Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 150)

Discussions

Auteur
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 11:53
Hello Ah le congel...moi j'ai vidé le grand de la cave le week end passé. :roll: Pff tempiote re à 36.5...je crois que ça va pas le faire! Tant pis! :P Mon chat est une femelle...je préfère les femelles car les males ils sont parfois dégoutant! Moi mon zhom, il me chouchoutera plutot en faisant à manger, offrir des fleurs (mais maintenant j'en ai trop lol) et qd je suis malade il angoisse de pas savoir quoi faire MDR sinon question travaux si je suis pas derrière, il aurait pas grand chose qui aurait bouger ou il aurait fait faire... Bizz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 13:37
Hello J29... tj rien à l'horizon... a part des bouffées de chaleur... avec le soleil c'est l'horreur hier il y avait de vent... et des légères sensations de nausées le matin... Le cycle précédent j'avais eu des pertes légères le vendredi et les reds avaient vraiment débarqué le samedi...donc si ça vient pas dans la journée c'est bon signe...meme si ma tempiote est basse mais avec les bouffées je dors au frais hors des couvertures donc ça peut modifier les données! Enfin je reste sur mes gardes, j'ai déjà au bcp de mauvaise surprises par le passé... Ah oui j'oubliais...je suis hyper émotive... je pleurs meme devant le journal télévisé :lol: Ridicule! :P Si pas de red juisque mardi je fais un test car mardi je devrais recommencer pilule dans la normale des choses... et sinon je sonne a gygy si négatif et rien venu... Le mois prochains... annif 28 printemps 3 ans de mariages, 3ans d'essai (d'entrainements intensifs) :siffle: ... Alors si c'est +++ moi je dis c'est LA fête à la maison! :youpi: Je crois qu'après tout ce que je traverse, ça me permettrait de me remettre bien dans ma tête même si je dois pleurer devant la tv à chaque journal. MDR :mdr: Bon week-end! Bisous qui pètent les filles :lol:
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 15:09
Coucou les filles, Arf t'as po de chance avec le corps médical Pompom .... T'as raison de demander un autre avis après tout :) Comme tu dis la chaleur pffffffff mais un truc de bien si, ça sèche bien le linge :p Bon bah on va espérer tout fort pour toi que rien ne va venir te déranger ce WE ni après, lol le pleurage devant les info :p Moi hier grosse galère : Ruddy a été super horrible, j'ai failli le tuer !!!! dure journée du coup. Aujourd'hui je contrôle car ai l'impression que BB est moins déchainé que d'habitude .... Lundi visite du 7eme mois déjà :)
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 15:16
Tj pas de reds... perte blanche aujourd'hui mais tempiote descendue au plateau bas 36.3 (température bucale je précise)...moi pas comprendre! seins tj tendu et douloureux...je sais pas faire comme tt le monde...NON faut tj que ça soit compliqué...Bref je comprends tj rien à mon fonctionnement... Donc soit je suis un extraterrestre, soit un clown... :mdr: Ah oui et j'oubliais de dire que j'ai des douleurs au ventre le soir après manger et qd je me couche ça soulage donc c'est pas des douleurs de red! Bon dimanche les filles!!! Bisouuus
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 16:43
Moi, j'opte pour l'extra-terrestre mdr Allez courage, tu va être fixée un jour de toute manière :) Ici Chiri fini les joints de faïence de la cuisine, pdt que je regarde ENCORE ....
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 17:12
hey les filles, ça fesait un bye que je n'étais pas passer et comme nous sommes enfermés dedans pour cause de cette énooorme chaleur je prends le temps de passer sur l'ordi, enfin pas longtemps car Mélina veut aller à sa petite piscine dehors et le matin on fait piscine municipale pour nous 3, bein ouai on fait comme on peut pour se rafraichir avec cette chaleur. et donc j'ai repris le boulot il y a 15 jours, la première semaine fut une torture, mon canapé m'a énooormément manqué :lol: mais bon ca va c tranquile au taf la reprise est tranquile et en plus ce mardi soir je suis en congé pour 10 jours!! :lol: quelques jours pour faire nos valises on part dimanche à argeles sur mer pour une semaine on revient le 04/09 et le 05/09 c'est la rentrée pour mélina :cry: snif pour moi coté nausées ca va un peu mieux, je vais bien 2 jours et je vais pas bien 3 jours donc bon c'est mieux que pas bien du tout tous les jours, coté fatigue ca va, je ne fais pas grand chose à la maison car jc est en congés donc c cool :wink: bon je pense que vous devez vous tenir à l'ombre où les fesses dans l'eau (n'est ce pas zazou :wink: ) car le fofo est calme bises a toutes
