Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 158)

Discussions

Auteur
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 14:26
Coucou!! Olympic, c'est génial tout à l'air d'aller bien pour toi et tes loulous!! effectivement pour la maîtresse de Nathan, elle paraît top! Est ce que Chloé apprécie les légumes? Pour les gencives gonflées ça sent la poussée dentaire ou je me trompe? :wink: Merci pour ton avis!! Je suis d'accord avec toi pour le doomoo, c'est pas donné, surtout que si ça me tente je dois l'acheter en double. Je trouvais ça bien pour lit d'appoint au début quand on se déplacerait chez les gens mais bon c'est quand même assez cher pour le temps que l'on pourrait l'utiliser. Et ma copine a eu le même avis que toi, tu ne peux pas les mettre aussi bien en position assise que dans un transat. Et oui je suis arrêtée jusqu'à la fin! Le top c'est que je peux dormir le matin et ça quand je travaillais c'était le plus dur, se lever pour aller travailler :lol: Aujourd'hui je me suis levée à 11h, j'en profite bien parce qu'après je crois que ce sera fini!!! Pour les prénoms, on a des idées mais on est pas encore décidé. Lundi j'ai fait mon écho de la quinzaine puisque j'en ai tout les 15 jours et tout va toujours bien!! L'une fait 557g et l'autre 587g. Une a déjà la tête en bas et l'autre est à l'inverse. Je commence à bien les sentir bouger surtout le soir. Voici une photo d'une des filles, ne me demandez pas laquelle, à chaque fois je ne sais jamais quand je regarde les photos de l'echo :oops: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/echo-10-10-11,64ea0fce8ee7b5de274ed54f61c5c795.jpg.html][img:f0179afdc1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4111/64ea0fce8ee7b5de274ed54f61c5c795.jpg[/img:f0179afdc1][/url] Bisous
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 14:52
ai voulu me reposer bah raté, encore vomit :( Merci Pompom, jvais donc guetter les symptomes :p
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 15:58
Pff c'est qd meme bizarre j'ai une bonne semaine de retard par rapport à l'ovulation suspectée par gygy car j'ai eu des douleurs aux ventre le 19 et 20 septembre (signe d'ovulation) et puis des pertes brunes du 21 au 27 mais ma tempiote à commencer à augmenter seulement après tout ça.... :? Je comprends plus rien c'est pas normal...ben je peux recommencer cyclopur demain! J'hésite à faire test de grossesse...ce matin pipi trop urgent :lol: Mais ça sert pt être à rien. Je suis toute patraque en plus... :?
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 09:54
dide : super que tu sois arrêter jusque a la fin , effectivement profite pour te reposer parcequ a près avec des jumeaux ça va être speed et fatiguant je pense ... merci pour la photo de l écho , ça doit être super dure de savoir laquelle c est effectivement :D , tu nous mettras a l occas une photo de ton ventre rond ? gros bisous et si tu as des questions vas y on est la pour ça c est tus bien d avoir plusieurs avis pour s aidera faire ses propres choix . au fait tu m as pas dit quelle poussette tu avais choisis ?
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 20:36
Olympic, je savais bien que j'avais oublié quelque chose :oops: on a choisi la Peg perego duette sw, elle est plus maniable que les autres, plus pratique que les autres a plier et les 2 assises s'allongent complètement et on peut les mettre dans le sens que l'on veut (face face, face a la route, face a nous). Et le top... Il y a un volant pour une direction de la poussette plus facile!! Oui oui il fait que j'en refasse des photos de mon bide et dès que c'est fait je vous post ça! Merci pour les avis bisous
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 10:44
Super félicitation puce!!! Non pas fait test :D symptome disparu...comme c'est bizarre meme la naussée... :? Tu l'as dis vivement les vacances MDR J'y suis pas encore meme si je travaille pas... Sinon hier une cousine à zhom m'a proposé de me présenter pour une place de vendeuse dans un magasin pour tout ce qui concerne bébé...je vais préparer un beau CV :wink: C'est pas ce que je recherche à la base mais ça doit être super chouette aussi! Hier je suis allée voir la soeur de papi...c'est pas la gloire mais heureusement elle souffre pas... dur la vie, accompagner ceux qui vont partir...mais la vie continue... Sinon la dame avec qui ont cherche un endroit pour garderie a été demander au bourgemestre et il a été d'un charme incroyable à toute épreuve (et je suis meme pas étonnée)....'si vous ne voulez pas d'un loyer à 400 euros, faites autre chose' Quel homme! Enfin il n'a surement jamais eu de problème pour une gardienne, on aura plutot refusé de prendre d'autres enfants pour avoir les siens...Pauf type! Mais la vie est belle!!! :wink: :D Il y a du soleil! :youpi: Bisous!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 15:04
