Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 36)

Discussions

Auteur
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 13:57
coucou les filles de retour la visite des 1 mois de Leona 5kg et 52.5cm tout va bien!! Une vraie Boule!! Elle a un peu de muguet a traiter sur une semaine...et j'ai une echo a faire pour ses regurgitations.... Mois pro Vaccins... cette nuit elle a dormi de 20h a 4h du mat puis 7h... Je vous met la photo de notre Olympic enceinte de 2 mois. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0646,1d2fe039f1830bbfa4d8b0d9ce204ddb.jpg.html][img:1ab9161ecd]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/1d2fe039f1830bbfa4d8b0d9ce204ddb.jpg[/img:1ab9161ecd][/url] Bonne journée! Bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:48
Misstop, Elina et Leona >> ta puce pousse bien :) j epsère que pour le muguet ça va vite passer Olympic >> waou quel bidou à seulement 2 mois, j ai bien fait de m acheter des tenues de camouflage lol biz a+
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 16:44
coucou les coupines!! [b:73dfb89be8]Youyou[/b:73dfb89be8], pas cool les nuits pourries... :? bon courage en tous cas!! oh et moi aussi je vais le voir tous les soirs avant d'aller me coucher... mais c'est plus pour voir s'il est bien installé (parfois il a des positions pas possible!! :shock: ) et parce que j'adore le regarder quand il dort!!! :roll: [b:73dfb89be8]Rachou[/b:73dfb89be8], alors t'as refait une PDS??? pour le babyphone/capteur en fait c'est une copine qui l'avait acheté et j'avais trouvé ça génial pour se rassurer!! comme je savais que j'allais rapidement le mettre dans sa chambre! en effet la mienne est trop petite et c'était galère de mettre et sortir le landeau matin et soir!! et puis je me suis vite rendue compte qu'un bébé ca faisait beaucoup de bruit en dormant et que finalement ca me stressait plus de l'avoir à coté car au moindre buit je regardais ce qu'il avait!! :lol: du coup le capteur c'est juste une plaque qu'on glisse sous le matelas et qui est relié au babyphone!! le babyphone fonctionne normalement, il y a juste une fonction supplémentaire : ca sonne si bb arrête de respirer plus de 20sec! voilà! [b:73dfb89be8]Severn[/b:73dfb89be8], à qui le dis tu!!! :lol: quelle idée franchement d'avoir des enfants!!! lol bon j'espère que cette mauvaise période va vite passer!! mais bon... ce n'est que le début!! :wink: [b:73dfb89be8]Misstop[/b:73dfb89be8], eh bien Leona ne se laisse pas aller malgré ses régurgitations!! :lol: c'est bien si ses périodes de sommeil s'allongent!! :D merci pour la photo!! [b:73dfb89be8]Olympic[/b:73dfb89be8], je vois que même toute mince le bidou sort vite!!! :wink: bon moi journée relativement tranquillou!! ce matin analyse d'urine + PDS pour mon rdv gygy de la semaine prochaine!! j'y ai passé presque 1h!!! les boules!! :x il y avait pas mal de monde et en plus le labo vient de changer son logiciel du coup la nana mettait 100 ans pour enregistrer tout le monde!! :? enfin bon, c'est fait!! apres je suis allée chez le coiffeur juste pour un schampoing/brushing!! je ne supporte plus mes cheveux en ce moment!! :x ils sont moches, chiants à coiffer et du coup je les attache tout le temps! là du coup ils sont tout lisses et soyeux!!! :roll: ca va me faire du bien au moral pendant qq jours! lol cet aprème tranquillou à la maison... le tracto est là et le trou de la piscine est en cours!! :D j'ai hate d'être à demain soir pour la voir posée!!! :roll:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 17:48
kikou je suis de retour avec mes résultats dans la poche lol : taux à 1817 ui / l :) ce qui correspond à entre 3 et 4 SG et d'après mes calculs ultra savant lol je pense être à 3SG + 3j vivement le 26.10 maintenant >> zazouphilou merci pour les explications pour le capteur, je ne connaissais pas >> ici nolan refait enfin des nuits à peu près correct depuis janvier alrs quand il dort on ne prend pas le risque de le réveiller lol bisous les filles
