Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 42)

Discussions

Auteur
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 19:24
[quote:8e1b5b9628="Anna Lucia"] Courage, qui a dit que la grossesse ce n'étais que du bonheur :roll: [/quote:8e1b5b9628] lol bah moi pour la 1ère mais là je retire lol
Roxy1982 37 messages
Roxy1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 20:53
Hé les filles!!! Grande nouvelle: je l'ai trouvée ma perle rare!!!! Mon rdv de cette après midi...Une jeune femme (ancienne instit maternelle) maman de 3 ptits bouts et qui a tout de suite accroché avec Antoine!!! Direct elle a + regardé que lui et il lui a fait pleins de sourires! Elle est trop chouette...chez elle, y a une annexe construite rien que pour les ptits loulous et pleins de jouets, de couleurs, de dessins et de photos au mur! On voit bien qu'elle adore les ptits! J'ai super bien accroché aussi avec elle, on a causé pendant 1 h mdr Et puis elle organise un souper chaque année avec tous les parents pour se connaitre un peu mieux et puis chez elle on se tutoie et on se fait la bise... J'ADORE! Mon loulou ira au départ les lundi, mercredi matin et vendredi et dès qu'elle a une place libre le jeudi, c'est pour moi! Je suis soulagée les filles... Evidemment maintenant que j'ai une place y a l'aute qui avait donné ma place à quelqu'un d'autre hier qui m'a rappelée pour dire que finalement la personne n'était pas venue au rdv...ça c'est bête! mdrrrr...je me suis fait un plaisir de lui dire que j'avais une place ailleurs! ;) Kel, pourquoi tu fais pas gardienne autonome? t'aurais du boulot, c'est sur! ;) Pompom j'espère que t'auras pas de nausées, c'est pénible ça... Fanny, courage pour le boulot! Marie comment va Rafael??? Bizzz les poulettes
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 21:56
coucou les filles ! Fanny, bon se sera peut êre un petit suisse alors .... LOL Pompom, vous allez avoir un magasin tout beau ... j'espère que les nausées ne viennent pas ! Kel, ma belle c'est pas sympa d'être prise pour un bouche trou, mais je suis sure que les petits seront contents de te voir ! Roxy, c'est super !! Tu vois tu as trouvé ta nounou ! c'est super important d'en prendre une avec qui le contact passe bien et qu'antoine apprécie aussi ! Inia la créche elle est sur ma route, à 5 min de chez moi mais du boulot avec les feux et tout le bordel, le soir je pense 15 à 20 min. Et ça dépendra où je me serais garée .... Sinon moi je galère pour avoir un RDV avec pole emploi pour faire les papiers pour commencer ma semaine de découverte en entreprise ! A chaque fois je tombe sur quelqu'un de différent et il ne me rappelle jamais ... J'ai appelé l'entreprise pour les tenir au courant, et eux aussi ont galéré pour avoir des infos sur mon embauche !!! Grrrrr Depuis février ils ne m'ont jamais appelé pas une seule info ni de proposition d'emploi et quand je trouve et que j'ai besoin impossible de compter sur eux !! Aujourd'hui on a gouté à la crèche avec Rafael ... il a foutu le bordel partout en étalant tous les jouets !!! LOL Demain on y retourne et je le laisse seul un petit 1/4 d'heure. Il fait enfin des calins !!!!!!! 2 soirs de suite on y a eu droit avec son papa, et c'est marrant car il nous met ses petits bras autour du cou et il fait "mmmmmmmmm" comme s'il ronronnait !!!! LOL bon ça ne dure que 5 secondes pas plus mais on adore quand même !!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 09:29
Salut les filles Quoi de neuf chez vous ? Nous RAS, Gaël continue de faire ses nuits, et d'être "chiant" la journée. Enfin, :? c'est moi aussi qui suit éxigente car il ne peut pas faire que dormir :roll: Mais en ce moment il ne ferme pas l'oeil du matin a part si il est dans le porte bébé. Dans le transat il chouine. Alexis a dormi dans son lit. On a recu le veilleuse, elle est génial :wink: c'est une barbapapa et il l'adore. La petite lumière était trop vive, qu'avec la veilleuse c'est top :wink: Je n'ai pas eu de nouvelles de [b:bace078d24]Nanako[/b:bace078d24] malgrés mon message de hier. J'espère que tout va bien.
