Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 25)

Discussions

Auteur
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 18:30
[color=orange:e3ad874b5d]ptitemiss[/color:e3ad874b5d], le 23 :shock: Pfffiioouuu, j'espere que tu vas perdre :P Pour ce qui est du gynéco dont je parlais, c'est une exception, heureusement, à priori ça ne se fait plus, ou plus trop ... [color=green:e3ad874b5d]Olympic[/color:e3ad874b5d], bien sûre que tu peux attendre avant de voter, mais tu veux attendre quoi ? Pour ce qui est des questions que tu me pose sur les complications, la seule réponse que je peux te donner c'est que ce ne sont pas des complications qui arrivent lors d'un accouchement à domicile ... Le travail qui se stop à 9, c'est tipique d"une complication en hosto, ça peut par exemple être provoqué par l'arrivée soudaine du gynéco ! Pour ce qui est des forceps, c'est pareil, pas besoin de ça à la maison. Le bébé sort de lui même. Je ne pense qu'il soit utile de continuer ce débat, si vous vous sentez le besoin de rebondir sur ce que je dis, vous pouvez aller vous renseigner, je peux vous donner des liens si vous le désirez. Mais je ne me sens pas de défendre cette cause seule ! J'ai un peu l'impression de mener un débat sourd, et c'est pas évident. Mais je comprends votre curiosité, c'est pour ça que si vous voulez je vous donne les liens necessaire pour avoir des infos ... Et au fait, Olympic, moi je dis que tu as gagné ... à 38 minutes près, je demanderais pareil ! :wink: [color=indigo:e3ad874b5d]Anna[/color:e3ad874b5d], oui en effet, la journée se passe moyen bof, mais je sens que la maladie me quitte. Un peu dur dur la belle famille, on est pas vraiment sur la même longueur d'onde ( mon copain non plus). Mais bon c'est la famille ... Tu as raison, faut pas que je m'inquiete, les contractions ca veut pas dire grand chose, de toute façon on est toute différentes ... Mais quand même, tu vote pour le 22 !! T'est dure toi aussi !! Les autres avaient été plus simpa pour le coup ! En tout cas, je suis contente que tout se passe bien avec Gaël, et que vous trouvez vos repères à 4 ! C'est important que le papa soit présent, ça doit t'aider à te sentir bien. [color=violet:e3ad874b5d]Josée[/color:e3ad874b5d], ça à l'air de suivre son court de ton côté ! Contente que les choses se passent bien dans voter vie ensemble !! Bah moi, j'ai un peu de répit, mes beaux parents sont partis installer leur chambre à l'hôtel ... C'est pas facile quand on est pas sur les mêmes idées, j'imagine que c'est encore plus dur pour Alex parce que lui se sont ses parents ... Mais bon, c'est pas des monstres non plus, en me lisant on pourrait croire :lol: C'est juste ... différents. Obligé de faire un peu attention à tout ce qu'on dit pour pas provoquer de débats enflammés ... Et puis la maman d'Alex, elle est quand même bien fatiguée. Elle vient tout juste de terminée sa chimio, du coup, elle a des oedèmes, beaucoup de mal à marcher, elle entends pas grand chose, puis on dirait qu'elle perd un peu la tête à des moments. C4est un peu difficile comme situation. Et ils sont là pour 4 jours !! Je sais pas du tout ce qu'on va pouvoir faire pendant tout ce temps ! Bises, à plus, je vais enregistrer les nouveaux votes des méchantes qui veulent me voir en baver jusqu'à la fin :lol:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 21:47