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 18:10
Coucou, [b:efbfe3b9bf][color=red:efbfe3b9bf]Zazou[/color:efbfe3b9bf][/b:efbfe3b9bf] j'en connais une autre qui ne suppote pas ses cheveux. Je sais même pas si je devrait pas appeler ca une touf, ils sont tout rèche, terne, je pense que c'est la chute d'hormone qui provoque ca. D'ailleurs je commence a en perdre. [b:efbfe3b9bf][color=green:efbfe3b9bf] Tintinboubou[/color:efbfe3b9bf][/b:efbfe3b9bf] joyeux anniversaire a ton fils. [b:efbfe3b9bf][color=blue:efbfe3b9bf]Rachou [/color:efbfe3b9bf][/b:efbfe3b9bf]alors rassuré :?: :wink: en tous cas je suis bien contente pour toi. [b:efbfe3b9bf][color=orange:efbfe3b9bf]Misstop[/color:efbfe3b9bf][/b:efbfe3b9bf], en effet, elle pousse bien ta puce malgrés les régurgitations. Chez nous on a a peu prés les mêmes nuit. Il prends son dernier bib entre 20 et 21h et tient jusqu'a 5h. On peut dire qu'il fait ses nuits car ca fait 8h sans boire mais je préfererais qu'il tienne 2h de +. :wink: Jamais contente :roll: Sutout que je me rendort et quand Alexis se réveille vers 8h j'ai la tête dans le cul, et je dormirais bien un peu plus. Sinon tu as quels bib et tétine ? Moi je galère un peu. Jai des bib béaba en verre mais il en fou partout car ca coule trop vite, donc j'ai essayé les évidence avec vitesse mais il rame et se fatigue a boire et s'endort sans finir. Aujourd'hui j'ai essayé les nuk comme a la mater ca a l'air d'être un peu mieux
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 19:10
Salut, Ah oui trop doué, J'ai eu une réponse... il est vrai que sur la lettre je ne précisais pas en toute lettre que je postulais pour le poste de directrice, et j'avais oublié de le mettre en objet mais j'avais fait une titre sur le CV. Alors du coup, ils croyaient que j'étais directrice... N'importe quoi, alors pourquoi, je chercherais du travail. Bref il m'ont mis ds leur liste de candidats vu que je l'avais envoyé par la poste ds les temps. Mais j'ai pas bcp d'espoir, le mail est assez piquant! Mais on pourra pas dire que je cherche pas du travail! Tj pas de red on verra demain ou vendredi, mais je serais très surprise si ça ne venait pas ;-) Ca va pompom si tu n'es pas trop malade, pourvu que ça continue comme ça. Pour le taux, il n'est pas haut... normal c'est le début et pour ma fausse couche, j'avais seulement 64 au plus haut si je me souviens bien donc c'est tout bon pour toi! Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 19:22
coucou les filles Merci pour Leona.... [color=red:22192090b1]ANNA [/color:22192090b1]: j'utilise les bib et tetine AVENT et ca se passe hyper bien!!!!elles sont super!! :lol: Je ne dirai pas non pour quelques heures de plus de dodo :lol: [color=orange:22192090b1]RACHOU [/color:22192090b1]: bonne nouvelle!!!felicitation sinon j'etais chez l'ostheopathe pour Elina eh beh 2 vertebres de bloquées suite a l'accouchement donc manipulation pour elle et normalement ses regurgitations vont s'atenuer et/ou se stopper....jespere!!! Elle va bien et dort bien depuis comme me l'avait predit le doc...a suivre!!! Bisous a toutes
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 20:43
Misstop, Elina et Leona on croise les doigts pour ta poupette :)
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 20:52
[b:419cf9dfd0][color=indigo:419cf9dfd0]Misstop[/color:419cf9dfd0][/b:419cf9dfd0], en général l'ostéopathe c'est bien pour les nouveau nés. Je pense d'ailleurs a y aller pour moi et Gaël même si il n'a pas de problème particulier. Bon courage pour cette nuit
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 21:01