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 10:05
Salut les filles Il n'y a pas grand monde ce matin... [color=red:b91b8ac1fd]Anna[/color:b91b8ac1fd] il est vraiment cool Gael. Moi je laissais titi dans son parc mais le parc etait au milieu de la maison donc je le voyais tjrs et lui aussi du coup il ne chouinait pas trop et me répondais, a sa facon bien sure. Il avait aussi recu une boué d'activité donc je le calais dedans et il suivait ce qu'il voulait. J'ai commencé il avait 1mois 1/2 environ. Apres il a trouvé son rythme et il se calait avec sieste vers 11h et 2 l'apres midi. Courage vous allez vous apprivoiser et chacun respectera l'autre, hihihi :lol: C'est vrai quoi on les aime mais il faut auusi qu'on puisse les poser. [color=green:b91b8ac1fd]Nanako[/color:b91b8ac1fd] ne repond pas? Je pense que c'est parce qu'elle nage dans le bonheur et qu'elle nous a oublié un temps... [color=blue:b91b8ac1fd]Zazou[/color:b91b8ac1fd] tu fais quoi aujourd'hui? Moi je fais face au blague idiote concernant ma nouvelle voiture, car c'est une grosse voiture. J'ai le droit a tout, " ah la famille s'aggrandit", le 2eme arrive", "c'est cool t'es enceinte" grrrrrr si ils savaient..... :roll: Ils peuvent pas juste dire chouette, ou elle est sympas???? :twisted: Allez j'ai du boulot a l maison... a plus tard.
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 10:38
coucou les filles! anna: oui oui je suis couchée!! je suis super sage, je prend les conseils du gygy au pied de la lettre même si j'imagine qu'il en dit plus exprès pour qu'on respecte un minimum! c'est long, mais pendant encore 15 jours je vais m'y tenir après ça ne sera plus si grave! cool les nuits de Gael! quand je pense que mon grand loustic se réveille encore souvent la nuit :roll: c'est quoi ta veilleuse?? zazou: félicitations pour ton pti mec! ça va être chouette avec son frère! et je confirme, tu feras des économies car pour les nénettes on craque cimplètement! Chloé a déjà un placard rempli de robe, jupes, legging... C'est cool que vous puissiez vous voir avec Anna, moi aussi je veux rencontrer les SRF!!! :wink: tintinboubou: pas cool ces remarques quand on est en essai oui! les gens ne peuvent pas se douter mais ça doit agaçer! ça va mieux toi? ton boulot? rachou: je confirme aussi que les grossesses se suivent et ne se ressemblent pas :roll: mais comme on dit l'important c'est que nos loulous soient en bonne santé! misstop: c'est super pour Elina! comme quoi ça vient tout seul quand ils sont prêts! je voulais m'y remettre avant la naissance de Chloé mais clouée au lit je vais attendre le début d'année, j'espère que ça ira vite ça m'angoisse un peu! désolée pour les autres, je me souviens plus de tout! en fait j'ai le temps de poster mais dans le canapé je suis installée sur le coté car mal au dos donc je n'ai qu'une main pour écrire... pas très pratique! là je suis dans mon lit et avec le coussin d'allaitement, ça gère! depuis hier ma soeur est là, ça occupe et Arnaud a une personne "valide" pour jouer! je vais la motiver pour faire tourner mes lessives! je n'aime pas demander mais là j'ai pas le choix, Raph fait bcp d'heures en ce moment, il a bcp de travail :roll: Ne pas pouvoir faire mon ménage me rend malade mais bon faut bien!! mais haaaaaa avec Azzaro que je ne peux plus toiletter la maison est sale et Raph le passe en vitesse donc ça me stress!!(oui enceinte je suis maniaque!) je vous laisse, ils remontent!! gros bisous! PS: Nanako a du nous oublier pour quelques jours oui, on va surement avoir des news aujourd'hui!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 12:03