un petit bonsoir!!! journée entre amis pour nous aujourd'hui!!! on avait invité 2 couples d'amis (dont 1 avec une petite fille de 3 ans) et au dernier moment chéri a proposé à nos voisins de venir aussi!! heureusement qu'on avait trop prévu à manger!! :lol: grace à chéri on a mangé super tard (vive l'organisation pour le barbec!!) mais on s'est peté le bide!! :roll: au menu : gratin de courge, moules chaudes, tellines et crevettes pour l'entrée; poisson grillé au barbec, salade, p de terre et champignons et pour finir une tarte au citron meringué! miam miam!! :lol: bon j'arrête de parler de bouffe!! lol Hugo a été super sage ce week end!! :D ce matin il m'a laissé faire la cuisine tranquillement!! et puis il a bien joué avec Lisa!! c'est rigolo de le voir faire!! :lol: [b:6fd223b18b]Misstop[/b:6fd223b18b], hey ma belle!! ne reste pas dans ton coin!!! viens nous parler, on est là pour ça!! fais toi aider un maximum par ta famille et peut être par qq'un d'extérieur comme te l'a conseillé Severn! quand aux pbm de couples... bah on sait toutes que l'apres accouchement n'est pas le top... :? courage!! [b:6fd223b18b]Youyou[/b:6fd223b18b], pas cool pour le diabète... :? mais bon, si c'est pour votre santé à toi et ta puce... [b:6fd223b18b]Josée[/b:6fd223b18b], au début moi aussi je trouvais que tu avais l'air d'avoir vachement bien géré l'étouffement de Gabriel!! puis en lisant ce que tu as écris sur le fait que tu es restée tête froide pendant puis que tu as eu peur apres, je me suis rendue compte que ca m'avait fait pareil cet été!! j'étais avec Hugo dans la piscine, lui il était dans son petit bateau. je me suis retournée une demi seconde pour attraper un jouet derrière moi et quand je me suis retournée il était dans l'eau à plat ventre!! :shock: je suis restée zen, je l'ai récupéré et je lui ai fait un calin pour pas qu'il panique... mais apres qu'est ce que j'ai eu peur!! je n'arrêtais pas de me dire que c'était allé tres vite!! mais bon, quand on doit agir on le fait sans réfléchir!! ce n'est qu'apres qu'on pense aux conséquences qu'il aurait pu y avoir... :? [b:6fd223b18b]Anna[/b:6fd223b18b], j'espère que les visites ne se sont pas trop éternisées!!! trop mignon Alexis et son papa!! et Gael est trop mignon!! faudra que je rajoute les photos dans la récap! [b:6fd223b18b]Nanako[/b:6fd223b18b], profite de ta tranquilité!! tu verras qu'une fois le bébé né, les gens se précipitent tous pour le voir!! c'est normal mais ce n'est pas forcément ce dont tu as envie... mais c'est délicat de refuser!! bon courage avec tes BP!!! pour le débat, ok on stoppe si tu veux... mais j'ai du mal à concevoir qu'il ne puisse y avoir aucune complication juste parce que tu es à la maison!! :roll: [b:6fd223b18b]Ondine[/b:6fd223b18b], merci d'être venue nous faire un coucou!! on pense souvent à toi!! les autres, j'ai une mémoire de poisson rouge désolée... :oops: mais je vous fais de gros bisous à toutes!!!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 10:58
coucou les filles!! un petit passage pour vous donner des news!!! [u:af81145fb8]concernant les filles : [/u:af81145fb8] Elina toujours aussi agitée mais fait des progres remarquable niveau langage !!elle continue la garderie 3 x par semaine!! elle est enfin guerri :roll: tres attentionnée a sa soeur mm si par moment elle lui ferai mal volontier :shock: Leona va bien un peu enrhumée, g rdv pediatre demain....elle a 3 moments dans la journée ou elle est ULTRA nerveuse....Je ne sais pas pourkoi... elle mange toutes les 3h parfois 4 mais c rare...elle boit 120ml....une gourmande!!!!elle a bien grossi on voit ca au visage!! la nuit c'est toutes les 3h aussi....pas facile car par moment