Vi on saura pas mais si j'ai des pertes longues...on pourra dire que c'est ça... Enfin j'espère pas 3 semaines de pertes j'en ai soupé l'autre fois.... Ben qd tu es subventionnée...tu reçois une "subvention" par enfant 17euros plus ou moins cela fois 5 jours semaines et 4 enfants à temps plein...bref environ 1300 euro par mois si y a pas congé...à ça tu retire loyer, charge, nourriture le prix de l'installation,... bref si le loyer est de 400 par personne...tu n'y gagnes pas vraiment! Et ce petit malin dit qu'il n'a rien de la commune, tout est occupé ou pas adapté et donc on a cas louer ailleurs et si les loyers nous conviennent pas, on doit faire autre chose! Puis il voulait une étude du marché...on est pas indépendante! il y a des listes d'attentes dans toutes les crèches...et les subventionnés, les parents se déchirent les places alors son étude elle est toute faite! Mais il a pas envie de savoir, ça n'intéresse pas monsieur...il n'y aura pas un conseil d'entreprise ds lequel il pourra mettre son nez et prendre l'argent sans rien faire! Puis comme il a repris la place de PAPA...si PAPA lui dit pas ce qu'il faut faire, il fera rien! Pantin articulé! Pinocchio, ton nez grandit :D Non zhom a rien fait pour son permis...je crois qu'on y est pas encore :x Vii papi va voir mami et il la surveille pdt les repas surtout le soir puis il mange ce qu'elle mange pas. :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 11:36
coucou je sais je sais, je suis très très absente, plus de temps entre mes 2 petits mecs et le taf mais je pense à vous bisous quelques photos de mes amours cet été [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/312995-2085606775488-1104702855-31948951-436385013-n-1,064673fce61e7f7dfcc71008e43ff145.jpg.html][img:84c4d7a808]http://free0.hiboox.com/vignettes/4111/064673fce61e7f7dfcc71008e43ff145.jpg[/img:84c4d7a808][/url] septembre/octobre [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/297491-2543998603551-1361326610-32976421-281388916-n-2,ec6e2dc3c698164e2f8ce50c4edd2385.jpg.html][img:84c4d7a808]http://free0.hiboox.com/vignettes/4111/ec6e2dc3c698164e2f8ce50c4edd2385.jpg[/img:84c4d7a808][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/314413-2437298176107-1361326610-32886363-2100581782-n-1,8af19e1e68e3d82e6cc7fe179e7f51c5.jpg.html][img:84c4d7a808]http://free0.hiboox.com/images/4111/8af19e1e68e3d82e6cc7fe179e7f51c5.jpg[/img:84c4d7a808][/url] a+
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 12:48
Salut Oui j'ai repris le traitement :D Ah c'est clair...les bébés sont tout mini mais les accesoires qui vont avec...en plus il y en a pas mal...ça prend de la place! Bonne vacance :wink: Ah puce je t'ai au moins donné l'idée du prénom :D sans le savoir Bisous et bonne semaine à toutes!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 22:12
Bon je ne vous fait pas languir Je passe vous dire le déroulement de cette naissance :) Le mercredi après-midi j'étais partie faire une sieste, mais j'ai dû l'arrêter car j'avais envie de vomir. Et pendant 2.00 après, j'avais une drôle de sensation sur le haut du ventre (comme l'effet d'un bleu) J'ai donc voulu tel aux sage-femmes de ma ville mais sans succes. Je suis donc passée voir ma docteur et elle m'a conseiller d'aller voir à la maternité. A 17.30 nous sommes donc arrivés là-bas. L'examen du col n'était pas facile car il faut que la même personne examine pour dire si il a bougé ou pas. On nous a donc demandé d'aller marcher une heure et de revenir. J'ai eu beaucoup de contraction assez désagréable pendant cette heure :). A notre retour, re monitoring et il y avait des contractions plus jolies donc examen du col : il avait bougé de nouveau donc re monito (à chaque examen du col, c'était douloureux) et les contractions devenaient de plus en plus costaud : col à 5 cm yes (à mon arrivée c'était à trois cm) on me passe donc en salle de travail vers 22.00. j'ai décidé de demander la péridurale au cas où mon dos ferait des siennes (comme pour la naissance d'Axel) donc on la pose mais elle a dévié un ti peu et a endormi tous le cote droit et a gauche seulement jusque dans l'aine alors les contractions étaient affreuses de ce côté : j'en ai pleuré en aggripant le drap . L'anesthésiste est venu faire une injection supplémentaire mais pour cela il ne faut plus contracter et hélas, j'en ai eu 5 d'un coup sans pose ... Il