Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 149)

Discussions

Auteur
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 13:15
salut Aujourd'hui pas de migraine! Pff quel ovu détonnante! Tiesto, c'est un DJ internationnal :wink: Je prépare mes portes pour la peintures mais je sais pas si j'arriverai à faire tt aujourd'hui tt façon je dois mettre plusieurs couches. Oh 4 kg, c'est pas une mini crotte! :lol: Mais tracasse tu bas pas les records! c'est clair que c'est mieux le naturel...mais qd on a pas le choix on prend ce qu'on a! ca va Pompom? Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 16:01
Salut les filles [b:055abfacdc][color=red:055abfacdc] Olympic[/color:055abfacdc][/b:055abfacdc]. Pas facile les vacacnces avec les amies quand on a les enfants. Quand on était sans les gosses tout allé bien mais maintenant on a du mal a partir avec ma soeur et mon beauf car on a pas du tout les mêmes facons de faire. Les petits devaient être content de retrouver papa ! Certaines d'entre vous ont du voir sur FB qu'on avait fait une soirée avec des amies. En fait j'avais préparé une 2eme surprise a Pierre mais j'ai gardé le secret jusqu'a la derniere minute. J'avais invité tout ces amies et la famille pour une soirée déguisé pour son anniversaire. Je lui ai dit qu'on allait mangé au resto avec des amies et ils ont tous déboulé en tenue pour lui faire la surpise. C'était top. Mais beaucoup de stress pour tout préparer en cachette. Alexis faisait un de ces tronche quand il nous a vu avec nos perruques :lol:
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 16:06
coucou Je profite de la sieste de Jaouen pour vous donner des nouvelles fraiches. Jaouen est sorti enfin hier apres midi!!!! quel plaisir de le retrouver et de rentrer ensemble a la maison. Du coup son grand frere etait venu aussi le chercher meme si cela faisait bcp de voiture en peu de temps. Il est en pleine forme, mais reste une petite crevette. 48cm et 2.970kg a sa sortie. il tete tres bien et dors! hier tétée a 21h puis 3h45 et ce matin 8h45!!!Il est parfait. Je commence enfin a retrouver le sourire et a vivre sa naissance. La pediatre qui a fait sa sortie a reconnu qu'il n'etait vraiment pas bien a son arrivée en réa. Son grand frere est content, il passe son temps a l'observé, lui parler, l'embrasser ou a jouer a coté de sa nacelle. Severn ne t'inquiete pas! Mon loulou a cumulé les handicaps et avait cette maladie tres rare. Ton 2eme n'aura pas tous cela!!! J'ai lu rapidement mais je relirai demain pour vous repondre. En tout cas merci bcp de vos messages, ca m'a fait du bien a mon retour. Bisous a toutes et tous.
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 16:32
Kikou les filles. Ca va revenir pompom, tu as bien dérouillé ne veut pas dire que tu ne vas pas récupéré, juste que tu as bien été amochée et qu'il faut un max de temps du coup, c'est long mais il faut être patient et garder l'espoir! Tu sais il y a des gens a qui ont a dit qu'il ne s'en sortirait pas et ils ont survécu, ont remarché,... ou que sais-je.... tout ça grace à leur courage et leur persévérance! Baisse pas les bras, te rends pas malade, ça ne t'aidera pas... tu vas y arriver, prends ça comme un défi a relever!!!... Alors comme dans un certain film... cap ou pas cap??? :wink: Ma tempiote reste stable 36.5 depuis ovu et aujourd'hui 36.6 à J20...allez monte fichue tempiote et reste là haut :twisted: Au moins une couche sur toutes les portes, ça prend forme! :D vais allez passer la suivante maintenant que je me suis calmée car encore problème de papiers... cette foi-çi mutuelle pour mon hospi et 3SUISSES (pour changer) pffffff ZEN! Depuis mes problèmes, je gère mal mes émotions...ça m'ennuie et je sais pas quoi faire pour que ça cesse... Bisous les poulettes!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 14:15
