Posté le : 14-10-2010 à 11:51
Voilà elles sont venue!!! Hier soir j'ai demandé à zhom de faire un gros calin pour les déclancher et zoum qd on a eu fini j'avais des pertes rosées!!! Je suis contente plus besoin de patienter elles sont belle et bien là! Je sonne cet aprem à gygy pour RDV écho! allez faut que ça marche comme la première fois!!! Samedi je commence le clomid :-) La sensibilité de la poitrine se calme donc c'était effet secondaire ou SPM.
Hier petite prise de tete avec mami qui chaque fois qu'elle vient chez moi me fait le coup de... elles sont ou les toilettes, j'ai jamais été! Bref elle a maintenu et puis a dit si c'est comme ça, j'y vais pas pour ne pas avouer qu'elle mentait ou qu'elle oubliait. Alors je lui ai dit: oui c'est ça j'ai du le rever ou avoir une hallucination en meme temps que ma mère. MDR Elle est restée une heure encore après sans aller aux toilettes. Mais pas de bol pour elle je suis aussi têtue qu'elle, c'est pas ma marraine pour rien :lol:
Ah Fanny les employés du gaz, téléphone et j'en passe, ils ont une vie de fou... Chez nous une fois pour le téléphone, ils sont venu à 7h pour le téléphone puis a terminé à 9h entre les deux ils sont passé à la centrale aussi... On leur faisait faire des tournées pas très logiques. J'espère que tout ira bien pour la grand-mère de ton zhom. Chez ma mère, des ouvriers pour l'eau sont en train de troué partou autour de la maison, ils étaient sur la route, devant sa cour et maintenant dans sa cave dans la pelouse et il ont roulé sur les dalia alors qu'ils sont contre la maison! PFF des bourins, encore :wink:
T'as raison te prends pas la tête et ta gygy est confiante donc c'est chouette :D
Pour la lettre, je l'avais écrit et qd zhom a lu, il a dit que la tournure n'allait pas -, du coup j'ai tt effacer et j'ai oublié de remettre ça! Alors elle me fait la leçon et me met la définition d'un curiculum vitae, comme si je la connaissais pas mais moi on m'a appris au FOREM de mettre un titre pour que ça soit plus clair pour ce qu'on postule. Et il n'y a que les imbéciles et ceux qui ne font jamais rien qui disent qu'il ne se trompe pas!
Bisous les poulettes
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!