Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 31)

Discussions

Auteur
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 10:57
COUcou les filles, comment allez vous... que de choses se sont passé pendant mon abscence... mdr. tout d'abord roxy le pense bien a toi aujourd'hui, l'operation est demain, je suis certaine que tout va bien se passer. mais je comprends ta reaction, je serai au 400 coup moi aussi. COurage ma belle, n'hesite pas on est là. Marie felicitation ma belle un petit gars... c'est cool... je suis trop contente pour toi... dites moi les filles, est ce que par hazard on ne saurait faire que des garcons??? mdr car a part inia qui est la championne des couettes, nous c'est plutot zigounette... mdr, qui sait peut etre pour bb 2. mdr ALors comme ça ca comment un peu oedipe chez vous? vous avez de la chances, moi remy est raide dingue de son pere... peu etre un future homo? non, c'est papapapapapapapapa tout le temps, zom en peut plus. part contre des que zom n'est pas la, c'est gros calin, bisous et compagnie avec moi. remy a beaucoup grandie pendant notre abscence. il dit rémy content (mymy conten) remy a faim (mymy afain) voyoux (vouyoux) coquin (coccccquin) bref il est trop fort... nous par contre c'est souvent pique quand il est usant marie c, le parc c'est plus possible.... il cours partout, appelle le chat cours a travers les cratons, et oui... demenagememnt pas terminé... bref, il a la peche. sinon notre voyage etait trop bien, ballade de 5 heures environ part jours dans les campagnes irlandaises... pub le soir avec bierre noire bien connu la bas qui commence part G et qui fini par SSSSSS MUSIQUE IRALDAIRE, falaise a brute, tres beu de pluie, bref, on a conduit avec une voiture au volant à droite et on a conduit a gauche cetait rigolo... et puis bien sur tp a gogo... on changer de bed and breackfast tout les 2 jours, on les a tous essayé.... mdr... brfe mes rrrrrrrrr sont prevu opur le 15 peux etre est ce que j'aurai ramené un petit irlandais... mdr. le seul point noir... mon boulot... je suis rentré hier j'en ai dejà marre... pression d'enfer, heure supp a gogo, reunion hier apres midi, mon chef avec moi en rdv cette aprem... bref... ils m'usent....du coup je prepare mon concours je passe l'epreur ecrite le 27 nov. affaire à suivre... voilou... et toi pompom comment c'est passé ton anniv? et tes essayes sont repartie? zom est emballé? et le magasin? kel super pour votre week end? tu dois avoir tes r quand maintenant? marie c gros bisous a raphael... elle est partie ou inia? roxy gros gros gros bisous claire;;; on pense à toi. bizzzzzzzz
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 12:20
C'EST VRAI NOTRE AODALI, avec ses jolie jumelles.... j'avais zapper. pour ton retard, je c'est pas c'est vrai que c'est bizzard, mais vu que c'est ton premier cycle.... est ce qu'il est possible que vous ayez fait des calins sans sterilet pendant cette periode??? je croise les doigts. mon ovul etait vers le 2octobre... a priori... on a fait tp tout les 2 jours jusqu'au jeudi 30 le 1 er avion donc pas possible, et samedi trop creve, on a batiser la chambre de la maiosn hier soir... affaire à suivre, j'aimerai bien que ça est marché... on vera.... toi qui a vez un peu tes cycle la 1Er fois, est ce que vous un cycle de 28 jours l'ovul peut etre vraiment loin du 14 eme jours????? bizzzzzzzzz et bonne appetit, pensez à moi, chef cette aprem j'ai pas envie
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 14:15
petit passage éclair avant le dodo, le mode marmotte est en marche 1er rdv gygy 26/10 :) ce soir le généraliste bisous bisous
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 14:47
