Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 23)

Discussions

Auteur
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 14:21
Coucou les filles Bon retour a [color=red:3a5564b897]Anna[/color:3a5564b897]!!! [color=blue:3a5564b897]Razelle[/color:3a5564b897] MERCI beaucoup!! de mon coté desolé mais pas du tout de moral..aucunes motivations de rien...des pensées pas tres sympa etc....je ne m'eternise pas et desolé pour mon recit accouchement mais promis je vous le fait bientot!!! je ne reste pas..je repasserai.. Bisous
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 14:44
Misstop, mince, désolé que tu est le moral dans les chaussettes ... Repose toi, j'espere que ça va aller mieux. :cop: [quote:7cde38a363="Anna Lucia"]Je réagit a ce que tu dis Nanako. J'ai eu les 2 cas de figure avec et sans péridural et bien je peux te dire que sans tu as interet de t'accroché même si c'est faisable puisque a l'époque elles n'avient vraiment pas le choix. De nos jours on a pleins de posibilité pour ne pas souffrir pourquoi ne pas en profiter :?: [/quote:7cde38a363] Je ne vais pas répétter ce que j'ai dis tout à l'heure par rapport à la façon de gérer la douleur qaund tu est à l'hôpital il n'y a rien qui est mit à ta disposition. Tu étais dans quelle condition lors de cet accouchement sans péri ? Allongé sur le dos ? tu pouvais te déplacer ? te suspendre, te soulager dans un bain ? ton homme te masser ? tu avais appris des techniques de respiration ? tu chantais ? ou autre ?? Parce qu'il est évident que si tu n'as rien pu faire de tout ça, je veux bien croire que tu est déguster ... [quote:7cde38a363="Anna Lucia"]Ensuite, je ne sais pas comment elle fonctionne ta sage femme mais j'ai toujours entendu dire qu'elle appuyait sur le ventre pour faire sortir les caillots.... je me trompe les filles ? Parcontre elle ne m'a jamais appuyer dessus avant l'accouchement. Et même le lendemain, elles viennent toujours appuyer pour voir si ca ne saigne pas.[/quote:7cde38a363] :shock: Je suis vraiment choquée ... Certainement pas qu'elle va m'appuyer sur le ventre pour faire sortit quoi que ce soit ! Et elle n'en a pas l'intention ( sauf peut être cas de force majeure, mais certainement pas systematiquement le lendemain !) [quote:7cde38a363="Anna Lucia"]Ensuite, je dis que je ne serais surement pas là aujourd'hui car j'en ai parlé le lendemain a la Sf. Qui était bien d'accord avec moi pour dire que dans mes conditions (éloigné de la ville) ca n'étais pas raisonnable, et que ca aurait pu trés mal tourné si je n'avais pas eu les soins que j'ai eu. [/quote:7cde38a363] Que ça aurait pu mal tournée, ça personne ne peut le savoir, c'est une possibilité, mais une certitude je ne pense pas. Après, excuse moi, mais pour moi le fait que ta sf ne pense pas que ce soit bon, ce n'est pas une référence, le corps médiacle " classique " est très souvent contre l'accouchement à la maison. Mais je te le redis, dans ton cas, je pense qu'il est tout à fait légitime de ne pas pouvoir envisager un accouchement à la maison, après ce que tu viens de vivre, c'est normal. [quote:7cde38a363="Anna Lucia"]Mais attention je ne dis pas ca pour te faire peur, juste pour te mettre en garde et pour que tu es toutes les meilleurs conditions réunis. Je respect ton choix.[/quote:7cde38a363] Ne t'inquiete pas, tu ne risque pas de me faire peur. Toutes les conditions se réunissent pour que tout se passe bien chez moi !! Merci de respecter mon choix, je respect également le tien. Zazou, effectivement, je pense que nous n'avons pas les mêmes attentes d'un accouchement. Ce n'est pas un soucis, il faut de tout pour faire un monde comme on dit :wink: Youyou, je me sens effectivement moins seule d'un coup :lol: Tu as raison, un accouchement respecté en maternité est certainement une bonne alternative, un bon compromis, quand il y a une mater qui le propose ! As tu une mater dite " nature " pas loin de chez toi ? Razelle, merci pour ton témoignage ! Et je vais pouvoir rebondir dessus, puisque j'étais moi même dans la même position que ta fille à la naissance. Ma mère accouchait en plateau technique, seulement à cause de cette présentation les medecins s'apprêtaient à la transférée au bloc pour une césarienne. Mais, ma mère s'étant beaucoup préparer en haptonomie, elle, l'haptonome et la sage femme, ont quand même tanté de me faire bouger et grâce à l'haptonomie, je me suis remis bien comme il faut. Et ma mère et moi avons échappé à la césarienne. La solution en cas de problème n'est pas forcement le shootage et les forceps !! Il est evident que le risque 0 n'existe pas ! et loin de moi l'idée de faire passer ça comme message. Je voulais ajouter une chose. Vu comme l'accouchement à domicile est descendu en flèche par le corps médical, s'il y avait des soucis lors d'accouchement à la maison, on en parlerait à tord et à travers. Hors, je sais pas vous, mais moi j'ai rarement vu des histoires d'accouchement à la maison qui tournait mal ( je ne parle de transfert bien sûre). Alors que des histoires d'accouchement à l'hosto qui tourne mal ... on en entend à la pelle ... youyou, je vais inscrire ton vote :wink:
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 15:49
[color=red:8999ae64c1]Nanako,[/color:8999ae64c1] je ne donne pas d'avis sauf qu'une cesarienne avec la rachi anesthesie , c'est le top de la césarienne. J'ai pu etre entouré de mon hom et voir mon titi des sa sortie du ventre. Il est rester avec moi car ils ne lui ont pas donné de bain. Je les ai quitté juste le temps d'aller en salle de reveil. La tjours aucune douleurs et je pouvais prende appuie sur mes jambes pour aider les aides soignantes. Bon ok moi je me suis levé que le lendemain mais bon...j'ai pas le choix Par contre je me demandais comment fais tu si ta SF est déja en cours d'accouchement avec une autre future maman? Tu en as une de rechange?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 16:01
[quote:c2982138cd="tintinboubou"] Par contre je me demandais comment fais tu si ta SF est déja en cours d'accouchement avec une autre future maman? Tu en as une de rechange?[/quote:c2982138cd] Oui :lol: En effet, mes sages femmes travaillent en binhomme, donc il y en a toujours une de libre. Mais ce n'est pas le cas de toutes les sages femmes, loin de là. Je suppose que déjà 2 accouchements qui arrivent exactement en même temps ce doit être très rare, mais si ça arrive, l'une doit aller à la maternité je suppose ... Après si elle est en cours d'accouchement, que l'autre est pas très loin de la fin, bah elle arrive un peu plus tard ( avant la sortie quand même ) tant que y a pas de soucis, elle doit suivre par téléphone, je ne sais pas trop. Pour ton experience, en effet, le rachi doit être une bonne solution. C'est un cas différent. Je me trompe peut être mais il me semble que tu disais tout à l'heure que ta césarienne était programmée ? pour quelle raison ?
