Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 151)

Discussions

Auteur
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 13:55
Kikou! Je crois que les vilaines ont débarqué... et vu le retard, la consistance, les pertes brunes d'avant, ça ressemble plus à une fausse couche...enfin on verra je reprends pas pillule et au pire je ferai un mois sans! Les signes diminuent un peu... C'est la vie! Je suis rodée! :P Qu'est ce qui fait lourd! Pas cool ta glycémie puce! Allez pompom, continue comme ça! Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 14:08
arf Kel po cool ça comme nouvelle Bon bah je reste po plus longtemps jm'endors ...... Ai po garder le dej et encore moins le repas de midi alors bah voilà quoi jpeux po être en super forme sans manger ...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 21:32
un petit coucou du soir en mode :cry: submergée par l émotion : entre le moment de laisser mon tout petit qui approche (demain) et les souvenirs qui refont surface en faisant les cartons en particulier ma 1ère grossesse, la naissance de Nolan, mes 1ers pas de maman ... les larmes au bord des yeux bisous et bonne nuit mes srf
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 11:21
Salut les fille Oh Rachou :cry: tu vas mieux ??? Tu reprends le travail ???? Severn, Vous avez eu du beau temps ??? elle est bonne la viande de chez nous :!: :!: :lol: nous avons des Aubracs et des charolaises comme les vaches qu'admirent tes hommes sur la photo de FB Nous non plus on a rien fait pour notre anniversaire de mariage. J'avais décidé que je ne prévoyais rien en espérant que Pierre prendrait un peu les devant et m'inviterait au resto. Et bien bernique ! , comme on dit chez toi :lol: :lol: pourtant il s'en souvenait mais non ca ne lui ai pas venue a l'idée :roll: pfff ils sont nul c'est mecs :!: Alexis boit toujours sont bib de lait de croissance a 16h et il ne prend rien d'autre. La pédiatre m'a dit de l'arrêter mais il l'adore et ne boit pas bien le lait 1/2 écrémé que je prends pour nous. Le sien a un gout vanillé. Mais je m'en fiche je continu celui là. Y a pas mort d'homme tant qu'il le boit je vois pas ou est le problème. Il est bien plus cher mais c'est moi qui paye pas elle ! Cet aprem c'est piscine couverte pour nous tous et on finira pas un mac do. Demain boulot le matin puis coiffeur l'aprés midi. Ce week end repos, nous sommes invités a manger un couscous :wink: j'adore ! j'adore surtout mettre les pieds sous la table :oops: :oops: Alexis est toujours aussi content d'aller a l'école. Il lui tarde la rentrée. En ce moment il est en plein dans son monde imaginaire. Il s'invente des amies qui vienne de son imaginaire, il les soigne leur donne a manger. C'est trop marrant car dans ce qu'il fait je vois des choses que moi je fais pour lui. En fait je déteint sur lui :lol: Je file car il est 11h30 et je ne sais toujours pas quoi faire a manger. Bises a toutes
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 11:42
Si tu veux j'ai un stock de mouchoirs...Tj besoin avec moi qui ai la larme facile! :lol: Pff mes pertes elles sont bizarre...ça fait juste une trace sur le protège slip rien de plus...c'est surtout qd je vais aux toilettes que ça se voit... je suis bizarre!!! Courage puce! pff vraiment pas cool comme fin de grossesse.... bébé te fait passer un message...tu m'as voulu, tu m'as alors assume! :P :wink: Ca va aller pompom!!! mais pas assez vite à ton gout j'en suis sure! Bisous!!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 12:50
[quote:409606c8a3="Anna Lucia"] Oh Rachou :cry: tu vas mieux ??? Tu reprends le travail ???? [/quote:409606c8a3] bah oui jeudi prochain :cry: :cry: :cry:
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 19:26
coucou les filles, hier soir apéro dinatoire et oh il est resté lol cool ... Mais sinon pff po top Alors ai décider de plus manger de pain le matin et de boire moins de lait à voir ... sinon ce Wend bah po granc chose de prévu car Chir de garde pompier à partir de demain matin jusque vendredi prochain 8.00. Là on file faire notre dernière sortie représentant les vacances lol pour les enfants : Bonhomme tata "alias mac do" pour Axel mdr et après re bowling mais avec lui ... ça va promettre qd il va jouer :p Cette après midi on ete sur le centre médicale pour le dos de Sam et tt va bien après du coup plage pour Axel et ces crabes :p ..... biz
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 20:34
Oui Anna on a eu du beau temps. Quand il pleuvait c'était la nuit, peut être trois gouttes en début de séjour la journée mais ensuite du soleil et même trop chaud sur la fin ! Ca a fait du bien car de retour en Normandie, c'était le froid et la pluie :? Un jour si tu as l'occasion tu pourras me montrer une photo de vos Aubrac ? elles sont marrons et elles ont des cornes c'est ça ? J'aime bien les vaches marrons ! Ouais c'est un peu dommage pour nos anniversaires de mariage du coup. Moi j'ai fait un cadeau à David (un rasoir) mais je ne lui ai même pas donné, il m'a dit qu'il n'avait pas de cadeau pour moi qu'il n'avait pas eu le temps de s'organiser. Je ne suis pas matérialiste mais bon j'aurais bien aimé qu'on marque le coup quand même :? C'est trop tard maintenant c'est triste. Non je vois pas pourquoi tu devrais arrêter le lait s'il aime ça, au contraire, au moins tu es sûre qu'il a son compte de calcium. En plus un bib ça va vite, c'est pratique... Rachou il est passé ton coup de blues ? Eliott est retourné chez la nourrice un peu plus longtemps que lundi, et ben cata... il a pleuré, m'a réclamée, a hurlé pour la sieste au point de se faire vomir... Le pauvre... C'était prévisible vu que ça fait deux mois qu'il est hyper accroché à moi, j'avais dû vous dire, je peux à peine aller aux toilettes (il faut que je me dépêche pour fermer la porte avant qu'il arrive parce qu'il me suit partout !) tranquille. Vivement qu'il passe à une autre phase parce que même si c'est agréable pour les bisous et les câlins, je vois bien que ça n'est pas très équilibré pour lui... Ah la la... J'ai récupéré mon frère à l'aéroport hier soir, là il dort (il s'est endormi à 16h). C'est super de l'avoir à la maison ! Bonne soirée tout le monde !