Rachou félicitations pour le ++++!!! Je reviens de chez le doc (pour le fait que je suis super fatiguée), il m'a prescrit des médicaments pour mes maux de tete et un truc pour mieux dormir... Je dois faire un pds la semaine prochaine pour la thyroïde et aussi pour le fer... Je vous laisse, je vais faire une petite sieste pcq là je suis vraiment crevée!!!! Bisous
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 15:16
coucou!! merci Anna de l'info sur l'émission je l'ai raté de peu! j'ai eu le message trop tard! mais c'est gentil d'avoir pensé à moi! je mets pas un petit mot à toutes, je suis crevée moi aussi :? j'ai eu mon rdv avec l'endocrinologue et j'ai un petit appareil pour mesurer ma glycémie avant chaque repas et 2 heures après! pour l'instant mes taux sont sont largement en dessous des normes alors que je n'ai pas totalement supprimé le sucre comme elle me l'a demandé :roll: donc mon moral va mieux! je me dis que si j'ai des taux corrects je peux peut être remangé des gateaux en faisant un peu attention! je vous laisse je retourne faire ma larve sur le canapé! bisous!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 16:28
Hello, Non tj pas de red mais comme j'ai pas ovulé à J16... ça m'étonnerait qu'elles arrivent. La gygy dit que ça peut y arriver mais je crois pas ds mon cas... à moins que j'aie ovulé très en retard et que l'oeuf aille rencontré la petite graine entre temps... qui sait! Donc je prends dudu ce soir et on verra la suite ;-) J'ai tj mes bouffées de chaleurs, avec dudu ça va être détonnant, je vais me mettre au bikini. HIHIHI! J'ai fait un rêve bizard, il y a 2 jours, j'ai rêvé que j'étais chez gygy et qu'elle me faisait une écho pour vérifier mes fofo et qu'elle découvrait 4 ovules avec 6 embryons dont 2 jumeaux dont chacun un des jumeaux était difforme et on voyait nettement le tête, les bras et tout... Je suis une grande malade! MDR En fait je crois qu'oedipe c'est vers 2 an-3ans...mais vous vous rapprochez les filles ;-) Oh pompom, tu as un problème avec les filles qui font des tests trop tot??? MDR :lol: Mais faut m'excuser, je ne suis qu'une pauvre blonde! :P Oh vu ce que tu expliques sur le stérilet...si ça continue, c'est bon signe... ça serait trop chouette!!! Orphee, super ton voyage... J'espère que tu aboutiras à ton projet comme ça tu pourras leur dire MERDE à ton travail! Je croise les doigts pour toi ;-) L'année prochaine, ce sera l'année des filles! Pour vous rassurez, mon amie à un petit garçon de 1 an et demi qui ne fait plus de sieste depuis un moment! Bon je vous laisse j'ai la tête qui tourne. Et c'est pas cool quand on écrit! Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 19:46
Bonsoir les filles ! J'ai un peu la flemme de vous faire un topo de ma journée, pourtant il s'est passé pleins de choses ! Petit résumé quand même, ça me démange :lol: : Donc 1er rendez vous avec l'haptonome, il m'a fait une petite manip sur le col, pour aider le bébé à placer sa tête bien dessus. Donc, la tête du bébé est bien basse. Pour lui le col s'ouvrira " tout seul " ( avec un peu d'effort quand même :D ) le jour de l'accouchement. De plus, mon périnée est très souple, et mon bassin très large, ce qui sont plutôt des bonnes nouvelles :D Le rendez vous était super, il m'a encore répétée que j'étais parfaite pendant toute la séance, et j'avoue que ça fait pas de mal :oops: Ensuite, inscription à la maternité " au cas ou ", il ne s'est pas passé grand chose, juste ouverture de dossier, et rendez vous de ... 