re!! grrr que des contretemps en ce moment... :? le fils de la nounou est bien malade du coup demain elle prend sa journée pour s'occuper de lui... normal!! sauf que moi ca me fait culpabiliser de ne pas aller bosser pour garder Hugo!! car pour une fois j'avais un remplacement prévu!!! et comme c'est prévu depuis lundi ca veut dire que l'école a annoncé qu'il y aurait une remplaçante et que tous les gamins seront là... :? en plus je ne sais pas comment ca se passe pour justifier son absence quand c'est comme ça... car ce n'est ni un arrêt pour moi ni un jour enfant malade pour Hugo... si quelqu'un peut m'éclairer??? :?: [b:7398733435]Rachou[/b:7398733435] notamment si ça t'es déjà arrivé!! :wink: [b:7398733435]Rachou[/b:7398733435], super pour ton taux et les nuits de ton loulou!! :D que des bonnes nouvelles!! [b:7398733435]Anna[/b:7398733435], moi aussi je pense que les hormones sont responsables... :? pfff c'est toujours nous qui trinquons!! :x c'est sur que 2h de plus ca ne serait pas du luxe mais bon... c'est dur d'en demander plus à nos p'tits loups!!! au fait t'as réussi à le faire dormir dans sa chambre ou pas? pour les bib moi j'ai des Dodies et je compte faire de même pour bb2... mais t'avais pas ça pour Alexis??? [b:7398733435]Misstop[/b:7398733435], j'espère que l'ostéo sera efficace pour ta puce!!
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 11:04
SALUT LES FILLES... alors kel? red ou pas? moi j'en ai marre d'attendre vivememnt dimanche que je soit fixer, red ou pas, qu'on puisse reattaqué et penser à autre chose. hier on a mardi on a eut une coupure de gdf a la maison, j'ai du prendre mon apre midi hier pour qu'ils viennent remettre le gaz. ILS SONT VENU HIER SOIR.... sinon je fais vite j'ai du mon, la grand mere de zom est hospitaliser, on ne sait pas ce quelle a elle a 86 ans on va la voir ce soir affaire à suivre. bizzzzzzzzzz
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 11:06
Bonjour les filles Comment ca va chez vous ? [b:b9252e1364][color=red:b9252e1364]Zazou[/color:b9252e1364][/b:b9252e1364], pour Alexis j'avais des doddies MAM, j'avais essayé plusieurs marque, là j'ai repris les anciens bib nuk d'Alexis qu'il n'avait pas utilisé, ca a l'air de bien se passer. J'avais pris des béaba en verre sans vitesse mais ca aller trop vite du coup il s'en mettait partout, et il était pas bien aprés le bib et faisaiit d'énorme rot, et les derniers tétées avec ce bib ca été la cata, il a régurgité ++++. Ensuite j'ai pris les bébé confort évidence a vitesse mais il ramait trop et sur 2 ca allait trop vite. On verra bien, de toutes manière j'ai des gosses qui ne savent pas boire a la tétine :cpa: pour Alexis je mettais ca sur le compte de l'allaitement mais Gaël :idea: Bref c'est pas bien grave. Je ne pourrais pas te répondre pour ton problème de garde avec Hugo. Ma nounou aussi est en arret, elle s'est fracturé le métatarse et a un arret jusqu'au 2/11 pour l'instant mais je pense qu'elle sera prolongé. [b:b9252e1364][color=olive:b9252e1364]Misstop[/color:b9252e1364][/b:b9252e1364] comment c'est passé ta nuit ? Chez nous, nuit pourri. J'ai regardé le mentalist jusqu'a la fin, a 3h Alexis a fait un cauchemard, il tremblait comme une feuille, il a donc atteri dans notre lit mais il s'est rendormi qu'aprés le bib de son frère a 6h. Debout a 8 h car j'avais une pds pour faire un bilan par rapport a l'hémorragie. Bref, la sieste sera la bienvenue. Sinon, je n'arrête pas de faire l'aller retour dans notre chamabre car Gaël avait plein de gaz ce matin et je l'ai mis a plat ventre pour le soulager et il s'est endormie comme ca. J'aime pas ca :x mais au moins il dort paisiblement. La nuit il dort toujours avec nous, mais ca va il fait pas trop de bruit. Avant hier j'étais bien motivé pour qu'il aille dans sa chambre et <Pierre m'a dit que ca faisait tot, qu'il préférait qu'on le garde encore un peu :roll: Bon j'arrête de parler de moi.
