Posté le : 28-10-2011 à 11:19
Salut les filles,
zazou, comment va ta soeur et ton neveu, ils ont pu sortir? Les analyses d'Augustin sont meilleures?
Même question que Severn, pour Hugo, est ce que de ne pas manger lui fait de l'effet?
Félicitations pour tes kilos perdus!!
Anna, tu n'as pas de traitement pour tes problèmes de tension, je crois bien que ce n'est pas la première fois que tu en as, non? Félicitation à Gaël pour la marche, en revanche c'est moins sympa pour le cocard et son arcade sourcilière. Mais à priori ça n'a pas trop l'air de le perturber.
Severn, tu avances dans la préparation de l'anniv de Eliott?
Moi cela fait 2 jours que je bouge pas de la maison. A l'écho de lundi, le doc m'a dit que mon col était passé de 35 à 28 en 1 semaine, du coup ça m'a un peu inquiété et j'ai décidé de rester un peu tranquille à la maison. Mais qu'est ce que c'est pénible de rester à la maison!!
Ptitemiss et ulanjc, votre col est à combien vous?
En tout cas, depuis que je reste à la maison qu'est ce que les filles peuvent gigoter, elles n'arrêtent pas!! Je sais pas pour vous mais moi je trouve pas ça spécialement agréable.
La semaine prochaine on commence les travaux de la salle de bain, le ballon d'eau chaude est déjà en place et c'est bien parce qu'il prend pas vraiment plus de place que l'autre.
Il faut qu'on aille récupérer le carrelage et il faut encore que l'on se fixe sur le meuble de salle de bain et le sèche serviette.
Gros bisous à toutes