3 minutes avec l'anesthesiste ( à qui je ne précise pas mon projet d'aad). Rencontre avec la sage femme de la mater qui sait qu'on s'inscrit " au cas où " et qui est très ouverte, ça fait plaisir :D Et pour finir dernier suivi de grossesse et prépa avec la sage femme, et premier toucher vaginal de toute ma grossesse ( celui du matin n'en était pas vraiment un, c'était pas pareil !). Donc col raccourcis, et mou, mais fermé, c'est donc pas pour tout de suite aujourd'hui, mais ça devrait pas trop tarder non plus !! Enfin j'espere ... Je commence à sentir quelques contractions de temps en temps ... Mais bon, c'est pas pour aujourd'hui non plus hein ! Loulou, contente de lire que ça va mieux chez toi, pourvu que ça dure !! :D Youyou, super nouvelle si tu constate que tu n'as pas de soucis avec le sucre !! Ca doit te soulager ! Ptitemiss, j'espere que ce que t'a donné le medecin pourra t'aider ! Misstop, pour toi je veux bien attendre un peu, ta pas voté pour dans trop longtemps ! :wink: J'espere que ta crève va pas être trop dure avec toi ! Anna, merci :wink: Bon voilà, je voulais pas trainer, et puis comme d'hab, j'arrive pas ! En totu cas J - 19, on a passé la barre des 20 !! Bises
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 20:25
Et bien vous êtes toutes fatigué :? que vous dire ???? REPOS pour tout le monde. Chez nous aussi ca été chargé aujourd'hui. On s'est levé, j'ai préparé les affaires pour toute la famille puis on est parti a un salon agricole sur Clermont Ferrand et on est revenue en fin d'aprés midi mais avant on a été acheté des chaussures a Alexis. Puis au retour bain pour les 2 petits, repas.... bref, planning bien chargé. Mais je ne me plains pas. Alexis a l'air de commencer a bien s'habituer a la présence de son frère. On a pas eu de soucis de propreté cette semaine. Quand a Gaël c'est un super bébé, il pleure quasiment jamais (je touche du bois :wink: ) mise a part pour réclamer ses bib et a la sortie du bain ou il hurle comme un malade. :wink: Pas de problème de digestion , ni de coliques, les renvois se compte au nombre de 2 et encore c'était sur un rot. Voila je suis contente que tout se passe bien. Bises a toutes
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 21:02
coucou anna : tu geres grave !!! misstop : j espere que ta puce va vite se retablir ! et toi ca va mieux ? nanako : kiabi bah un pantalon et trois haut pour nathan + 3 fringues de grossesses pour moi , une robe et deux tuniques pour la photo du bidou bah faudrai que je l envoie sur le portable d une entre vous car pas d appareil photo pour le moment !
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 21:59
Salut les filles, je passe viteuf pour vous dire que mon rhume va enfin mieux depuis ce week end aprés visite chez le doc et des antibiotiques! Mélina va trés bien elle pète le feu, j'ai enfin trouver une halte garderie où je pourrai l'apporter quelques demis journées par semaine manque qu'a faire l'inscription à part que les horaires d'ouverture ne correspondent pas du tout à mes horaires de taf enfin a suivre.... il me tarde de la lui mettre un peu car a presque 22 mois elle ne connait que chez nous et chez mamie alors bon... voir d'autres adultes et enfants lui feront du bien mais j'ai quand meme un peu peur que ca se passe pas bien du fait d'avoir tant attendu car je ne trouvai pas de place, a suivre... et puis la ca tombe à laperiode où va y avoir gastros, rhume, grippe grrrrrrrrrrr enfin bon... Sinon toutes mes félicitaitons à RACHOU pour ce beau +++ PTITMISS je te souhaite qu'avec ce qu'il t'a donné ca ira mieux mais je parirai sur un petit taux de fer si tu es dans cet état car j'ai connu ca ANNA tu me fais rever avec un petit 2eme aussi calme et mignon :lol: NANAKO mais tu gère sacrément bien cette fin de grossesse dis donc! c bien profite un maximum!! LOULOU tant mieux si vous allez enfin mieux! YOUYOU cool pour ta glycémie si ce n'est pas si catastrophique, j'espère que tu pourra t'accorder quelques plaisirs MISSTOP c pas cool si LEONA est prise a ce point la pauvre elle est si petite, et tu m'etonnes que toi aussi tu sois malade avec la fatigue tu etais surmeent plus sensible pour atrapper les microbes aller courage!! ALLER JE vous laisse les filles faut que j'aille preparer mes valises on part en week end chez mes parents des demain soir aprés le taf bises a toutes
