Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 41)

Discussions

Auteur
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 08:57
coucou les filles!!! [color=red:9da1ba0997]ANNA [/color:9da1ba0997]: super pour Gael...donc tu vas augmenter la dose??je pense que c mieux car si tu le reveilles et qu'il mange pas ce n'est peut etre pas mieux....en tout cas contente que tout aille bien!!! [color=red:9da1ba0997]LOULOU[/color:9da1ba0997] : pour linstant le pot a l'air de fonctionner donc on va garder cette option...Merci pour mes puce!! [color=red:9da1ba0997]TINTINBOUBOU[/color:9da1ba0997]: Merciiiii :wink: coté douleurs d'ovu et glaire jsui nulle :roll: je n'ai jamais rien reperer ni senti lol....gros bisous chez toi Bon de mon coté assez bonne nuit..leona a fait 21h-4h-8h30 donc super mais ELina :evil: j'ai du mal avec elle...je l'ai couché comme dab a 20h15 et madame a fait le souk juska 21h30 puis ma reveillé 2 fois pour RIEN et reveil a 7h30...je la clouerai bien au mur...j'espere que son papa sera en intemperie aujourdui car je sens que ca ira pas...trop du mal a la supporter et elle va a la garderie seulement demain et apres demain....en + g mes rrrr donc d'une humeur massacrante.... Bref... :roll: :oops: On espere des news de nanako aujourdui.... Gros bisous les filles!!!
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 10:22
SALUT LES FILLES, juste un message car un tout petit moral ce matin, le boulot ne se passe pas bien du tout, je suis fatiguée et stressé, je ne sais pas à quelle sauce on va me manger, et je n'ai plus de jus... boufffffff... je vais reprendre à 100% EN JANVIER? TANT QU'A AVOIR DE LA PRESSION AUTANT ETRE PAYE POUR. c'est pas dans ce stress que je vais faire un joli plus moi... comment allez vous? pompom ton bisous marie ton bidous? les filles? vos enfant et bebe? kel suporte tu bien le traitememnt? bisous
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 13:14
Salut les filles, Semaine de course, préparation d'activité, étudier pour l'exam,... Hier j'ai été chez Ikéa car je voulais des étagères murales pour ma salle à manger des niches sur lequel je pourrais poser mes fleurs pour qu'elle ne soit plus sur la petite table d'enfant à hauteur des mains innocente qui pourraient passer chez moi ;-), puis décathlon pour écouler un bon... Bref j'ai perdu tt ma journée hier ;-) Tout ça avec mes parents et mon coffre rempli de mon matériel psychomot. :lol: J'avais oublié de le vider, du coup, mon père s'est retrouvée entouré de batons, cerceaux et cones multicolores. MDR Sinon mon traitement ça va. Tj pareil, bouffée de chaleur mais c'est gérable. :wink: Je me réjouis de revoir mes loulou de l'année dernière même si je dois faire bonne figure devant ces faux-cul, qui me prenne juste comme bouche trou! Je m'en fou, après tout chacun sa conscience moi la mienne elle va très bien!!!! Courage Orphee pff c'est pénible le boulot. tu l'auras ton plus... quand, je ne sais pas mais ça viendra! Roxy, courage, tu finiras par trouver la perle rare :wink: Pimente et Marie continuez bien votre couvade. :wink: Ca va Inia? Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Roxy1982 37 messages
Roxy1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 13:30
Coucou les filles, Ben voilà je suis allée voir une gardienne ce matin mais pffff...j'ai du mal à accrocher! Elles sont 2 et gardent 10enfants! C'est tout petit en + et pour 3jours par semaine c'est un forfait de 304E par mois!!! Et pour ça je dois amener le diner et le gouter du ptit!!! En + je les sens pas de trop...j'ai eu la sensation qu'elles faisaient + ça pour le profit que pour les enfants...mais bon là y a de la place...mais mon coeur et mon instinct me dictent de ne pas laisser mon ptit amour là! Je sais pas pourquoi...mais non je peux pas!!! Je vais en voir une autre cette après midi, le problème c'est qu'elle sait le prendre uniquement les lundis, mercredi matin et vendredis! Pour