arrive donc à faire son injection ouf, la sage-femme examine des que les douleurs se calme et zou col dilaté complet .... On atta que bébé suive le chemin du bassin .... Mais il ne se pressait pas le coquin . Alors la sage-femme me dit "on tente de pousser pour l'aider et on voit ce que cela donne" je fais donc ce qu'elle demande et elle dit "stop, il est là, on s'installe je vois ces cheveux ...." Je suis donc les recommandations des deux SF et zou, on pousse une fois et hop mister BB e était sorti :):):) Tyesto est donc né le 13 octobre 2011 à 2.32 (à Brest) Il pèse 3.515kg pour 52 cm (quand vous pensez qu'il a un mois d'avance on se dit ouf :p) Je vous mettrais des photos un peu plus tard car là je file avec Chiri devant la Tv gros les filles et bonne lecture Si vous avez d'autres questions .... et encore merci pour l'idée du prénom kel :) ça nous a super aidé
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 21:22
slt les filles, et oui cela fait longtemps que je ne suis pas venu mais je vous lis tres souvent mais ces derniers 15 jours je souffre pas mal dune sciatique qui me tetanise le matin au reveil et le soir des que je me refroidis et par dessus ca je commence a avoir enormement de contractions et alors la fatigue n'en parlons pas 21h30 tous les soirs ya plus personne :lol: donc la je passe pour vous dire mon compte rendu gygy de ce matin : donc résultat de la visite chez le gygy ce matin, donc le pepere va bien c'etait l'echo morpho donc il a bien vérifié il a tout ce quil faut la ou il faut nous avons une trés belle échographie de ses roubignoles et son zizi donc pas de doute c'est un garçon lol il pèse 600gr il m'a dit que cetait un bébé qui prend bien ensuite je lui ai dis que javais beaucoup de contractions, il ne trouve pas ca bon car il peur que ca me porte soucis pour plus tard (que ca ai une incidence sur mon col si tot) pour linstant ce nest pas le cas mais...il faut faire attention, il a failli m'arreter mais m'a dit que je devais dire a mon boulot que je devrai avoir des horaires plus cool, que les gens doivent etre sympa avec moi pour avoir le moins de stress. il me dit pourquoi je reste pas au boulot entre midi et 2 pour meviter 2 trajets en voitures sur les 4 par jour enfin bon je lui ai dis quil revait que tout ca netais pas possible que je bossai dans le btp que mes chefs se foutaient des femmes et qui plus est enceinte , en gros il trouvait ça aberant je pense surtout quon vit pas dans le même monde lui vit au pays des bisounours ou tout le monde fait attention aux femmes enceintes et moi je bosse dans le btp......alors on en a conclu que je vais faire ce que je peux encore et prochaine consult le 18/11 il m'arrete, il ma dit comme ca, ca vous laisse le temps de préparer votre entreprise a votre départ mais moi j'ai pas l'intention de les prévenir!!!! alors je suis contente de savoir que je serai arrêter dans un mois j'en bave rien que de penser aux siestes que je vais faire!!!!!!!!!! et surtout comme ça les jours de congés que je me gardai pour décembre pour raccourcir mes semaines de travail, bein je vais les poser ce mois ci comme ça je vais moins travailler trop cool,en plus entre le pont du 30/10 et le week de 3 jours le 12/11 trop bon, enfin si mon patron me les acceptes bien sur......mais si jamais il veut pas si je tel le gygy pour y dire ca je pense quil vient lui même péter la gueule de mon patron mdr mdr sinon vous savez qu'a cose de mon problème d'endometriose que je me traîne depuis 10ans depuis jai un truc tout laid dans mon nombril, d'ailleurs le gygy na jamais vu ça de sa vie mdr et donc il a marqué dans mon dossier que si j'ai une cesarienne il m'enleve ce truc au nombril en même temps puis en réfléchissant il ma dit que même si j'accouche normalement il me prévoit de me lenlever quand même desuite après laccouchcment pffffff je sens que ca va me tracasser ce truc mais bon au moins jen serai debarrasser et je naurai pas besoin dune autre intervention un autre jour bon a suivre..... bon je pense que j'ai fais le tour, la secrétaire ma donner mon rdv de décembre puis de janvier puis ma aussi marqué le rdv pour le jour du terme avec la sage femme si jamais j''ai pas accouché, puis le rdv avec l'anestesiste en décembre enfin jetais comme une con car mon agenda s'arrete en décembre 2011 et je n'ai pas de 2012 encore mdr enfin bon tout ces rdv deja!!!! ça fait penser que plus ca y va plus ça approche lol bon maintenant on va s'atteler a chercher un joli prénom.... depuis toujours enfin depuis "maman j'ai raté l'avion" j'ai toujours dit que j'appelerai mon garcon Kevin et là que ca va être le moment bein chui plus trop sure :roll: Je n'ai parlé que de moi désolée mais l'heure de mon sommeil approche bises les filles
