Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 153)

Discussions

Auteur
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 10:56
hey coucou les filles, bon me voilà enfin de passage, bien sur toujours vite fait mais de passage.... alors quoi de neuf bein je savoure mon dernier jour de vacances car demain je reprends le boulot nous avons passer une EXCELLENTE semaine à la mer, Mélina est revenue toute heureuse et d'attaque pour faire sa première rentrée hier matin , tout c trés bien passé, elle n' a pas versée une larmes mais son père et moi nous nous sommes drolement retenus :lol: , je l'ai rapporté à l'ecole ce matin et j'irai la chercher dans une heure, je savoure ces moments car a partir de jeudi c mamie qui s'y colle car ils nous est impossible de modifier nos horaires de travail pour aller l'apporter ou la rechercher :twisted: vivement le congé maternité!!!! par contre dis donc la nuit Mélina se reveille xxxxxx fois et depuis les vacances c'est unc alvaire pour la mettre au lit elle nous rappelle xxxx fois, je pense que les vacances, l'ecole l'ont pas mal chamboulée j'espere que ca s'etompera avec le temps. de mon coté me voila dans mon 4eme mois de grossesse avec beaucoup moins de nausées, par contre toujours malade au reveil mais bon...........et par contre je traine une énoooorme fatigue, je redoute de reprendre le travail + le traintrain de l'école de Mélina piouuuu c pas gagner mais bon on fera avec comme bon nombre de vous toutes :wink: j'aon r
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 10:57
comme bon nombre de vous toutes :wink: j'ai mon rdv au gygy ce lundi qui arrive il me tarde moyennement car il va me donner le résultat de la pds de la trisomie.....alors deja quil m'avait fait un peu peur avec la clarté nucale...... :cry: on verra bien.........ensuite je ne sais pas du tout s'il pourra deja voir le sexe,, ça me parait tôt mais nous verrons bien mais il me tarde pour pouvoir me projeter sur sa chambre et surtout savoir si je dois vraiment mettre tous les habits de Mélina au rancard et acheter que du bleu :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/smiley-icone/dscn2822,d5f75fe1dd3b87bd9e4878df9f073833.jpg.html][img:aab3b8402f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3611/d5f75fe1dd3b87bd9e4878df9f073833.jpg[/img:aab3b8402f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/smiley-icone/dscn2940,7fd277db938def476e23c7278bdc4c50.jpg.html][img:aab3b8402f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3611/7fd277db938def476e23c7278bdc4c50.jpg[/img:aab3b8402f][/url] bises les filles à bientot au plus tard lundi soir pour le compte rendu du gygy
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 15:13
RE je viens de recevoir par courrier une lettre de mon gyneco avec le résultat du laboratoire pour les marqueurs de la T21 et d'après ce qui est noté je ne fais pas partie des personnes à risques et donc je n'ai pas besoin de faire d'examens complémentaires :lol: :lol: :lol: :lol: quel soulagement!!!!!!!!!!! certes il n'y a pas de risque 0, mais 1 risque sur 700 et pas d'amniocentèse quel soulagement!!!! je croyais que je devai attendre de voir le gyneco pour qu'il donne le résultat de vive voix mais non j'ai reçu un courrier trop cool alors maintenant j'aimerai qu'il me dise le sexe au rdv lundi mais à 17SA je trouve ca juste non?