le mardi pas de souci ma mère le gardera et le mercredi après midi aussi...mais je vais devoir prendre mon jour de 4/5eme le jeudi au lieu du mercredi! Pas top...mais le bonheur de mon ptit ange compte + que tout! S'il est mieux là je me sacrifie ;) En + elle est moins chère...Maintenant je vais bien voir si ça me plait et si ok je verrai avec elle si éventuellement on peut pas changer le jour du mercredi en jeudi + tard si une place se libère? En attendant je prendrai congé le jeudi au lieu du mercredi dans ce cas là... Sinon Antoine me fait une petite crise le soir maintenant, il veut + faire dodo si je le berce pas!!! Pfff commence les caprices mon ptit Monsieur lol Parfois ça peut durer une demi heure avant que j'arrive à le mettre au lit et même quand j'y arrive on doit souvent remonter 1 ou 2 fois! Allez je vous tiendrai au jus ;) Bizz les filles
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 14:21
Salut les filles Tintinboubou, c'est possible que ce soit l'ovulation, moi j'avais des douleurs du coté de l'ovaire en "fonction" Ah ces hommes, nous on se dispute le pc le soir, lui veut aller sur facebook, alors j'ai trouver un truc, c'est lui qui nettoye la table comme ca je saute sur le pc, sinon je lui dit dégage, il faut que je réponde a mes copines. Non mais oh !!! c'est qui qui commande ? :P Olympic, c'est bien si Nathan commence a se mettre au pot, c'est un bon début. Pour te répondre je reprends le 3 janvier a 80%. Schnoukette :cry: pas cool si Lenny te réveil encore. J'ai connu aussi ca avec l'allaitement. Alexis pensait que j'étais son doudou :roll:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 14:37
coucou les coupines!!! ça y est écho faite!!! :D rdv à 11H30... j'arrive 10mn avant et là la secrétaire me dit "oh j'allais vous appeler, il vient de partir en accouchement!!" grrrr je pensais qu'elle allait me décaler le rdv à un autre jour mais elle me dit "oh il n'en a pas pour longtemps, vous pouvez patienter 3/4 d'heure 1h maxi?" heu oui... en effet 1h apres il était là!! ouf!!! par contre chéri n'a pas pu rester... donc il commence le rdv en me demandant comment ca va, je lui dis mal au ventre+dos, il me fait "ahh les petits maux de la grossesse!!" ouais... on s'en passerait lol! je lui dis que j'en ai déjà marre d'être enceinte, ça l'a bien fait rire! :lol: puis examen du col : ok! pesée... no comment!! enfin on passe à l'écho!! :D il a commencé par une écho vaginale, il me dit "ah il est super bien placé pour pouvoir le mesurer ca fait plaisir!!" (hier il n'a eu que des bb casse pieds à mesurer!! lol) donc il mesure 6,6cm de la tête au fesses, clartée nucale à 1,2mm, tout est ok! puis il me montre les bras et les mains, les jambes croisées... et là il me dit "vous voulez savoir le sexe?" je me suis redressée d'un coup!! lol je lui dis "ouiiiiii!! vous le voyez déjà??" :shock: il me répond "ben je vois qq chose qui dépasse entre les jambes et là ca ressemble bien à des bourses! " et en effet j'ai bien vu moi aussi un truc qui ressemblait à des coucougnettes!! bref, apres il est passé en écho ventrale car il n'arrivait pas à bien voir son cerveau pour le mesurer! prochain rdv le 1° décembre... ça me semble déjà loin!! sinon... ben assez surprise!! je m'étais mis en tête que ca serait une fille, du coup un peu déçue sur le moment... et puis à peine sortie du cabinet je pensais déjà à mon 2° p'tit mec!! bon ça reste à confirmer à la prochaine écho mais tant pis pour le rose et les poupées... je ferai au moins des économies en fringues car pour une fille je crois que je me serais lachée!! et puis je me dis que même si ca va être chaud de gérer 2 gars, eux ils vont s'éclater!! je scanne l'écho et je vous mets une petite photo!!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 14:38
