Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 45)

Discussions

Auteur
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 10:39
SALUT LES FILLES, je suis trop contente pour toi marie pour ton taff, c'est super demarage le 2 avec des horaire fixes, vraiment c'est bien, et si la creche se passe bien, c'est trop cool... kel est tu de retour de ton eco? alors, ma pompom je realise toujours pas pour ton petit bebe, c'est genial encore un gros bisous car je suis trop contente. nous tout va bien, on a fini d'installer toute nos fringue dans la maison, hier on aeut du monde on c'est couché tard et aujourd'hui zom est à paris pour la journée pour le boulot, il va rentré tard... le pelein d'essence est fait donc on part logiquememnt samedi matin? j'ai hate suis fatigué et j'ai besoin de changer d'air... petit remy va bien, il est chez nounou aujourd'hui et comme c'est vacances il va pouvoir dormir cette aprem. voilou. à plus tard pour les news de kel. bibi
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 12:50
coucou me voilà de retour de mon rdv gygy, plus d'1 heure d'attente ça ça n'a pas changé lol col bien fermé, tension ok, écho de datation jeudi matin :) :) :) bisous
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 13:18
coucou les filles!!! Jespere que tout va bien!!! [color=red:e0a66634bb]RACHOU[/color:e0a66634bb] contente que tout aille bien!!! [color=red:e0a66634bb]PTITEMISS [/color:e0a66634bb]pour Leona je dois continuer a lui nettoyer le nez, les bronches ne sont pas prise donc pas de kiné....ca fait long mais pas le choix....Maeva est a croquer..elle est belle comme un coeur!!!Bravo pour ses progres!!!! Chez nous bah reveil pour Elina avec presque 41 de fievre donc direction le doc et elle a une rhino et bronchite + otite donc antibio et c viral!!youhouuu!!!!pas de gharderie pour elle aujourdui..elle est triste... Elle continue le pot... Moi je suis juste Ko d'enchainer tout ca mais ca va je gere!!! Pour notre mariage bah ca avance je suis en recherche salle, on a trouvé le theme couleur...on avance doucement.... Bisous a toutes!!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 13:22
Salut les filles, Le traitement a fonctionné!!!! je n'ovulerai que dans 4 ou 5 jours, 2 fofo de 14 et15mm à l'ovaire droit par contre un fofo de 38mm à l'ovaire gauche donc soit, c'est un fofo trop mature (qui n'aurait pas ovulé l'autre fois) ou un kyste. Bref si mes règles arrivent, espéront que non, je dois faire une écho après les reds pour voir s'il est parti sinon je devrai mettre mes ovaires au repos un cycle s'il ne déguerpi pas. Demain pds pour voir les hormones et rePDS dans 10 jours. Bref je suis contente pourvu quer ça fonctionne cette fois. On va se mettre à bosser dur! lol Vivement le w-e Orphée que tu puisses souffler! Pompom, je me doute qu'il a pas mesuré le coeur. lol. Je connais les échos, j'allais avec ma mère qd j'avais 12 ans et qu'elle attendait mon petit frère, et on écoutait son petit coeur qui faisait un bruit de locomotive et en plus on avait une cassette vidéo de l'écho qu'on montrait aux gd-parents ;-) Des bons souvenir tout ça! Bisous les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Roxy1982 37 messages
Roxy1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 14:39
Coucou les filles, Kel...géniaaaaal Allez à fond les TP!!!! On croise les doigts encore plus forts que d'habitude lol Pompom, super que la crevette aille bien! T'inquiète pas pour ton organisation avec 2 bébés, ça va bien se passer j'en suis sure! Si j'y suis arrivée alors que j'avais jamais eu de bébé avant, tu peux le faire! Tu verras, c'est juste une question d'organisation et je suis sure que tu te stresse pour rien! ça va bien se passer...essaie juste de profiter de chaque instant et tout ira bien! De mon coté, mon loulou dort de mieux en mieux l'après midi...en général il dort 1h d'affilée sans même me rappeler et puis il se réveille rale un coup, soit je dois remonter pour lui rendre sa tutu ou bien je le laisse et il se rendort et on est reparti pour 1h-1h30! Depuis quelques jours ca va mieux! Le soir maintenant il a compris que les caprices ne marchaient pas...en fait je le mets au lit mais s'il faut remonter c'est zhom qui y va parce qu'en fait il joue avec moi! Il crie pour que