Posté le : 22-09-2010 à 21:46
Salut les filles !
Anna je pense à toi et à tes petits garçons ! J'espère que tout va bien, que tu te remets doucement. Reviens nous vite !
Misstop je suis désolée de lire que ça ne va pas faire, malheureusement je te dirais que c'est normal ! Tu sais bien ce que c'est, on n'est jamais très en forme au retour de la mater. Si en plus Elina n'est pas facile, ça rajoute du stress et de la fatigue en plus. Pour ton conjoint, bah, c'est pareil, si Léona ne dort pas beaucoup il doit être fatigué lui aussi, et ça n'aide pas pour se parler. Je sais que les 1ers jours à la maison, David et moi étions très tendus, fatigués, et on s'est pris le bec une ou deux fois alors que ça ne nous arrive que très très rarement. C'est à ce moment là qu'on s'est demandé comment un couple pouvait penser faire un bébé pour se rapprocher. Bref. Je te souhaite beaucoup de courage, dis toi que ça va passer et que tout va rentrer dans l'ordre avec un peu de sommeil.
Ptitemiss ça va mieux l'angoisse de séparation de Maeva ?
Pour répondre à ta question, le moyen de contraception maintenant que j'ai arrêté à nouveau la pilule, c 'est le meilleur du monde. On n'a pas inventé mieux. C'est... suspense... l'abstinence :lol: Sans rire, avec cette pilule, j'ai mes règles tous les 15 jours et elles durent 1 semaine, ça laisse peu de marge de manoeuvre. Et sinon ben c'est préservatif. Contrairement à vous, on n'est pas prêt à refaire un bébé maintenant.
Ulanjc alors toi aussi tu vas te lancer pour BB2 ! Super ça !
Merci pour tes conseils. J'ai fait une pds pour le fer peu après l'accouchement et tout était ok, tu crois que si c'était de l'anémie elle aurait pu se déclarer plus tard ?
Josee je ne veux pas entrer dans la polémique ni chercher à savoir ce qui s'est passé, je suis juste contente que tu sois de retour. Jolie photo ! Bizarre pour Alicia, tu crois que ce sont les dents qui lui ont fait ça ? Et Gabriel, il pousse bien apparemment !
Loulou joli bidon ! Sympa les photos avec tes enfants. Comment te sens tu ?
Youyou t'as bien raison, la sieste c'est super :wink: Ca va je te remercie. Il fait beau, ça permet de garder un peu le moral !
Zazou, tu fais grève demain ?
Nous ça va. Je fais grève demain parce que je ne l'ai pas faite en début de mois. Ca va me permettre de reprendre de l'avance dans la préparation de mes cours. Hier on a regardé un film, ça faisait 2 semaines (sans rire) que je n'avais pas fait un vrai break (autre qu'aller au marché ou faire des courses ou glandouiller sur le net). Ca fait du bien ! Je laisse Eliott à la nourrice et je le récupère après sa sieste vers 15h. Ca va me laisser un peu de temps pour travailler et ranger la maison !
Voilà les nouvelles ! Bonne soirée les filles !