Salut les filles, Alors pas de nouvelles de Nanako finalement ? Remarquez je ne suis pas sûre qu'elle se soit précipitée non plus sur son portable après la naissance, vous ne croyez pas ? Comme Schnoukette, j'avais compris que ses parents leur laissaient une partie séparée de la maison, qu'ils auraient leur indépendance. Anna en tout cas merci de relayer les nouvelles ! Comme ça vous avez déjà eu de la neige ? Incroyable ! Je ne sais plus quand vous deviez aller voir le prêtre, c'est possible le baptême le 24 décembre ? Misstop ça doit pas être facile de tout gérer avec Elina qui n'est pas facile. Finalement Papa est resté à la maison ou pas ? Zazou tout va bien ? Ta piscine avance ? Anna a eu une bonne idée on se fait une réunion de SRF chez toi cet été :lol: Youyou moi j'ai jamais eu de pertes de colostrum mais je crois que ça ne veut rien dire. Bon courage pour tout gérer toi aussi ! Schnoukette vous semblez avoir bien profité de vos vacances c'est chouette ! Par contre pas cool si Lenny se réveille encore. J'ai une amie qui allaite son bébé de même pas 2 mois et il fait déjà ses nuits ! Moi Eliott ça a pris du temps (plus de 4 mois). Tu te lèves pour l'allaiter ou tu l'as avec vous dans votre lit ? Tintinboubou moi je ne saurais pas te dire avec mes opk j'ai des douleurs régulièrement alors... Loulou comment te sens tu ? Olympic tu arrives à sortir la tête des cartons ? Nous ça va, on est un peu embêté pour le carburant. David n'est pas sûr d'avoir assez pour aller travailler vendredi. Moi ça va aller, mais si la situation ne se débloque pas ma voiture va rester au garage pour les vacances ! Ce matin je suis allée chez l'allergologue pour Eliott. Au final elle ne lui a pas fait grand chose ! Elle a regardé les quelques plaques d'eczema qui lui reste, a regardé les résultats de sa pds de mai, a conclu qu'il devait être légèrement allergique et m'a dit de revenir en février après avoir fait une pds en janvier. Voilà voilà... On fête l'anniversaire d'Eliott à la fin du mois, mais figurez-vous que comme l'année dernière à sa naissance, le grand père fait la tronche (vous vous souvenez, il y a 15 jours ma belle mère était chez moi, elle en avait marre de rester seule sans parler à personne), et bien pas d'amélioration ! Classe non ? David n'est même pas sûr de l'inviter au final. Ma belle mère pourrait se faire emmener par mon beau frère. Ah, j'vous jure, il y a des psychothérapies qui se perdent :roll: Eliott a l'air parti pour une grosse sieste je retourne travailler ! Bonne journée les filles ! [color=red:b40faf8976] Nanako je pense à toi ![/color:b40faf8976] [color=red:b40faf8976][size=24:b40faf8976]Ah ZAZOU[/size:b40faf8976][/color:b40faf8976] On a posté en même temps !Je suis désolée je lis en vitesse en ce moment j'avais zappé que tu avais ton écho !! Super que tout aille bien, et du coup félicitations pour ce petit garçon ! Je te comprends je pense que je réagirais pareil, au fond j'aimerais bien une petite fille mais la déception ne durerait pas trop longtemps je pense. Et puis qui sait, pourquoi pas une petite 3, hein Zazou ?? 8) Je vois que lui en tout cas, quand tu lui parles des maux de la grossesse, ne te dit pas qu'il t'arrêtera si tu es fatiguée :roll: Les gynécos, tous radins sur les arrêts hein, heureusement que nos généralistes sont à l'écoute ! Prends bien soin de toi !
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 15:01
Salut Nanako???Pas de nouvelles...apres tout maintenaNt que j'ai perdu elle attend la prochaine sur la liste. Qui avait donné une date autour de 20? Pour moi tjrs des douleurs dans le bas ventre. heureusement pas les meme douleurs que les kistes...sinon je crois que je hurlerais..ahhhhh, non pas 2 fois. Titi est enfin a la sieste...je l'ai retrouvé dans l'escalier a 2h30 avec toute ses affaires." maman je m'ai reposé, je viens!" et bien non tu retournes et tu dors....Je crois qu'il est deboussolé dans le temps avec la greve de lundi, et ecole mardi mais pas ses copain dont la maitresse faisait greve. ah j'ai parlé trop vite je l'entends, et quelqu'un arrive...
