Posté le : 27-10-2010 à 08:10
[color=red:dd8d9c490b]Nanako :[/color:dd8d9c490b] Il est vraiment très beau ton bonhomme!!!! Ouaw toutes ces heures de travail!!!! Et bien, faudra vraiment nous raconter tout ça!!!!
[color=red:dd8d9c490b]Olympic:[/color:dd8d9c490b] ah la la les mamans, elles devinent tout!!!
[color=red:dd8d9c490b]Severn:[/color:dd8d9c490b] oh la la pauvre Didie... Remets lui un gros bisou de ma part!!!
Oui c'est vrai que Maeva évolue très vite, elle m'étonne aussi! Mais bon, elle est entourée d'enfants plus grands... elle a son cousin qui a deux ans et chez la gardienne, il y en a un de 2 ans et un de 18mois, et comme c'est une curieuse, elle les suit partout et veut tout faire pareil que les grands!!! Et puis, c'est une fille, il parait que les mecs sont plus paresseux!!! :roll: Il y en a un chez la gardienne qui a déjà 13mois et il ne bouge pas du tout... si la gardienne le met assis, il reste assis et si il vient à tomber couché et bien il reste comme ça, il essaie meme pas de se relever!!! Bref... Dommage pour la vidéo, j'aurais voulu vous montrer elle est comique on dirait une petite vieille avec son chariot!!! :lol: :lol: :lol:
[color=red:dd8d9c490b]Severn et Rachou:[/color:dd8d9c490b] ah la la les hommes et leurs humeurs!!! Moi mon beau-père est assez spécial aussi... Il a un drôle de caractère! Il peut etre super sympa et 2min après faire la tete, j'ai du mal à le comprendre!!! Mais bon, on s'y fait et puis c'est pas moi qui vit avec :P :P :P
bisous à toutes les autres!!!
Je vais me préparer car j'ai des rendez-vous pour le boulot aujourd'hui!!!