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 16:39
Et bien ca papotte :wink: Je trouve ca bien de pouvoir échanger sur ce sujet, je me rend compte qu'on a toute notre avis qui diffère. Alors je continue de réagir :P NANAKO :arrow: tu pense vraiment que tu va manger pendant ton accouchement ??? Franchement je te le déconseille, car pour Alexis la douleurs était tellement forte que j'ai fais que vomir :x Tu aura le droit de boire ? Es ce bien prudent car au cas ou il y aurait des complications et que tu doivent subir une anesthésie général c'est trés dangereux. :arrow: Ensuite tu parle du gynéco, moi pour Alexis je ne l'ai pas vu j Tout comme Zazou, je n'ai pas eu faim ni soif :arrow: perso ayant eu les 2 j'ai mieux vécu et apprécier le 2eme avec péri. Pour le 1er les nerfs ont prit le dessus tellement j'avais mal, j'avais beau faire les exercices de respi..... j'avais envie de tapper tout le monde. On aurait dit une bête :? :arrow: pour les positions la sf m'a demandé si je voulais accouché dans une position particulière, biensur je n'aurais pas pu me mettre debout, mais la position sur le dos m'a bien convenue cette fois ci. Parcontre pour faire descendre le bébé dans le bassin la position sur le coté est top :wink: :arrow: la péridurale m'a permis de mieux me controler, et en plus j'ai eu de la chance qu'elle soit bien dosé car j'avais des sensations, je sentais quand il fallait poussé. En tous cas tu a l'air bien préparer et j'espère que grace a ca tu vas arriver a bien gérer ta douleur car le jour de l'accouchement est biensur le plus beau jour de ta vie, mais c'est aussi le pire coté souffrance (pour ma part biensur)
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 17:03
coucou les filles, Et non je ne vous oublies pas, je vous lis au moins une fois par jour mais vous tchatchez tellement qu'a chaque fois il me faut une heure pour repondre et j'ai la fleme,lol. Anna felicitation pour ton p'tit Gael, mince pour toi ce qui t'es arrive, mais tout va bien heureusement, qu'est ce qu'on aurait fait sur le fofo sans notre Anna!! en tout cas repose toi bien!! Et ben Misstop ca ne va pas trop et t'es petites puces non plus, je t'envois moi pleins de pensees positives meme si je sais que ca ne va pas sevir a grand chose,lol!! Ca ira meiux bientot. nanako l'accouchement approche a grand pas, un peu d'apprehension ou pas?? Zazou quand j'etais en stage a la maternite j'ai vu un accouchement sur le cote, c'etait trop beau la mere a bien pu sortir son bebe presque seule, le papa a pu mieux aider aussi la mere etait aux anges!! Olympic tres contente que tout aille bien!! Pour vous parler de ce que je pense de la peri, je pense que c'est vraiment un choix que chaque femme a le droit de faire. Moi je m'etais dis "on verra" et puis sur le moment present je l'ai demande et elle a etait tres bien dose ducoup accouchement de reve je sentais tout sauf la douleur, et je me suis vite remise, dans la nuit je me suis levee toute seule, tres bien par contre j'ai eu mal en bas du dos pendant 3 jours, c'etait un peu gonfle, mais je prefere ca que de me dire " a mon accouchement j'ai souffert "et en avoir un mauvais souvenir, mais vraiment c'est personnel!! Sinon nous on va bien j'ai emmene Lenny a la piscine pour le premiere fois, au debut avec le bruit il c'est un peu demande ou il etait mais au final il etait content il faisait que de sourrir et c'est drole comme il nagait deja avec ses petites jambes comme s'il avait fait ca toute sa vie,lol. Il est gentil, c'est un amour. Bon allez la petite photo du jour bonjour........Et gros bisous a toutes. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s73f3083,57914f1f17a8bfb292c6b65d386d26b3.jpg.html][img:c87d016de1]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/57914f1f17a8bfb292c6b65d386d26b3.jpg[/img:c87d016de1][/url]
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 17:26
