Posté le : 25-08-2011 à 20:34
Oui Anna on a eu du beau temps. Quand il pleuvait c'était la nuit, peut être trois gouttes en début de séjour la journée mais ensuite du soleil et même trop chaud sur la fin ! Ca a fait du bien car de retour en Normandie, c'était le froid et la pluie :?
Un jour si tu as l'occasion tu pourras me montrer une photo de vos Aubrac ? elles sont marrons et elles ont des cornes c'est ça ? J'aime bien les vaches marrons !
Ouais c'est un peu dommage pour nos anniversaires de mariage du coup. Moi j'ai fait un cadeau à David (un rasoir) mais je ne lui ai même pas donné, il m'a dit qu'il n'avait pas de cadeau pour moi qu'il n'avait pas eu le temps de s'organiser. Je ne suis pas matérialiste mais bon j'aurais bien aimé qu'on marque le coup quand même :? C'est trop tard maintenant c'est triste.
Non je vois pas pourquoi tu devrais arrêter le lait s'il aime ça, au contraire, au moins tu es sûre qu'il a son compte de calcium. En plus un bib ça va vite, c'est pratique...
Rachou il est passé ton coup de blues ?
Eliott est retourné chez la nourrice un peu plus longtemps que lundi, et ben cata... il a pleuré, m'a réclamée, a hurlé pour la sieste au point de se faire vomir... Le pauvre... C'était prévisible vu que ça fait deux mois qu'il est hyper accroché à moi, j'avais dû vous dire, je peux à peine aller aux toilettes (il faut que je me dépêche pour fermer la porte avant qu'il arrive parce qu'il me suit partout !) tranquille. Vivement qu'il passe à une autre phase parce que même si c'est agréable pour les bisous et les câlins, je vois bien que ça n'est pas très équilibré pour lui... Ah la la...
J'ai récupéré mon frère à l'aéroport hier soir, là il dort (il s'est endormi à 16h). C'est super de l'avoir à la maison !
Bonne soirée tout le monde !