coucou les filles comment va??ca papotte!! [color=red:a30c332c5b]ZAZOU[/color:a30c332c5b] felicitation pour bb2...c'est genial que tout aille bien et que tu saches deja le sexe lol.. [color=red:a30c332c5b]ANNA[/color:a30c332c5b] jadooore le theme pour le bapteme!!!!!et la tenue a croquer...jadooore les vetement Z...concernant Leona elle ne dort pas beaucoup la journée non plus mais je la laisse elle dort mieux la nuit et puis la je les mise dans son lit avec son mobile je l'entend pas.... :roll: [color=red:a30c332c5b]NANAKO[/color:a30c332c5b] on attend des news.... a toutes les autres gros bisous De mon coté petit moral....Elina le pousse serieusement a bout...je n'en peux vraiment plus du tout....coté propreté ca va..pas beaucoup d'accident, c'est moi qui lui propose le pot..elle me la demandé une seule fois...mais bon ca viendra..ce qui membete c'est qu'a la garderie je dois lui mettre la couche ca casse tout et mon super homme n'a pas de patience donc quand il a la petite jlui met la couche c nul!!!mais bon... a part ca probleme de finance, la cpam se fout de nous et j'en passe...j'en ai marre de gerer c M..... tout les jours et rien d'autre donc je pense reprendre le boulot bientot....je vais me motiver a tout chercher pour les filles et pour moi...car la je deprime... voilou coté nuit leona a fait 21h 3h45 - 8h30 ca va elle s'ameliore.... moi je dors pas gégé j'ai eu mes rrr c'est l'hemorragie pire qu'apres accouchement donc ca me fatigue et la nuit je me reveille pire qu'en trans, le lit trempé... :oops: :? je pense que mes hormones travaillent bien encore.... Je vous laisse les filles de gros bisous a toutes!! DESOLE pour mon coup de G..... :oops:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 12:09
[b:4a582574a1][color=red:4a582574a1]Tintinboubou[/color:4a582574a1][/b:4a582574a1], c'est quoi ta voiture ??? qui sont con les gens :roll: J'avais aussi une bouée pour Alexis mais j'avais du mal a le caler dedans, le tapis d'éveil convenait mieux. je pense savoir pourquoi il chouine le matin. il a tout simplement faim même aprés avoir bu 180ml. je lui ai redonné 30 ce matin et il les a bu et c'est endormi. 210ml c'est énorme a 1 mois mais je ne peut pas le laisser avec la faim quand même :? [color=green:4a582574a1]Youyou[/color:4a582574a1], quand j'étais allité pour Alexis ca m'énervé de voir la maison crade. Ca me rendait malade, mais c'est que matériel, ferme les yeux. Ma veilleuse c'est une lumilove, la barbapapa. Elle est portable, tu l'a met a chargé le jour et la nuit l'enfant la prend avec lui [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/focus-highlight-lumilove-alpha,5dad8892daccc351f3e0201d84c4dbc8.png.html][img:4a582574a1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4210/5dad8892daccc351f3e0201d84c4dbc8.png[/img:4a582574a1][/url] C'est vrai que ca serait vraiment sympa qu'on s'organise une rencontre même si il faut 2 ans pour l'organiser [size=18:4a582574a1][b:4a582574a1]A voir... qui serait partante ????[/b:4a582574a1][/size:4a582574a1] Donnez vos idées, de lieu, date....... Je note tout ca :wink:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 12:27
[quote:ae3b2e5ad7="Anna Lucia"]C'est vrai que ca serait vraiment sympa qu'on s'organise une rencontre même si il faut 2 ans pour l'organiser [size=18:ae3b2e5ad7][b:ae3b2e5ad7]A voir... qui serait partante ????[/b:ae3b2e5ad7][/size:ae3b2e5ad7] Donnez vos idées, de lieu, date....... Je note tout ca :wink:[/quote:ae3b2e5ad7] [size=24:ae3b2e5ad7]MOI je suis partante!!! [/size:ae3b2e5ad7]:youpi:
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 13:15
[size=24:eff6235385][/size:eff6235385][color=red:eff6235385]MOI AUSSI MOI AUSSI!!!!![/color:eff6235385] [size=12:eff6235385][/size:eff6235385]pour le lieu il faudrait voir le plus central pour tout le monde! j'ai du mal à me souvenir de qui est où????