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 11:09
coucou tout le monde!! un petit passage rapide pour vous tenir au courant de mon écho d'hier! pour Chloé tout va bien, elle fait 1,960kg est retournée et tout est ,ormal! par contre j'ai le col perméable et mou raccourci à 15mm comme il devrait etre à 9 mois de grossesse!! :roll: donc repos total, allongée toute la journée et SF à domicile pour monito 2 fois par semaine! l'objectif est de tenir jusqu'au 19 nov ou une qauinzaine de jour avant au pire! bref la galèèère!!!!!!! je vous laisse suis toute mal posée! bisous!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 11:51
Voilà elles sont venue!!! Hier soir j'ai demandé à zhom de faire un gros calin pour les déclancher et zoum qd on a eu fini j'avais des pertes rosées!!! Je suis contente plus besoin de patienter elles sont belle et bien là! Je sonne cet aprem à gygy pour RDV écho! allez faut que ça marche comme la première fois!!! Samedi je commence le clomid :-) La sensibilité de la poitrine se calme donc c'était effet secondaire ou SPM. Hier petite prise de tete avec mami qui chaque fois qu'elle vient chez moi me fait le coup de... elles sont ou les toilettes, j'ai jamais été! Bref elle a maintenu et puis a dit si c'est comme ça, j'y vais pas pour ne pas avouer qu'elle mentait ou qu'elle oubliait. Alors je lui ai dit: oui c'est ça j'ai du le rever ou avoir une hallucination en meme temps que ma mère. MDR Elle est restée une heure encore après sans aller aux toilettes. Mais pas de bol pour elle je suis aussi têtue qu'elle, c'est pas ma marraine pour rien :lol: Ah Fanny les employés du gaz, téléphone et j'en passe, ils ont une vie de fou... Chez nous une fois pour le téléphone, ils sont venu à 7h pour le téléphone puis a terminé à 9h entre les deux ils sont passé à la centrale aussi... On leur faisait faire des tournées pas très logiques. J'espère que tout ira bien pour la grand-mère de ton zhom. Chez ma mère, des ouvriers pour l'eau sont en train de troué partou autour de la maison, ils étaient sur la route, devant sa cour et maintenant dans sa cave dans la pelouse et il ont roulé sur les dalia alors qu'ils sont contre la maison! PFF des bourins, encore :wink: T'as raison te prends pas la tête et ta gygy est confiante donc c'est chouette :D Pour la lettre, je l'avais écrit et qd zhom a lu, il a dit que la tournure n'allait pas -, du coup j'ai tt effacer et j'ai oublié de remettre ça! Alors elle me fait la leçon et me met la définition d'un curiculum vitae, comme si je la connaissais pas mais moi on m'a appris au FOREM de mettre un titre pour que ça soit plus clair pour ce qu'on postule. Et il n'y a que les imbéciles et ceux qui ne font jamais rien qui disent qu'il ne se trompe pas! Bisous les poulettes
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 12:16
[b:6c22e48f90][color=red:6c22e48f90]Loulou[/color:6c22e48f90][/b:6c22e48f90], roooo mais qu'es ce qu'ils ont tous ces bébé srf. T'as eu raison de la garder avec toi, un bon calin de maman et elle va vite guérir ta puce. Et toi ca va ? Vous allez savoir le sexe quand ? Tu aimerais quoi ? [color=olive:6c22e48f90]Youyou[/color:6c22e48f90], ca me rappel quelques choses. Pour Alexis même situation que toi, avec sage femme tous les 2 jours mais moi je n'avais pas d'enfant a m'occuper. Comment tu vas faire avec Arnaud ? Tu aura de l'aide ? le principal c'est que tout aille bien mais le 19/11 est encore loin alors interdiction de jouer a la superwoman :wink: on te surveille :lol: [b:6c22e48f90] La position sur le ventre a l'air de bien convenir a Gaël car il dort profondément dpuis 9h du mat :wink: [/b:6c22e48f90]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.