Posté le : 02-12-2011 à 20:31
Salut les filles,
moi aussi ça fait un moment que je ne suis pas passée :oops:
ulanjc, ptitemiss, je vous rejoins au club des pleureuses!! Moi aussi je pleure pas mal en ce moment plus mon papa qui me manque ça ne m'aide pas.
Côté grossesse, à ma dernière écho les filles étaient en pleine forme mais mon col était un peu court donc injections pour développer les poumons et repos total pour éviter qu'il ne bouge plus et aussi médoc pour les contractions.
Ma sage femme vient à la maison me donner les cours de préparation à l'accouchement et me fait un monitoring à chaque fois et jusqu'à maintenant ça va bien.
On a parlé de la césarienne et jusqu'à maintenant je me disais si cela doit être fait et bien tant pis et maintenant j'appréhende le fait de pas pouvoir avoir mes filles sur moi après l'accouchement, de me retrouver en salle de réveil pendant 2 heures et de pas les voir pendant tout ce temps!! Tu vois ulanjc tu n'es pas seule à angoisser.
Lundi je vois pour la première fois le gynéco de la mater, j'espère que mon col est mieux et que je vais pouvoir rebouger un peu!
Côté poids, je vais peut être vous étonner mais je ne suis qu'à +4 kg par rapport au début de grossesse.
Assez parlé de moi
ulanjc, trop bien la chambre de Mélina. Fais attention à toi pour tes contractions quand même parce qu'il faudrait pas que tu te retrouves au repos forcé parce que c'est vraiment pénible!
ptitemiss, cool pour les mesures de Maeva. Pas cool pour tes proches qui ne se soucis pas de toi. C'est peut être parce que c'est ta deuxième grossesse et qu'ils se disent qu'ils n'ont pas besoin de se soucier de toi enfin c'est un peu rude quand même.
Anna, pas cool pour ta sciatique, j'espère que ton ostéo va pouvoir te soulager rapidement.
Pauvre Alexis, c'est dingue ça il y a de plus en plus de petit qui sont violent. Tu sais si les instits ont convoqué les parents de cet enfant? Je sais pas ce qu'en pensent nos instits du fofo mais les instits de l'école d'Alexis ne peuvent rien faire.
Côté Noël, je te rassure moi non plus je n'ai rien fait mais bon je peux pas trop bouger.
Je suis désolée de voir que ça ne s'arrange pas avec ta famille. J'espère que ça ne gachera pas tes fêtes de fin d'année.
Olympic, effectivement ton fils n'est pas du tout gâté :lol:
Oh et puis après tout Noël ce n'est qu'une fois par an, heureusement d'ailleurs :wink:
Bises à toutes