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 12:01
Bon bah le mac do d'hier adieu :( le dej de ce matin re adieu :( Je vois ma médecin traitant lundi pour les certificat de sport, vais voir ce qu'elle en pense elle parce que là pffffffff sinon bah bien la soirée hier, Axel c'est éclaté au bowling :)
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 14:57
Kikou les filles Hier soir j'ai appris que pour ma grand-mère c'était la fin...maintenant on ne sait pas combien de temps elle va tenir encore... :? du coup avec le choc même si je m'y attendais, pas envie de l'entendre...grosses pertes comme des reds..mais ça n'est arrivé qu'une fois aux toilettes, depuis ça, ça c'est calmé. Mais tj des pertes... C'était mon 2ème cycle sous cette pilule mais gygy avait dit si pas de reds enceinte... et je peux pas appeler ça des reds...si ça c'était des reds...ben ça serait trop facile la vie de femme! :wink: Hier soir soirée tiesto...le pied! Fallait bien ça pour se retaper de la news... on est rentré à presque 5h...j'ai le spieds en compote, les oreilles qui bourdonne mais je n'aurai raté ça pour rien au monde c'était chouette et le show lumineux impressionnant...ils se sont donné du mal! Bref si bébé il y a, j'espère avoir le bonheur de l'annoncer à ma grand-mère, moi qui ai tj pensé que mes enfants connaitrait leur arrières gd parents... :cry: Courage puce...j'espère que tu trouveras une solution avant l'accouchement! Bisous
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 11:28
Salut les filles [b:4a5c5f6d08][color=olive:4a5c5f6d08]Severn[/color:4a5c5f6d08][/b:4a5c5f6d08], dur moment que tu es en train de passer avec Elliott, si je me souviens bien, Alexis avait fait pareil, mais je ne sais plus trop a quel age. Il me semble que c'était vers ses 2 ans. Quand je prennait la douche il hurlait derriere la porte. Et puis un beau jour plus rien puis sa reviens de temps en temps, mais il ne pleure plus. En ce moment on a une relation trés fusionnel. Beaucoup de calin, il me demande sans arret si ca va, si j'ai pas mal, si je suis pas fatigué :lol: :lol: Pour les vaches je crois que tu confond avec les salers, race typique du Cantal qui est marron foncé avec de grosses et longues cornes. L'aubrac est plus petite, elle a le poils ras robe beige marron et on dirait qu'elle a les yeux maquillés[url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/aubrac,04828ec383410fc89a8452a189171a30.jpg.html][img:4a5c5f6d08]http://free0.hiboox.com/vignettes/3411/04828ec383410fc89a8452a189171a30.jpg[/img:4a5c5f6d08][/url] Ton frère reste combien de temps. Il est réveillé :lol: car avec le décallage il doit être naze. Ou en est la situation au japon ??? Car on en entend quasiment plus parlé alors qu'il doit y avoir encore beaucoup de personnes a la rue. [b:4a5c5f6d08][color=red:4a5c5f6d08]Rachou[/color:4a5c5f6d08][/b:4a5c5f6d08], et oui, malheuresement tout les bonnes choses on une fin mais tu sera contente de retrouver tes enfants le soir alors que parfois même souvent on est contente de les mettre au lit :lol: Temps pourri et froid chez nous. Je ne sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui. Je crois que ca va être canapé car je suis naze en ce moment Bon week end a toutes
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 14:13
Bon une nuit pas trop mauvaise, je pense que l'ostéo a bien bossé ==>Il a déjà pousser les cotes vers le haut pour débloquer de la place à BB car il tombait sur le bas trop souvent et mes douleurs venaient surement de là ... Ensuite bah depuis ça je n'ai rien redonner comme repas donc ça doit aider :) A part ça tout va bien et vous ?
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 20:52
Bon bah je croyais que l'osteo avait réussi qqch car pas une seul nausée hier mais pff aujourd'hui les 3 repas arf Sinon bah BB s'active , hier dans le bain, je poussais d'un cote du coup papa santais bien sous ces doigts et BB jouait de ça
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 17:03
Coucou les filles, rdv chez le doc pour les certificats médicales fait ouffff Chiri en a profité pour montré son oreille, il entendait plus rien = méga bouchon ouf c'est po le tympan. Et moi bah elle m'a dit de prendre Vogalen et de voir, que le Mopral de l'hôpital, c'est quand on a des remontée acides et là bah j'en ai po Sinon bah voilà ma journée :) Cool Pompom pour hier, c'est clair que ça fait du bien :) Kel alors ce Wend ??
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 09:53
coucou je viens vous donner quelques nouvelles , ici tout va bien , chloé va sur ses 4 mois elle est assez reglee comme une horloge le matin c est deux siestes d une heure ou une seule de deux heures et l apres midi deux sieste aussi elle fait tjs ses nuits mais elle est drolement embetees avec ses dents la pauvre... moi ca va je stresse un peu pour la rentree de nathan lol sinon cote poids ce matin 65.5 je faisait 64 pour chloe et 62 pour nathan poids que je voudrai recupere donc je vais essaye le regime d anna jeudi ! gros bisous a toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.