochain rv debut decembre pour connaitre le sexe !!! [color=red:21b79d03cd]nanako[/color:21b79d03cd] : merci d avoir pris le tps de nous raconter ton accouchement , j espere qu il etait qd meme comme tu attendai car ma pauvre , il a ete mega long !!! et puis peri :roll: c est pas se que tu souhaitait et puis 3 sages femmes differentes !!! je me doutais un peu que tu finisses a la mater , c est super rare que tout se passe bien pour accoucher a la maison , maintenant tu es avec ton bebe et vous allez bien tous les deux et c est l essentiel !!! la photo est magnifique !!! [color=orange:21b79d03cd]severn[/color:21b79d03cd] : merci pour toutes ses idees , alors moi le center parc y a pas de soucis mais si je viens seule avec les deux mouflets , il faudra venir combler la place des le bingalow :D [color=brown:21b79d03cd] misstop[/color:21b79d03cd] : alors elina va mieux ? le sport ? regime ? je vois que tu es a fond !!! c est genial !!! [color=green:21b79d03cd]rachou [/color:21b79d03cd]: genial pour l echo ! [color=blue:21b79d03cd]loulou[/color:21b79d03cd] : quel accident horrible !!! qu a t il eu ?
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 21:33
salut les filles et ouiii je sais je ne suis pas passée depuis looooongtemps mais je vous lis tous les soirs mais pffffffffffff aprés une journée sur l'ordi j'avoue que le soir ça me porte peine d'ecrire, aller je vais essayer de faire des efforts :lol: tout d'abord FELICITATIONS A NANAKO Ulysse est trés trés beau, ton récit de l'accouchement super genial! j'en ai même pleuré !! :roll: ca rapelle de beaux souvenirs MISSTOP Mélina a eu beaucoup de collyques et beaucoups de régurgitations jusq'au jour ou on a pris du NOVALAC AR DIGEST il s'achète quen pharmacie mais il est moins chers que certains laits en grande surface et il est GENIALISSIME!!!!!!!!!!! par contre ilest bien épais faut investir dans de nouvelles tétines mais honnetement je l'ai conseillé a beaucoup de monde! ensuite quand vers 6 mois j'etai spassé au GALLIA DIGEST PREMIUM là aussi aucunes regurgitations mais bon Mel etait plus grande quand meme ZAZOU j'ai vu sur facebook que tu est partit te faire cocouner en week end en amoureux la CHAAAAAAAANCE RACHOU ravie que tonharicot aille bien et un 'tit bébé pour le premier jour de l'été :D ANNA tu me fais baver avec ce petit bonhomme si mignon si bien calé et qui dooooooooooort toute une nuit de 12h!!! :shock: pas mal l'idée des 2 enfants dans la même chambre pour avoir une salle de jeux!! chez moi 3 chambres et je me pose la question de quoi faire de mon etendoir a linge, mon repassage, ma planche a repasser, le bureau , le clic clac pour recevoir mes parents, plus tard :?: mais avec ton idée ca peut me laisser une piece de libre a voir.... :roll: DIDIE grosse pensée pour toi LOULOU c terrible cette nouvelle!! courage à toi et ta famille SEVERN j'espère qu'ELIOTT va vite se remettre la pauvre, la kiné c clair ca doit être trés dur a voir bon sinon bein chez nous Mélina avait le nez qui coule ces jours ci et un peu patraque a suivre mais grande nouvelle lundi dernier elle a fait sa premiere heure a la halte garderie!!!! au bout d"1/4 dheure le papa est partit et elle est restée sans pleuré , la dame a dit quelle avait beaucoup observé mais pas de pleurs, mercredi 2 eme heure et la cetait un peu plus dur mais la elle est resté pratiquement lheure seule et il y avait latelier chant il parait quelle a sourit tout le temps et le soir quand on lui demandé si elle avait chanté elle se mettai a remuer du popotin mdr, suite la semaine prochaine sil y a de la place; autre événement nous allon sbaptiser Mélina le 19/12/2010 et en même temps on fêtera ses 2ans donc voila on organise ca aller bisous les filles je veux pas poster un megaaaaaaaaaaaa trop long message :wink:
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 21:36
Coucou! hé ben ça papote! désolée de mes passages en dents de scie mais en fait c'est un peu selon mon moral! :oops: Il y a des jours où c'est plus dur que d'autres... Je culpabilise de laisser Arnaud et je vois qu'il est pas mal perturbé de la situation, il fait caprice sur caprice, c'est la guerre pour manger, aller au lit il râle ect... Heureusement, demain je commence la 34eme semaine, on passe un cap! Je vais recommencer à m'occuper de Arnaud, et laisser le ménage, voiture.. mais au moins pas rester coucher toute la journée! Nanako: il est magnifique ton fils!!! super récit même si tu n'as pas pu accoucher chez toi, l'important c'est que tu sois satisfaite! rolalala, je suis la prochaine à accoucher dis donc! loulou: je suis désolée pour ce qui vous arrive, c'est atroce de perdre qq'un comme ça... bon courage à vous rachou: contente que tout aille bien! je crois avoir lu que Nolan n'était pas propre? tu as commençé?? de mon côté j'ai laissé tomber avec la MAP mais ce matin caca au pot donc on reprendra après la naissance de Chloé! anna: alors ça y est tu vas passer Alexis dans un grand lit! tu verras ça va super bien se passer, Arnaud était trop fier!! tu vas mettre les 2 loustics dans la même chambre?? c'est une super idée la salle de jeux mais moi j'attendrais que Gael soit plus grand :wink: misstop: super pour la propreté de Elina! et bravo pour le sport! severn: bon courage pour la kiné de Eliott! fais lui de gros bisous guérisseurs! olympic: alors des nouvelles??? désolée à celles que j'oublie! gros bisous à toutes!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 22:06
[quote:c3ad108acb="you you"] rachou: contente que tout aille bien! je crois avoir lu que Nolan n'était pas propre? tu as commençé?? de mon côté j'ai laissé tomber avec la MAP mais ce matin caca au pot donc on reprendra après la naissance de Chloé! [/quote:c3ad108acb] non pas du tout si ça peut te rassurer et son meilleur copain qui a le même âge n'est pas propre du tout non plus, il va de temps en temps sur le pot à sa demande mais ne fait rien biz
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 11:15
COUCOU les filles!!!!! ma petite roxy, je comprends que tu sois toute chambouler, c'est pas facile de laisser son bebe, mais tu la sentais bien cette nounou, je suis sur que ça va tres bien se passer... tu vas pouvoir en plus lui laisser au lieu de courrir le mettre chez pierre ou paul, il sera bien ton bebe, et va pouvoir prendre son rythme gentillemment, avec nounou remy, il est tres proche, elle a su en plus garder son role de nounou (tata) et je ne me suis jamais senti volé de mon bebe, tu vera tout se passera bien, ne stress pas trop, demande à la gardienne qu elle te fasse un petit mot le soir avec un recap de la journée d'antoine, moi je sais que nounou le fesait et c'etait genial de voir, ce que remy avait mangé ou combien de temps il a avait dormi(c'est zom qui va le recuperer mle soit, mais comme il a pas de tete, il oublier ce quelle lui disait... du coup elle me noté tout) pour ton pere pas drole, ta maman va devoir assumer... au lieu de faire la nounou, elle doit etre un peu decu? et toi la reprise du boulot? pompom je comprends que tu puisse etre stressé, et agassé par tout celà, ça me gaverait mechant... marie marie c gros bisous passé un bon week end, claire un bibi aussi. mon inia... reviens me donner des news... kel, je croise les doigts pour tp. ici sinon tout