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 23:13
Fanny super tes vacances !!! Une petit irlandaise serait la bienvenue ! LOL Moi aussi j'ai me suis dit qu'on avait beaucoup de zizi sur le forum !!! LOL Allez les essayeuses faut équilibrer la balance !!! Sinon pour l'ovu, moi c'était à J22 ... dans le genre je ne fais rien comme tout le monde !!! C'est ce qui a du nous compliquer la tâche pour Rafael car avec mon homme qui travaillait de nuit et moi qui rentrait tard on tablait autour de J14 ... sauf une fois au tous les 2 jours et hop Rafael est arrivé !!! Et mes rrr si je me souviens bien au départ J28 ou 29 et après entre J30 et 36. Kel en route pour dudu !! Journée chez ma grand mère bien passée, elle va bien, même si je pense qu'elle fait aussi bonne figure devant nous. Mon loulou venait pour la 1ere fois depuis le décès de mon papi. Quand on venait le voir, il avait peur du lit médicalisé car il pleurait pour entrer dans le salon (où se trouvait le lit) et un peu après ça allait mieux et il s'approchait voir mon grand père. du coup il a fait pareil, il hésitait à entrer et après il a cherché le lit, ça m'a fait un petit pincement au coeur ... Ensuite on est aller voir la "nouvelle maison de papi" au cimetière. On verra la prochaine fois ce qu'il fait. Sinon comme d'hba je suis allée au magasin de ma cousine et je suis repartie avec des chaussures et des chaussons pour mon loulou, il a encore pris une taille, il chausse du 22 maintenant. on y passe un fric fou dans les chaussures !!! Surtout que sa voute plantaire n'est pas formée alors je veux lui prendre des "bonnes" chaussures. C'est l banquir qui rigole moins !!!! LOL bises à toutes je vais au dodo, pas bien dormi hier ... grrrr !
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 08:53
coucou les filles Comment va??? Ici bah toujours pareil, moi finalement ca va pas trop prise, Elina se remet bien mais Leona c'est de pire en pire je m'inquiete...le nez se bouche maintenant.... Cette nuit elle a dormi jusqu'a 5h pour son bib puis 8h le top.... Elle est assez cool aussi elle pleure quasiment pas non plus...a part pour manger et comme gael a la sortie du bain....et sinn quand son bidon la gene c des pti ralage mais rien de mechant-Elina est au petit soin avec elle...calin, doudou, veilleuse, elle essuie sa bouche etc...c'est adorable..elle prend son role bien a coeur... Aujourdui mon homme fete ses 27ans...je vais tenter de lui trouver un petit quelques choses mais je manque d'idées!!! [color=blue:c1801401c9]ULANJC [/color:c1801401c9]tu verras la garderie c'est super..Elina s'y eclate!!! [color=orange:c1801401c9]OLYMPIC [/color:c1801401c9]je veux bien receptionner la photo je la posterai sur le fofo apres!!! [color=darkred:c1801401c9]ANNA[/color:c1801401c9] : en effet chargé les journées!!!Ca occupe... [color=red:c1801401c9]NANAKO[/color:c1801401c9] : ca y'est la barre des 20 jours passé ca va defiler....prends pleins de forces!!Tout se precise avec les derniers RDV!!!!Hate de voir la bouille de ton bb!!! Bisous a vous toutes et bonne journée
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 10:15
