Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 39)

Discussions

Auteur
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 10:41
Salut Me voici aprés une bonne nuit de sommeil. mise a part les cauchemards d'Alexis a 5h on a bien dormi d'autan plus que Gaël a fait sa 3eme nuit complète. 20h30/8h30 :wink: je pense qu'on est sur le bonne voie. Parcontre il est a 4 bib de 150ml :? c'est peut être pas assez mais si il avait faim il réclamerait :?: Si il veut bien continuer comme cela ca me convient, car il mange aux même heures que nous comme un grand :wink: J'ai regardé le carnet de santé d'Alexis et a la visite du 2eme mois il s'enfilait 4bib de 210ml. :shock: Je pense que son frère fera rapidement de même. De toutes facons j'ai rdv chez le pédiatre demain. Nous avons rdv a 17h avec le prêtre en vue du baptême. Nous aimerions le faire le 24 décembre et faire le repas le 25. Il nous dira si c'est possible cet aprem. Le resto est réservé :wink: a +
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 11:10
Salut les filles, Je passe rapidement parce que je vais voir mon médecin ! Je n'ai pas pu aller travailler ce matin, règles extrêmement douloureuses je suis pliée en deux, ça m'attaque même les intestins je vous passe les détails, et j'ai aussi la nausée ! Super ! C'est ça ce qu'on gagne quand on est SRF et qu'on arrête sa pilule. Remarquez le truc étrange c'est que je n'ai eu un cycle que 45 et quelques jours, c'est raisonnable. Bref. Anna c'est incroyable que Gaël fasse déjà ses nuits ! Quel bébé exemplaire ! Viens nous raconter le rdv pédiatre. Ca doit être super un baptême un 24 décembre. C'est une très bonne idée je trouve. Vous allez manger quoi ? Olympic j'ai hâte de voir des photos de votre maison ! Tout se passe bien, pas trop fatiguée ? Misstop la pauvre Léona est toujours enrhumée ? Elle ne s'en sort pas la pauvre ! J'imagine que tu dois être sur les genoux (pas le moment de faire un régime alors!! :lol:) Zazou comment ça va ? Nanako je pense à toi ! C'est pour bientôt maintenant !J'ai hâte de lire ton récit ! Youyou tu tiens le coup, tu ne trouves pas le temps trop long ? Loulou, tout le monde est sur pieds maintenant ? Tintinboubou bons tp :) Rachou comment te sens tu ? Le boulot ne te fatigue pas trop ? Nous on a passé un week end tranquille, j'ai travaillé, on a fait deux belles promenades. Eliott était en grande forme, une vraie pile électrique. Par contre il crie quand il joue et qu'il est sur la table à langer, ça fait mal aux oreilles. On ne sait pas si on doit attendre que ça lui passe ou lui dire que ça ne nous plaît pas. Monsieur commence à faire ses 1ers déplacements, mais attention pas les grandes manoeuvres hein : sur le ventre il arrive à tourner autour de l'axe de son nombril (un peu comme l'aiguille d'une montre si vous voulez), et assis il se sert de ses bras pour avancer ou reculer un peu. On sent qu'il ne manque pas grand chose pour le 4 pattes mais c'est pas encore ça ! Je vous laisse, je vais aller quémander une nouvelle pilule à mon médecin et de quoi faire passer la douleur j'ai maaaaal :roll:
inia12 68 messages
inia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 12:51
Je venais voir pour Fanny... hein t'as oublié de venir nous voir pour nous dire, lol ???? Pour moi la semaine a redémarré sur les chapeaux de roues, faut bien travailler !!! Hein ! Pimente, clair que trop cool pour faire garder les loulous, c'est un peu ce que je vois aussi via mon futur métier... On a toujours pas commencé les travaux, va falloir que je sois sur le dos de zhom pour le booster !!! Pour la pilule c'est net que c'est pas le top ... MC, naze de finir a 19h, c'est tard pour des petits bouts... Orphée, et oui ça passe trop vite, mais bon un petit second là dessus et ça va le faire, dit... Kel cool pour le remplacement. Roxy, comment va ton loulou ? Allez je file manger un bout ! Bisous
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 13:17
