Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 32)

Discussions

Auteur
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 13:00
Hello! Voilà j'ai commencé dudu hier. Et aujourd'hui migraine, pff. J'en ai bcp les derniers temps, c'est pénible! Oui pompom, t'es trop patiente mais t'as bien raison!!! No stress ;-) Orphee, allez croisons les doigts pour que nos +++ arrivent un après l'autre...une pluie de +++. 8) Ramaje, c'est dur de faire comprendre la mort aux enfants. Moi qd j'ai perdu mon arrière grand-mère à 17ans, mon petit frère avait 5 ans, il a eu très dur. J'avais acheté un livre 'Au revoir blaireau" qui était une histoire qui parlait de la mort. Il m'a demandé souvent de lui lire et qd il a fait son deuil, il ne me l'a plus demandée. Mais ça a pris un an...il arretait pas de nous en parler. Il voulait qu'elle saute des nuages pour revenir près de nous, il a gratté à main nue sur sa tombe pour la faire sortir avec ma grand-mère qui n'arrivait pas à le relever(elle espérait que ça l'aiderait de voir la tombe)... On croit que les enfants oublient vite... c'est trop abstrait la mort pour un enfant. Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 13:01
Coucou les filles! je passe encore en vitesse car encore une fois super crevée!!!! Hier j'ai dormi 2h30 et j'ai eu du mal à sortir du lit!!! Cette nuit j'ai bien dormi, à mon avis grâce aux médicaments!!! Je vous met une photo de ma puce prise ce matin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4246b,f2012b34a32d7b103428ebe7c7ea7c5b.jpg.html][img:ec7cf9c822]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/f2012b34a32d7b103428ebe7c7ea7c5b.jpg[/img:ec7cf9c822][/url] Je vous embrasse toutes, désolée mais j'ai pas le courage de répondre à tout le monde... :cpa: Bisous
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 13:34
Anna, merci ! J'ai hâte ... normal vous me direz !! :lol: Ptitemiss, j'espere que tu vas réussir à dormir un peu plus ... ça doit pas être drôle ! courage ! Elle est trop mimi ta puce :wink: J'ai une petite question, un peu génante, mais bon tant pis. Aviez vous des sensations d'envi d'aller à la selle alors que rien. L'impression que ça pousse ... dans l'anus ?? Merci d'avance. a+
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 20:58
nanako : pour ma part je me souviens pas avoir eu cette sensation , c est pas de la constipation ? je te souhaite un super accouchement , qui j espere ce raprochera le plus possible de ce que tu veux ! oui c est une robe d hiver , euh non en fait elle peut faire les deux lol mais j ai literalement craqué dessus ! petitmiss : adorable ta puce ! misstop : je t envoie la photo de mon bid ce soir ou demain ! bon soiree d anniv avec ta tite famille !
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 22:05
oui pas facile de leur expliquer et même s'il est encore petit il a bien compris que quelque chose avait changé puisque le lit n'est plus là ... Enfin, ça m'a fait plaisir de l'emmener au cimetière pour qu'il "voit" mon grand-père, et puis c'est un peu comme si mon grand père le voyait aussi. Il l'adorait et parlait de lui tous les jours à ma grand-mère. D'ailleurs ils ont le même prénom. Ma grand-mère ça lui fait du bien de voir mon petit monstre c'est sur !! ça occupe !! Et puis mes oncles et tantes habitent à côté donc elle a de la visite au moins une fois par jour, mais ça lui fait un vide quand même, après 62 ans ensemble, il lui faudra du temps pour s'habituer. Sinon pour les essais j'y pense, surtout de vous voir en discuter des votres ça donne encore plus envie, mais il faut d'abord que je retrouve un boulot car les sous vont manquer et ça aidera peut être mon homme à redescendre, alors c'est pas pour tout de suite. Tant pis ! Pompom se serait drôle si après 2 ans d'essai pour Clément ça marchait du premier coup maintenant !!! Je crois que pour bébé 2 je serais comme Fanny .... pas du tout patiente !!!! LOL Kel pas cool ces migraine. Vivement le ++ que tout ça ne soit qu'un mauvais souvenir. Roxy, tiens nous vite au courant quand tu sras rentrée avec ton petit bonhomme. Gros bisous.