ah tu m'étonnes Pompom, c'est normal que n'en ai po envie de la revoir. Tu as as vu du nouveau changement ou pas ? Kel, je voudrais bien ton courage pour la peinture lol car moi ça me gaveeeeeeee :p Sinon bah la forme heu c dur dur, j'ai fais les courses ce matin avec mon grand, c'est lui qui pousse le caddy et qui porte le lourd mais je suis revenu HS, j'ai trop trop de mal. J'atta avec impatience la naissance là. Je savourais mieux mes autres grossesses. On est allé au zoo avec les enfants mercredi bah j'apprecie mm pas la sortie ... on a pas pu faire le tour complet tellement j'avais mal et en plus bah j'ai po pu regagner la voiture pfff Du coup Chiri est venu nous prendre moi et Sam en bas du parking :) mais bon je peux rien y faire alors je dois supporter mais aprfois bah je craque car jpeux rien faire à 6 mois alors à 7 et 8 pfff allez zou je vais larver sur le lit en lisant pdt que Chiri pose nos plinthes ds la chambre et dans le carré du haut de l'escalier :) bisou
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 10:25
Je passe vous faire un petit coucou avant de partir en début d'après midi en vacances ! On est chez mes parents depuis jeudi soir, et tout à l'heure on part dans l'Allier pour une semaine en gîte. Et sans connexion bien sûr ! J'aurais aimé avoir le temps de vous poster un vrai message, désolée ! Anna, je penserai à toi vu qu'on sera en Auvergne, même si tout au nord (bourbon l'archambault) ! Elles étaient super les photos de la soirée de Pierre sur FB ! Bien joué pour l'organisation ! Tintinboubou je suis contente de lire que Jaouen va bien ! Reposez vous bien ! Josee toutes mes condoléances pour tes parents. Ptitemiss merci pour ta réponse pour les menus de Maeva ! Zazou j'espère que tes garçons ont fini d'hurler :lol: Olympic merci aussi d'avoir répondu pour les repas. Vous étiez où en Normandie ? Rachou, Schnoukette, misstop, ulanjc, Youyou, Loulou, toutes les autres, j'espère que vous allez bien ! Croisez les doigts de pied pour qu'on ait enfin un peu de beau temps ! Saluuuuuuuut !
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 10:01
coucou les filles, Axel part ce matin pour passer la nuit chez Mamy et revient demain soir logiquement :) On va en profiter pour peindre le carré (entrées des chambres) en haut puis sera bien .... enfin moi comme d'hab vais regarder car je suis épuiser rien que de monter l'escalier :( J'ai une de ces hâte pour accoucher je vous dis pas ... Alors Kel, vous avez encore avancé je suppose sur les travaux Pompom, comment vont les enfants ? et la santé ?
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 13:46
BONNES VACANCES SEVERN. REGALE TOI BIEN AVEC LA TRUFFADE
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 14:55
Salut Pas assez avancé à mon gout! :lol: La porte de ma futur chambre était censé être finie mais en enlevant les collant, il y a des retouches à faire...Grr Enfin pas grand chose mais ça prend du temps les petites retouche...mais qd zhom sera motivé on peut déjà monter le lit. Sinon pour le bas...j'ai passé la deuxième couche sur une des portes mais je crois que je passerai une troisième pour être sure de la durabilité du résultat :wink: Je prends quasi 3h minimum qd je fais les 3 portes et heureusement que j'ai pris la meme couleur pour chaque porte :roll: Mon chat est trop jouette...il m'a fait des trou ds ma housse de couette, je l'ai changée et il a refait des trous dans la suivante... Enfin je m'améliore en racommodage :lol: Ma tempiote augmente petit à petit...si ds une semaine elle pouvait rester en haut...mais j'y crois pas trop... Je fais des cauchemars la nuit, je rêve que je dois recommencer à travailler dans une école...c'est l'angoisse! J'espère que je serai acceptée pour la garderie sinon je devrais recommencer qd une place se présentera... Et je suis pas sure de supporter le stress... Super pucedeville si ça se fini. Ben oui je te comprends ça me rendrait folle de pouvoir rien faire en plus la grossesse ça dure plus longtemps qu'une grippe! :lol: Mais le résultat est mieux! :P Bisous les filles
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 19:34
severn bonne vacances ! nous etions entre deauville et cabourg ! chez ns tvb , j ai ete chez ikea y a plein de choses supers et toys r us nathan a un synthe avec micro et taboret et chloe un tableau d eveil qui s accroche au lit ou au parc ! bis a toutes ! ps : pour celles qui utilisent ou souhaitent utiliser une echarpe de portage , j ai achete une de la marque jpmbb et cf est le top !
