Posté le : 08-10-2011 à 15:06
Salut les filles,
désolé je ne passe pas beaucoup mais je pense à vous.
Depuis une semaine je suis en arrêt, c'était prévu!! Tout va bien, si ça ne tenait qu'à moi j'aurai continué à travailler, mais bon il faut que je pense à mes filles!
Elles vont très bien, elles grandissent comme il faut. J'ai fait 2 achats, 2 pyjamas naissance et le plus gros... La poussette. Ma maman a tenu à nous l'offir, ils l'avaient prévu avec mon père.
Mise à part des petits moments de blues qui se font quand même plus rare, je vais bien.
Je peux dire que je n'ai pas à me plaindre de ma grossesse, sauf peut être pour les hémoroïdes, et la sciatique mais c'est encore supportable.
Josée, je sais pas ce qui est le mieux, sur le coup ça ne m'a pas gêné d'elnlever les affaires de mon père mais c'est dur de voir les placards se vider.Moi j'aurai aimé pouvoir le voir avant sa mort mais malheureusement nous étions en vacances et le temps de rentrer il était trop tard.
Bon courage pour les travaux!!
Misstop, je suis désolé pour ton couple, même question que les autres, es tu sûre que tout est fini entre vous? Le fait de ne pas travailler ne doit pas t'aider malheureusement, j'espère que tu vas vite trouvé.
Je suis contente que les filles aillent bien.
Zazou, c'est sûre que 2 heures de trajet par jour ça commence à faire pas mal!
En tout cas je suis d'accord avec Severn, tu es courageuse d'être aussi active, tu n'arrêtes pas en fait!
Anna, j'espère que ton traitement pour la tension va être bénéfique. C'est super si Alexis adore l'école, c'est mieux que quand ils ne veulent pas y aller et pleure tout les matins comme le fait le fils de mes voisins. Quoique ces derniers jours je ne l'ai pas entendu mais il y a eu une semaine entière ou je l'entendais dire en hurlant et pleurant qu'il ne voulait pas y aller. Je ne suis que la voisine et c'était dur à entendre!
ptitemiss, ulanjc, comment ça va?
Ptitemiss, j'adore le prénom Enora, une cousine a appelé l'une de ses filles comme ça, je trouve ce prénom très beau et original.
Pour l'allaitement je te dirai la même chose que severn, essaye et si cela ne te convient pas, n'insiste pas, il ne faut pas le faire à contre coeur.
Severn, tu as le temps de voir pour l'école, d'ici là Eliott aura encore grandi et évoluer :wink:
Désolé si j'ai oublié quelqu'un, cela fait tellement longtemps que je suis pas venue, j'ai perdu un peu le fil.
Petite question, je ne sais pas vous mais moi je n'arrive pas à voir les photos que vous postez.
Dites j'aurai besoin de votre avis, je me demandais si un cale bébé ne serait pas nécessaire pour mes filles. En aviez vous acheté pour les votre?
Et connaissez vous les transat pouf, ça s'appelle les Doomoo de chez babymoov, ce n'est pas donné mais il y a des bons avis sur le net, cela remplacerai le transat et ensuite cela peut faire pouf jusqu'à 30 kg.
Merci pour votre avis.
Bisous à toutes