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 16:43
Kikou les filles Ben j'ai eu réponse...je suis refusée à cause de la maison mais ils m'ont fait une proposition...faire co-acceuillante et ils ont une dame qui cherche quelqu'un car sa fille s'est finalement retirée et comme elle louera une maison...elle a besoin de quelqu'un et a plus ou moins l'age de ma mère... faut que je la contacte mais j'ai pas eu le temps je suis malade... et je reste pas trop loin de mes toilettes du coup... Bon je vous laisse j'ai du travail dans ma maison... Bisous les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 19:30
Arf po cool pour la maison Kel ... par contre c'est quoi exactement le fait d'etre co-accueillant ? Courage pour les microbes :) La rentrée des enfants c'est bien passée :) Axel est content donc ça le fait :)
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 10:30
Hello les filles!!! Je viens vous faire les compte rendu de ma visite chez le gygy... Alors, on sait enfin le sexe de notre crevette! Et c'est : [color=violet:903e37f522]UNE FILLE!!!![/color:903e37f522] On est très content même si le papa aurait voulu un ptit mec mais il est content car il dit que c'est bien pour Maeva d'avoir une petite soeur... Sinon, ben tout va bien, ma PDS pour la trisomie est bonne. Déjà avec la clarté il y avait 1 chance sur 10000 mais avec la pds en plus, il a dit que ca se multipliait encore donc vraiment pas de risque... Côté poids, j'ai pris 600g en 1mois donc il m'a félicitée :lol: :lol: :lol: Je suis très fière de moi!!!! La puce mesure 11cm et pèse 250g à peu près... Voilà voilà! Hier, j'ai téléphoné à une haptonome pour commencer les séances et on fait la 1ère le 29/09 le même jour que l'écho morpho. Sinon, maintenant, Maeva se promène avec l'écho et dit à tout le monde que c'est sa petite soeur, c'est trop mignon... [color=blue:903e37f522]Ulanjc :[/color:903e37f522] Super pour ton résultat de PDS, tu dois être soulagée. Pour savoir le sexe, je pense que c'est possible vu que moi j'en suis à 18SA et il a bien vu que c'etait une fille. Maintenant, ça depend comment bébé sera mis! [color=blue:903e37f522]Josée:[/color:903e37f522] tu as raison de profiter un max de tes enfants, ils grandissent trop vite!!! [color=blue:903e37f522]Severn :[/color:903e37f522] Tu as bien profité de ta dernière journée avec ton frère? Super pour la rentrée d'Eliott chez la nourrice, c'est bien que ca se passe bien! [color=blue:903e37f522]Misstop :[/color:903e37f522] contente d'avoir de tes nouvelles! Bonne chance pour ta recherche de boulot!!! Léona va déjà avoir 1an, ouw ca passe trop vite!!!! :shock: :shock: :shock: Allez, je vous laisse, je dois bosser!!! Bisous
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 10:45
Et une petite photo de l'écho : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/18-semaines-et-4-jours,0416a15e0f9c01ab536be68fad8f8ba9.jpg.html][img:cb93cf360b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3611/0416a15e0f9c01ab536be68fad8f8ba9.jpg[/img:cb93cf360b][/url] Et une photo de Maeva dans la piscine en vacances en Slovénie : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010793,ba6fe03259301c098e6a85892f91656d.jpg.html][img:cb93cf360b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3611/ba6fe03259301c098e6a85892f91656d.jpg[/img:cb93cf360b][/url]
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 14:49
coucou les filles, écho faite :) BB va bien, il pèse environ 2.100kg mais le doc à dit que ça allait car assez grand :) Par contre au nivo de la tête il a 2 semaines d'avance pratiquement :p Sinon bah BB a déjà la tête en bas donc c'est ça le poids qui fait aille lol qd je suis debout :p comment allez vous , vous ?