COUCOU LES MINETTES, je sais pas comment tu fais pour pas faire un test tout de suite, moi je me dit dejà que encore 9 jours avant mes reds ça va etre long.... alors attendre encore 4 jours apres voir plus.... tu m'impressionne ma pompom. gros bisous a ma roxy tiens nous vite au jus pour ton ange. marie c oui je comprends ta reaction, tu m'a fait monté les larmes aussi. ta grand mere doit etre forte et je pense qu le fait de venir avec rafael lui fait beaucoup de bien. pas facile. et toi marie c pas d'envie de venir nous rejoindre dans le groupe des essayeuses? jolie marie comment va ton bidou et ton petit bb d'amours qu'il y a dedans??? moi mon entourage commence a me demandé si on a envie d'un 2 em... notre reponse standart est "oh pas tout de suite, rémy va pas encore a l'ecole.... il faut en profiter encore" on va pas dit si si on essaye;)... j'ai hate d'etre au 16 octobre.... histoire de me dire, ok c'est bon, ou c'est pour le prochain mois. je vous jure on est toute les même bien impatiente. allez kel... a fond dudu... ça va peut etre etre la bonne qui sais, tu sais pour les reves je suis la championne des reves toudu moi aussi. SI vous saviez comme j'ai pas envie d'etre là .... je trvaille pas cette aprem j'emmene remy voir sa copine zaza et je grade zaza pendant que sa maman va au cours preparation accouchememnt.... ça va etre trop bien... vous embrasse fort
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 11:18
Bonjour à vous ! Ici ça va, j'ai plutôt la forme aujourd'hui, même si je me sens un peu " défoncée du bas " :lol: c'est bizarre comme sensation, mais je sens que ça avance d'une certaine manière ... Aujourd'hui, nous préparons les valises car demain, c'est le grand départ chez mes parents, nous allons hiberner en attendant notre petit amour :D Misstop, Leona commence à se faire un rythme de sommeil on dirait !! C'est une bonne nouvelle ! Par contre, j'espere que son rhume va se calmer plutôt que le contraire. Contente que pour toi et Elina ça s'estompe ! Bon anniversaire à ton homme. Et oui, pour moi la barre des 20 jours et passer on en est à J - 18 !! J'ai un rendez vous le 22 si jamais je n'ai pas encore accouchée ... ça m'embeterais de devoir retourner en ville, j'espere avoir accouchée d'ici là ! :D Ulanjc, j'espere que tu pourras laisser ta puce à la halte garderie, et qu'elle s'y plaira. Ca vous ferras sans doute du bien à toutes les 2. Contente que ton rhume passe ... Tu trouve que je gère bien cette fin de grossesse !!!? moi qui trouve que je n'ai fais jamais assez ... :? Merci, ça fait plaisir ... Olympic, tu t'est pris une robe d'hiver au moins ? parce qu'on va se rapprocher du froid !! Bon week end à toi. Des bises à toutes, je repasserais plus tard !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 12:09
Salut [b:6d21c10e84][color=orange:6d21c10e84]Nanako[/color:6d21c10e84][/b:6d21c10e84], je te souhaite un bel accouchement comme tu le souhaites sans douleur et avace beaucoup de bonheur. J'ai hate de voir sa petite bouille a ton fils :wink: Profites d'être chez tes parents pour te reposer car aprés ca va être autre chose :wink: [b:6d21c10e84][color=red:6d21c10e84] Ulanjc[/color:6d21c10e84][/b:6d21c10e84], peut être que le premier jour ca va lui faire drole a ta puce mais je suis sur qu'elle s'y fera vite. Elle va s'éclater avec tous ces nouveaux copains et nouveaux jouets, et c'est mieux de la faire maintenant, ca sera moins dur pour l'entrée a l'école. [b:6d21c10e84][color=indigo:6d21c10e84]Misstop[/color:6d21c10e84][/b:6d21c10e84], ils se sont donner le mot nos loulous. Le miens a aussi fait 21h :arrow: 5h puis 8h. [b:6d21c10e84][color=red:6d21c10e84] Olympic[/color:6d21c10e84][/b:6d21c10e84], pas trop dur de gérer quand le dernier est aussi calme :wink: Trop contente, on a acheté une table qui devait arrivé fin octobre et le vendeur nous a tel pour dire qu'il l'avait. Pierre a été la cherché mais le truc c'est qu'il faut la faire passer par la fenêtre et qu'elle pèse une tonne :oops: j'ai eu du mal a la décharcher avec Pierre. Donc il faut attendre que mon beau père vienne mais il n'est pas là aujourd'hui :? patience.........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.