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 14:02
Salut, Bizarre hier j'ai vu que j'ai des micro perte rosée brune à J24 si j'avais mis des sous vêtement foncé j'aurai rien vu... pourtant j'ai pris ma dernière pillule hier soir donc pas possible que ça soit un manque de progesterone vu que j'en prends...enfin on verra normalement samedi les vilaines débarquent. Et c'est seulement depuis dimanche que j'ai des tensions à la poitrine...alors que d'hab, j'en ai dès l'ovu... ce qui me rassure c'est que ma courbe est bonne (presque trop parfaite :wink: donc j'ai bien ovulé et donc cette pilule miracle fonctionne bien... En tout cas, ça me conforte dans l'idée que je veux plus de stim! J'ai des cycles, et meme si je n'ovulerai pas tout les mois c'est motivant sans les effets secondaires super indésirables d'une stim! Je suis dégoutée...j'arrosait mes fleurs et en prenant délicatement ma grande orchidée, la tige des fleurs c'est cassée tellement elle était lourde :( :? :evil: Je suis dégoutée, c'est mes bébés mes orchidées! C'est sacré!!! Quel poisse j'ai, c'est pas possible! Mais ça va aller ZENNNNN! :wink: Ca va ma pompom comment est le moral? Et pucedeville? :hey: Bisous les poulettes
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 17:56
Nan pas encore Pompom, ils arrivent vers 19.00 logiquement, avant ils allaient chez mes Bo frère je crois :) Mamy a tel ce midi, il a pas voulu prendre de bain là-bas car il y a pas de tapis de douche (oups, je lui dis tjrs de pas aller dans le bain sans le tapis :p )Sinon bah hier après-midi il est allée à la pêche à pied et il a po arreté de marcher :) Donc il s'est bien amusé :) Chiri vient de finir la dernière couche de peinture blanche sur la porte de BB. On aura plus qu'à aller au Castorama voir si on trouve une peinture pour la chambre, j'aime bien le genre "étaler au gant" de chez Mr Bricolage, mais po bcp de coloris. Quand au carré de l'étage bah il sera avec le reste de la chambre de Sam "argile" ça devient bon :)
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 10:37
Coucou les filles ! Juste un petit passage pour faire des bisous, je suis en vacances vendredi soir donc c'est la course à la maison car mon mari veut partir vendredi à la débauche à l'océan ! et c'est la course au boulot pour tout boucler avant les vacances. Pas de nouvelles de Fanny ??? bébé a du arriver !!!! fille garçon ??? prénom ??? vite vite fanny vient nous raconter !!! Et Inia ça fait un petit moment qu'on ne l'a pas vu. Pompom courage ma belle. j'ai vu ta puce elle est trop mimi !!! kel croisons les doigts ma belle ! Pucedeville, au moins ton petit bonhomme a compris que pas de bain sans tapis !! lol Gros bisous j'essaye de repasser avant les vacances.
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 18:02
Hello, Je n'ai plus peint cette semaine...pas bien! lol Je suis fatiguée... je rangouille...pas de news pour la garderie... Pff... Hier ma tempiote a baissé...36.5 mais j'avais fini pillule aujourd'hui ça remonte 36.6... c'est pas bcp mais mon plateau bas était à 36.2 ou 36.3 donc ça va! Mais j'angoisse que mes vilaines débarquent...ma poitrine est terrible même courir est désagréable alors dormir sur le ventre n'en parlons pas. Cet aprem j'ai fait un peu de jardin, profiter du bon temps en enlevant les mauvaises herbes :D...secher les couvertures du chat dehors...très excitée par le changement d'ailleurs la petite boule de poils... c'est trop cool la vie de chat d'intérieur... tu cours partout, tu fais n'importe quoi...on te donne à manger... et tu dors toute la journée...meme sur les genoux de tes maitres! Et tu te fais caresser, qd t'as pas envie, ben tu vas plus loin...et si tu es d'humeur coquine, tu te cache sous le divan et qd quelqu'un passe tu bondis...lol Encourageant les news pompom! Marie comment va? Oh oui ça fait un bail qu'on a plus de news d'Inia... Bisous les filles
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 11:11
coucou les filles, Vi Pompom, question de chouchoutage, j'ai le Zhom parfait :). C moi qui peste plutôt qu'autre chose car jamais rien faire ça me saoule mais bon lol Cool pour le pied : doucement mais surement :) Kel, lol la vie de chat, c'est clair c'est top. C'est un mal ou une femelle déjà que tu as ? Pour la peinture, une pose ça fait po de mal non plus des fois :) