Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 44)

Discussions

Auteur
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 13:41
[b:fb0ffa3036][color=red:fb0ffa3036]Ulysse est né !!!!![/color:fb0ffa3036][/b:fb0ffa3036]Mercredi a 14h55 Je n'en sais pas plus pour le moment [color=orange:fb0ffa3036][b:fb0ffa3036]Félicitation a Nanako[/b:fb0ffa3036][/color:fb0ffa3036][size=18:fb0ffa3036][/size:fb0ffa3036]
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 14:35
[size=24:4fd47b375b][color=red:4fd47b375b]Félicitations Nanako [/color:4fd47b375b][/size:4fd47b375b]! J'ai hâte que tu viennes nous raconter ton accouchement ! J'espère que tout s'est passé comme tu l'espérais !! Vivement que tu passes nous voir !! Merci [color=red:4fd47b375b]Anna [/color:4fd47b375b]pour les nouvelles ! J'espère que vous allez toutes bien, et que vos familles aussi. Nous ça va, on est allé faire un tour au marché ce matin on était sous la pluie, il fallait vraiment être motivé ! Bonne journée ! [b:4fd47b375b]Zut on a un décalage dans les pages[/b:4fd47b375b] il va falloir venir poster les filles pour qu'on passe rapidement à la page suivante :)
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 18:34
FELICITATION NANAKO!!!! J'ai hate que tu nous racontes!!! Portez vous bien et bienvenu a Ulysse....
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 19:30
Copines du soir bonsoir, Super Nanako felicitation et bienvenue a Ulysse, en esperant que tout ce soit bien passe hate de savoir........... Severn le marche sous la pluie ta du courage, alors tu te met au catch maintenant a l'ecole, ils devrait vous donner une prime de risque et une formation bagarre pour etre prete face aux eleves,lol, ma pauvre. Olympic oui le doc m'a prescrit du chamomilla en granule a lui donner s'il a mal et je peux lui en donner tous les quarts d'heures si ca dure, pour le moment ce qui le gene plus c'est pas les dents c'est le nez bouche il a du mal a manger et a teter. Zazou tu va faire quoi de beau pendant tes vacances?? Anna pour le rencontre ce n'est pas sure que cheri soit la car normalement en mars il se lance sur le marche pour vendre ses fruits et legumes dnc le week je pense qu'il sera prit mais sinon je peut prendre le train avec lenny si on est accepte sans nos hommes aussi?? S'il ne boss pas il est partant. Et merci a toutes pour me rassurer du cododo avec Lenny bon maintenant c'est fini mais c'est vrai que depuis la mater des que je le posait dans son lit tout seul il pleurait et pres de moi il dormait comme un bebe donc je pense que c'est la facilite et puis j'aimais tellement dormir pres de lui, ca me rassurait de voir qu'il respirait bien et tout,lol. Enfin bref sinon il a recupere sa forme mis a part son nez bouche qui le gene. Et vous savez quoi, il tiens assis tout seul depuis quelques jours, BRAVO c'est un grand garcon, ducoup je le met dans son parc pour jouer et il s'eclate il ne sait plus ou donner de la tete. Voila les news je regarde si j'ai une tite photo a vous mettre. gros bisous. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s73f3222,b56cb2ff351b9c8f272411944c6252f2.jpg.html][img:7dc9eca1c0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4210/b56cb2ff351b9c8f272411944c6252f2.jpg[/img:7dc9eca1c0][/url]
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 23:16
[size=24:504294e1a8][color=blue:504294e1a8][b:504294e1a8]félicitations nanako et bienvenue sur terre à Ulysse !!!!!!!![/b:504294e1a8][/color:504294e1a8][/size:504294e1a8] bisous à toutes
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 08:01
Kikou les filles, j'espère que vous allez toutes bien et vos petits cœurs aussi ! Tout d'abord félicitations Nanako et bienvenu à Ulysse ! J espère que vous allez bien tous les 2 et que ton accouchement a été comme tu l'imaginais en tous cas moi aussi j'ai hâte que tu nous fasse le récit ça a du être merveilleux !! Moi Adrien a fait mardi le vaccin ROR est la depuis hier il le contrecoup fièvre carabinée + les dents qui travaillent ( il en a déjà 8 et les prémolaires d'en bas qui travaillent) le pauvre il est KO et chouine ! Severn je vois que c'est bientôt les 1 an d'Eliott whaou ca passe super vite moi il aura 1 an dans un peu plus d'un mois !!! En tous c'est super ce post car vous avez preque toutes fais le 1 er bb et le 2 nd au même periode ! Je vous embrasse toutes et passez un bon dimanche ;-)
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 18:28
Salut, Roxy super si antoine fais dodo tout seul. Pour ton zhom j'espère qu'il trouveras vite une place stable où il se plaira! Pimente courage pour les naussées! J'espère que ça te passera vite. Mange régulièrement en petite quantité si ça peut t'aider! Fanny courage pour ton taf, tu vas finir par l'avoir ce petit suisses, comme ça t'aura une bonne raison de vomir sur ton boss. MDR Moi gygy mardi, espérons que ça a marché cette fois! Marie F, ca va aller! Suis bien ton régime et tout se passera bien... c'est pour la bonne cause! Inia t'as jamais penser faire de l'athlétisme vu comme tu cours tj? :wink: Bisous les poulettes et bon dimanche!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 21:51
Félicitations à Nanako et bienvenue à Ulysse!!!! je repasse plus longuement demain! bisous à toutes!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 11:35
Salut les filles Comment ca va chez vous ? Nous il caille, il y a du soleil, du vent et de la neige :roll: le temps est fou. Ce Week end on a pas fait grand chose. Vendredi j'ai été chez l'ostéopathe et j'ai bien fait car Gaël avait des tensions au niveau de la base du coup, ce qui peut expliquer ces pleurs d'aprés l'ostéo. Mais c'est vrai que depuis il est plus calme. Il est toujours tranquille la nuit, Maintenant je peux le dire " IL FAIT SES NUITS" !!! car il dort 12 a 13h d'affilées :wink: Alexis est dans une passe ou il est calme mise a part pour le couché, ou il a peur :? Je file faire la cuisine
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 16:54
coucou les filles Chez nous aussi ca caille c'est hallucinant.... Pas envie de sortir et devienez quoi??? ELINA EST.....MALADE (pour pas changer) YOUHOUUUUUUU.....j'en ai marre... Leona toujours prise depuis bientot 1 mois elle ne guerit pas.... Bon sinon coté propreté Elina a tres tres tres peu d'accident pipi...mais elle ne demande pas...je lui dit de temps a autre et elle y va....il y a eu l'accident caca.. :roll: pas gégé mais bon c'etait la 1ere fois et depuis pas encore fait je me demande si elle ne bloque pas a ce niveau.... Cet aprem on est allé faire des courses j'ai mis la couche et au retour couche seche et gros pipi au pot...ca vient!!!je suis contente.... Sinon elle est moins dur...un peu plus cool..mais toujours pas grand chose niveau repas elle ne mange RIEN!!! Leona toujours agreable...coté nuit bah toujours un bib la nuit...et un soit tot le matin soit plus tard selon l'heure de celui de la nuit....nuit derniere c t 4h - 8h cette nuit c t 2h-6h...dur dur..j'ai hate qu'elle tienne un peu plus... elle regurgite encore.....beaucoup moins et ca depend des jours mais bon....jespere que ca ira..je dois faire une echo pour verifier que tout va bien a ce niveau... De mon coté j'ai commencé le sport ce matin....Wouaaah ca promet ya du boulot mais je suis motivée...et coté regime bah :oops: je commence demain.... Gros bisous a vous toutes!!