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 13:33
Coucou les filles, josée, merci pour le conseil rachou, trop mignons tes loulous!! j'espère que tout va bien pour toi!! ulanjc, alors là pour la sciatique je compatis totalement, j'en ai eu mais pas au même point que toi ma pauvre. Ton gygy ne t'a pas donné de séance de kiné pour essayer de te soulager ? Mais pourquoi n'as tu pas voulu te faire arrêter tout de suite ? Tu as des contractions + la sciatique et tout ça avec les trajets en voiture ça ne risque pas de s'arranger. Et en plus tu pourrais arrêter de baver et faire tes siestes tout de suite :wink: Moi tous les mois ma sage femme me fait une séance d'acupuncture pour soulager tout les petits tracas de la grossesse et elle m'avait fait un point pour la sciatique et ça m'avait bien soulagé et puis j'ai eu très très mal à cause d'hémorroïdes et depuis je ne souffre plus de la sciatique, va savoir si cela a un rapport... :roll: En tout cas, l'acupuncture m'avait quand même fait du bien. Si tu peux essayes. J'ai bien rigolé quand je t'ai lu pour le problème d'agenda sur 2012 parce que j'ai le même problème. On me propose des rendez vous sur 2012 mais je n'ai pas non plus encore d'agenda :lol: En tout cas je suis d'accord avec toi pour le monde de bisounours des gynéco, ils croient toujours que nos patrons sont aux petits soins pour nous parce qu'on est enceinte, mais ils rêvent!! Pour ton nombril, c'est un kyste endométriosique que tu as? Moi ça ne touchait que les ovaires à chaque fois. C'est bien qu'il te l'enlève même si je comprends que ça t'inquiète un peu mais au moins tu en seras débarrassée. Fais bien attention à toi et si tu sens que ça va pas, arrêtes toi!!!! Il faut écouter ton corps! Pour le prénom, tu as encore quelques temps pour y penser!! Nous on a trouvé mais on préfère les garder pour nous car je sais que l'avis des gens pourrait me faire changer d'avis :) Enfin si ça se trouve je changerai d'avis toute seule d'ici là que j'accouche :lol: Je vous mets des photos de mon bidou, j'ai fait les photos cette semaine et pour petit rappel je suis à 5 mois :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/003,94807f9e6c7b2ad0b197ed443edde688.jpg.html][img:a59d617d34]http://free0.hiboox.com/vignettes/4211/94807f9e6c7b2ad0b197ed443edde688.jpg[/img:a59d617d34][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/005,bec7076aade9fe02513e122831042e58.jpg.html][img:a59d617d34]http://free0.hiboox.com/vignettes/4211/bec7076aade9fe02513e122831042e58.jpg[/img:a59d617d34][/url] Bisous
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 18:38
Salut! C'est super ça comme accouchement! En dehors de cette péri... Tu allaites? Il dort bien? Ca va tu récupères... Heureuse d'être soulagée?! Ben de rien pour le prénom lol Moi avec le traitement je vois bien la différence avec ma courbe de température...ça régule bien! Pas de montagne russe... par contre mon ordi a fait des siennes, il a planté le fichier avec mes courbes de température j'étais dégoutée Heureusement la première est imprimée je l'ai la deuxième gygy à le début et je me rapelle en gros comment était la suite et ici c'est la troisième j'étais au début donc c'était assez facile de la refaire! Ah la technologie! Bisousss
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 19:27
kikoo, alors bah j'ai voulu retenter d'allaiter mais bb avais trop de mal avec le réflexe de téter, et moi bah mm si je fesait à la main presque rien donc j'ai vite été démoralisée et ai préféré arrêter avant de le prendre comme une contrainte :) Il dort bien vi, il fait un bib a 00.00 1.00 et le suivant à 4.00 5.00 donc c cool Chiri fait le 1er et moi le suivant :) Pis la journee je l'entend pas mais qu'est ce qu'il est eveillé :) j'adore En fait on dit "jsuis contente d'être mdr libre vi et comblée de bonheur" Par contre mdr marre lol tout le monde dit "ohhh c pas commun, ça vient d'où ce prénom ????" cool pour toi si le traitement est efficace au nivo des courbes par contre moins top le plantage de PC, encore heureux tu en avais un peu sur papier :) Bon j'essai de mettre les photo sur PC mais jc po les mettre ici :( Bisou les filles
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 09:14
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-1248,c60943a1e4407718ef12c46dfd805270.jpg.html][img:73cb4c2ac7]http://free0.hiboox.com/images/4211/c60943a1e4407718ef12c46dfd805270.jpg[/img:73cb4c2ac7][/url][/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.