elle se reveille 1h avan le bib et ne veut pas dodo donc je galere mais bon.... elle dort dans son lit...dans sa chambre... [u:af81145fb8]de mon coté :[/u:af81145fb8] Toujours pareil, petit moral, envie de rien du tout...je mange tres peu, je suis lassée,j'ai perdu pratiquement tout mes kilos vu mon petit moral....par moment meme pa l'envie de m'occuper des filles!!!mais bon je reprends le dessus, le papa a repris le boulot aujourdui donc organisation oblige!!il m'a enormement aidé.... Merci a toutes pour vos petits mots!!!je suis touchée.... jespere que tout le monde va bien!!ca a bien papoté mais javoue ne pas avoir tout relu!!! gros bisous
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 12:06
Coucou les copines Je suis Ok [color=red:ed157ebd01]Nanako[/color:ed157ebd01] pour arrêter le débat mais tout comme Zazou je ne comprend pas vraiment pourquoi il n'y aurait pas de complicactions a domicile :think: Pourquoi pas besoin des forceps ? C'est pas parce que tu es chez toi que bébé va faire une galipette pour mieux passer sa tête, lui ne le sait pas, Idem pour les hemmoragies, c'est pas parce que tu es chez toi que tu utérus va se dire oh ben tiens je vais arrêter de saigner car on est a la maison. c'est con ce que je te dis mais j'espère que tu vois ou je veux en venir. Je répète que je comprends que tu veuille un accouchement 100% naturel, et que tu as surement raison de dire qu'on gère mieux la douleur quand on est bien préparé, et quand on sait que de toute facon on aura pas la péridural. Si j'étais assez courageuse j'aurais tenter mais je suis du genre a demander une anesthésie chez le dentiste :roll: Bon on arrête là. [b:ed157ebd01][color=orange:ed157ebd01] Zazou[/color:ed157ebd01][/b:ed157ebd01], et bien :shock: toute cette bouf :!: tu m'étonne que tu t'es fait pêter le bide :lol: [color=green:ed157ebd01]Misstop[/color:ed157ebd01], Elina va quand en garderie (quel jour ?) Peut être que maintenant qu'Adil reprend le travail tu vas reprendre du poils de la bête car il va falloir te motiver pour t'occuper des filles. N'oublie pas qu'on est là :wink: [b:ed157ebd01][color=blue:ed157ebd01]Josée[/color:ed157ebd01][/b:ed157ebd01], j'admire comment tu gère bien ta famille. Je suis d'accord avec toi quand ils ont un accident on ne réfléchit pas, on agit pour leur santé et sécurité puis ensuite on réalise. Encore hier Alexis a été poser la main sur la vitre de la cheminée alors qu'il est pète de savoir que ca brule :roll: J'ai vite couru lui mettre lamain sous l'eau froide et ensuite j'ai réalisé qu'il aura pu se faire trés mal. Mais tout fini bien. Chez nous ca va. Pas de baby blues en vue. Je pense qu'en fait j'ai pas le temps :lol: Alexis est trés attentionner avec son frère, au moindre pleurs il cours le voir, lui fait des bisous. Il est assez calme et obeissant ces jours ci. Gaël a passer une super journée hier, il a fait que dormir, bib toutes les 4h (90ml) 1 bib a 20h30 puis re bib a 3h mais de 120ml, je trouve que ca fait énorme a 1 semaine, mais si il le prends c'est qu'il en a besoin, surtout qu'il digère bien a priori. Parcontre il fait un peu n'importe quoi ce matin, il réclame toutes les 2h mais ne prends pas plus de 60ml :? mais enfin il dort et il est calme. Les visites se sont bien passé, on a laisser Gaël dans sa chambre et les gens l'ont vu au moment du bib, ca ne l'a donc pas trop perturbé. Cette aprés midi j'ai encore de la famille qui doit passer mais ca devrait être rapide. J'en reviens pas comment j'arrive a m'organiser :P fière de moi, pourvu que ca dure............ A + les filles [b:ed157ebd01][/b:ed157ebd01]
