Posté le : 23-10-2010 à 10:56
SALUT LES FILLES,
pour ton zom roxy, je comprend, mon zom a vaicu la meme chose toute l'année, il a eut la chance de passer à travers les mailles du filets, et là maintenant, on lui a dit que le boulot revenait, et que les heure sup vont de nouveau etre d'actualité... peut etre que dans 3 mois ça sera le contraire... tiens nous au courant, et oui pour le dodo ça fait beaucoup de peine, mais tu es obligé de le laisser pleuré un peu.... une heure de ddo c'est dejà tres bien...
pauvre petite marie... j'etais limite pour le diabeth gestationnel, et vraiment j'avait commencé le regime sans sucre c'est vraiment galere... fait lui un bisous de ma part.
ici, ça va, bientot en week end, zom doit aller chez le coiffeur à 11h avec remy.... il vont etre beau quand je vais rentré... mdr.
les parents de zom sont au usa.... pêndant 10 jours ouf.... 10 jours de Tranquillité...je vous en parle plus mais c'est encore super chaud avec eux.... zom emmene remy tout les samedi matin depuis que j'ai repris le taf chez ses grands parents, et en moyenne une fois part mois on va y manger... comme ça moi ça me va bien, mais mantenant ils ont entrepris de venir le samedi matin pendant que je suis pas là.... la ça me plait bien moins... sans prevenir car zom avait dit qu'il n'irai pas les voir samedi dernier...
bref.... on c'est faché avec zom, il a pas compris que je n'apprecie pas qu'il viennent en douce quand je suis pas là... c'est à chaque fois pareil, quand ça commence a ce calmé, ils reviennent à la charge, on ne se fache que pour celà avec zom...
là ils vont partir 10 jours, et ils vont decreté à leur retour qu'ils faut qu'on soit disponible toute de suite pour allez les voir.
bref.....ça me saoul...
la grand mere de zom est encore à l'hospital, c'est donc mon homme et son frere qui vont s'occup d'elle, logiquememnt elle sort lundi... je suis surprise, elle a 86 ans elle a fait une ambelie pulmonaire à chaque poumon plus ses 2 rein qui sont dehydraté, et a priori, elle sort lundi pour rentré chez elle directememnt, je suis tres surprise qu'ils ne la mettent pas en maison de repos.... je ne sais pas....
voilou, sinon, tout va bien.
je vous bizzz fort.
fanny