[quote:6e02f79b57="Anna Lucia"] NANAKO :arrow: tu pense vraiment que tu va manger pendant ton accouchement ??? Franchement je te le déconseille, car pour Alexis la douleurs était tellement forte que j'ai fais que vomir :x [/quote:6e02f79b57] Est ce que je vais en avoir envi, ça pour l'instant j'en sais rien du tout, mais je sais que si j'en ai envi je pourrais. Les sages femmes nous ont dit que ça dépendant des femmes, certaines veulent et d'autres pas du tout, comme tu dis, certaines ne font que de vomir. [quote:6e02f79b57="Anna Lucia"]Tu aura le droit de boire ? [/quote:6e02f79b57] Un peu mon n'veu ! [quote:6e02f79b57="Anna Lucia"]Es ce bien prudent car au cas ou il y aurait des complications et que tu doivent subir une anesthésie général c'est trés dangereux.[/quote:6e02f79b57] Très dangeureux, faudrait peut être pas exagérer ... Mais est ce bien prudent de traverser la route, je pourrais me faire écraser, le risque est du même acabit ! C'est sûre qu'en partant du principe que les choses peuvent mal se passer, et qu'on est là pour se faire " soigner ", on risque pas de passer un moment agréable ! [quote:6e02f79b57="Anna Lucia"] :arrow: Ensuite tu parle du gynéco, moi pour Alexis je ne l'ai pas vu j Tout comme Zazou, je n'ai pas eu faim ni soif[/quote:6e02f79b57] Tant mieux si tu ne l'as pas vu, c'est pas toujours le cas. Mardi, une femme à mon groupe de parole racontait que le gyneco est entrée dans la salle d'accouchement avec un tablier, des gants en caoutchouc, et des bottes !!! Oui comme un boucher ! Pour ce qui est de la faim et de la soif, c'est différent pour chacune, comme je le disais tout à l'heure. Après, si ton accouchement dure 18 h, tu ne bois pas pendant tout ce temps !! et tu n'en as pas l'envi, ça m'étonne quand même ! [quote:6e02f79b57="Anna Lucia"] :arrow: perso ayant eu les 2 j'ai mieux vécu et apprécier le 2eme avec péri. Pour le 1er les nerfs ont prit le dessus tellement j'avais mal, j'avais beau faire les exercices de respi..... j'avais envie de tapper tout le monde. On aurait dit une bête :? [/quote:6e02f79b57] Comme je le disais déjà avant, il est évident que tu as préféré avec péri, vu les conditions d'accouchement en milieu hospitalier ... [quote:6e02f79b57="Anna Lucia"] biensur je n'aurais pas pu me mettre debout [/quote:6e02f79b57] Comment ça [b:6e02f79b57]biensur[/b:6e02f79b57], pourquoi ?? quelle raison justifie le fait que tu ne puisse pas te mettre debout ? Avoir le choix entre sur le dos ou sur le côté ?? Wooouuuaaahh !! Il existe tellement plus de possibilité ! T'as t on parlé un jour de la position de ton bassin, et de comment tu pouvais l'incliner dans la meilleurs position afin qu'il offre une plus grande ouverture à la tête de ton bébé ?? Schnoukette, oui ça approche vite (enfin ça dépend des jours) il me tarde ... Appréhension, je ne crois pas. Enfin je suis curieuse surtout, et très heureuse d'accueillir mon ptit bonhomme ! Je me demande comment je vais vivre tout ça... Comment je vais réagir face à la douleur et à ce moment si intense ! Trop mignon ton ptit Lenny, quel âge a t il ? Bises à toutes !
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 18:01
Nanako: non je n'ai pas de maternité "nature" vers chez moi, la plus près est sur lyon mais je n'ai pas envie d'être suivi si "loin" de chez moi! par contre, je me suis renseignée et je peux refuser certains examens et la séparation avec mon bébé! tu connais les livres, "attendre bébé autrement" et "élever son enfant autrement"?? ils sont supers et ont une approche totalement différentes de la grossesse et de l'éducation!! le premier parle beaucoup de l'AAD ainsi que des accouchements plus naturels que l'on peut faire à la maternité! se sont mes 2 bibles du moment! gros bisous à toutes!!!!
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 18:01
[color=red:c31f1021ad]Nanako:[/color:c31f1021ad] j'ai un peu pu choisir la date "d'accouchement" car j'ai passé un scanner a 8 mois de grossesse et le bassin etait deja trop petit pour que la tete passe. J'avais parié avec gygy et j'ai gagnée. C'est hereditaire chez les filles de la famille, petits pieds petits bassin!!! Du coup gygy etait de garde des le vendredi. J'ai dis ok parce que des amies partaient pour 1 ans au japon le samedi matin et comme cela ils pouvaient voir le petit avant et en plus zhom et tout les copains pouvaient feter cela le samedi soir a la maison. Ils ont eu le temps de tout rangé avant notre retour le jeudi!!!! [color=green:c31f1021ad]Lenny [/color:c31f1021ad]est il allé dans le grand bain ou juste la patogeoire? [color=blue:c31f1021ad]Misstop[/color:c31f1021ad] ne reste pas toute seule, n'hésite pas a parler de ce qui te tracasse. Moi j'avais eu la visite d'une SF a la maison apres et on avait bien discuté. Et puis nous sommes la si tu as besoin. Repose toi le menage ect...ca peu tjrs attendre. dort au maximum en meme temps que ta petite puce. Elina va t'elle encore a la creche?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 18:13