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 18:09
un petit coucou vite fait avant d'aller chercher Kikouille! comme vous l'aurez remarqué je ne suis pas passée de la journée... et voui j'ai enfin du boulot!! :lol: j'ai été appelé ce matin pour faire toute la semaine dans un cp!! bon c'est dans l'école qui a la pire réputation (école de gitans) mais au final ca va!! les petits sont quand même mignons!! certains grands sont impressionnants physiquement mais ils n'ont pas l'air méchants!! j'ai apperçu qq parents : tous disaient bonjour, parlaient aux enseignants, y en a même une qui est venue me prévenir que son fils risquait d'être absent demain!! :shock: l'équipe est plutot sympa et impliquée dans la discipline, mais cool sur les horaires des récrés (j'adore!! :lol: ) bref, bonne première journée!! [b:089f30586e]Anna[/b:089f30586e], moi aussi tu m'impressionnes comme tu gères bien!! c'est bon t'es prête pour le 3°!!! :lol: rohhh Alexis est trop mignon!!! j'espère que Hugo sera pareil!! pour l'instant il me fait trop rire : quand je lui dis "tu fais un calin à bébé?" il vient, me soulève le tee shirt et pose sa tête sur mon ventre!! j'adore!! :roll: [b:089f30586e]Misstop[/b:089f30586e], contente d'avoir de tes nouvelles!! j'espère que tu vas vite trouver ton organisation maintenant que ton homme a repris le taf!! et j'espère que le rhume de Léona va vite passer!! c'est cool pour les progrès d'Elina!! :D mine de rien ca doit lui faire du bien la garderie!! garde le moral et n'hésite pas à venir nous parler ma belle!! allez bisous les coupines!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 19:30
[b:898f98d136][color=red:898f98d136]Zazou[/color:898f98d136][/b:898f98d136] c'est trop mignon :P Alexis faisait pareil, il faisait pleins de bisous sur mon ventre, et prennait le stétoscope pour écouter si le bébé allait bien :lol: Ils nous en font voir mais quand même qu'es ce qu'on ferait sans eux. Le 3eme :non: pas pour tout de suite Je vous laisse je vais m'occuper de ma petite famille, Alexis prend le bain avec papa, Gaël dort et moi je doit encore préparer le repas. La vie de famille :P
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 20:19
Bonsoir, Zazou, je profite un max ! Enfin pas depuis hier avec les beaux parents ... Mais bon on fait avec ! Félicitation pour ton boulot ! Misstop, je suis contente de te lire. J'espere que les choses vont aller en s'améliorant pour vous. J'espere que le départ de ton chéri au boulot ne va pas être trop difficile ! Je t'envoie tout mon courage. Anna, ça à l'air d'être plutôt la forme de ton côté, j'en suis très contente pour toi. Tout à l'air de bien se passer avec tes 2 bonhommes !! :wink: De mon côté, bah mes beaux parents toujours :lol: Ils sont gentils comme tout. C'est un peu difficile avec ma belle mère qui sort de chimio, elle ne peut rien faire, pas de promenade, on ne va pas dehors. On a passer toute la journée assit dans le salon à discuter de choses et d'autres, pas très interessantes ... Mais bon. Du coup, j'ai mal au dos d'être resté assise !! Je me sens vraiment au bord de l'explosion, c'est bizarre comme sensation ... Je crois qu'il me tarde et qu'à la fois je ne me rends pas compte que ça arrive ... Ce matin je suis allée faire mon prélèvement pour le strepto B, j'espere qu'il va revenir negatif, j'angoisse un peu je crois ! Ca m'embeterais ! Je vous laisse, je vous embrasse, je repasserais peut être plus tard !
