Posté le : 21-10-2010 à 10:38
coucou les filles!
anna: oui oui je suis couchée!! je suis super sage, je prend les conseils du gygy au pied de la lettre même si j'imagine qu'il en dit plus exprès pour qu'on respecte un minimum!
c'est long, mais pendant encore 15 jours je vais m'y tenir après ça ne sera plus si grave!
cool les nuits de Gael! quand je pense que mon grand loustic se réveille encore souvent la nuit :roll: c'est quoi ta veilleuse??
zazou: félicitations pour ton pti mec! ça va être chouette avec son frère! et je confirme, tu feras des économies car pour les nénettes on craque cimplètement! Chloé a déjà un placard rempli de robe, jupes, legging...
C'est cool que vous puissiez vous voir avec Anna, moi aussi je veux rencontrer les SRF!!! :wink:
tintinboubou: pas cool ces remarques quand on est en essai oui! les gens ne peuvent pas se douter mais ça doit agaçer!
ça va mieux toi? ton boulot?
rachou: je confirme aussi que les grossesses se suivent et ne se ressemblent pas :roll:
mais comme on dit l'important c'est que nos loulous soient en bonne santé!
misstop: c'est super pour Elina! comme quoi ça vient tout seul quand ils sont prêts! je voulais m'y remettre avant la naissance de Chloé mais clouée au lit je vais attendre le début d'année, j'espère que ça ira vite ça m'angoisse un peu!
désolée pour les autres, je me souviens plus de tout!
en fait j'ai le temps de poster mais dans le canapé je suis installée sur le coté car mal au dos donc je n'ai qu'une main pour écrire... pas très pratique!
là je suis dans mon lit et avec le coussin d'allaitement, ça gère!
depuis hier ma soeur est là, ça occupe et Arnaud a une personne "valide" pour jouer! je vais la motiver pour faire tourner mes lessives!
je n'aime pas demander mais là j'ai pas le choix, Raph fait bcp d'heures en ce moment, il a bcp de travail :roll:
Ne pas pouvoir faire mon ménage me rend malade mais bon faut bien!! mais haaaaaa avec Azzaro que je ne peux plus toiletter la maison est sale et Raph le passe en vitesse donc ça me stress!!(oui enceinte je suis maniaque!)
je vous laisse, ils remontent!!
gros bisous!
PS: Nanako a du nous oublier pour quelques jours oui, on va surement avoir des news aujourd'hui!