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 11:57
Moi je crois aussi... tj pas de red... tout les symptomes de grossesse à part la température. :lol: et pourtant j'ai des bouffées de chaleur...ça régule tellement bien mon corps que la température est basse :wink: 36.2 Bon demain test si tj rien et sinon j'ai gygy le 31 8) croisez les doigts pour moi! Ma puce tu deviens une pro en...observation. :wink: Bisousss
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 12:51
wé comme du dis kel une "pro" lol .... Bon encore un ti peu de patience pour toi .... on y crois encore, il faut positiver ;) Ce matin au rdv BB tout allait bien jsuis tjrs à +8 kg pour 29SA+1. Un léger manque de fer donc cachet mais sinon rien de méchant, le col est tjrs fermé (j'avais surtout peur de ça) ce soir ostéo pour moi .... sinon bah po gd chose de prévu et vous ?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 19:52
coucou alors ici on est dans les cartons :( :( aujourd'hui nolan a fait sa "rentrée" de grand au centre aéré, juste le matin comme ça il se familiarise avec son école, il a adoré et quand il m a vu à 11h30, il était déçu il pensait qu il allait à la cantine lol, demain c'est matin + cantine lowen aura 2 mois dans moins de 2 heures et il commence son adaptation jeudi chez la nounou, moi qui ai trouvé le temps très long pendant la grossesse "difficile" et bien maintenant je voudrais pouvoir remonter le temps voilà en gros les news ici
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 14:21
:hey: Tj pas de reds...mais des pertes blanche collante légèrement brûnatre désolée pour les détail croustillant! :lol: J'ai fait un test négatif mais des fois ça marque pas tt de suite... me prends plus la tête, je reprends pas pilule car pas de red... et tt facon je vais chez gygy la semaine prochaine...zut flute! :P On s'en fou...on verra bien :D Ce matin j'ai du accompagné ma mère pour une gastroscopie elle est sortie de là complètement dans le gaz! :lol: Et mon lit est au 2ème...j'ai passé 2ème couche sur la porte du rez et je crois qui faudra une 3ème pour être sure...tant qu'on y es... Ca va aller ma pompom! Bisous
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 15:11
Coucou! je passe encore une fois en coup de vent... De mon côté, ça va bien la grossesse se déroule sans problème même si je suis fatiguée vu le boulot que j'ai!!! J'ai eu une gastro la semaine passée ce qui n'a rien arrangé au retard accumulé dans le boulot!!!! Sinon, prochain rdv chez gygy le 06/09, je me réjouis! Je sens quelques bulles depuis la semaine passée mais je ne suis pas sure que c'est bébé vu que mon bidou a pas mal travaillé avec la gastro!!! Sinon, on est à la recherche de prénoms car on n'est pas trop d'accord! Je pense que ce sera déjà plus simple quand on saura si c'est une fille ou un mec!!! D'ailleurs, je lance les paris vu que mon rdv est le 06/09 et que normalement on devrait voir ce que c'est!!!! Ici il fait pas super! On a un jour de soleil et puis 2 de pluie donc bof bof!!! Voilà, je vous laisse et vous dit à bientôt!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 16:00
Salut les filles [b:3a8e3c716e][color=green:3a8e3c716e] Ptitemiss[/color:3a8e3c716e][/b:3a8e3c716e] moi je vais dire un garcon, j'espère que ca te portera chance ! [b:3a8e3c716e][color=orange:3a8e3c716e] Josée[/color:3a8e3c716e][/b:3a8e3c716e], nous n'avons pas de forum privée sur facebook [b:3a8e3c716e][color=darkblue:3a8e3c716e]Ulanjc[/color:3a8e3c716e][/b:3a8e3c716e] profitez bien de vos vacances encore "tranquille" Chez nous tout va bien. Gaël fait toujours du 4 pattes mais ne marche pas encore du coup il rale a longueur de journée. Alexis est sage, il grandit et devient un peu plus posé. Aujourd'hui j'avais rdv chez la dieteticienne. Je pèse 50 kg et des poussieres. J'ai atteint mon objectif des -10 kg ! je vais essayer d'en perdre 1 ou 2 de plus et aprés je stabiliserais. Elle m'a dit que je pouvais aller jusqu'a 48 kg. et toi [b:3a8e3c716e][color=darkred:3a8e3c716e]Zazou[/color:3a8e3c716e][/b:3a8e3c716e] tu as commencé ????