je vienne et quand j'arrive il rit...petit comique! Maintenant il joue aussi beuacoup dans son parc, calmement...il peut passer des heures à tirer sur son mobile! Il y a vraiment eu de gros changements depuis quelques temps! Et maintenant que tout va bien va falloir retourner bosser pffff... Fanny, à fond les tp aussi! Fais nous un petit suisse! lol Marie C, génial pour le boulot! Et pour la crèche, Rafael a l'air de s'y plaire, c'est chouette! Vous avez de la chance pour les horaires de crèche en France, ici pas moyen de trouver des horaires longs le max c'est 7h-18h et necore chez les gzardiennes en général 17h30 elles sont fermées! La mienne en tout cas c'est 7h-17h30 et j'ai déjà de la chance! Jen ai vu où c'était 7h30-17h! Je vous dis pas la course pour aller rechercher mon loulou! Allez je vous laisse je vais profiter des moments de calme lol Bizzz
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 14:46
salut les filles, je viens faire une pause avant de récupérer Eliott, je l'ai mis chez la nourrice pour pouvoir travailler mes cours et résultats j'ai fait des lessives et le ménage. Bon ça m'avance quand même ! Ptitemiss pour les vidéos je ne sais pas trop. Il faut peut être les héberger sur un site et mettre un lien ? En tout cas Maeva est de plus en plus jolie ! Ca m'épate toujours parce qu'elle est plus jeune qu'Eliott et elle est bien plus en avance ! Misstop ben dis donc Elina monte beaucoup en fièvre ! J'espère que ça va vite aller mieux. Tu dois avoir l'impression de ne pas t'en sortir ma pauvre. Félicitations pour le pot ! Anna j'en reviens pas que Gaël fasse déjà ses nuits ! Schnoukette Lenny est tout mignon 8) Marylou ben dis donc Adrien est pas en retard pour les dents !! Eh oui bientôt un an pour Eliott, tu l'as dit,ça passe ! Rachou je suis contente pour les bonnes nouvelles ! Et du coup tu as une écho jeudi, mais tu n'en as pas eu à ce rendez vous, c'est ça ? Youyou comment te sens tu ? t'en as pas trop marre ? Nous ça va. Finalement le père de David ne viendra pas à l'anniversaire d'Eliott. David lui a dit qu'il était invité s'il arrêtait de faire la tronche à sa femme (ma belle mère), il a répondu qu'il ne viendrait pas et a raccroché au nez de David. :shock: Du coup ben voilà, les ponts sont coupés :roll: Je file, bonne fin de journée !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 15:00
[quote:0f87ff0b0e="Severn"]salut les filles, je viens faire une pause avant de récupérer Eliott, je l'ai mis chez la nourrice pour pouvoir travailler mes cours et résultats j'ai fait des lessives et le ménage. Bon ça m'avance quand même ![/quote:0f87ff0b0e] on est vraiment toutes pareil lol [quote:0f87ff0b0e]Ptitemiss pour les vidéos je ne sais pas trop. Il faut peut être les héberger sur un site et mettre un lien ? En tout cas Maeva est de plus en plus jolie ! Ca m'épate toujours parce qu'elle est plus jeune qu'Eliott et elle est bien plus en avance ![/quote:0f87ff0b0e] idem les photos je sais mais les vidéos là je sèche [quote:0f87ff0b0e]Misstop Félicitations pour le pot ![/quote:0f87ff0b0e] ici on en est loin :( :( mais bon c'est un garçon lol [quote:0f87ff0b0e]Anna j'en reviens pas que Gaël fasse déjà ses nuits ! [/quote:0f87ff0b0e] et dire que nolan se réveille encore la nuit mdr [quote:0f87ff0b0e]Marylou ben dis donc Adrien est pas en retard pour les dents !! Eh oui bientôt un an pour Eliott, tu l'as dit,ça passe ![/quote:0f87ff0b0e] effectivement et dire que nolan a fait sa 1ère dent à 13 mois lol [quote:0f87ff0b0e]Rachou je suis contente pour les bonnes nouvelles ! Et du coup tu as une écho jeudi, mais tu n'en as pas eu à ce rendez vous, c'est ça ?[/quote:0f87ff0b0e] oui ç'est ça aujourd'hui consultation et jeudi écho, à la clinique il sépare toujours les 2 [quote:0f87ff0b0e]Nous ça va. Finalement le père de David ne viendra pas à l'anniversaire d'Eliott. David lui a dit qu'il était invité s'il arrêtait de faire la tronche à sa femme (ma belle mère), il a répondu qu'il ne viendrait pas et a raccroché au nez de David. :shock: Du coup ben voilà, les ponts sont coupés :roll:[/quote:0f87ff0b0e] pas cool heu ils sont divorcés ??? ici les parents de fred sont divorcés et les nouveaux compagnon/compagne, ne veulent pas forcément rencontrer les anciens du coup on en invite un à noël et lautre à l anniv chaque année par contre mes parents qui ne s'entendent pas plus que ça ont toujours fait l effort pour nolan et d'ailleurs leur relation s'est même améliorée depuis sa naissance [quote:0f87ff0b0e]Je file, bonne fin de journée ! [/quote:0f87ff0b0e] bonne journée