Roxy1982 37 messages
Roxy1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 10:09
M'enfin les filles laissez moi le temps de rentrer à la maison quand même mdrrr Nous voilà de retour ce matin ouffff!!! Alors comme Antoine fait dodo, je vais peut être avoir le temps de tout vous expliquer... Hier j'ai réveillé mon ptit homme à 6h pour boire son dernier bibi avant...piouffff un bon moment! Je pensais qu'il allait se rendormir su le bibi mais pas du tout! Il pétait la forme, grands sourires etc... Arrivée à l'hopital à 7h30 je le mets dans son lit il a pas arrêté de raconter et de rire jusque 9h30 où il s'est endormi dans son lit! Là je commence tout doucement à en avoir marre d'attendre surtout qu'on m'avait dit qu'il passerait rapidement! Bref à 11h30 réveil en hurlant de mon bébé qui MEURT littéralement de faim! Là Zhom s'énèrve et va voir les infirmières, faut pas qu'on touche à son bébé! Elles finissent par venir le chercher pour l'opération à 12h (si vous suivez bien ça fait déjà 6h sans manger!)...de là je vais avec lui (pas question de laisser une seule seconde mon ptit amour!), on nous "tape" dans un box en attendant...reattente interminable de 1h avec bébé qui hurle, lesgrosses larmes qui coulent et tout...bref j'ai du mal à pas pleurer avec lui! Enfin ils viennent le chercher à 13h finalement et là attente interminable pour MOI! Une heure plus tard le chirurgien vient me dire que tout va bien, qu'il a juste du faire un point à l'intérieur du nombril car un des vaisseaux de la vessie était fixé au nombril (rien de grave il parait...) Là j'attends encore qu'on me rende mon ange... A 14h30, je retrouve mon bébé en salle de réveil dans un état HORRIBLE! Gros pleurs, larmes qui coulent à flots, les lèvres qui tremblent...et moi impuissante! C'est horrible ce sentiment de ne rien pouvoir faire pour le soulager...j'en ai eu le coeur brisé! Là une infirmière TRES sympa lui a quand meme donné de l'eau sucrée pour calmer sa faim...mais ça n'a rien changé! On redescend dans notre chambre, bébé toujours pas calmé et affamé! On me dit "dans 30minutes le biberon"...bref pas le choix on patiente! Zhom de + en + énervé, son gros coeur de papa qui fait le dur a beaucoup de mal à supporter tout ça...Et à 16h (donc pas du tout 30 minutes après mais 1h30 après!), après que Zhom se soit vraiment faché sur les infirmières on peut enfin lui donner le bibi...Il faut savoir que les infirmières nous ont répondu 5 fois "on vous l'amène le bibi" et rien n'arrivait...en + quand zhom est allé au bureau des infi elles n'ont même pas tourné la tête pour lui demander ce qu'il voulait!!! Bref je pensais que le bibi allait le calmer mais en fait comme il a été intubé et qu'en plus il a du reflux (et que cette c....d'infirmière n'a pas lu sa fiche et a oublié son gaviscon dans le bibi contre le reflux!), il a super mal et hurle encore plus! A 17h30, une gentille infi (la seule!), lui donne un anti douleur et Antoine s'endort de suite dans mes bras jusque 19h30! Là bibi et re-pleurs de douleurs!!! Là on peut plus donner d'anti douleurs (c'est trop tot)! Mais la gentille infi vient lui faire des calins et lui relève son lit (ce que j'avais demandé il y a 2heures!) et il finit par s'endormir....jusque 6h du matin! ;) Mais bon entre les coups durant la nuit, il a été réveillé mais c'est tout de suite rendormi car trop crevé pour raler je pense...Et oui, une infi très très peu sympa et qui pour moi n'a rien à faire dans un service de pédiatrie est venue à minuit allumer la grande lampe de la chambre, voir son pansement (qu'il devait enlever depuis son 1er bibi) et changer le lit d'à coté!!!! Tout ça dans un bruit monumental et sans aucune délicatesse envers mon fils! Heureusement je l'ai calmé et il s'est rendormi! Il faut savori que le lit d'à coté y avait personne et quand je suis partie à 9h ce matin y avait TOUJOURS personne!!! Alors pourquoi changer le lit?!?! Bref j'ai pas vraiment dormi dans le fauteuil hyper inconfortable à coté de lui mais lui a fait sa nuit c'est le principal! Et MIRACLE ce matin réveil sans pleurs, grands sourires etc!!! j'ai retrouvé mon bébé... En attendant je ne souhaite à personne de vivre ça! J'en suis encore toute bouleversée de voir dans quel état il était hier et surtout je ne metterai plus jamais un pied dans cet hopital!!! J'y suis allée parce que c'est le meilleur chirurgien pédiatrique de Belgique qui y travaille sinon... Bon allez je vous laisse Antoine m'appelle :) Bizz les filles et merci pour votre soutien
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 11:10