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 09:15
Salut oufff, j'ai pas eu le temps de poster depuis qq jours mais je vous lis.... [color=red:c5453157d2]YouYou[/color:c5453157d2]: pourquoi parlent ils de diabete avec un seul prelevement? Moi le premier n'etait pas bon, ils m'en ont fais refaire un autre avec 2 heures au labo et 3 PDS. Et du coup il n'y avait pas de soucis... Titi etait né a 3.470kg. Normal quoi. Ou alors j'ai raté une infos.... Normale vu le nombre de papottages. [color=green:c5453157d2]Zazou[/color:c5453157d2] Bravo pour le travail. Tu ne regrettes pas trop de ne plus pouvoir lire et poster pdt la journée. Je trouve super que des instits bossent avec ce public en difficulté ca evite les prejugés et permet de rompre la chaine de l'illetrisme. [color=brown:c5453157d2]Anna [/color:c5453157d2]quelle organisation!!! Moi avec 1 j'avais du mal ...bcp de mal....pdt 2/3semaines. Quand il y aura n°2 j'essaierai de m'organiser. [color=blue:c5453157d2]Misstop [/color:c5453157d2]courage tu vas retrouver le morale. Apres qq reflexion je me suis rappeler que la PMI a aussi des puéricultrice ou des médecin ou meme des sages femmes qui peuvent venir te voir une fois ou plus si tu as besoin. C'est leur boulot. Elles ne sont la que pour t'épauler et te conseiller si tu en as besoin. Ne reste pas seule dans ton coin. Tes filles sont tres mimi et elles ont besoin que tu retrouves ton sourire. [color=indigo:c5453157d2]Nanako [/color:c5453157d2]dure dure les BP...et si tu as de la chance ils vont revenir 2 semaines a la naissance du bébé pour t'aider et te soutenir.GRRRR.. Moi mon pere m'a fais ca!!! ca part d'un bon sentiment mais du coup je n'ai pas fais une seule sieste car il ne s'occupait pas plus de titi... [color=olive:c5453157d2]Josée.[/color:c5453157d2] Tes enfants ont l'air en forme je t'avais croisé sur d'autre forum mais tu ne dois pas te souvenir. C'est quand le grand froid chez vous? [color=darkred:c5453157d2]Severn[/color:c5453157d2] comment va le petit? L'excema s'est il calmé? Vous avez des nouvelles d'[color=violet:c5453157d2]ulanj[/color:c5453157d2]? Pour les autres désolée de ne pas mettre un petit mot, je ne me rappelle plus de ce que j'ai lu.. :cry: Moi reprise du boulot hier avec 3 heure de reunion et rebelotte cet apres midi sauf que la je vais revoir tout mes collegues...et meme les C... Je vais bien mais je fatigue tres vite des que je veux marcher un peu trop. Pas de grande ballade pour le moment! Les RRR sont revenu de facon intensives, maintenant faut qu'elles se calment pour reprendre les essai. Bonne journée a vous toutes.
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 11:00
Hello les filles, Voilà je suis rentrée. Et je suis fatiguée, dur de me lever j'avais la tete qui tourne pourtant ma tension en bonne. Sympa week-end en amoureux avec resto et quelques balades sur le bord de mer. Avec le super vent, on a pris l'air, ça c'est sur! lol Sinon moi ça va, mais j'ai tj des bouffées de chaleurs, c'est pénible pourtant je prends plus les médocs. Je me ménopause!? MDR Bon annif en retard pompom. Oh Roxy, courage on est avec toi. Ca va aller!!! Et j'ai une bonne nouvelle, notre fofo est de retour mais il est un peu modifié et ounette est déjà de retour... trop chouette. Z'aime trop notre fofo :lol: Bisous les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Roxy1982 37 messages
Roxy1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 11:50
Merci pour vos messages les filles! J'essaie de prendre un peu de recul et le stress diminue un peu! J'ai surtout eu du mal à l'accepter car je ne m'y attendais pas du tout! Personne ne m'avait parlé d'une quelconque intervention possible avant...disons que je suis tombée de haut! Puis hier soir Zhom est rentré et m'a expliqué qu'un de ses collègues a vécu la même opération avec son fils et il a dit que son fils n'avait plus fait ses nuits pendant 1mois et demi après l'opé à cause de l'anesthésie générale! Bref Zhom voulait repousser l'opé...mais je lui ai dit que ce serait plus simple de lui réapprendre à faire ses nuits tout petit et qu'en plus je ne travaillait pas encore et donc je préférais me relever la nuit maintenant s'il le faut plutot