Posté le : 11-08-2011 à 16:32
Kikou les filles.
Ca va revenir pompom, tu as bien dérouillé ne veut pas dire que tu ne vas pas récupéré, juste que tu as bien été amochée et qu'il faut un max de temps du coup, c'est long mais il faut être patient et garder l'espoir! Tu sais il y a des gens a qui ont a dit qu'il ne s'en sortirait pas et ils ont survécu, ont remarché,... ou que sais-je.... tout ça grace à leur courage et leur persévérance! Baisse pas les bras, te rends pas malade, ça ne t'aidera pas... tu vas y arriver, prends ça comme un défi a relever!!!... Alors comme dans un certain film... cap ou pas cap??? :wink:
Ma tempiote reste stable 36.5 depuis ovu et aujourd'hui 36.6 à J20...allez monte fichue tempiote et reste là haut :twisted:
Au moins une couche sur toutes les portes, ça prend forme! :D vais allez passer la suivante maintenant que je me suis calmée car encore problème de papiers... cette foi-çi mutuelle pour mon hospi et 3SUISSES (pour changer) pffffff ZEN! Depuis mes problèmes, je gère mal mes émotions...ça m'ennuie et je sais pas quoi faire pour que ça cesse...
Bisous les poulettes!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!