Posté le : 08-10-2010 à 10:09
M'enfin les filles laissez moi le temps de rentrer à la maison quand même mdrrr
Nous voilà de retour ce matin ouffff!!!
Alors comme Antoine fait dodo, je vais peut être avoir le temps de tout vous expliquer...
Hier j'ai réveillé mon ptit homme à 6h pour boire son dernier bibi avant...piouffff un bon moment! Je pensais qu'il allait se rendormir su le bibi mais pas du tout! Il pétait la forme, grands sourires etc...
Arrivée à l'hopital à 7h30 je le mets dans son lit il a pas arrêté de raconter et de rire jusque 9h30 où il s'est endormi dans son lit! Là je commence tout doucement à en avoir marre d'attendre surtout qu'on m'avait dit qu'il passerait rapidement! Bref à 11h30 réveil en hurlant de mon bébé qui MEURT littéralement de faim! Là Zhom s'énèrve et va voir les infirmières, faut pas qu'on touche à son bébé! Elles finissent par venir le chercher pour l'opération à 12h (si vous suivez bien ça fait déjà 6h sans manger!)...de là je vais avec lui (pas question de laisser une seule seconde mon ptit amour!), on nous "tape" dans un box en attendant...reattente interminable de 1h avec bébé qui hurle, lesgrosses larmes qui coulent et tout...bref j'ai du mal à pas pleurer avec lui!
Enfin ils viennent le chercher à 13h finalement et là attente interminable pour MOI! Une heure plus tard le chirurgien vient me dire que tout va bien, qu'il a juste du faire un point à l'intérieur du nombril car un des vaisseaux de la vessie était fixé au nombril (rien de grave il parait...) Là j'attends encore qu'on me rende mon ange...
A 14h30, je retrouve mon bébé en salle de réveil dans un état HORRIBLE! Gros pleurs, larmes qui coulent à flots, les lèvres qui tremblent...et moi impuissante! C'est horrible ce sentiment de ne rien pouvoir faire pour le soulager...j'en ai eu le coeur brisé! Là une infirmière TRES sympa lui a quand meme donné de l'eau sucrée pour calmer sa faim...mais ça n'a rien changé!
On redescend dans notre chambre, bébé toujours pas calmé et affamé! On me dit "dans 30minutes le biberon"...bref pas le choix on patiente! Zhom de + en + énervé, son gros coeur de papa qui fait le dur a beaucoup de mal à supporter tout ça...Et à 16h (donc pas du tout 30 minutes après mais 1h30 après!), après que Zhom se soit vraiment faché sur les infirmières on peut enfin lui donner le bibi...Il faut savoir que les infirmières nous ont répondu 5 fois "on vous l'amène le bibi" et rien n'arrivait...en + quand zhom est allé au bureau des infi elles n'ont même pas tourné la tête pour lui demander ce qu'il voulait!!!
Bref je pensais que le bibi allait le calmer mais en fait comme il a été intubé et qu'en plus il a du reflux (et que cette c....d'infirmière n'a pas lu sa fiche et a oublié son gaviscon dans le bibi contre le reflux!), il a super mal et hurle encore plus!
A 17h30, une gentille infi (la seule!), lui donne un anti douleur et Antoine s'endort de suite dans mes bras jusque 19h30! Là bibi et re-pleurs de douleurs!!! Là on peut plus donner d'anti douleurs (c'est trop tot)! Mais la gentille infi vient lui faire des calins et lui relève son lit (ce que j'avais demandé il y a 2heures!) et il finit par s'endormir....jusque 6h du matin! ;)
Mais bon entre les coups durant la nuit, il a été réveillé mais c'est tout de suite rendormi car trop crevé pour raler je pense...Et oui, une infi très très peu sympa et qui pour moi n'a rien à faire dans un service de pédiatrie est venue à minuit allumer la grande lampe de la chambre, voir son pansement (qu'il devait enlever depuis son 1er bibi) et changer le lit d'à coté!!!! Tout ça dans un bruit monumental et sans aucune délicatesse envers mon fils! Heureusement je l'ai calmé et il s'est rendormi! Il faut savori que le lit d'à coté y avait personne et quand je suis partie à 9h ce matin y avait TOUJOURS personne!!! Alors pourquoi changer le lit?!?!
Bref j'ai pas vraiment dormi dans le fauteuil hyper inconfortable à coté de lui mais lui a fait sa nuit c'est le principal!
Et MIRACLE ce matin réveil sans pleurs, grands sourires etc!!! j'ai retrouvé mon bébé...
En attendant je ne souhaite à personne de vivre ça! J'en suis encore toute bouleversée de voir dans quel état il était hier et surtout je ne metterai plus jamais un pied dans cet hopital!!!
J'y suis allée parce que c'est le meilleur chirurgien pédiatrique de Belgique qui y travaille sinon...
Bon allez je vous laisse Antoine m'appelle :)
Bizz les filles et merci pour votre soutien