que quand je reprend le boulot! Mais je suis persuadée qu'il suffira de continuer le rythme d'avant et de ne pas lui donner de bib la nuit pour qu'il reprenne ses bonnes habitudes très vite! Mon bébé c'est un ptit malin ahahah... A part ça, cela fait 2 jours qu'Antoine ne veut plus boire tout son bib du soir, il rale au milieu le repousse et pleure...puis il s'endort! Je pense qu'il est trop fatigué! On va essayer de lui donner plus tot le bib du soir...parce que 21h c'est trop tard apparemment, il est trop crevé! Et puis il se lève d'office entre 7 et 8 h maintenant! Il râle un peu parfois la nuit mais je n'y vais pas tout de suite et il se rendort de lui même... Kel, courage avec toutes ces bouffées de chaleur, ça va se passer...surement que les effets secondaires des médocs ne sont pas encore finis... Bizz les filles
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 14:06
coucou les filles comment va?? Ca papote!!! Merci a toutes pour vos gentils messages de soutien!!! Moi ca va un peu mieux!!doucement mais surement!!! J'etais chez le pediatre ce matin pour Leona vu qu'elle etait pas en forme et regurgite pas mal....On en a profité pour la peser et mesurer...La miss a pris 1cm et pese 4kg350 une vraie boule... Je dois rechanger de lait... :? a la mater j'avais guigoz simple..elle ne le gerait pas...trop acide donc j'ai pris gallia calisma et regurgitation donc je dois prendre du modilac confort..On verra se que ca donne..RDV dans 3 semaines... [color=darkred:52797ab0ee]ANNA [/color:52797ab0ee]: je vois que tu geres comme une chef c'est genial!!!!gros bisous a tes pti lous!!! [color=orange:52797ab0ee]TINTINBOUBOU[/color:52797ab0ee] : courage pour la reprise boulot!!!! [color=red:52797ab0ee]JOSEE[/color:52797ab0ee] : contente de te relire...gros bisous a toi et tes petits [color=blue:52797ab0ee]NANAKO[/color:52797ab0ee] : courage!!la fin approche!!Je vote le 15 octobre (Ste Aurelie) et courage avec tes beaux parents [color=indigo:52797ab0ee]ZAZOUPHILOU [/color:52797ab0ee]: trop chou hugo et ses calins a ton bidou!!Elina a mis du temps a capter et faire des calins..dailleurs encore aujourdui quand tu lui demandes ou est sa soeur elle montre Leona et mon ventre lol...et elle ne dit pas "c'est ma soeur" mais "c'est TA soeur"..On lui a tellement dit... :lol: [color=violet:52797ab0ee]SEVERN[/color:52797ab0ee] : Gros bisous a toi et a ton loulou a croquer..Elina va a la garderie le lundi aprem mercredi matin et vendredi aprem...en fait je dois appeler le vendredi pour choisir mes jours de la semaine suivante... Pour l'instant ca lui plait a fond..elle me reclame tout les jours la garderie, meme le dimanche :lol: Je vous des bisous a toutes...meme celles non cité..j'ai pas tout relu :oops: Merci a toutes!! Une photo fraiche de ce matin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0565,54c5e8ba6d040b576508a8f2728ca2ac.jpg.html][img:52797ab0ee]http://free0.hiboox.com/vignettes/3910/54c5e8ba6d040b576508a8f2728ca2ac.jpg[/img:52797ab0ee][/url]
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 14:12
Salut [b:ac29fad559][color=red:ac29fad559]Nanako[/color:ac29fad559][/b:ac29fad559], ne t'en fais pas, maintenant l'infection au streptocoque et trés bien prise en charge. Ma soeur l'avait et il n'y a eu aucun soucis. Bon courage avec tes beaux parents. Ca ne doit pas être facile a ton stade de la grossesse de recevoir du monde chez toi, en plus yu dois avoir envie de profiter de ton homme avant l'arrivée de bébé. [b:ac29fad559][color=blue:ac29fad559] Tintinboubou[/color:ac29fad559][/b:ac29fad559], vas y molo quand même, c'est pas rien ce que tu as eu. Nous ca va, Je pense que Gaël confond jour/nuit. rien de rare a cet age là mais c'est chiant :x la journée il boit et se rendort aussi tot et la nuit a partir de 8h il est tout gaillard écoute les bruits, les yeux grands ouvert et pas moyen de l'endormir autrement que dans les bras. En plus je ne veux pas trop le laisser pleurer pour ne pas réveiller Alexis. la nounou m'a conseillé de bien le garder au bruit et a la lumière le jour. On va essayer. C'est vrai qu'a la mater il ne dormait pas beaucoup le jour a cause du bruit et faisait ces nuits. J'espère que ca va s'arranger.
