Posté le : 06-10-2010 à 19:46
Bonsoir les filles !
J'ai un peu la flemme de vous faire un topo de ma journée, pourtant il s'est passé pleins de choses !
Petit résumé quand même, ça me démange :lol: : Donc 1er rendez vous avec l'haptonome, il m'a fait une petite manip sur le col, pour aider le bébé à placer sa tête bien dessus. Donc, la tête du bébé est bien basse. Pour lui le col s'ouvrira " tout seul " ( avec un peu d'effort quand même :D ) le jour de l'accouchement. De plus, mon périnée est très souple, et mon bassin très large, ce qui sont plutôt des bonnes nouvelles :D Le rendez vous était super, il m'a encore répétée que j'étais parfaite pendant toute la séance, et j'avoue que ça fait pas de mal :oops:
Ensuite, inscription à la maternité " au cas ou ", il ne s'est pas passé grand chose, juste ouverture de dossier, et rendez vous de ... 3 minutes avec l'anesthesiste ( à qui je ne précise pas mon projet d'aad). Rencontre avec la sage femme de la mater qui sait qu'on s'inscrit " au cas où " et qui est très ouverte, ça fait plaisir :D
Et pour finir dernier suivi de grossesse et prépa avec la sage femme, et premier toucher vaginal de toute ma grossesse ( celui du matin n'en était pas vraiment un, c'était pas pareil !). Donc col raccourcis, et mou, mais fermé, c'est donc pas pour tout de suite aujourd'hui, mais ça devrait pas trop tarder non plus !! Enfin j'espere ...
Je commence à sentir quelques contractions de temps en temps ... Mais bon, c'est pas pour aujourd'hui non plus hein !
Loulou, contente de lire que ça va mieux chez toi, pourvu que ça dure !! :D
Youyou, super nouvelle si tu constate que tu n'as pas de soucis avec le sucre !! Ca doit te soulager !
Ptitemiss, j'espere que ce que t'a donné le medecin pourra t'aider !
Misstop, pour toi je veux bien attendre un peu, ta pas voté pour dans trop longtemps ! :wink: J'espere que ta crève va pas être trop dure avec toi !
Anna, merci :wink:
Bon voilà, je voulais pas trainer, et puis comme d'hab, j'arrive pas !
En totu cas J - 19, on a passé la barre des 20 !!
Bises