va bien, remy va chez ma mere demain pour le week end, nous decollage pour geneve demain matin. macumba le soir, etweek end en amoureux jusqu'à lundi, retour l'apres midi. je ferai mas nouvelle pages fb dans la semaine prochaine. je ne suis pas sur que ça va etre pour ce mois ci, zom est cuit, pas de tp du tout, ovul prevu pour le 30 (le soir ou on va se coucher tard...) pas de calinou depuis lundi dernier, il me dit qu'on va prendre le temps et faire des calins, mais si il a envie lundi prochain, ;) ça sera rapper pour cette fois. men fou cette aprem je lui saute dessus, non, mais, ,),),) on va le faire ce calin dans les temps mdr mdr mdr. envoye moi du flux de persuasion. mdr ALLEZ J4ARRETE MES BETISES... bisous et à mardi.? fanny
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:29
[b:111e89bf5b][color=red:111e89bf5b]Loulou,[/color:111e89bf5b][/b:111e89bf5b] bon courage, ca ne doit pas être facile [b:111e89bf5b][color=green:111e89bf5b]Youyou[/color:111e89bf5b][/b:111e89bf5b], le top ca serait d'arriver a 37 sa, si ca se passe comme moi tu arrivera a terme :lol: En fait je veux transformer la 3eme chambre en salle de jeux car on a des jouets un peu partout dans la maison, dans le sallon, la cuisine, sa chambre et là notre :roll: bref un gros bordel, et il commence a apprécier a jouet en haut donc je me dis qu'il aura tout sous la main dans cette pièce et il pourra mettre le souq sans que je soit obligé de ranger pour passer l'aspi et laver le sol du bas :wink: [b:111e89bf5b]Rachou et Olympic[/b:111e89bf5b], contente de voir que tout va bien pour vos grossesse
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 14:37
Loulou c'est vraiment affreux cette histoire. J'imagine à peine dans quel état doit être la femme de ce jeune homme. Olympic, Rachou, contentes que vos échos se soient bien passés ! Ca y est vous pouvez souffler maintenant ! Rachou tu vas accoucher en fanfare si tu arrives au terme, la fête de la musique ! Ulanjc félicitations à Mélina pour la halte garderie, elle a l'air de bien s'adapter ! Youyou j'imagine que ça doit être difficile, mais effectivement comme tu dis tu tiens le bon bout ! Alors les filles, pour la rencontre, d'autres avis / suggestions ? Anna du coup ben on fera une rencontre privée toi et moi et tu me feras découvrir les plats locaux :lol: Finalement les histoires de famille "s'arrangent". J'ai envoyé un sms à mon beau père pour lui demander s'il était sûr de sa décision et il m'a répondu qu'il viendrait et ne ferait pas d'histoire. Il reparle à ma belle mère, par contre David et son frère n'ont pas l'intention de lui adresser la parole dimanche, ça va être bonne ambiance :roll: J'ai demandé à ma mère de faire diversion ça devrait pas être dur, elle va balancer des piques à David ça va être fun :? Merci pour vos petits mots pour Eliott. On retourne au kiné à 15h45 inutile de vous dire que je suis pas impatiente... Hier soir le pauvre a vomi son repas, un vrai massacre. J'étais dégoûtée en plus car il était 20h30 et David n'était pas rentré et j'ai dû tout faire toute seule. A midi déjà il avait tiré sur la nappe et fait valser sa purée partout par terre, et le matin il avait vomi un peu et j'avais déjà fait tourner deux lessives. Bref il ne tousse plus beaucoup j'espère que le kiné va réduire le nombre de séances, et ce soir David est en vacances pour une semaine je vais souffler (enfin on a du monde de samedi à lundi et il va falloir que je surveille que personne ne se tape dessus. Mes beaux parents font l'aller retour le dimanche ouf). Désolée pour le roman les filles je vous souhaite une bonne journée, et je retourne ranger !