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 13:52
Misstop, Alexis a mis du temps pour réclamer pour faire pipi, y a que pour la caca, il n'oublie pas. Maintenant c'est cool il y va tout seul mais faut surveiller car des fois le zizi reste en l'air :lol: Ca va mieux les régurgitations ??? Un bib dans la nuit c'est bien :wink: Elle boit combien ? Idem, la nuit je suis trampé. Qu'es ce que je transpire :shock: Loulou, déja les vacances :shock: tant mieux pour vous, vous allez pouvoir vous reposer et vous soignez. C'est bien, y a des interressé pour la rencontre. Dite moi exactement d'ou vous êtes comme ca on pourra choisir un lieu. Je prends une feuille pour tout noter Parcontre si certaines d'entre vous ne sont pas interressé y a pas de soucis :wink:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 14:14
Je crée ce message pour pouvoir faire une récap sur l'organisation de la rencontre [u:322f4fe2c6][b:322f4fe2c6][color=red:322f4fe2c6]Les personnes qui sont interréssées[/color:322f4fe2c6][/b:322f4fe2c6][/u:322f4fe2c6] Anna (jany) Aurillac 15 Misstop (aurélie)Strasbourg 67 Loulou (jessica) Lille 59 YouYou (Sandrine) Lyon 69 Schnoukette (Anouk) Var 83 Olympic (Caroline) Eure et Loire 28 Severn (Sabrina) Rouen 76 Zazou (gard) 30 [u:322f4fe2c6][b:322f4fe2c6][color=red:322f4fe2c6]Les personnes hésitantes[/color:322f4fe2c6][/b:322f4fe2c6][/u:322f4fe2c6] [u:322f4fe2c6][b:322f4fe2c6][color=red:322f4fe2c6]Les personnes qui ne sont pas interréssées[/color:322f4fe2c6][/b:322f4fe2c6][/u:322f4fe2c6] [b:322f4fe2c6][color=blue:322f4fe2c6]Dates possibles[/color:322f4fe2c6][/b:322f4fe2c6] [b:322f4fe2c6][color=blue:322f4fe2c6]Lieu[/color:322f4fe2c6][/b:322f4fe2c6] [u:322f4fe2c6][b:322f4fe2c6][color=green:322f4fe2c6]Qu'elles sont vos envies?[/color:322f4fe2c6][/b:322f4fe2c6][/u:322f4fe2c6]Une journée, un week end, avec ou sans enfants ? avec ou sans les hommes ? A moi.... ce qui serait top c'est une rencontre sur un Week end, par exemple en mai (W-E long) avec nos hommes et enfants. On se fait une journée avec les enfants, et ensuite on colle les gosses a nos hommes et on se fait une sortie entre nous :wink:Le lieu ??? quelques part ou il y est des distraction pour les enfants, pleins air.
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 16:12
Coucou les filles, MOI je suis partante a fond par contre je suis dans le var 83, c'est une super idee!!!!!!!!!! Severn je me met dans son lit pour le rendormir la nuit c'est un lit evolutif aubert et il est assez grand heureusement et apres je m'eclipse en douce. Tout bebe il etait avec nous dans le lit pas bien!! Pas de news de Nanako en esperant que tout s'est bien passe. Zazou felicitation pour ton p'tit mec et de deux...... Anna la tenu que tu as choisi pour Gael est tres jolie, j'adore, simple et classe a la fois. Les zotre gros bisous Les dents de Lenny ont perces il s'est tape 39 de fievre hier et avant hier aujourd'hui ca va mieu mais il tousse toujours et le nez bouche, super les nuits qu'il passe mon kikoulllou, le pauvre il a les joues toutes rouges!!
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 16:43
Anna: je suis dans le rhône juste à côté de lyon! pour l'instant on est toutes loin!!!!! pour ton idée je suis 100% d'accord pour un we de mai et l'idée d'activités avec les enfants! à prévoir vite par contre à mon boulot ces we là sont pris très très tôt! :roll: :roll: bisous!!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 16:52
Hello les filles Oui Orphee un petit suisse!!! MDR Super Roxy pour la crèche. Pour gardienne autonome, j'y pense mais plus tard qd j'aurai mes enfants si rien d'autre ne se présente entre temps mais le problème c'estr qu'il y en a bcp qui ont ouvert les dernières années dans ma région... Ramaje trop mimi Raphaël... Pff j'ai commencé ma journée en pleurant à ne plus savoir me ravoir pdt au moins 10-15 minutes tellement l'émotion était forte de revoir mes petits bouts qui était tout content que je sois là! (ça doit être les hormones) Puis j'ai eu l'honneur de travailler avec la fille qui m'est passée devant et personne ne m'a prévenu... Heureusement que je l'avais appris avant sinon imaginer ma tête... Pour une école catho, je trouve pas ça très CATHOLIQUE!!!! Faut vraiment être gonfler sans gène et sans morale... Enfin je fais mon travail mais plus, qu'il se le mette là où je pense. Sinon super journée!!!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.