Posté le : 29-10-2010 à 11:15
COUCOU les filles!!!!!
ma petite roxy, je comprends que tu sois toute chambouler, c'est pas facile de laisser son bebe, mais tu la sentais bien cette nounou, je suis sur que ça va tres bien se passer... tu vas pouvoir en plus lui laisser au lieu de courrir le mettre chez pierre ou paul, il sera bien ton bebe, et va pouvoir prendre son rythme gentillemment, avec nounou remy, il est tres proche, elle a su en plus garder son role de nounou (tata) et je ne me suis jamais senti volé de mon bebe, tu vera tout se passera bien, ne stress pas trop, demande à la gardienne qu elle te fasse un petit mot le soir avec un recap de la journée d'antoine, moi je sais que nounou le fesait et c'etait genial de voir, ce que remy avait mangé ou combien de temps il a avait dormi(c'est zom qui va le recuperer mle soit, mais comme il a pas de tete, il oublier ce quelle lui disait... du coup elle me noté tout)
pour ton pere pas drole, ta maman va devoir assumer... au lieu de faire la nounou, elle doit etre un peu decu?
et toi la reprise du boulot?
pompom je comprends que tu puisse etre stressé, et agassé par tout celà, ça me gaverait mechant...
marie marie c gros bisous passé un bon week end, claire un bibi aussi.
mon inia... reviens me donner des news...
kel, je croise les doigts pour tp.
ici sinon tout va bien, remy va chez ma mere demain pour le week end, nous decollage pour geneve demain matin. macumba le soir, etweek end en amoureux jusqu'à lundi, retour l'apres midi.
je ferai mas nouvelle pages fb dans la semaine prochaine.
je ne suis pas sur que ça va etre pour ce mois ci, zom est cuit, pas de tp du tout, ovul prevu pour le 30 (le soir ou on va se coucher tard...) pas de calinou depuis lundi dernier, il me dit qu'on va prendre le temps et faire des calins, mais si il a envie lundi prochain, ;) ça sera rapper pour cette fois.
men fou cette aprem je lui saute dessus, non, mais, ,),),)
on va le faire ce calin dans les temps mdr mdr mdr.
envoye moi du flux de persuasion.
mdr
ALLEZ J4ARRETE MES BETISES...
bisous et à mardi.?
fanny