Youyou, je comprends que tu ne veuille pas aller trop loin. Ca peut être fatiguant les aller retour, surtout sur la fin. Et puis, si tu le sens bien à la mater ou tu vas, c'est chouette. Tu as fais un projet de naissance ? Oui, je connais ces 2 bouquins, j'ai lu " Attendre bébé autrement ", dans le genre je te conseil ( et aux autres aussi :wink:) " Une naissance heureuse " d'Isabelle Brabant. Les photos datent un peu, mais c'est une mine aux trésor. C4est ma bible !! tintinboubou, merci pour tes explications. C'est vrai que dans certains cas le bassin peut être trop petit. Ondine, contente d'avoir de tes nouvelles. Félicitation pour le mariage visiblement réussit :wink: Tu as des photos ? Bises
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 20:53
Oh ben dites donc, il s'en passe des choses chez nous ! Je commence par quoi ?? [color=red:4e07c63fa8]ONDINE [/color:4e07c63fa8]!! Que je suis contente d'avoir des nouvelles ! Je pense que je ne vais pas être la seule ! J'ai pensé à toi pour la rentrée d'ailleurs ! félicitations pour ton mariage. J'espère que tout va bien pour toi. Sinon, c'est vrai que c'est difficile de demander une mut quand on est bien dans son établissement, même si c'est pour se rapprocher de son conjoint ou réduire les trajets. Je sais ce que c'est... Tu comptes revenir nous donner des nouvelles de temps en temps ? [color=red:4e07c63fa8]Anna [/color:4e07c63fa8]je suis contente de te voir ! Quel récit ! Ma pauvre, quelle frayeur vous avez dû avoir avec cette hémorragie. Ca fait peur. J'espère que tu vas vite te remettre, pas facile de s'entendre dire que tu vas être fatiguée plusieurs mois, si ? J'espère qu'Alexis va continuer à être mignon. [color=red:4e07c63fa8]Misstop [/color:4e07c63fa8]je suis désolée de lire que ça ne va pas mieux. Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais moi si tu te souviens j'étais allée voir la psy de la maternité. Ca m'avait fait du bien. Ca existe sûrement dans ta mater aussi, tu devrais peut être y réfléchir, qu'en dis tu ? Essaie de te dire que c'est normal, que ça va passer... Quelqu'un peut t'aider ? Famille, amie proche ? [color=red:4e07c63fa8]Olympic[/color:4e07c63fa8] je suis très contente pour toi ! Désolée j'avais lu un peu vite les pages, et du coup j'avais loupé l'info comme quoi tu attendais ton rdv. Toutes mes excuses. En tout cas les nouvelles sont bonnes, chouette ! Et bravo pour votre maison aussi ! [color=red:4e07c63fa8]Zazou[/color:4e07c63fa8] toujours pas de coup de fil ? Tu dois trouver le temps long ! [color=red:4e07c63fa8]ulanjc [/color:4e07c63fa8]bon ben j'irai peut être refaire une pds, merci ! [color=red:4e07c63fa8]Tintinboubou[/color:4e07c63fa8] contente que ton taux diminue. Tu vas te sentir assez en forme pour reprendre ? J'espère que ça ne te froissera pas si je te dis que les césariennes programmées, moi, ça me fait frémir ! Je comprends que là ce soit pour raisons médicales, mais moi on m'avait proposé de prendre rdv pour accoucher (déclenchement, pas césarienne forcément),ça m'avait vraiment choquée. [color=red:4e07c63fa8]Nanako[/color:4e07c63fa8], j'espère que tu ne te sens pas blessée par la discussion avec les filles sur l'AAD. Je pense que c'est un peu comme la religion. C'est une question de croyance au final. Si j'avais le courage, je ferais comme toi, j'accoucherais à domicile. Mais c'est trop effrayant pour moi, alors tant pis. En même temps je comprends le point de vue des filles. Ce sont justes deux conceptions diamétralement opposées et je ne suis pas sûre que vous puissiez vous comprendre. J'ai lu "élever son enfant autrement", et je n'ai pas trop aimé le ton. ca m'a fait culpabiliser de reprendre le travail, d'arrêter l'allaitement... Je n'ai pas aimé du tout certaines pages ! Youyou moi aussi je me dis qu'une maternité avec une salle nature serait un bon compromis pour moi. Schnoukette toujours aussi mignon ton petit