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 15:04
Tintinboubou moi j'avais voté pour le 17 j'ai perdu ! Rigolo ton petit garçon avec toutes ses affaires dans l'escalier :D
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 15:40
voilà la photo de p'tit bb2!! grrr il rame cet ordi!! il me gave!!! :evil: bon ca arrive... en attendant : Misstop, Elina t'en fait vraiment voir de toutes les couleurs... :? j'espère qu'elle va se calmer... Anna, pas de congé parental du coup... mais bon 80% c'est super!! c'est ce que je pense faire aussi!! ta nounou pourra te prendre Gael? Tintinboubou, heu moi non plus j'ai jamais senti une ovu... mais il se peut que ce soit ça!! trop rigolo ton titi dans les escaliers!! :lol: Severn, dernière ligne droite avant les vacances!! :D pas cool ton BP!!! tu devrais peut etre lui offrir la psychothérapie pour Noel!! :lol: vous faites quoi alors pour l'anniv d'Eliott? Loulou, soirée desperate pour moi aussi hier!! :wink: j'ai adoré Gabby qui profite de la vie de célib pour faire la fête et boire des coktails!!! tout à fait mon style!! :lol: et aussi Lynette qui se trompe de prénom pour sa fille!! :lol: mdr maintenant que vous le dites, en effet Nanako disait qu'ils avaient une partie indépendante! :roll: mais bon, ca me plairait pas de savoir mes parents assez proches pour m'entendre hurler!! :lol: bon j'espère qu'elle va bientot nous donner des news!!! :D ça y est!! la photo!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/scan0019,dc6f8e3fe79019eefb0d1fb3b8750773.jpg.html][img:48aa29ad89]http://free0.hiboox.com/vignettes/4210/dc6f8e3fe79019eefb0d1fb3b8750773.jpg[/img:48aa29ad89][/url]
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 16:05
Bon désolé j'ai du stopper mon message car j'ai eu de la visite pour voir Gaël. [b:d67f747fcc][color=blue:d67f747fcc]Zazou[/color:d67f747fcc][/b:d67f747fcc], pas de problème si tu veux passer au retour de chez ta soeur. Ce qui a sa fait un peu loin de Clermont mais si tu es bien motivé on eput se faire un petit resto sur St Flour, ou mac do avec les ptits, le lundi midi, enfin tout dépend quand tu penses redescendre. Tiens moi au courant :wink: Génial, un 2eme mecs :!: tu as du être vraiment surprise qu'il te dise le sexe :wink: tu as bien fais d'attendre 1h :wink: [b:d67f747fcc][color=orange:d67f747fcc]Severn,[/color:d67f747fcc][/b:d67f747fcc] oui je me souviens trés bien du comportement de ton beau père :lol: désolé mais j'en rigole car a t'entendre on dirait un vrai gamin, mais ca ne doit pas être marrant pour vous. [b:d67f747fcc][color=red:d67f747fcc] Misstop[/color:d67f747fcc][/b:d67f747fcc], bienvenue au club, y a des jours je le skratcherai le mien aussi. Bou qu'il m'énerve quand il fait sa mauvaise tête :x :x Comment ca se passe le pot aujourd'hui ??? [b:d67f747fcc][color=green:d67f747fcc]Youyou[/color:d67f747fcc][/b:d67f747fcc], ca va, t'es couché au moins ? Pas facile ta situation, j'appréhendais beaucoup ca pour Gaël, mais tu as l'air bien entouré. Et vaut mieux ca que d'être a l'hosto, alors soit sage. Pour les questions je répond en vrac Oui le baptême est confirmé pour le 24 décembre au soir, et on fait un repas au resto pour le 25.On sera une vingtaine. J'ai acheté une tenue simple a Z pour Gaël, reste a habiller Alexis, mais le mois dernier je lui ai acheté des fringues qui sont déja trop petite, donc je vais attendre. Monsieur a fait une pousse phénoménal. On dirait un guiniol avec ces pantalon trop court. Voici la tenue de Gaël [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/combilong-et-tee-shirt-ray,4b789ee67d7bfbff92267607be73ab43.jpg.html][img:d67f747fcc]http://free0.hiboox.com/vignettes/4210/4b789ee67d7bfbff92267607be73ab43.jpg[/img:d67f747fcc][/url] et il a un petit blouson pareil imitation petit mouton Pour les dragées j'ai vu quelques choses mais c'est cher. Pierre me dit tu as carte blanche, :oops: il n'aurait pas dû me dire ca car j'ai bien envie d'acheter pleins de chose du coup Voici ce que j'ai vu [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bapteme1,b835cf5e2dc5b56bdf18cb57a283e509.jpg.html][img:d67f747fcc]http://free0.hiboox.com/vignettes/4210/b835cf5e2dc5b56bdf18cb57a283e509.jpg[/img:d67f747fcc][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bapteme,9a37b24682f1ceb140dbe18673c48abe.jpg.html][img:d67f747fcc]http://free0.hiboox.com/vignettes/4210/9a37b24682f1ceb140dbe18673c48abe.jpg[/img:d67f747fcc][/url] Pour ma reprise, en fait c'est un congé parental a 80% que je prends car le travail me paye un peu plus que 80% + la caf, j'arrive a mon salaire complet. Ce matin j'ai envoyé un message a Nanako, pour savoir si ca allait, ou si c'était un faux travail. je n'ai pas eu de réponse, j'espère que tout va bien. Alexis est a la sieste, il continue toujours les cauchemards et termine toujours ces nuits avec nous :x :x j'en ai marre, il ronfle comme un cochon. Alors entre lui qui ronfle et son frère qui gratte le matelas avec ces ongles.... on se croirait dans une étable. Gaël, lui.... il dort mais dans le porte bébé. Depuis ce matin il ne fais que des micros siestes et pour qu'il dorme vraiment bien y a que le porte bébé. Puis j'avoue que c'est la facilité :oops:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 16:54