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 16:05
Bah c pas tellement le dos c'est dans la fesse gauche et dans l'aine gauche .... le dos , qd suis couchée ça va
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 17:13
En fait co-acceuillante, c'est la même chose qu'acceuillante sauf que tu es à 2 dans un meme endroit et donc tu as le double d'enfant...mais tu peux te répartir toute l'organisation. J'ai sonné à la dame...je la vois demain donc on verra. Mes problèmes intestinaux se sont calmé mais j'ai parfois mal au ventre mais je crois que c'est mes ovaires...ma tempiote se stabilise depuis quelques jours plus de dents de scie... J'ai des douleurs de règles sans les règles :wink: Ma grand mère va de moins en moins bien... Les médecins pensent qu'elle a un autre cancer mais comme elle est trop faible...ça ne sert à rien de faire des tests...elle n'en peut déjà plus comme ça et meme si on trouvait ce qu'elle a.. on ne pourrait rien faire...elle n'est plus en état... Demain des infirmères viennent pour aménager le rez de chaussée pour qu'il soit plus pratique et je crois qui lui faudra les soins paliatifs... pff Du coup je suis fatiguée et à côté de mes pompes... Demain psychomot redémarre... Puce tu dois bcp te coucher alors? Pas cool Bizz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 17:18
bah mm pas car si je me couche bah jmendors lol et le soir je dors plus .... Pis si je m'endors pas bah impossible de me relever :( alors là bas j'ai ressorti une canne que ma mère m'avait passé mdr
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 21:42
Salut les filles, ça fait un moment que je ne suis pas passée mais j'ai eu de très mauvaises vacances et donc pas eu le courage d'allumer le PC depuis un moment. En fait mon père est décédé. Il a fait un AVC et on a découvert qu'il avait une leucémie foudroyante. Pourtant il allait très bien jusque là. Ce fut très difficile et il y a toujours des moments un peu dur. Côté grossesse j'ai appris juste avant mon départ en vacance que j'attendais des filles, voilà avec ptitemiss et ulanjc, ça fait 4 filles! La reprise du travail s'est bien passé même si je suis un peu fatiguée le soir. Je n'ai plus du tout de nausées et sinon tout se passe bien. Je suis à 3 mois et demi et j'ai du prendre environ 600 g. Voilà désolée je ne mets de petits mots à tout le monde mais je vous fais à toutes des bisous
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 14:58
Ah bah atta Pompom c'est normal que tu sois po o top niveau moral c'est clair ! Faudrait qu'il se mettent un peu à ta place Zhom C'est pas à lui souhaiter qu'il ai qq chose qui dure aussi long jpense car il aurait râlé plus vite :p Bon ici le kiné m'a tellement massé fort kil m'a fait des bleus aille du coup bah là jvois po de différence, vais lui en parler lundi :( Enocre 30 mn et la grande quitte du college, un bon compromis = jvais la cherchare MAIS elle fais les courses avec moi :p comme ça je supervise seulement mdr Jme vois po les faire demain car Chiri en formation pompiers donc je serais seule avec les enfants :( D'ailleurs on se voit po bcp ce WEnd, Dimanche c'est la journée famille au pompier mais moi jvais po, jpeux plus me trainer mdr alors il prend les garçons et le matin c'est visite d'un musé pompier et l'après midi oceanopolis :) ça leur fera une sortie et nous on reste entre fille avec Sam :) bisou les filles
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 15:07
Kikou Ha mais pompom les hommes c'est souvent comme ça... qd toi t'es malade c'est rien t'es juste chiante pour eux mais qd c'est eux...c'est la FIN du monde! :mdr: Ah oui puce vivement la fin! Courage, c'est tout ce qu'on peut te souhaiter! Le bonheur est au bout du chemin :wink: Ben mon grand père commence à réaliser que elle va mourir mais que ça n'ira pas qussi vite et aussi facilement qu'il le pensait, il pleurait ce matin :? ... Il aura une infirmière qui la lavera tt les jours...on est allé lui chercher une chaise percée...mardi elle aura un lit médical....elle a commencé les fortimel pour qu'elle garde des forces comme elle sait pas manger bcp et j'ai demandé une aide ménagère pour venir nettoyer et l'aider un peu une fois par semaine car qd on y va on s'occupe de mami un maximum pour le soulager et qu'elle ne se sente pas seule... C'est vraiment dur...je suis un peu débousolée par moment...j'avance comme une automate... J'ai vu la femme pour co-acceuillante, ça c'est bien passé...une assistante sociale est venue...une que je n'avais pas vue... on a discuter que ça serait pas facile de trouver un endroit avec un loyer et charge convenable... sa chef essayera de contacter notre commune pour voir s'ils n'auraient pas un local dispo... ça serait vraiment chouette! Bisous
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 15:08
Ah oki, il a du manger qd mm aussi mais comme tu dis, toi tu aurais pu t'en passer si la nenette avé po fé une bêtise :)Pis tout le monde n'a po le mm caractère vi aussi Bah sinon jvais le voir le soir car c 17.30 je crois a la maison ça va encore :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.