Coucou! [color=red:fe56f9db88]Severn:[/color:fe56f9db88] aie aie elles ont l'air douloureuse ces rrrrr, bon courage à toi! Je crois que c'est toi qui m'a demandé quand on se remet aux essais, et bien ce sera à partir de janvier... [color=red:fe56f9db88]Misstop:[/color:fe56f9db88] bon courage avec tes puces... Tiens, as-tu écrit ton récit d'accouchement??? Je l'ai peut-être loupé... [color=red:fe56f9db88]Anna:[/color:fe56f9db88] Ouaw, super si il passe déjà ses nuits, tu as de la chance!!!! Pas de nouvelles de [color=red:fe56f9db88]Nanako[/color:fe56f9db88]? Je me réjouis de lire son récit!!!! [color=red:fe56f9db88]Olympic:[/color:fe56f9db88] on peut voir des photos de la nouvelle maison? J'ai eu les résultats de ma pds pour ma fatigue... Alors, c'est pas le fer, c'est pas la thyroïde... C'est un manque de vitamines D et vu qu'il n'y en a pas dans la nourriture, ben j'ai des médicaments à prendre pour une cure de 4mois! Maeva va très bien (sauf un ptit rhume mais c'est de saison), elle rampe super vite, se met debout, marche quand on la tient par les mains, et a percé sa 3ème dent! bon, je vous laisse, Maeva dort donc je vais en profiter pour faire un peu de rangement!!!! Bisous
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 13:39
Génial [b:b39f2bbd60][color=orange:b39f2bbd60]ptitemiss[/color:b39f2bbd60][/b:b39f2bbd60] si tu te relance dans les essais en Janvier. [b:b39f2bbd60][color=blue:b39f2bbd60]Severn[/color:b39f2bbd60][/b:b39f2bbd60], je ne savais pas que tu avais arrêté la pillule, tu veux mettre bébé 2 en route :?: Ah !!! on a connu ca aussi. Alexis crié sans arret pour s'exprimé, on avait la tête comme un compteur a la fin de la journée. La pédiatre m'a rassuré, son fils faisait pareil :wink: Le 4 pattes va pas tarder a arriver, profites tant qu'il ne remue pas trop car aprés, dés qu'ils prennent gout a la libertéc'est le début des caprices et des colères et du touches pas a ca, fais pas si..... Tiens nous au courant pour ton rdv chez le médecin. [b:b39f2bbd60][color=olive:b39f2bbd60] Misstop[/color:b39f2bbd60][/b:b39f2bbd60] j'espère que tu trouvera le temps de faire le récit de ton accouchement Les filles c'est normal que Nanako ne donne pas de nouvelles car elle est partie chez sa mère en vue de son accouchement et n'a pas de connexion internet. Elle m'envera un message quand elle aura accoucher.
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 14:17
Non non [color=red:a8be73e052]Anna[/color:a8be73e052], ohla non, pas BB2 tout de suite !! :lol: J'en frémis rien que d'y penser :lol: C'est juste que j'ai repris la pilule en août, Cérazette, qu'elle ne me convenait pas du tout, et que j'ai rendez vous chez le gynéco seulement début novembre. Je l'ai arrêtée en septembre et je n'ai rien repris. Là le généraliste m'a donné une ordonnance pour Cycléane en attendant de voir ce que le gynéco me dit. Je n'ai pas envie d'avoir mal comme ça aux prochaines règles je préfère reprendre une pilule que je connais. Là ça va mieux j'ai juste mal de tête mais bon pffff quoi. Moi qui étais toute fière d'avoir tenu sans être malade jusqu'aux vacances d'octobre, j'aurais mieux fait de me taire :roll: J'imagine qu'une fois qu'il marche à 4 pattes il faut tout le temps être derrière eux, je ne sais pas comment je vais faire ! Bon si tu me dis qu'Alexis criait aussi, ça me conforte dans l'idée qu'ils font à peu près tous ça... Ptitemiss au final tu as bien fait de faire cette pds ! J'espère que le traitement te reboostera rapidement. Moi depuis que j'ai arrêté la pilule je me sens moins fatiguée. Enfin comme je disais à David, c'est un état de fatigue constant mais gérable, c'est pas l'épuisement quoi :lol:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:58
La pilule c'est bien mais ca a quand même des effets indésirables. Depuis que je la reprends je suis rougne, j'ai mal a la tête et en général la libido au fond des chaussettes, mais les autres mode de contraception ne me disent rien.