[b:c1c7131563]Anna[/b:c1c7131563], désolée je me suis tapée un fou rire en lisant ta comparaison avec l'étable!! :mdr: bon sérieusement j'imagine que ce n'est pas drole pour vous!!! lol au fait j'ai pensé à toi ce matin : j'ai vu le baby phone angel care à 119€ au lieu de 159 à vert baudet! :wink: j'adore la tenue de Gael et encore plus les petits sacs pour les dragées!!!! :D c'est trop mimi!!! pour le porte bébé, bah en même temps on comprend que tu aies envie qu'il dorme!! :roll: moi je pense que je vais m'acheter le hamac qu'on met en bandoulière!! ca fait un bon compromis entre l'écharpe (pas envie de m'emmer*er à apprendre à faire des noeuds!!) et le porte bébé que je n'ai jamais trouvé tres pratique... d'ailleurs j'ai du m'en servir 3 fois pour Hugo sinon pour ce week end c'est reporté!!! en fait il y avait déjà le pbm de l'essence qui me faisait hésiter + la flemme de prendre la route samedi matin de bonne heure pour mon premier jour de vacances... :? et puis le chéri de ma soeur a un match de foot dimanche aprème (or elle voulait qu'on aille passer loa journée dans une ferme) et pour finir elle s'est rendue compte que le week end suivant elle avait 3 jours puisque le lundi est férié!! donc je monterai le samedi 30 et je repartirai le mardi 2. mais si la date te convient aussi pour moi c'est volontiers le midi!!! :D il faudra juste que tu me précises quel ST Flour car quand j'ai cherché sur mappy j'en ai trouvé 2 dans le 63 et 1 dans le 15!! :shock: (et encore un paquet ailleurs!!) mais bon, j'imagine que toi c'est le 15!!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 17:11
Roxy, si tu ne le sens pas, ne le fais pas. Tu finiras par trouver! Attention aux caprices... samedi, j'ai été chez des amis et ils n'ont rien trouvé de mieux que de faire un tour en voiture pour que l'enfant s'endorme. Se faire bercer en poussette position inclinée ne lui suffisait pas! Juste parce que bébé ne peut pas pleurer une seule minute. Pff Pompom, déstresse... si tu continues, tu seras tellement nerveuse que tu auras le brûlant à cause du stress et non de BB :lol: Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 17:20
coucou je passe féliciter zazouphilou pour son p'tit mec, super l écho :) :) :) :) je suis désolée de ne pas passée plus souvent mais avec le taf dur dur, en + bb2 me fait découvrir les joies des nausées, j ai pris une taille de soutif et j ai trop mal, j ai pris 2kg :( :( en gros rien à voir avec nolan lol et pour couronner le tout je me suis chopée le crève + évidemment mon grand à gérer alors je me contente de vous lire biz a +
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 19:04
[b:ab73c72735][color=red:ab73c72735]Zazou[/color:ab73c72735][/b:ab73c72735], c'est le prémax ? que tu veux acheter ? Car j'en ai un et si tu veux je peux te le vendre a un petit prix :wink: car je me sert que de l'autre. En parlant du capteur j'ai vu mieux : le snuza :wink: mais bon mon homme dit que je suis parano avec ca :roll: C'est bien St flour dans le 15 :wink: Je te dis cette ville car tu peux reprendre l'autoroute direct sur Montpellier. Je te recevrait bien chez moi mais ca fais 45 minutes de + a partir de ST Flour aller et faut compter le retour. c'est toi qui voit, mais normalement le 2 je suis là a moins que parte pour Paris car Pierre doit prendre son congés paternité, et on avait dit qu'on irait y faire un tour, mais je m'en sent pas trop le courage :? toute cette route avec les 2 loustics + la jungle parisienne........et l'organisation du départ et la lessive au retour :x C'est que je me fais vieille maintenant :lol: [color=indigo:ab73c72735]Rachou, [/color:ab73c72735]si je comprends bien c'est pas la grande forme. D'1 grossesse a une autre c'est différent, malheureusement pour toi :? Peut être que ce brusque changement annonce la fille :wink: [b:ab73c72735] Courage, qui a dit que la grossesse ce n'étais que du bonheur :roll: Quand je pense aux mère porteuse, moi je dis chapeau J'y go, le minus se réveil, je vais en profiter pour lui donner le bain[/b:ab73c72735]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.