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 15:10
Eh non [color=red:fff0659233]Rachou,[/color:fff0659233][b:fff0659233] ils ne sont pas divorcés[/b:fff0659233], mariés depuis 34 ou 35 ans, vivent sous le même toit, mais mon BP n'adresse plus la parole à sa femme depuis le 31 août (avec une coupure de 15 jours tout de même mi septembre). Et ça lui arrive environ une à deux fois par an. C'est sûr que quand c'est un divorce c'est pas évident d'essayer de réunir les anciens époux, surtout quand ils ont refait leur vie... Tu dis que tes parents ne s'entendent pas mais ils sont divorcés eux aussi ? C'est compliqué les histoires de famille!! Quand je vois le stade où en est Maeva, moi aussi je me dis "mais bon c'est un garçon lol ", pour Eliott ! :lol: Prends soin de toi, je vais chercher mon Gremlin 8)
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 15:14
[quote:85bd158db5="Severn"]Eh non [color=red:85bd158db5]Rachou,[/color:85bd158db5][b:85bd158db5] ils ne sont pas divorcés[/b:85bd158db5], mariés depuis 34 ou 35 ans, vivent sous le même toit, mais mon BP n'adresse plus la parole à sa femme depuis le 31 août (avec une coupure de 15 jours tout de même mi septembre). Et ça lui arrive environ une à deux fois par an. C'est sûr que quand c'est un divorce c'est pas évident d'essayer de réunir les anciens époux, surtout quand ils ont refait leur vie... Tu dis que tes parents ne s'entendent pas mais ils sont divorcés eux aussi ? [color=red:85bd158db5][b:85bd158db5]non ils vivent sous le même toi lol [/b:85bd158db5][/color:85bd158db5]C'est compliqué les histoires de famille!! Quand je vois le stade où en est Maeva, moi aussi je me dis "mais bon c'est un garçon lol ", pour Eliott ! :lol: Prends soin de toi, je vais chercher mon Gremlin 8)[/quote:85bd158db5]
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 15:54
coucou je passe vite [size=18:2f6ffed737][color=red:2f6ffed737]féliciter Nanako et souhaiter la bienvenue a Ulysse[/color:2f6ffed737].[/size:2f6ffed737] Titi regarde sam le pompier donc j'ai 2 minutes. Je ne suis pas en vacnaces donc le gestion boulot nounou et maison a ranger c'est compliquué....les vacances je les ai eu la semaine derniere. Pour moi rien de neuf, tjrs mal au ventre par moment....poas d'autre symptome donc je craints que ce soit le retour des kistes....j'attends la semaine prochaines et je retournerai voir gygy. Si rrr entre temps, je le verrai plus tot!!! [color=orange:2f6ffed737]Misstop[/color:2f6ffed737] . bravo pour la propreté...de ta fille bien sur!!La petite va t'elle mieux? [color=green:2f6ffed737]Severn[/color:2f6ffed737]. comment va Lenny? [color=blue:2f6ffed737]Anna[/color:2f6ffed737]. Ton homme est il enfin en congé pater? Et les petits? [color=indigo:2f6ffed737]zAazou[/color:2f6ffed737]? Quoi de neuf avec les remplacements? Des choses prevu a la rentree? Les autres bisous a vous Pour le regroupements je travaille pendant le mois de Mai....et oui surtout au pont car les maitresses ne prennent pas les enfants, hihihhihi :lol: :lol: :lol: A demain je ne travaillerai pas car je bosse ce week end. salut
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 18:50
Au fait les filles, [b:b115986b93]Didie serait ok [/b:b115986b93]pour une réunion de SRF ! Je lui transmettrai les infos. La pauvre,[b:b115986b93] elle doit se faire opérer le 4 novembre[/b:b115986b93], elle avait un kyste à l'ovaire qui s'est développé et qu'il faut enlever. Suivant ce que donne l'opération, soit elle pourra faire un transfert rapidement après soit elle devra attendre encore deux mois !! La pauvre :roll: J'ai transmis à Lily par mail tout à l'heure je vous dirai ce qu'elle en pense. Tintinboubou le mien c'est Eliott c'est pas Lenny :D Mais Eliott il va bien, sauf un bon rhume qui ne passe pas et il commence à tousser très gras. C'est normal que tu aies toujours des douleurs dans le ventre ? Rachou ah donc tes parents sont toujours ensemble mais ne s'entendent pas très bien. Ok j'ai compris ! Je file !
