Posté le : 12-12-2011 à 23:07
arf pas top ton chat Pompom :( ici depuis la castration il est tt propre ouf (sauf qd je le vois po et que je l'enferme dans la chambre de ma grande oups lol).
Sacré Clément, un petit fripon déjà lol Tant que la maitresse vois qu'il bosse bien, pas de soucis à avoir :)
Pour les fêtes, nan, j'aime po trop en effet .... en fait suis assez terre à terre, je trouve ça commerciale en fait. Puis surtout ridicule les 2 si pres et pis nouvel an : tu dis bonne année et souvent pan, une mauvais e nouvelle frappe alors .... enfin c'est mon avis :p . Finalement à Noël on sera 11 car les bo parents ont changer d'avis (vi, c'est le lendemain en fait qu'ils vont chez la fameuse belle sœur :( ) .
Pas top dis donc le soucis de ton Zhom, il est cool et ça lui tombe dessus alors que ceux qui ne font po gaffe ne seront po ennuyés :( j'espere qu'il ira mieux :)
Kel, t'as bien raison de dire non pour la place, sinon tu vas encore te bouffer et c'est po bien :)
Bon et ce filleul alors ??? p être ne veut il po arriver car il sait kil n'a po de nom mdr
Dis donc c tout un rituel lol le pipi du chat :p
bisou les filles, jvais essayer de dormir mais c po gagné car fait une tempête et ça souffle !!!! la maison craque grrr