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 11:54
coucou les filles, bon j'ai fais mon rdv osteo lundi et va po mieux donc lui ai retel ce matin il me fais le reste de la séance vendredi à 17.00 j'ai juste un peu moins mal dans ma fesse Sinon bah cool je vomis toujours autant et là ça me creve ... 2X cette nuit et là bah le dej passe po ... l'interne a dit que c'etait surement du a mes glycémie donc ça doit vouloir dire que vais me vider de temps en temps comme ça jusqu'au bout wéééééééééééé :(:(:(:(:( Je reprend donc mon message après un coup de tel des grands : ils st partis au pain en vélo mais ..... il y aurait soit disant un dérailleur de casser alors fo aller en chercher un en voiture :p Comma par hasard lol celui de la plus fainéante mdr. Cool Pompom pour l'orthèse en moins, ça soulage de plus la porter je confirme . Pis wé, fais là cette lettre car bon sang il ton mise ds un sal état et le reconnaisse mm pas pfff Ta du courage Kel pour les 3 couches lol moi déjà deux ça me gave :p Pour le test, jespere k'on peut dire "c'est trop tot" je croise tout fort les doigts bon je file faire un peu de linge bisou
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 12:08
Salut les filles ! Je suis rentrée de vacances depuis dimanche soir, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps. Et là je vais devoir arrêter mon message dès qu'Eliott va se réveiller de sa sieste (pfff il a mal dormi cette nuit...). Jany j'ai pensé à toi pendant mes vacances ! On a vu plein de fermes et de vaches et on a mangé de la viande très très bonne (j'adore la viande :D ). Par contre pas de truffade. En fait on n'a pas fait de resto sauf sur la route du retour, on a fait barbecue au gîte ! J'espère que Gaël va vite trouver comment marcher si ça peut le rendre moins grognon. Alexis est toujours content d'aller à l'école à la rentrée ? Félicitations pour ton poids, c'est impressionnant ! Vous avez fêté vos 3 ans de mariage Pierre et toi ? Olympic et vous avez eu quoi comme temps pendant vos vacances en Normandie ? J'avais déjà dû te le dire mais si vous prenez l'A13 pour y aller, vous passez pas loin de chez moi (sortie 21 Tourville la rivière j'habite à 7/8 minutes !). Rachou, une fois que vous aviez laissé Nolan pleuré toute une nuit ou presque, il avait compris et avait arrêté de vous réclamer ? J'ai toujours du mal avec Eliott là... Zazou comment ça va ? Comment tu la sens, cette rentrée ? Les garçons vont bien ? Je pense à toi en voyant tout le merchandising pour Cars2 ! Eliott a eu quelques cadeaux Cars et il est tout content ! Ptitemiss je vote pour un garçon aussi ! Remets toi bien de ta gastro ma pauvre ! Misstop tout va bien ? ulanjc profite bien de tes vacances pour te reposer ! Bisous à toutes les autres ! Bon j'ai pas mal de choses à vous raconter mais je ne sais pas si je vais avoir le temps ! Donc on est parti en vacances avec mes parents, en espérant pouvoir leur laisser Eliott et profiter un peu David et moi. Et ben bernique, comme on dit chez nous ! Eliott est toujours dans sa phase où il ne peut / veut pas me lâcher ! Je n'ai pas pu m'éloigner ou presque. Quand j'allais aux toilettes c'est limite s'il ne piquait pas une crise. Et je n'ai pas eu envie d'imposer à mes parents de devoir le gérer en train de pleurer et de me réclamer. Ils ne sont pas trop habitués et je n'aurais pas trouvé ça sympa pour eux. Du coup pour notre anniversaire de mariage on n'a rien fait du tout ! J'étais un peu déprimée d'ailleurs, surtout qu'il faut toujours qu'on reste avec Eliott pour qu'il s'endorme, aux siestes et le soir, et du coup on a passé pas mal de temps David ou moi dans la chambre à attendre que monsieur s'endorme. Donc on a passé des vacances très familiales. Je ne regrette pas, mais si j'avais su j'aurais peut être dit à mes parents de ne venir que pour quelques jours et pas pour la semaine entière, au moins on aurait eu du temps tous les trois. Bref. Ce soir je vais chercher mon frère à l'aéroport ! Je ne peux rien dire sur Facebook car il n'a prévenu personne qu'il rentrait, il veut être tranquille et va rester chez nous un max. J'ai hâte ! Mes BP ont envoyé un mail disant qu'ils aimeraient bien venir ce week end (on ne les a pas vus depuis début juin...) mais on n'a pas du tout envie, on veut profiter de Fabien, donc ce sera non merci ! Ah oui, je vous avais dit que le généraliste voulait que j'arrête de donner un bib à Eliott au goûter. Et bien la pédiatre est rentrée de vacances et a répondu à mon mail à ce sujet : elle dit que je peux continuer ! Ca fait un mois que je lui donne des yaourts au soja ou trucs bizarres, en me disant que ça doit certainement être un peu trop sucré pour lui car pour les adultes, alors que j'aurais pu tout simplement continuer le biberon qu'il adore... Suuuuper ! J'ai quand même eu le temps de faire un roman ! Je vous laisse, portez vous bien !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 13:38
[quote:6abb5a0e5b="Severn"] Rachou, une fois que vous aviez laissé Nolan pleuré toute une nuit ou presque, il avait compris et avait arrêté de vous réclamer ? J'ai toujours du mal avec Eliott là... [/quote:6abb5a0e5b] coucou la 2ème nuit, il avait tellement été épuisé par la 1ère qu'il s'est écroulé de fatigue puis petit à petit tout est rentré dans l'ordre, pour le féliciter il est passé au lit de grand (90 X 190) genre 1 ou 2 mois après, il a bien compris que si il refaisait des comédies le soir on remonterait son lit à barreaux depuis le soir c'est lavage de dents + petit dessin animé ou histoire + câlin bisous + lui dire qu il n'y a pas de loup, de requin, de monstres etc ..... et dodo le rituel nous prend une bonne 1/2 heure, parfois 3/4 d'heure, mais après de petites recherches il s'avère que c'est le temps nécessaire pour coucher un enfant voilà, je retourne dans mes cartons lol biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.