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 19:46
Pff sympa celui qui a dénoncé! Pff tu as des gens à qui tout dérange mais qd c'est eux qui font des travaux, alors là bouge toi et tais toi! Vous risquez quoi? Faut pas stresser pompom, ca va aller. Maintenant, tu es habituée à t'occuper de Clément et ça va roulez tranquille. Mais c'est normal que tu appréhende, c'est l'inconnu. Impossible de prévoir les imprévus, mais tu y arrivera t'es une super maman! Tu vois Roxy, t'as réussi à le mater. lol Pourvu que ça continue ainsi et chez la gardienne aussi. Tu reprends le boulot quand encore? Allez Orphée, un petit suisse! Moi je demande des juju comme ça c'est fait. lol C'est juste pour me démarquer. MDR Je viens de réalisé que j'ai un follicule qui fait presque 4cm, qd je regarde mon ventre :roll: ...pas étonnant que mes pantalons serrent!!! MDR Non j'ai pas grossi, j'ai pris du volume, c'est pas pareil. HIhihi :P Bisous les poulettes
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 20:15
coucou un petit mot pdt que mon titi dort sur le canap' apparement le bain l a bien fatigué ! ici ca va , il fait froid comme partout et c est pas motivant pour sortir de chez soi ! j ai qd meme reussit a sortir pour allee me faire epiler ca pouvait plus attendre lol ma mere a deviné que j etais enceinte ! merci le bidon ! j ai plus que demain a tenir au boulot et si a l echo de jeudi tout va bien je l annoncerai a mon patron vendredi ! loulou : oh mais quel jolie prenom !!! nanako : super ! et je crois que j ai encore gagné mon pari ! on ne sais tjs pas si l accouchement a pu se faire a domicile ? groses bises !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 22:44
Bonsoir, Je passe en coup de vent car j'ai Ulysse qui tete sur le bras gauche !! Merci à toutes pour vos petits mots ! Tout s'est très bien passé, même si ça ne s'est pas du tout passé comme prévu puisque ça s'est terminé à la mater pour les 5 dernières heures ( j'ai même eu la péri :lol: mais on en reparlera plus tard). Mais les 29 premières se sont passées à la maiso, tout à fait comme je me l'imaginais. Je suis très heureuse de mon accouchement, Ulysse est merveilleu, c'est un bébé très calme. L'allaitement se déroule très bien !! Je vous en dit plus très bientôt ! [URL=http://img825.imageshack.us/i/img2306l.jpg/][img:218cb35923]http://img825.imageshack.us/img825/8733/img2306l.jpg[/img:218cb35923][/URL] [URL=http://img259.imageshack.us/i/img2300e.jpg/][img:218cb35923]http://img259.imageshack.us/img259/3927/img2300e.jpg[/img:218cb35923][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 08:10
[color=red:dd8d9c490b]Nanako :[/color:dd8d9c490b] Il est vraiment très beau ton bonhomme!!!! Ouaw toutes ces heures de travail!!!! Et bien, faudra vraiment nous raconter tout ça!!!! [color=red:dd8d9c490b]Olympic:[/color:dd8d9c490b] ah la la les mamans, elles devinent tout!!! [color=red:dd8d9c490b]Severn:[/color:dd8d9c490b] oh la la pauvre Didie... Remets lui un gros bisou de ma part!!! Oui c'est vrai que Maeva évolue très vite, elle m'étonne aussi! Mais bon, elle est entourée d'enfants plus grands... elle a son cousin qui a deux ans et chez la gardienne, il y en a un de 2 ans et un de 18mois, et comme c'est une curieuse, elle les suit partout et veut tout faire pareil que les grands!!! Et puis, c'est une fille, il parait que les mecs sont plus paresseux!!! :roll: Il y en a un chez la gardienne qui a déjà 13mois et il ne bouge pas du tout... si la gardienne le met assis, il reste assis et si il vient à tomber couché et bien il reste comme ça, il essaie meme pas de se relever!!! Bref... Dommage pour la vidéo, j'aurais voulu vous montrer elle est comique on dirait une petite vieille avec son chariot!!! :lol: :lol: :lol: [color=red:dd8d9c490b]Severn et Rachou:[/color:dd8d9c490b] ah la la les hommes et leurs humeurs!!! Moi mon beau-père est assez spécial aussi... Il a un drôle de caractère! Il peut etre super sympa et 2min après faire la tete, j'ai du mal à le comprendre!!! Mais bon, on s'y fait et puis c'est pas moi qui vit avec :P :P :P bisous à toutes les autres!!! Je vais me préparer car j'ai des rendez-vous pour le boulot aujourd'hui!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.