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 14:49
Salut les filles, Et non pas de calin hier mais un jour sur 2 ça va aussi pour avoir des zozo de compet. MDR Puis hier on a un peu déménager des meubles ds mon grenier car j'aimerai monter une étagère, du rez de chaussée pour pouvoir placer mes nouvelles étagères murales. Comme dirait zhom vivement que tu ais du travail, tu as trop d'idées pour la maison. lol Bon Fanny, je t'envois mes ondes chaudes (avec mes bouffées de chaleur, c'est assez facile) :lol: Je suis dans la phase marmite à pression! :oops: Profite bien de ton escapade et fais monter la température!!!! :P Roxy, courage! c'est pas facile mais tout va bien se passer si tu es confiante! Sinon Antoine risque de le sentir. Alors zen, ça va aller, tu es forte! Que ton papa guérisse vite et bien! Pompom, courage! Pff tu en as qui ont la méchanceté dans la peau! Saleté! Je vous laisse, tout à l'heure psychomot. Et cette semaine sans migraine, c'était galère la semaine passée et évidemment, ils étaient en forme. :wink: Bisous les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
inia12 68 messages
inia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 19:30
pppffff quelle semaine !!!! Un week end de service à bloque avec nuit blanche et 44h de taf cette semaine !!!! Enfin le week end !!!! j'ai pris deux minutes pour vous lire : Pompom, trop naze la pouf ou le débile qui vous a dénoncé ! C'est clairement pour faire chier ! Ferait mieux de s'occuper de leur fesses !!! Dit leur que la vengeance est un plat qui se mange froid !!!! NAnanana ! Pour les nausé, avant de mettre un pied par terre avale une petite biscotte .... Clément fait sa canaille apparement... Roxy, sauvé de justesse dit ! Bon t'inquiètes pour la nounou, il va s'y faire.... J'en ai mis deux en garde comme ça et tout se passe très bien, c'est progressif pour tout le monde. Vas y relax... Tu m'as fait rire avec ton mouton !!! Ma petite fanette.... Va falloir que zhom s'y mette là ! Si c'est maintenant c'est pas après !!! MDR... Comme tu dit saute lui dessus, non mais alors !... Ok pour fb. Week end chargé en perspective apparement !!! Que du bon ça ! Mari c, félicitation ^pour ton taf ! Kel, des calins des calins !!! Allez on veut des bb !!! Quant à moi, je postule et j'attends que les gens m'appellent (pas gagné !). Ma pause de midi est exclusivement réservé à la recherche d'emploi !! Qui veut de moi ???? Les filles vont bien, la petite commence à être touché par le phénomène d'oedipe, grrr j'aime pas ! C'est mon bébé à moi !!! Mais que ça pousse vite ces petits bouts c'est incroyable ! Sinon dans l'ensemble, je vais bien le moral est plutôt bon, il sera meilleur quand j'aurai trouvé du taf !!! Voili, dimanche soir grosse teuf entre potes aussi : resto et piste : YES c'est trop bon ça ! allez je vous laisse, ça rale parce que je reste sur l'ordi !!!!! grrrr !!!! Gros bisous mes belles !!! Et bon week end !!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 19:49
Bonsoir, Merci encore pour les félicitations ! Tout va toujours aussi bien, Ulysse est toujours aussi pésible ! J'ai un peu du mal à reprendre le fil de la discussion, mais je ne doute pas que ça va venir. Désolé donc si je ne mets pas un ptit mot à toutes. Olympic, désolé, mais tu as tort ... il est très rare qu'un accouchement à la maison finisse en transfert, contrairement à ce que tu crois. Je pourrais d'ailleurs constater au prochain groupe de parole de maman qui accouche à la maison, que je suis là seule sur les 20 femmes présentent à avoir été transférée. Le nombre de transfert par an se compte sur les doigts de la main chez nos sages femmes, pour plus de 70 naissances !! Bref, on ne va pas relancer le débat, je souhaitais juste que ce soit dit. Mais merci pour ton mot. Merci à toutes ! Bises, bonne soirée et à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.