Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 159)

Discussions

Auteur
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 11:16
didie : ouhaw superbe t es toute fine avec ta petite boule ou plutôt tes petites lil , comment vas tu ? oh zut pour les prénoms on va pas savoir ? meme si on insiste lil ? je respecte ta décision , moi aussi j étais influence par l avis des gens ... ici ça va , nathan a fait ces deux journées de la semaine complete a l école et aujourd hui qd je lui ai dit que je venait le chercher a midii il mm a dit qu il presserai manger a la cantine , du coup je vais voir apres les vacances si finalement je le met pas ts les jours ? mais bon deja la il est rince en y étant allé que le matin ... les instit vous en pensez quoi ? sinon qu avez vous prévu pour les vacances ? nous rien de spécial vu que mon mari bosse ... on a bien sympathiser avec une maman et son fils qui est ds la classe de nathan du coup pet les vacances ils vont se voir un coup chez l un et un coup chez l autre ça devrait être sympa ... chez nous ça y est on a changer ttes nos fenêtres , j espère qui on sera mieux isolé par contre je galère pour trouver des rdeaux ou strore pour la cuisine ... bisous a toutes :wink:
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 13:06
Coucou les filles, Dites donc ça fait un bail que je ne suis pas venue ... désolée !! Tout d'abord FELICITATIONS PUCEDEVILLE !!!!! Il est super beau ton petit bonhomme !! Heureusement qu'il est arrivé avec un peu d'avance lol Kel, dis donc ton corps n'en fait qu'à sa tête !!! pour votre loyer, de toute façon c'est toujours les pistonné qui en font le moins et qui n'en ont rien à foutre des autres !!! normal eux sans rien faire ils ont tout !! grrr des coups de pieds au ... ils méritent Pompom ma belle tu dois être en vacances avec ta petite famille, j'espère que tout se passe bien, ça va vous faire un bien fou !!! ici ça va, Rafael nous a fait une rhino puis une angine et là de nouveau une rhino !!!! Il change c'est incroyable, il dit plein de chose et deviens un vrai petit garçon ! mon bébééééééééééééééééééé !!! lol Il sait trés bien dire NON, dès que je lui dit quelque chose c'est non ... j'espère que ça va vite lui passer car ça commence à me saouler !!!!!! grrrr On a quelques petits soucis d'argent car mon homme qui était logé pour 150 euros avant depuis septembre c'est plus possible, il a du trouver une chambre mais c'est 370 € ... du coup les mois sont difficiles avec la maison ici, la chambre la haut les trajets etc .. et les impots qui viennent d'arriver !! ... Enfin on fait avec ! BB2 .. ben toujours rien, bon en même temps, pas facile avec chéri qui est pas là tout le temps .. ça tombe jamais quand il faut !! Enfin voilà vite fait quelques nouvelles ! gros bisous
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 15:06
Coucou, olympic, merci pour le compliment!! ca va à peu près, avec le changement de température j'ai attrappé la crève et du coup je suis à plat. Oui même en insistant on ne dira rien jusqu'au bout!! :lol: Cool pour Nathan! il vaut mieux que ça se passe comme ça que plutôt qu'il pleure quand tu vas le chercher. Tu sais il est fatigué mais l'année prochaine, il ira à l'école toute la journée à moins que tu décides de le récupérer les après midi. Je pense qu'il faut juste qu'il prenne le rythme, après c'est toi qui vois. Pour tes fenêtres c'est top, c'est quand même un confort de vie. Nous non plus on ne part pas en vacances, on refait la salle de bain, d'ailleurs en ce moment on est train de changer le ballon d'eau chaude. Zazou, Anna, Severn, Misstop, Loulou et toutes les autres, quoi de neuf ? Bisous
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 19:53
Petit coucou en vitesse.... Suis super crevee en ce moment et j'ai très mal au dos! Pfff la kinésithérapeute m'a conseillé une ceinture de grossesse, c'est super ça me soulage et aussi le gros ballon et ça ça fait du bien aussi! Sinon, suis allee hier chez le gygy, Enora a la tête en bas et pèse 760g. Il m'a dit taille ok mais il m'a pas dit combien elle mesure :( . Il m'a aussi dit que j'ai un col de compétition :lol: :lol: :lol: le cote moins bien, c'est que j'ai pris 3,5kgs en 1mois et demi donc me suis fait gronder.... :cry: :cry: :cry: mais je m'en doutais car on a Bcp mangé a l'extérieur! Bon, je vous laisse, l'homme a fini le bain de Maeva, je vais lui donner son biberon... Bisous
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2011 à 21:38
coucou les filles!! yessssss en vacances!!!! :D bon je le suis depuis lundi soir mais je ne le savais pas!! :lol: en fait jeudi ca devait etre mon denrier jour mais mercredi soir mon chéri a fait des pates aux palourdes... tres bonnes mais j'en ai un peu abusé... apres j'étais un peu patraque mais bon sans plus... donc jeudi matin je me lève, je me prépare, je pars... et je commence à avoir mal au ventre dans la voiture... :? je continue... de plus en plus mal au ventre... :( résultat obligée de m'arreter sur une aire de repos 2km avant ma sortie d'autoroute car je ne tenais plus... et là je me suis vidée... :oops: du coup j'ai fait demi tour et retour à la maison... pffff j'ai l'impression que je suis devenue super fragile des instestins... :? bref... à part ça ca va!! :D le week end dernier on était en ESpagne pour les 40 ans de mon homme, trop bien!!! :D mais c'était dur de rentrer!! ma soeur a accouché mardi matin d'un beau petit Augustin!! 3kg150 et 50 cm! il est magnifique!!! bon on est quand même pas mal stressé même si depuis hier ca va mieux... je ne sais plus si je vous en avais parlé... pendant sa grossesse ils avaient vu à l'écho qu'il avait les reins dilatés... apparemment ca arrive souvent chez les petits garçons... un pbm de raccordement entre la vessie et les reins... mais bon, ils ne pouvaient pas lui en dire plus... mardi apres midi ils lui ont fait des analyses et les résultats n'étaient pas terribles... du coup ils lui ont pris pour le mettre en réa... :( pendant 2 jours impossible d'en savoir plus... il avait une insuffisance rénale mais ils ne savaient pas à quoi c'était du... certains étaient optimistes, d'autres inquiétants en disant que les reins étaient abimés... :? bref, pas tyres joyeux... et puis hier ses analyses se sont nettement améliorées et ma soeur a pu changer de service pour etre avec lui!! :roll: demain ils lui refont des analyses, lundi une écho et si ca va ils pourront sortir!! ouf! sinon les loulous ca va... égaux à eux même... donc dans le cas de Hugo c'est pas terrible... :x lol on se prend la tête à tous les repas, c'est l'horreur!! il arrive à me couper l'appétit et à me mettre une boule à l'estomac!! :evil: depuis 2 jours il se réveille vers 7h15 donc y a un peu du mieux! par contre Théo me fait des nuits de me*de en ce moment!! soit il se réveille 3 ou 4 fois dans la nuit et il faut lui remettre la sucette... soit il ne se réveille qu'une fois mais impossible qu'il se rendorme pendant une heure!! :shock: grrrr en plus il ne pleure pas : il chante, il gazouille... et moi ca me tient réveillée!! grrr sinon Hugo est toujours aussi gentil avec son frère (dans l'ensemble!! :lol: ) il lui fait des bisous, des calins, l'autre soir il lui a dit "t'aime Théo!" et surtout il le surveille et le protège!! :roll: quand il lui donne des jouets il lui dit "pas à la bouche bébé!!" et lui reprend dès qu'il commence à le mettre à la bouche!! (bon ça Théo ca lui plait moyen! lol), quand il régurgite un peu il me dit "oh il a craché maman!!" et va vite lui chercher le bavoir pour l'essuyer! si des personnes "étrangères" s'approchent de trop près il va surveiller... la doc était morte de rire quand elle l'examinait!! elle m'a dit "heureusement que je ne lui fait pas de vaccin sinon il me taperait! lol" :lol: et apres il y a des moments où il est un peu casse bonbon... il ne comprend pas qu'il peut lui faire mal : des fois il l'attrappe et le sert fort contre lui, il veut parfois se coucher sur lui... ou alors il décide que tous les jouets sont à lui et les lui enlève même les siens!! :x enfin Théo est bonne pate : il est toujours en train de se marrer quand il voit son frère!! :lol: enfin moi... suis trop contente!! j'ai perdu 3 kg!!! + 1 cm de partout et 3 cm au ventre!! :D du coup j'ai rangé mon placard et... j'ai viré toutes mes fringues de grossesse!!! youpi!!!!!!!!!! :twisted: voilou... bon j'ai encore fait un roman!! :lol:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2011 à 21:43
Didie, je suis contente de te lire à nouveau régulièrement!! :D super les photos!! tu as un joli bidou et une jolie silhouette en effet!! :wink: profite bien de ton arret pour te reposer!! apres ca sera foutu!! :lol: Rachou, superbes tes 2 loulous!! :D bonnes vacances!! Ptite miss, repose toi un max toi aussi!! Ulanjc, courage alors pour ce dernier mois de travail... :? c'est sur que c'est pas évident dans ce milieu de mecs... Olympic, bah si Nathan réclame tu ne vas pas l'en empecher!! :lol: apres s'il y a des jours ou il est plus fatigué dans l'hiver tu pourras le garder! Severn, ca va? contente d'etre en vacances j'imagine!! Anna, quoi de neuf?? comment vont tes terreurs? Misstop, les photos de tes minettes sur FB sont superbes!!! :D et toi aussi! :wink: comment va le moral en ce moment? Josée, pas encore de neige? bon apres je sèche... gros bisous à toutes!!!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 14:24
Salut les filles, un petit passage rapide pour vous faire coucou ! Je suis en vacances, bien contente, mais pour une fois je ne suis pas trop fatiguée et j'aurais pu continuer une semaine ou deux (par contre comme Zazou, j'ai été malade jeudi dernier sans trop savoir pourquoi). On se prépare à fêter l'anniversaire d'Eliott, dimanche prochain avec ses grands parents et sa marraine. Mon frère va beaucoup me manquer à cette occasion. On a invité mon beau frère mais pas de réponse, comme il est fâché avec ses parents et que ce n'est pas la très bonne entente avec David non plus, il ne viendra peut être pas. Ulanjc n'hésite pas à te faire arrêter, sciatique je connais aussi c'est pour ça que j'ai arrêté de travailler tôt, je ne pouvais plus conduire. Prends soin de toi ! Ptitemiss contente pour ces bonnes nouvelles d'Enora. Olympic sympa d'avoir rencontré une autre maman, ça me plairait à moi ! Ici je ne connais pas grand monde heureusement qu'on a la ludothèque en face de chez nous ça permet à Eliott d'apprendre à partager les voitures avec d'autres enfants :lol: Pas grand chose de prévu pour nous pour ces vacances, sauf l'anniversaire d'Eliott. Demain il va chez la nounou et je vais à Rouen avec une copine. Est ce que tu vois un changement avec tes nouvelles fenêtres ? Didie c'est sympa de te voir plus souvent ! :wink: Rachou tes garçons sont magnifiques ! Des projets pour vos vacances ? Peut être de l'aménagement de votre maison ? Zazou il y a une explication pour Hugo et les repas ? C'est qu'il ne veut pas manger sans que vous vous fachiez ? Qu'est ce qui se passe s'il sort de table sans manger, il réclame juste après ? Nous en ce moment on doit occuper Eliott pour qu'il mange : on lui sort un catalogue de jouets ou un livre et hop il daigne ouvrir la bouche pour manger... J'aime pas ça mais la pédiatre disait que la courbe de poids stagnait donc bon... Misstop, quelles nouvelles concernant le boulot et ton couple ? J'espère que ça s'arrange ! Anna, tout va bien ? Tu n'as plus de temps pour passer (ce qui pourrait se comprendre hein !!) Tu es moins fatiguée ? Je vous laisse, bonne journée !
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 20:30
Kikou J'ai eu mon écho cet aprem... tout va bien je suis sur le point d'ovuler à droite pt un aussi à gauche mais je sens la droite...sinon il a regardé ma glaire... et il me l'a montré avec un petit mirroir :wink: et j'ai une bonne glaire!!! Et sinon à l'écho tout est bon! Bizarre mon autre gygy avait jamais regardé ma glaire...elle m'avait direct mis sous aacifemine sans se tracasser... Bref TP car dans +ou- 2jours ça y est... :D Puis une petite prise de sang qd plaquette terminé et je saurai si bonne ovu ou pas :) Sans les effets secondaire du Clomid ça c'est le pied!!! tranquille! Ma mami ça va mais elle raconte de plus en plus n'importe quoi...enfin elle s'imagine bcp voyager donc c'est cool pour elle! :wink: Demain je vais voir l'échevinne on va voir si elle est plus compréhensible mais je n'y crois pas DU TOUT!!! Faire de la politique et être quelqu'un de bien c'est malheureusement très rare qd on est parvenu... :twisted: Pff Marie c'est pas de bol cette chambre! ca serait plus simple s'il travaillait près de sa famille enfin question boulot on fait pas ce qu'on veut... OUi trop mimi puce! Bien ces petites vacances en famille ma pompom!!! Bisousss
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 21:02
Il perd pas le nord ce petit Clément lol. Ahhh cool Kel, p être ce docteur saura t'aider :) C'est pas évident de voir ta mamie comme ça, mais si tu vois qu'elle est bien, c'est mieux pour elle :) Ici Tyesto est tjrs aussi cool, là il a mangé à 17.00 et il réclame toujours pas :). De main, contrôle de son poids à la PMI à 10.00, on sera fixé sur le fait qu'il ne boit po de gros bibi ...
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 17:41
J'espère pour toi que c'est pas la varicelles... s'il l'a pas encore eu?...la roséole c'est plus pour les bébés non? L'échevine sympa, a trouvé notre projet bien... elle s'y connait mieux que l'autre pinpin :P Elle va se renseigner... On attend donc de ses nouvelles...si on pouvait y arriver ça serait une épine hors du pied! Mami crois tj qu'elle est chez moi...hihi La chambre de la gamine :lol: ou je peux aller dans les toilettes de kelly... 8) Puce Vii difficile de gaver un bébé... ce ne sont pas des oies pour le foie gras :P Mais ça tracasse les mamans qd ils mangent pas bcp...enfin tant qu'il mange...certain refuse carrément... Et heureusement c'est un ange ton petit loulou Bisousss les filles!!!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 17:03
Bah moi jme soucis pas trop mais comme là-bas ils m'avait fait tout un scketch du coup ils me font douter Mais il a bien grossi mon petit père alors .... Alors Pompom, les boutons ça donne quoi ? Bah elle doit se sentir bien ta mamie alors :) parfois les délires st pas faciles a vivre, là ça à l'air d'aller :)
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 14:15
Hello! OUi ça va elle n'est plus agressive comme avant et elle ne se déshabille pas n'importe où... :lol: Un monsieur est entré ds sa chambre à commencé à se déshabiller...elle lui dit qu'il s'est trompé de chambre qu'il est dans la chambre de la gamine (moi) il dit non c'est ma chambre...du coup elle se met sur sa chaise roulante et va appeler de l'aide...( au moins elle se déplace comme elle peu) J'arrive peu de temps après, elle me raconte, je lui dis en rigolant "tu vois mami encore un peu tu avais un homme nu dans ton lit!" :lol: Hier ils ont fêté les anniversaires en retard du mois de septembre dont celui de ma mami et octobre...on a aidé... c'est chouette pour eux... ils ne sont plus tous comme avant mais ils sont heureux et c'est tout ce qui compte! Tantot je croise mon ancien directeur à la banque...je tourne vite vers le distributeur à extraits pour pas me salir la joue :wink: ... lui il attendait pour aller à la machine a sous...je dis bonjour vite fait de loin...et paf disparu... Aurait-il peur de moi??? :D :shock: :lol: Alors pompom ces boutons? Certaines personnes ont le don de stresser les mamans! :? Bisous les filles
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 14:26
Salut les filles C'est vrai, Severn a raison je ne passe pas souvent mais j'ai vraiment du mal a trouver 5 minutes de tranquilité avec mes 2 loustics. Vous avez du voir que Gaël marche depuis environ 3 semaines c'est bien parce qu'il est plus calme mais je vous raconte ^pas les gamelles qu'il se prend et toujours par la table basse. Dimanche dernier il s'est cogné et vla un bel oeil au beurre noir et aujourd'hui c'est au niveau de l'arcade sourcillière de l'autre coté, je lui ai mis du stéristrip en esperant que ca fera l'affaire. Les gens vont croire qu'on le maltraite :? A part ca il est mignon, il ne se plaint pas trop alors que sa 10eme dents vient de percer. Parcontre quand son frère n'ets pas là il est chiant :roll: Alexis ca va, il est assez calme et c'est tant mieux car moi je suis HS. J'ai fait une pds tout va bien mais j'ai une tension a 9 donc y a des moments ou je suis bonne a rien. On devait partir quelques jours et on a annulé car j'en ai pas du tout envie. De toutes facon nous avons vendu notre voiture et la nouvelle arrive au 15 décembre donc il faut qu'on prenne soit celle de mes beaux parents ou celle de mon père. Voila les nouvelles de chez nous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 15:24
[quote:3e6615a984="Severn"] Rachou tes garçons sont magnifiques ! Des projets pour vos vacances ? Peut être de l'aménagement de votre maison ? [/quote:3e6615a984] coucou je ne passe beaucoup mais plus du tout le temps, dès que j'ai 5 minutes (et ce n'est pas souvent) je m affale sur le canapé, même plus la force de poster lol rien de particulier pour les vacances non non rien niveau maison, on verra au printemps pour refaire la salle à manger et le couloir si on a les sousous lol de gros bisous à toutes
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 11:19
Salut les filles, zazou, comment va ta soeur et ton neveu, ils ont pu sortir? Les analyses d'Augustin sont meilleures? Même question que Severn, pour Hugo, est ce que de ne pas manger lui fait de l'effet? Félicitations pour tes kilos perdus!! Anna, tu n'as pas de traitement pour tes problèmes de tension, je crois bien que ce n'est pas la première fois que tu en as, non? Félicitation à Gaël pour la marche, en revanche c'est moins sympa pour le cocard et son arcade sourcilière. Mais à priori ça n'a pas trop l'air de le perturber. Severn, tu avances dans la préparation de l'anniv de Eliott? Moi cela fait 2 jours que je bouge pas de la maison. A l'écho de lundi, le doc m'a dit que mon col était passé de 35 à 28 en 1 semaine, du coup ça m'a un peu inquiété et j'ai décidé de rester un peu tranquille à la maison. Mais qu'est ce que c'est pénible de rester à la maison!! Ptitemiss et ulanjc, votre col est à combien vous? En tout cas, depuis que je reste à la maison qu'est ce que les filles peuvent gigoter, elles n'arrêtent pas!! Je sais pas pour vous mais moi je trouve pas ça spécialement agréable. La semaine prochaine on commence les travaux de la salle de bain, le ballon d'eau chaude est déjà en place et c'est bien parce qu'il prend pas vraiment plus de place que l'autre. Il faut qu'on aille récupérer le carrelage et il faut encore que l'on se fixe sur le meuble de salle de bain et le sèche serviette. Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.