garçon ! Pour la piscine on m'avait dit aussi que le bruit les impressionnait toujours. Moi je n'y emmène pas Eliott à cause de son eczéma, dommage ! Pour en revenir au débat, je m'étais beaucoup renseignée moi aussi sur les méthodes d'accouchement, et vous savez que j'aurais aimé accouché sans péri. Ca n'a pas été possible, je n'étais peut être pas assez bien préparé à gérer la douleur, mais j'ai demandé la péri. Je comprends Nanako, et je ne crois pas qu'elle veuille souffrir pour souffrir. Si j'avais fait sans péri, ça aurait été pour ne pas risquer de ralentir le travail, pour éviter les produits chimiques à Eliott, pas pour la beauté d'accoucher dans la douleur. Mais quand on est dans ce mode de pensée, c'est une religion, je pense. Une croyance. Et moi, j'aurais aimé [color=blue:4e07c63fa8]BOIRE[/color:4e07c63fa8] ! J'ai réalisé que j'avais soif juste avant de demander la péri, il était trop tard. J'ai regretté, surtout qu'avec la césarienne c'est boisson interdite pendant des heures et des heures après ! Je suis d'accord avec [color=red:4e07c63fa8]Nanako[/color:4e07c63fa8], pour un accouchement on devrait nous laisser le choix de manger / boire. En Grande Bretagne il me semble que c'est le cas. Effectivement pour une anesthésie générale il semble que ce soit dangereux, mais en GB bizarrement ça ne pose pas de problèmes. Nanako au fait tu me demandais pour pilule et opk : mon gynéco m'a dit que quand on a des opk, seule la pilule permettait de bloquer les ovaires, et donc de limiter les effets secondaires. Sans pilule, les ovaires tournent un peu dans le vide, enfin tu sais ce que signifie opk, et ça donne (dans mon cas), des boutons, des douleurs au ventre, des règles très rares mais très abondantes et douloureuses, et intérêt à avoir une pince à épiler sur soi pour arracher ce qui dépasse ! Quelqu'un d'autre (désolée je ne sais plus qui c'est) me demandait si j'avais gardé ma classe en plus : oui, et les élèves sont super et je fais des choses intéressantes avec eux. Je ne regrette pas, j'aurais juste dû négocier pour qu'on m'en enlève une autre. J'ai des classes moins agréables (normal). Je ne sais toujours pas si je passe à 80% l'année prochaine ou pas. En tout cas ces derniers jours j'étais encore déprimée, à tel point que je songe même à la reconversion... Je file, on va peut être sortir au resto. Mon frère est là pour nous garder Eliott. Ca me ferait du bien de sortir ! Bon week end tout le monde !
etoilerose2 33 messages
etoilerose2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2010 à 04:09
[quote:289fdc52b3="nanako"]Josée, contente d'avoir de tes nouvelles ! Tes enfants sont magnifiques. J'espere qu'Alicia va vite se remettre, en plus j'imagine que l'hiver arrive à grand pas chez vous ? s'il n'est pas déjà là ... Et toi comment te sens tu ? Le retour de ton fils à la maison, ca se passe bien tout ça ?[/quote:289fdc52b3] merci pour le commantaires sur mes enfants moi c'est la pleine forme , je tire toujours mon lait , je maigris a vue d'oeil , j'ai des enfants merveilleux qui me font de belles nuits alors je ne peux pas me plaindre. On est en automne ici ,les arbres ont de magnifiques couleurs , y'a la pluie et le froid , on porte déjà tuque mitaines et bon gros manteau pour aller jouer dehors. La nuit c'est souvent risque de gel au sol (près de 0°C) et le jour (10 a 20 °C). Gabriel commence a boire au seins (5 minutes) environ 1 onces puisqu'il boit ensuite ses 2 onces au biberon (100ml) il grossit bien , je suis aller magasiner son pyjamas de bapteme puisque les ensemble de bapteme traditionnel commence a small et c'est beaucoup trop grand pour lui. Le gilet lui descendait sous les genoux , le pantalon allait jusque sous les bras et le chapeau flottait au dessus de sa tete :lol: il sera tout mignon malgre tout. Gabriel a vomit au point de remplir la douillette , il y en avait partout , il avait le nez et la bouche pleine et pas le reflexe de se tourner alors il s'est bien etouffer le coquin hier soir alors vive les cours de RCR que maman suivait religieusement avec la garderie. Ti loulou d'amour il en fait voir de toutes les couleurs a maman des fois. Mais sinon ca va relativement bien mais on voit qu'il manque encore la maturite d'un bebe nee a terme... ca viendra.