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 15:02
Hello, Les bouffées de chaleur ont repris cette nuit, super difficile à m'endormir et la sensation de pression dans le ventre. Je sens aussi que je m'énerve plus vite mais je gère mieux que la première fois. Ici je m'y attends donc je gère de mion mieux. J'ai reçu le courrier pour le poste de directrice, j'ai un exam écrit samedi matin sur les maisons d'acceuil, test de maturité, informatique (seulement 10%) Et 5 seront reprises pour l'examen final... On verra mais je n'y crois pas du tout! Mais je n'ai rien à perdre d'essayer et je ne stresse pas. Orphée donne nous de tes news... (oui on est impatiente!!!) :lol: Super pratique le travail et la famille pour toi Pimente et Inia aussi pour le futur! Perso la pilule n'a pas influencé ma libido, mais je ne crois pas que je la reprendrai après ma première grossesse car si je veux bb2 après, j'ai pas envie encore d'être tt dérèglée à cause de l'arret. Et vu comme je ponds vite mes oeufs :lol: Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 16:09
moi je teste le sterilet
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 17:10
un pti coucou ce nest pas facile d'écrire couché! merci de vos encouragements, ce n'est pas simple mais je garde le moral! on s'arrange comme on peut pour Arnaud, lundi mardi il retourne chez sa nounou au black, mercredi jeudi ma soeur vient et vendredi mon papa qui est à la retraite! il ne comprend pas trop pourquoi maman est couché mais il est adorable, je culpabilise de ne pas pouvoir m'occuper de lui, il faut que je tienne un mois :roll: je viens d'avoir la sf à domicile pour le monito ça rassure pas de contractions et coeur ok! je vous laisse Arnaud revient de la nounou! bisous à toutes!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 20:58
coucou alors ici ca va , nathan ne veut plus faire de sieste quand je le garde la journee et il se remet a pleurer un peu le soir pour s endormir ... niveau vocabulaire il a progressé enormement , il a une cinquantaine de mots a son vocabulaire et commence a associer a la suite 2/3 mot , il comprends tout ce qu on li dit aussi . cote proprete comme d hab' je ne m y met pas a fond , en fait j attends qu il reprenne le rythme avec la nounou qui va finir son conge mater et on attaquera a ce moment la . sinon ca fait 2/3 jrs que j ai des nausees beurk ! je revois la gygy jeudi de la semaine prochaine pour la declaration ! bonne soiree a toutes !
inia12 68 messages
inia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 21:07
Bon alors il est là ou pas ??? Concernant la pilule, je pense fortement à la ligature, vais commencer à me renseigner sérieusement...J'ai pas le droit aux stérilets... et pilule rale le nol et je dois avouer que j'ai tellement peur de retomber enceinte que ça me donne encore moins envie... Pas cool vous me direz... Je file au lit j'ai plein mes bottes !
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 21:37
coucou les filles [color=blue:7e65cdbeda]LOULOU[/color:7e65cdbeda] super les photos du bidou....ca passe si vite!!!javoue que je suis contente que ca soit fini...¨Pour la propreté Elina a peur du toilette lol...donc bon...je vais retenter demain..aujourdui elle a enlever sa couche seule et ma demandé le pot une foi la couche propre remise....LOL [color=orange:7e65cdbeda]OLYMPIC[/color:7e65cdbeda] pas cool les nausées!!!j'ai pas connu ca..heureusement tu me diras!!!Nathan realise que tu as bébé dans le ventre??? Gros bisous [color=red:7e65cdbeda]YOUYOU[/color:7e65cdbeda] encore bon courage..de tout coeur avec toi...ca va vite passé meme si je sais que les derniers jour sont les + durs!!! [color=darkred:7e65cdbeda]ANNA [/color:7e65cdbeda]moi aussi la pillule ma donné des effets indesirables et une libido --- en + detre hyper KO...donc en discutant avec gygy je lui expliquai que je l'oubli souvent en + regle ULTRA douloureuse donc pose d'un sterilet a la progesterone valide 5 ans et sans regles....et aucun soucis a se faire du style "oups je l'ai prise ou pas??" je le pose vendredi ou lundi selon la fin des rrrrr qui commencent demain normalement....a suivre... Bon je vais me coucher, Leona dort j'en profite.... Promis mon recit acocuchement bientot j'ai pas oublié.... iBIsousssss
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 21:43