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 17:56
coucou les filles!! 2° jour de boulot!!! humm ca fait du bien!!! j'avoue que ca me manque de ne pas venir poster mais par contre la journée passe super vite et je n'ai ni mal au coeur ni faim!!! :D les petits ca a été! ce matin nickel, cet aprème ils étaient plus agités mais bon... :roll: [b:f1a9a89da2]Misstop[/b:f1a9a89da2], trop mignones tes 2 louloutes!! ah ce lait... :? qu'est ce que c'est chiant au début!!! enfin j'espère que le modilac sera efficace!! c'est surper qu'Elina se plaise à la garderie!! ca lui fait du bien à elle et à toi ca permet d'avoir un peu de temps! :D et si en plus c'est elle qui réclame... que demander de plus?? :lol: [b:f1a9a89da2]Anna[/b:f1a9a89da2], en effet moi aussi on m'avait dit de bien différencier jour/nuit à la maison!! du coup je faisais faire la sieste à Hugo dans le salon (dans son landeau puis dans son parc) et par contre la nuit c'était juste une veilleuse même pour prendre le bibi et pas un bruit... je chuchotais même pour lui parler!! :lol: [b:f1a9a89da2]Tintinboubou[/b:f1a9a89da2], vas y doucement pour la reprise!!! pas cool ces rrr puissance 10... :? j'espère que ca ne t'épuise pas encore plus!!! mange bien de la viande rouge!! :wink: moi à la naissance d'Hugo j'avais ma soeur qui était venu 10 jours!! elle m'avait bien aidé!! elle s'occupait de la bouffe et du ménage!! et elle me filait un coup de main quand j'en pouvais plus des crises de pleurs de monsieur!! :lol: par contre je n'aurais pas supporter mes parents ou mes beaux parents... même si je les adore!! bon je vais pas tarder à aller chercher mon kikouille chez la nounou et on va aller faire 2 courses : plus de couches et plus de croquettes!! :lol: et ce soir : plateau télé devant Desperate!!! :D chéri n'est pas là je vais pouvoir glander à partir de 20h!!!! :lol:
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 21:17
coucou les poulettes !! Tout d'abord vous avez des bisous d'Inia qui a décollé hier soir ! Ensuite, bon anniversaire (en retard) Kel, super pour votre week end en amoureux ! Roxy, je comprends que tu sois dans tout tes états, je crois que je le serais aussi, mais il faut être forte pour ton loulou, alors on respire un grand coup et hop !! je suis sure que tout va bien se passer ! Pour les nuits c'est sur que ça risque de le chambouler un peu, nous on le serait aussi alors un petit bout .... et tu as bien raison de le faire tant que tu ne bosse pas ! Pompom, contente que ta soirée avec ton homme se soit bien passée et la fête aussi !!! grrrr saleté de pluie toujours là quand il ne faut pas !! Ici ça va !!! Rafael ne marche pas ... mais il court !!! toute la journée !!! il ne sait pas se déplacer sans courir ... le parc ... ça va 5 min le matin mais après ... pas question !!! pour les siestes plus compliqué !! là on va retenter les siestes que l'après midi car sinon il dort un peu le matin mais s'endort tard et se réveille pas avnt 12h voir plus du coup l'après midi il ne s'endort pas avant 15h 15h30 ...et se leve à 17h ... On a recommencé aujourd'hui donc la fin de matinée à été dure, mais couché 12h30 endormi 12h35 !!! Un caca dans la couche (pas assez fait dans