Posté le : 18-10-2010 à 11:10
Salut les filles,
Je passe rapidement parce que je vais voir mon médecin ! Je n'ai pas pu aller travailler ce matin, règles extrêmement douloureuses je suis pliée en deux, ça m'attaque même les intestins je vous passe les détails, et j'ai aussi la nausée ! Super ! C'est ça ce qu'on gagne quand on est SRF et qu'on arrête sa pilule. Remarquez le truc étrange c'est que je n'ai eu un cycle que 45 et quelques jours, c'est raisonnable. Bref.
Anna c'est incroyable que Gaël fasse déjà ses nuits ! Quel bébé exemplaire ! Viens nous raconter le rdv pédiatre.
Ca doit être super un baptême un 24 décembre. C'est une très bonne idée je trouve. Vous allez manger quoi ?
Olympic j'ai hâte de voir des photos de votre maison ! Tout se passe bien, pas trop fatiguée ?
Misstop la pauvre Léona est toujours enrhumée ? Elle ne s'en sort pas la pauvre ! J'imagine que tu dois être sur les genoux (pas le moment de faire un régime alors!! :lol:)
Zazou comment ça va ?
Nanako je pense à toi ! C'est pour bientôt maintenant !J'ai hâte de lire ton récit !
Youyou tu tiens le coup, tu ne trouves pas le temps trop long ?
Loulou, tout le monde est sur pieds maintenant ?
Tintinboubou bons tp :)
Rachou comment te sens tu ? Le boulot ne te fatigue pas trop ?
Nous on a passé un week end tranquille, j'ai travaillé, on a fait deux belles promenades. Eliott était en grande forme, une vraie pile électrique. Par contre il crie quand il joue et qu'il est sur la table à langer, ça fait mal aux oreilles. On ne sait pas si on doit attendre que ça lui passe ou lui dire que ça ne nous plaît pas. Monsieur commence à faire ses 1ers déplacements, mais attention pas les grandes manoeuvres hein : sur le ventre il arrive à tourner autour de l'axe de son nombril (un peu comme l'aiguille d'une montre si vous voulez), et assis il se sert de ses bras pour avancer ou reculer un peu. On sent qu'il ne manque pas grand chose pour le 4 pattes mais c'est pas encore ça !
Je vous laisse, je vais aller quémander une nouvelle pilule à mon médecin et de quoi faire passer la douleur j'ai maaaaal :roll: