Posté le : 24-08-2011 à 12:08
Salut les filles !
Je suis rentrée de vacances depuis dimanche soir, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps. Et là je vais devoir arrêter mon message dès qu'Eliott va se réveiller de sa sieste (pfff il a mal dormi cette nuit...).
Jany j'ai pensé à toi pendant mes vacances ! On a vu plein de fermes et de vaches et on a mangé de la viande très très bonne (j'adore la viande :D ). Par contre pas de truffade. En fait on n'a pas fait de resto sauf sur la route du retour, on a fait barbecue au gîte !
J'espère que Gaël va vite trouver comment marcher si ça peut le rendre moins grognon. Alexis est toujours content d'aller à l'école à la rentrée ?
Félicitations pour ton poids, c'est impressionnant !
Vous avez fêté vos 3 ans de mariage Pierre et toi ?
Olympic et vous avez eu quoi comme temps pendant vos vacances en Normandie ? J'avais déjà dû te le dire mais si vous prenez l'A13 pour y aller, vous passez pas loin de chez moi (sortie 21 Tourville la rivière j'habite à 7/8 minutes !).
Rachou, une fois que vous aviez laissé Nolan pleuré toute une nuit ou presque, il avait compris et avait arrêté de vous réclamer ? J'ai toujours du mal avec Eliott là...
Zazou comment ça va ? Comment tu la sens, cette rentrée ? Les garçons vont bien ? Je pense à toi en voyant tout le merchandising pour Cars2 ! Eliott a eu quelques cadeaux Cars et il est tout content !
Ptitemiss je vote pour un garçon aussi ! Remets toi bien de ta gastro ma pauvre !
Misstop tout va bien ?
ulanjc profite bien de tes vacances pour te reposer !
Bisous à toutes les autres !
Bon j'ai pas mal de choses à vous raconter mais je ne sais pas si je vais avoir le temps !
Donc on est parti en vacances avec mes parents, en espérant pouvoir leur laisser Eliott et profiter un peu David et moi. Et ben bernique, comme on dit chez nous ! Eliott est toujours dans sa phase où il ne peut / veut pas me lâcher ! Je n'ai pas pu m'éloigner ou presque. Quand j'allais aux toilettes c'est limite s'il ne piquait pas une crise. Et je n'ai pas eu envie d'imposer à mes parents de devoir le gérer en train de pleurer et de me réclamer. Ils ne sont pas trop habitués et je n'aurais pas trouvé ça sympa pour eux. Du coup pour notre anniversaire de mariage on n'a rien fait du tout ! J'étais un peu déprimée d'ailleurs, surtout qu'il faut toujours qu'on reste avec Eliott pour qu'il s'endorme, aux siestes et le soir, et du coup on a passé pas mal de temps David ou moi dans la chambre à attendre que monsieur s'endorme. Donc on a passé des vacances très familiales. Je ne regrette pas, mais si j'avais su j'aurais peut être dit à mes parents de ne venir que pour quelques jours et pas pour la semaine entière, au moins on aurait eu du temps tous les trois. Bref.
Ce soir je vais chercher mon frère à l'aéroport ! Je ne peux rien dire sur Facebook car il n'a prévenu personne qu'il rentrait, il veut être tranquille et va rester chez nous un max. J'ai hâte ! Mes BP ont envoyé un mail disant qu'ils aimeraient bien venir ce week end (on ne les a pas vus depuis début juin...) mais on n'a pas du tout envie, on veut profiter de Fabien, donc ce sera non merci !
Ah oui, je vous avais dit que le généraliste voulait que j'arrête de donner un bib à Eliott au goûter. Et bien la pédiatre est rentrée de vacances et a répondu à mon mail à ce sujet : elle dit que je peux continuer ! Ca fait un mois que je lui donne des yaourts au soja ou trucs bizarres, en me disant que ça doit certainement être un peu trop sucré pour lui car pour les adultes, alors que j'aurais pu tout simplement continuer le biberon qu'il adore... Suuuuper !
J'ai quand même eu le temps de faire un roman ! Je vous laisse, portez vous bien !