Posté le : 26-01-2012 à 19:11
Salut les filles,
Alors, on peut parier, Ptitemiss et Ulanjc ?
Je vote pour le [color=blue:5f9e170e79]29/01 pour Ptitemiss,[/color:5f9e170e79] et le [color=blue:5f9e170e79]22 février pour ulanjc[/color:5f9e170e79]
Bon courage pour la dernière ligne droite ! Ptitemiss j'espère que tu n'auras pas de césarienne.
Rachou pas mal le planning, ma pauvre :shock: J'ai de la chance c'est David qui dépose Eliott 3 matins sur 4, du coup je peux partir tranquille. Par contre c'est un peu comme toi, je dois travailler jusqu'à tard (23h mini) et le mardi, jeudi et vendredi c'est debout à 6h25.
J'espère que tout va bien se passer pour Lowenn, ça doit être super stressant cette histoire mes pauvres. Tiens nous au courant.
Tintinboubou m'étonne pas que deux à gérer ce soit compliqué !
Schnoukette est ce que vous allez mieux ? Je compatis, on a eu la gastro tour à tour pendant les vacances de Noël. Lenny ne perd pas trop de poids ?
Zazou c'est bien que tu sois tombée sur un inspecteur sympa. Alors, tu t'es vengée sur tes petits monstres ?
Lol pour le Eliott, j'espère que le mien ne sera pas comme ça ! Les élèves comme ça, j'ai aussi envie de leur donner des claques.
Anna ok je veux bien que tu me gardes Eliott pour un weekend en amoureux (pour faire BB2, mouais, je sais pas encore, j'y pense, et puis j'oublie... :lol:). C'est justement ça le problème, on n'a personne pour le garder si on veut partir un peu. Il n'a jamais été confié pour la nuit et c'est galère : l'autre soir mon BF était chez nous, il a gardé Eliott pour qu'on aille au resto. quand on est parti Eliott dormait, mais il s'est réveillé 1h30 plus tard et quand mon BF est monté pour le voir, Eliott s'est mis à hurler... C'est surtout embêtant pour la personne qui le garde du coup, même si j'ai eu un peu peur qu'ensuite Eliott fasse le cirque pour dormir. Heureusement on était en chemin pour rentrer du coup il n'a pleuré que 2 min... C'est compliqué...
Et toi Anna, ça va ? Les garçons en ont fini avec les maladies ?
Misstop, comment va ton couple ? Et tes recherches d'emploi, ça donne quelque chose ?
Olympic, j'espère que tout va bien !
J'ai eu des nouvelles de Didie (elle est bien fatiguée mais ça va, les filles sont rentrées d'après ce que j'ai compris) elle vous embrasse !
Ici c'est la grosse fatigue, Eliott se réveille la nuit et j'ai du mal à me lever le matin. J'ai eu une extinction de voix pendant une semaine, heureusement mes élèves ont été super mais ça n'a rien arrangé à ma fatigue. La double otite d'Eliott n'est toujours pas guérie il doit reprendre un traitement pour 15 jours, suuuper.
En plus avec les réductions d'heures, le gouvernement qui fait la chasse aux postes pour en supprimer le plus, on perd 1/2 poste en anglais chez nous. Il y aurait des heures à faire dans le lycée à côté, mais le jour où ces heures ne sont plus dispo, où va-t-on envoyer le collègue qui y était ? On attend de savoir à quelle sauce on va être mangé et surtout de savoir QUI va devoir partager son service. C'est moche, surtout que ça pourrait être moi ou une très très bonne amie, ou une autre bonne amie. Je vous dis, je prie pour un changement de gouvernement...
Bisous à vous toutes et à celles que j'ai oubliées ! J'espère que vous allez toutes bien !