Posté le : 08-09-2010 à 21:20
[b:f725d40eb6][color=darkred:f725d40eb6]You you [/color:f725d40eb6][/b:f725d40eb6]je viens de voir ton message
Pour la propreté, on a d'abord commencé a mettre Alexis au pot a heures régulières c'est a dire, le matin au lever, 2h aprés le lever, avant de manger a midi, avant la sieste, aprés la sieste, avant le bain (18h30) et avant la nuit.
Au début on lui a laisser la couche, et il refuser de faire caca au pot et se planquer pour faire la grosse commmission. Un jour que j'étais de repos j'ai décidé de lui enlever la couche. J'ai eu quelques pipp au pot et d'autres derrieres le rideaux de la cuisine :?
Puis les jours suivant ca été en s'améliorant jusqu'au jour ou ca été la cata. J'en ai eu marre et le lendemain j'ai remis une couche et ca n'a pas plus a Monsieur et depuis il est propre. Il ne réclame pas toujours donc de temps en temps il fait une goutte dans le slip et vite il dit pipi pipi
Pour le caca il demande bien. Maintenant il va aux toilettes.
Pour les sorties on a jamais eu de problème, on fait dans la nature quand on a pas de toilettes a proximité
Depuis le 15 aout on a supprimé la couche la nuit car depuis plus d'1 mois pas de pipi, et le matin il me disait" propre couche ?"et il était tout fière.
Au début je pense qu'il faut leur proposé le pot mais pas forcement leur enlever la couche car ca les mets direct en échec.
Voila comment j'ai procéder avec Alexis, j'espère que ca pourra t'aider car c'est super quand même quand il sont propre. D'1 part plus besoin de changer la couche, et d'autre part financierement. Moins de poubelles aussi :wink: ce qui n'est pas négligeable.
Enfin je m'estime chanceuse quand même, que ca ai marché aussi vite.
[b:f725d40eb6][color=green:f725d40eb6]Olympic,[/color:f725d40eb6][/b:f725d40eb6] je n'ai jamais eu de pertes mais une amie en a eu et n'a pas eu de problèmes par la suite. mais le mieux est de consulter. Tiens nous au courant.