Posté le : 13-09-2011 à 11:01
Salut les filles
[b:cd157cfe32][color=red:cd157cfe32]
Diddie[/color:cd157cfe32][/b:cd157cfe32], je suis vraiment désolé pour ton papa, j'espère que tu arrivera a surmonter cela. 2 petites puces c'est génial, tu aura du monde pour te faire le ménage :lol: Comment te sents tu ?
[color=green:cd157cfe32]Severn[/color:cd157cfe32], alors ces élèves :?: :?: ils sont sympa ? Il pleut toujours dans ta maison ? :lol:
Bon !!! c'est quand que tu donnes un petit frère/ soeur a Eliott ???
Pour répondre a ta question pas de fatigue particuliere par rapport a l'hémorragie. Il faut que je demande un controle pour savoir si je peux redonner mon sang
[color=olive:cd157cfe32]Zazou,[/color:cd157cfe32] et toi ta rentrée ? Et ta nouvelle nounou, ca se passe bien avec les petits ?
[b:cd157cfe32][color=red:cd157cfe32]Misstop[/color:cd157cfe32][/b:cd157cfe32] Joyeux anniversaire a Leona. Si je me souviens bien, tu devais rencontré une nounou. Et l'école ca se passe bien pour Elina. Elle y va toutes la journée ?
Comment va ton couple ?
[b:cd157cfe32][color=darkblue:cd157cfe32]Ulanjc,[/color:cd157cfe32][/b:cd157cfe32] c'est génial, un garcon, toi tu as bien travailler :wink:
[b:cd157cfe32][color=brown:cd157cfe32]Rachou,[/color:cd157cfe32][/b:cd157cfe32] tu n'a pas encore repris le travail ??? rassure moi !!! Comment vont tes enfants ?
[b:cd157cfe32][color=orange:cd157cfe32]Olympic[/color:cd157cfe32][/b:cd157cfe32] ????? ce régime, ca marche ? ou besoin d'une scéance de coaching :lol: et Nathan et Chloé comment vont ils ???
Je m'excuse de vous laisser un peu ces temps ci mais pas mal de boulot, ma chef m'appel sans arret pour me faire bosser car y a pas mal d'arret de travail.
L'école se passe bien pour Alexis, il y va tout le jour, il est super content d'aller a la cantine.... depuis dimanche il est enrhummé. Comme je ne bosse pas aujourd'hui je voulais le garder avec moi pour qu'il se repose mais rien a faire il a voulu y aller, alors on a trouver un compromis, je le récupere a 12h mais a mon avis l va me faire une crise quand il va voir les autres partir a la cantine
Gaël est en pleine période de peur de la séparation. dés que je disparais de son champs de vision, il hurle :roll: . Il ne marche toujours pas, mais il se tient et se déplace avec les meubles.
Moi ca va, quelques soucis familiaux qui me prennent la tête (pas dans mon couple je vous rassure)
Coté régime toujours a mes -10kg, j'ai arreté d'aller voir la dietéticienne donc j'espère ne pas les reprendre, Pierre et là pour y veiller.
On va surement partir quelques jours pour les vacances de Toussaints, on avait envie d'aller au center parcs de Sologne mais les tarifs.... laisse tomber 1100 pour un séjour du lundi au vendredi. J'ai bien une remise avec le cnas (mon travail) mais ca reste a 800 et quelques euros. Donc pas pour nous. on va peut être prendre une location dans les pyrénnées, Ariege.. on ne sait pas trop encore, si vous avez des sugestions.....elles sont les bienvenues[b:cd157cfe32][/b:cd157cfe32]