Coucou, Dernier jour de présence parmis vous, je ne vais pas avoir beaucoup le temps de passer ! J - 17, le compte à rebours continue :D Olympic : Non, il ne s'agit pas de constipation, car quand il faut, bah ca vient :? Je crois vraiment que quand j'ai des contractions, c'est la sensation que ça me fait ... presque à chaque fois. Je crois que la machine est lancée en tout cas pour ce qui est des petites contractions non douloureuses :lol: J'en ai eu plusieurs cette nuit, et hier aussi. Ca me rassure, parce que même si ce ne sont pas des contractions de travail, je sais que les choses avancent, et je sens bien que bébé descend ! Je sais pas si j'aurais le temps de repasser, alors je vous embrasse, et peut être que la prochaine fois que je viens c'est pour vous raconter mon accouchement ... A bientôt :wink:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 11:35
[b:850b8c6d7f][color=red:850b8c6d7f]Nanako[/color:850b8c6d7f][/b:850b8c6d7f], moi j'ai eu ca pour Gaël, j'avais la sensation d'avoir tout le temps envie d'aller a la selle, et ca sortait aussi :oops: la veille de l'accouchement j'ai passer ma journée sur les toilettes :?
Roxy1982 37 messages
Roxy1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 13:19
Pompom, le pire c'est le regard qu'il avait...quand il avait faim et hurlait, il me regardait complètement en détresse, se demandant pourquoi sa maman le laissait souffrir! Je me suis sentie tellement honteuse de laisser mon bébé dans cet état...Je n'oublierai jamais son regard sur moi! Et là je ne comprendrai jamais les mères qui sont capables de faire souffrir leur propre enfant!!! Une mère s'est censée protéger son bébé et moi hier je ne savais pas le protéger de la douleur! c'est vraiment terrible comme sentiment...Il va me falloir du temps pour oublier cet épisode...
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 14:16
Salut! Ah Roxy, heureuse d'avoir de tes news... heureusement tout va bien maintenant...pff tu m'as fait chialer comme quoi il n'y a pas besoin d'être maman! Pauvre petit loulou... il y en a vraiment, tu te demandes pourquoi elles ont choisi leur travail! Les infirmières m'en parle pas, c'est pareil dans tout les hopitaux quand mon beau père était en réanimation quand il avait fait son infar, il y en avait des sympa et d'autres c'était immonde... du style ma belle-mère arrive un jour dans le chambre la machine sonnait toutes les constantes étaient mauvaises, elle va direct ds la salle des infirmières voir ce qui se passe et là la grosse infirmière désagréable ne trouve rien d'autre à faire que de l'engueuler à dire qu'elle n'avait pas à entrer sans sa permission alors qu'il était l'heure des visites et que les portes était ouverte...bref madame mangeait et on la dérangeait. Elle avait les écrans devant les yeux mais rien à fouttre elle prend sa pause. Ma belle mère à du aller trouver une autre infirmière qui a appellé le pneumologue et puis aller chercher elle-meme le cardiologue! Bref, on lui a enlevé un caillot au poumon! Et moi et mon homme on est venu d'urgence à l'hosto pour soutenir ma b-mère qui allait pèter un plomb. Sans parler de toutes les fois où il délirait par manque d'oxygène et qu'on le foutait sous calmant qui ne marchait pas et le rendait plus nerveux, nous on essayait qu'il reste dans son lit et certaines infirmères étaient vraiment immonde! La migraine est partie hier avec un spidifen et n'est pas revenue! ouf! Bizarre, j'ai de nouveau les tetons sensibles et ça a commencé 1jour avant le dudu...Mon corps est bizarre...je suis bizarre! :lol: J'espère que c'est parce que j'ai ovulé et pas parce que mon ovaire fait n'importe quoi! Tantot psychomot avec mes petit monstres adoré et je suis seule aujourd'hui :) Oh oui pompom une bonne pds et tu seras fixée direct! Je croise les doigts pour toi! Super zhom très attentif! Ramaje, c'est clair ça doit être dure pour elle, heureusement qu'elle est entourée! J'en parlais tantot avec ma mère que si un de ses parents mourait, on rigolerait pas avec celui qui reste! Bisous les poulettes...portez-vous bien! Et chérissez vos loulou pour moi :wink:
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Roxy1982 37 messages
Roxy1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 14:25
Claire, pour la réduc j'ai commencé y a 2 semaines et franchement a marche super bien! Mon ventre a déjà bien diminué! Mais faut dire j'ai une kiné complètement folle qui me fait faire des abdos non stop pendant 40 minutes et encore 20 minutes de vélo en rentrant le ventre!!! Mais ça marche alors je m'accroche! Pour Lounès c'est normal qu'il soit parfait! Tous les bébés sont parfaits à leur façon lol Pour l'allaitement, félicitations! 4 mois c'est super bien! Moi j'aurais jamais tenu aussi longtemps! Alors les filles je dois être compl!tement folle, mon loulou dort et moi je trouve rien de mieux à faire que ...de la mousse au chocolat!