etoilerose2 33 messages
etoilerose2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2010 à 04:41
Olympic toutes mes felicitation je suis tellement heureuse pour toi... j'imagine que tu sera tres bien suivit :D moi aussi des accouchement totalement different FC 17 semaines naturel mais placentas sort pas donc curetage FC 14 semaines naturel mais placentas sort avec 1 contraction alicia 3 heures au total travail , accouchement avec peri qui n'a fonctionner que le temps d'accoucher (2 poussees) , dechirer 3 points a faire a froid car peri fait pu effet. Placentas sorti en morceau car coller mais evite de justesse le bloc. gabriel 16 heures de douleurs total contractions no stop 1 apres l'autre , peri ne fait effet que 15 minutes donc accouchement a froid (3 pousses) et ouffff quelle douleur , placentas sorti en 1 morceau rapidement , pas dechier. oui c'est possible accoucher a froid mais je te souhaite de tout coeur un travail assez facile car ce qui epuise le plus c'est la douleur moi je pleurait de douleurs tout au long des contraction , rien a faire pour me soulager , conseil si tu bois urine souvent car moi la vessie a descendu et bloquait le col conclusion 2 litres d'urine qui bloquait le passage a bebe ils ont du faire un echos en urgence pour savoir pourquoi au toucher il ne trouvait pas le col et pourquoi la douleur etait aussi terrible. J'avais tellement mal a cause des contractions que je ne sentais pas du tout ma vessie pleine.
etoilerose2 33 messages
etoilerose2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2010 à 05:04
voila les liens de photos pour la recap de la page 1 maman alicia et gabriel [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3069,b6ca6634bcc61994fc11e24ebafe2f3e.jpg.html][img:1ee453d8c2]http://images4.hiboox.com/vignettes/3810/b6ca6634bcc61994fc11e24ebafe2f3e.jpg[/img:1ee453d8c2][/url] Gabriel et alicia [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2969,94df1f9717e15c09de6d5bc6a5457a91.jpg.html][img:1ee453d8c2]http://images4.hiboox.com/vignettes/3810/94df1f9717e15c09de6d5bc6a5457a91.jpg[/img:1ee453d8c2][/url]
inia12 68 messages
inia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2010 à 09:10
et oui je suis déserte ces temps ci... Pour cause coucher avec les poules ! J'ai commencé mon nouvau taf et une chose est sur : faut que je trouve autre chose ! J'ai autre chose sous le coude, je vais m'y intéresser la semaine prochaine sérieusement ! Je suis à la recherche également d'une formation d'assistante dentaire, faut trouver un employeur, une belle partie plaisir ça aussi ! Sinon j'ai fêté mon annif (et oui roxy suis du début d'année), tout s'est super bien passé, je vais mettre les photos sur facebook. Et lundi soir on s'envole pour djerba.... enfin du soleil, et du repos !!!!!! J'ai hate ! En attendant reste ce week end de service boulot lundi et départ le soir !!! Yahooooooo !!! Je vois que y a toujours pas de nouveau bidon parmi nous... allez courage les filles ont s'accroche ! Kel, tu y arriveras comme nous toutes ici, c'estr ton corps qui ne veux pas se mettre en route, ne baisse pas les bras !! Fanny, vais allez voir tes tofs et comme ça je déposerai les miennes. Pompom, tout semble allez pour toi et zhom, c'est cool. Roxy, Antoine commencea prendre son rythme de croisière c'est bon ça ! Ici les filles ça va, la petite pleure toujours le matin mais bon c'est une commédienne donc ça ne me fait pas grand chose... Allez a toute je vais prendre la douche.... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.