le pot) l'a réveillé à 14h !! du coup ce soir pareil qu'à 12h j'étais pas en bas des escaliers qu'il dormait déjà !! J'espère qu'il dormira un peu plus les autres jours !!! et comme papa est parti ... un peu chiant mon loulou !! Sinon il est trop beau !!!! LOL je lui ai installé son petit fauteuil en bas dans le salon et il vient s'y asseoir tout seul avec ses petits livres !!! il penche la tête en avant quand on lui demande un bisous (bon des fois c'est plus un coup de boule ... LOL) refait tout ce qu'on fait, montre les objets qu'il veut et s'allonge par terre pour regarder les joujous qu'il a envoyé sous les meubles !!!! il rigole tout le temps, parle dans son laguage toute la journée, c'est trop beau de le voir grandir tout les jours un peu plus !! j'en suis raide dingue !!!! LOL voilà pour les news !!! Je passe pas tous les jours mais quand je passe je vous fais un roman LOL Bises à toutes
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 08:45
Salut les filles [b:8da12e1437][color=red:8da12e1437]Misstop[/color:8da12e1437][/b:8da12e1437], roooo c'est chiant ces changements de lait :x j'espère que cellui la va lui convenir, en tous cas elle profite bien ta puce. Chez nous c'est gallia et ca a l'air e convenir. J'ai rdv le 19 octobre pour la visite des 1 mois. [b:8da12e1437][color=green:8da12e1437]Zazou[/color:8da12e1437][/b:8da12e1437], C'est sur que les journée doivent passé plus vite et au moins tu ne passe pas a autre chose qu'au boulot. [b:8da12e1437][color=indigo:8da12e1437]Tintinboubou,[/color:8da12e1437][/b:8da12e1437] ca va tu tiens le choc? [b:8da12e1437][color=orange:8da12e1437]Loulou[/color:8da12e1437][/b:8da12e1437], Ca y est Jade c'est adapté a l'école ? [color=violet:8da12e1437]Severn[/color:8da12e1437], ca va toi ? et le moral ? Et Eliott ca va mieux ces dents ? [b:8da12e1437][color=red:8da12e1437]Rachou[/color:8da12e1437][/b:8da12e1437] ????? Hier aprés midi pourri pour moi, je me suis senti mal tout ca a cause de la constipation. Je n'avais pas été aux toilettes depuis l'accouchement. J'ai été prise de nausées vertiges et de maux de ventre affreux. Il a fallu que j'appel Pierre tellement j'étais mal. Finallement j'ai fait et ca va mieux. je m'étais bloquer a cause des points, peur de déchirer la cicatrice :roll: Sinon on a laisser Gaël au bruit toute la journée + bain le soir et ca c'est beaucoup mieux passé cette nuit. il a prit son bib a 21h n'a pas fait de difficulté pour s'endormir, c'est réveillé a 3h et s'est rendormi de suite jusqu'a 7h30. Ca fais du bien de dormir :wink: Alexis commence a montrer une net jalousie, il régresse un peu niveau propreté. Hier il a fait caca au slip chez la nounou, et idem ce matin sous mon nez. j'espère que ca ne durera pas. Aujourd'hui j'ai mes 2 loulous il va falloir gérer en + Pierre a beaucoup de travail car ces parents sont partis en Turquie donc je ne vais pas pouvoir compter sur lui en cas de pb En plus il n'a toujours pas pris son congés paternité tout ca parce qu'il faut attendre plus d'1 mois pour mettre les formalités en route. Vive l'agriculture et la msa. C'est pas quand Gaël aura 6 mois que j'aurais besoin de lui.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.