Posté le : 15-11-2011 à 16:17
Hello les filles!!!
Me voilà enfin! J'ai écrit un long texte l'autre jour mais il s'est effacé avant que je l'envoie!!! Je râlais tellement que j'ai pas recommencer!!!
Bon, je parle un peu de moi et puis je vous met un ptit mot à chacune!
La grosses se passe plutôt bien même si je suis assez fatiguée... bien plus que pour la 1ère grossesse... Mon dos me fait mal aussi mais la kiné m'a conseillé une ceinture de grossesse et ça soulage pas mal quand je dois rester longtemps debout! Je fais aussi du ballon, ca fait du bien!!!
Enora bouge +++ pour mon grand plaisir car j'adore ça!!! Elle me déforme tout le ventre, c'est super! Mais quand son papa met sa main sur mon ventre, elle bouge plus du tout! Et quand Maeva parle, elle bouge ++.
sinon, ben on tapisse sa chambre ce week-end, je me réjouis!!!
Je vous mets une photo de mon bidou qui date de 2-3 semaines (elle est pas top, je l'ai prise moi-meme...):
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020187,5ca3484d8878040fe02ec64dcf65f1df.jpg.html][img:7f09fcd3d3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4611/5ca3484d8878040fe02ec64dcf65f1df.jpg[/img:7f09fcd3d3][/url]
La 1ere nuit de Maeva dans son nouveau lit s'est assez bien passée.. On l'a mise au lit vers 20h30 comme d'habitude et elle a rien dit! Elle s'est reveillée vers 23h et nous a appelé, elle était debout près de sa veilleuse, on l'a remise au lit et elle a dormi jusque 8h le lendemain! La nuit suivante, elle est tombée de son lit... Pourtant, il y a une barrière de sécurité mais elle a résussit a tombé dans le petit espace qu'il reste. Et les nuits ensuite, se sont super bien passées! Je dois dire qu'on s'attendait à plus de bazar que ça mais non, elle s'y est bien faite!!!
sinon, elle évolue super bien! Parle de mieux en mieux et nous fait même des petites blagues!!! Elle commence à être propre pour le pipi mais pas pour le caca, elle nous le dit quand elle l'a fait dans son lange!!!
Sinon, ben jeudi c'est déjà son 2ème anniversaire!!! J'en reviens pas comme ça passe vite!!!
Bon, fini de parler de moi!!!!
[color=red:7f09fcd3d3]Ulanjc :[/color:7f09fcd3d3] Et ben ma pauvre, tu as l'air de déguster avec cette grossesse!!! Tu as déjà des contractions? Moi rien de rien... Tiens-nous au courant de ton rdv gygy...
[color=red:7f09fcd3d3]severn :[/color:7f09fcd3d3] Comment s'est passé l'anniversaire de ton ptit homme? tu nous mets 1-2 photos???
[color=red:7f09fcd3d3]Anna :[/color:7f09fcd3d3] Chez nous en Belgique, on fête la st nicolas le 06/12 et là c'est vraiment que pour les enfants... Pour Maeva, on a pris une petite cuisine et des légumes en bois qu'elle peut découper... Ma maman lui prend une poupee pour jouer dans le bain, et ma belle-mère une planche à repasser et un landeau. Mais bon, ca t'aide pas pour tes ptits mecs ça! Et pour la noel, on offre des vêtements ou alors des livres... Mais plus petits car là, ce sont les adultes qui sont plus gâtés!
[color=red:7f09fcd3d3]
didie: [/color:7f09fcd3d3]C'est pour quand encore ton accouchement??? tu nous mettras des photos de la salle de bains terminée???
Ah oui, je parle encore un peu de moi : J'ai été bcp absente pcq j'ai organisé l'anniversaire surprise pour les 30 ans de mon homme et je voulais pas en parler sur le forum au cas où il tomberait dessus!!! En fait, son annif c'est le 30/12 mais bon pour la surprise et aussi pour que je puisse en profiter, je lui ai fait le 29/10. J'ai invité toute sa famille, ses amis et ses collègues dans une salle, il ne s'y attendait pas du tout c'etait super! C'etait sur le thème de sa moto préférée la DUCATI et j'avais demandé à tous les invités de s'habiller aux couleurs de la marque (rouge-blanc et noir). La salle était aussi décorée de ces couleurs et il y avait des posters et des drapeaux ducati partout! Le buffet était italien vu que c'est une marque italienne et ma tante qui adore faire des gâteaux, lui avait fait le gâteau aux couleurs ducati aussi! Bref! J'ai dansé jusque 3h du matin (merci la ceinture de grossesse) mais je l'ai payé les deux jours qui ont suivit, j'ai presque pas bouger tellement j'avais mal au dos et que j'étais fatiguée... Mon homme ne s'y attendait pas du tout donc la surprise a vraiment été réussie!!!
bon, je vous laisse après mon roman!!!!
Bisous à toutes!!!