coucou les coupines!! brrrr le froid est là!!! :x bon je ne vais pas me plaindre car au moins je peux mieux m'habiller!! lol (je n'ai quasiment que des fringues de grossesse pour l'hiver!! :lol: ) hier journée avec mes parents et mes beaux parents pour l'anniv de mon homme! on a bien bien bien mangé!! :lol: d'ailleurs je me suis pesée ce matin... :? l'angoisse!! +3 kg en 2 mois 1/2... et j'ai atteint le poids que je m'étais fixé pour décembre... :( du coup ben va falloir que je me calme... mais bon pas facile! je suis trop gourmande!! :oops: bref... Hugo pète la forme malgré son nez qui coule!! :roll: par contre il est vilain avec les autres enfants chez la nounou : il n'arrête pas de griffer... :? en ce moment c'est "papa" à toutes les sauces!! il nous saoule!!! il est à fond sur les clefs de chéri et il hurle "paaaaapaaaa" quand il les veut!! :x bon sinon... [b:9fb3077cfa]Anna[/b:9fb3077cfa], moi aussi je t'envie pour les nuits de Gael!!! :shock: je t'amènerai mon loulou pour que tu le/la cadre quand il /elle sera là!! :wink: dommage qu'il y ait les cauchemards d'Alexis au milieu... j'espère que ca va lui passer! pour la libido je pense qu'il n'y a pas que la pilule qui est en cause... c'est pas évident avec les gosses... on est crevé et on n'a pas forcément la tête à ça! :roll: [b:9fb3077cfa]Misstop[/b:9fb3077cfa], trop marrante la photo de Leona!! :lol: j'espère que son rhume va bientot se terminer la pauvre!! pour Elina je ne sais pas trop quoi te dire... essaye les toilettes de grand en effet!! on ne sait jamais!! tu tiens le coup pour le régime?? (à part les crepes de dimanche!! :lol: ) [b:9fb3077cfa]Loulou[/b:9fb3077cfa], sympa ton bidou!! :D bisous à Jade pour que sa toux passe!!! [b:9fb3077cfa]Youyou[/b:9fb3077cfa], ma pauvre j'imagine que ce n'est pas marrant... :? allez courage c'est pour la bonne cause!!! [b:9fb3077cfa]Severn[/b:9fb3077cfa], ohlalala tu fais pas semblant toi quand t'as tes rrrrr!!! :shock: bon heureusement que la pilule prescrite t'a soulagée!! pour finir de te rassurer : hugo aussi a eu sa période hurlante... mais elle n'est toujours pas terminée!! :? [b:9fb3077cfa]Olympic[/b:9fb3077cfa], contente de te retrouver!! :D alors vous êtes bien installé?? [b:9fb3077cfa]Ptitemiss[/b:9fb3077cfa], bon déjà tu sais à quoi est due ta fatigue et tu as un traitement!! maintenant ca ne peut qu'aller mieux!!! :roll: [b:9fb3077cfa]Tintinboubou, Rachou[/b:9fb3077cfa], ca va??? celles que j'oublie : plein de bisous!! pffff j'ai une flemme de bouger!! :? mais faut que je range ma cuisine, que je mpe prépare une salade pour demain, que je donne à manger à la chienne, que je lance une machine à laver, que je me démaquille... et enfin que je me couche!! :? ahhhh je suis fatiguée rien que d'y penser!! lol
Roxy1982 37 messages
Roxy1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 21:58
Coucou les filles, comment va? Orphée alors????? on attends nous! lol Ici ça va pas trop mal...Antoine nous a fait 2 bonnes siestes hier et aujourd'hui mais il est toujours un peu enrhumé! Par contre au niveau de son reflux c'est beaucoup plus fort depuis quelques jours! Il régurgite à chaque fois après le bibi et il pleure parfois très fort car il a mal! Mais ça passe grace aux calins ;) Je retourne chez l'osthéo mercredi prochain je lui en parlerai...Sinon ça va je relativise + maintenant et à part le reflux après le bibi mon ptit homme est sage et très souriant! ça devient de + en + gai...surtout pour mon BF qui peut commencer à jouer avec! Il arrive à rester seul dans son parc pour jouer maintenant, ça fait du bien! Maintenant je me dis que peut etre qu'avec le rhume il régurgite +? Parce que j'ai remarqué que dans le lait y avait des glaires avec...c'est étonnant pour son reflux car on a rien changé dans son lait (toujours le même, la même quantité et toujours du gaviscon dedans...). A part ça, j'ai rdv demain soir avec zhom chez une gardienne qui pourrait éventuellement accueillir mon loulou à partir de juillet 2011 pour 3 jours semaine...enfin je me fais plus d'illusion vu comment ça s'est passé avec la dernière qui disait qu'elle avait de la place et tout compte fait c'est pas sur!!! Je vous tiendrai au jus! Pompom, cool si pas de nausées! Moi j'ai essayé de joindre gygy pour mes histoires de reds mais il était en opération à l'hopital! Je rappelle demain! Inia, j'espère que ça va marcher pour toi! Courage! Kel allez hauts les coeurs! Petit bout de chou va s'accrocher!!! ;) Super pour le taf même si que quelques jours ça veut dire qu'ils sont contents de toi s'ils te rappellent...ils penseront à toi dès qu'une place se libérera!!! Allez je vous laisse, ça énèrve zhom d'entendre taper sur le clavier du PC mdrrrrr.... Kisssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.