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 15:19
Nanako: j'ai eu comme toi mais le jour de l'accouchement et en fait, ben c'était les contractions... chacune les ressent un peu différemment...
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 15:55
Roxy: Miam une bonne mousse au chocolat, c'est bon pour le moral ;-) Après t'es d'attaque pour le sport...MDR lol les bébés parfait à leur façon! Claire 4mois d'allaitement c'est bien! chaque bébé est différent! Avant je voyais des femmes enceinte partout, maintenant c'est les maman et leur bébé. lol. Qd c'est une fille que je n'aime pas, je me dis: Chouette, mon enfant ne sera pas dans sa classe! C'est des pensées d'instit. MDR Si j'ai ovulé, c'est après Clomid, comme quoi cet ovaire n'en fait vraiment qu'à sa tête! Ma mère n'aime pas qd je lui dis qu'elle m'a faite de travers. :twisted: Mais c'est la vérité! :lol: Biz
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 17:49
salut les filles ! désolée de ne pas être très présente en ce moment. Ma belle mère était là donc pas beaucoup de temps dans mon bureau donc pas de pc sous la main. Je viens vous poser une question : Eliott est grognon en ce moment quand il est dans son parc. Il ne tient pas en place : il se met sur le ventre, s'agite, essaie d'attraper des jouets et d'avancer, ni arrive pas et se met à pleurer. Il pique des colères. Ca est arrivé à vos petits aussi ? J'ai l'impression qu'il est frustré de ne pas pouvoir se déplacer, ça vous semble possible ? En tout cas :roll: c'est pénible !! Nanako je pense à toi, bonne dernière ligne droite ! Anna tu m'impressionnes toujours autant ! Misstop comment va Léona ! Au fait Lily m'avait dit de te féliciter, je n'ai pas eu le temps de te transmettre le message ! Zazou tu as passé une bonne semaine ? Ptitemiss qu'est ce qu'elle est belle ta puce ! Ulanjc c'est pour quand les essais ? Olympic désolée je n'ai jamais transféré de photos depuis un mobile vers un pc ! Youyou, Rachou, ça va ? Je vous laisse c'est la crise de pleurs ENCORE...
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 21:04
Pompom tiens nous vite au courant ........... JE NE TIENS PLUS !!!!!!! lol Roxy, tu m'as fait venir les larmes aussi ... en ce moment dites donc qu'est ce qu'on se fait pleurer ! Le principal est que tout soit fini mais ça a du être horrible !! Fais de gros calins à ton loulou pour moi, pauvre petit père !! Kel, dis donc t'es la reine des effets secondaires !! courage ma belle c'est pour la bonne cause. C'est sur que j'aurais aimé faire les 2 dans la foulée mais si on veut que mon homme revienne il faut justifier le fait d'habiter ici et la seule façon possible pour l''administration c'est un cdi, donc bébé 2 va attendre ... Car le plus important c'est qu'il vienne vite nous rejoindre !! Croisons les doigts que je trouve vite du travail et puis d'ici quelques mois on pourra peut être mettre bébé 2 en route ... enfin ça faut pas que je le dise lors des entretiens !!!! LOl Mon petit loulou n'a pas de sieste c'et après midi ... rebelotte s'il dort le matin il ne dort pas l'après midi ... on verra comment ça se passe demain car il n'a jamais fait la sieste au même endroit de toute la semaine le pauvre !!! Ce week end on ne reste que tous les 2 sagement à la maison et lundi retour de papa ! Bonne soirée à tous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.