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 18:34
Pompom alors ????????? moi bonnes nouvelles, je viens d'avoir un coup de fil pour le 2ème boulot auquel j'avais postulé avec horaires fixes et 30 euros de plus par mois que l'agence immobilière j'ai repassé 2 entretien ce matin et ..... Je commence le 2 !!! trop contente !!! bon je signe mon contrat que le 2 alors jusque là je n'y croirais pas mais bon ..... Salaire pas énorme mais horaires fixes : 9h12h20 et 14h18h du lundi au vendredi. Je dois y aller cette semaine donner les papiers pour préparer le contrat et voir mon bureau que je vais partager avec un collègue. Par contre Rafael est malade : eternuement, nez plein, mais impossible d'approcher le mouche bébé sans qu'il hurle et pleure en se remplissant encore plus le nez) yeux rouges .... grrr pauvre loulou ! Rdv pédiatre jeudi. J'espère que ça ira mieux car ce week end on part aux sables d'olonne pour les 40 ans d'une amie !! Et encore un "par contre" mon homme est tombé en panne sur l'autoroute en allant au boulot samedi ... voiture à 200km d'ici .... réparation 300 euros ! Comme quoi on peut pas tout avoir !!! bon je file surveiller le monstre, car papa est en train de peindrevla cage d'escalier et le fils veut faire pareil !!! LOL Au fait aujourd"hui il a mangé à la crèche tout s'est bien passé ! Il ne remarque même pas quand je m'envais et quand je viens le chercher il veut rester jouer ! En plus ce matin quand je l'ai déposé il a regardé autour de lui en sortant de la voiture et il a sourit, du style chouette je reviens là où il y a tout les joujoux !!!!! Il y retourne mercredi pour y faire le repas suivit de la sieste ! Bisous bisous
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 19:03
re moi... je viens rectifier Elina vient de faire caca au pot....YOUHOUUUUUUUUU!!!!! bisoussss
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 21:44
Salut les biches, Pff je bourgeonne et c'est pas le printemps :? Sinon ça va je me réjouis d'être demain à 9h40 chez gygy et d'être fixée! Super ta crevette pompom! et le petit coeur, il fait combien 1mm? lol Super Ramaje pour ton boulot et Raphael qui se plait à la crèche! Voilà bientot les essais pour toi! C'est loin de chez toi le boulot? Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 08:03
[size=24:07e95d377a][color=red:07e95d377a]FELICITATIONS NANAKO!!!![/size:07e95d377a][/color:07e95d377a] Je me réjouis de lire ton récit!!!! [color=red:07e95d377a]Félicitations à Elina[/color:07e95d377a], Misstop!!!! Tu vois, il faut perséverer!!! c'est qu'elle se sent prête! C'est vraiment chouette pour vous! Et bravo aussi pour le sport! Faudrait que je me motive aussi mais il fait froid et noir le soir brrrr, je préfère rester dans mon canapé!!!! dommage pour Léona, tu ne retournerais pas chez le médecin? Je sais aussi qu'il y a des mamans qui vont chez le kiné pour aider bébé à se dégager... Ben oui, chez nous aussi il fait super froid! On a déjà du gel le matin!!! ah pour la rencontre, pour moi ça va être difficile vu que je suis en Belgique et aussi, les week end j'ai des mariages! Mais organisez tout sans faire attention à moi et si c'est pas trop loin, je vous rejoindrais peut-être le dimanche... [color=red:07e95d377a]anna:[/color:07e95d377a] Gael est un super bébé!!! J'espère avoir un Numéro2 comme le tien!!! Sinon, chez nous tout va très bien! Maeva commence à marcher en se tenant à son pousseur, je vous mettrais une vidéo ce soir ou demain. Elle nous fait des nuits de 20h30 à 9h c'est très cool!!! Elle mange de tout, bref c'est un bébé super génial!!! Par contre, ma maison ressemble plus à rien vu qu'on a enlever tout ce qu'on avait au sol et à - de 1m de haut car vu que Mme rampe, elle touche à tout et m'a déjà cassé deux vases!!!! Bisous à toutes et bonne journée!!!
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 10:28
[color=red:412fdaa059][size=18:412fdaa059]Ah zut!! comment on fait pour ajouter une vidéo???[/color:412fdaa059][/size:412fdaa059] :gne: Voici une photo de Maeva prise hier: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp2896,3ea632786dde9fa89a755d4de8a8cb77.jpg.html][img:412fdaa059]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/3ea632786dde9fa89a755d4de8a8cb77.jpg[/img:412fdaa059][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.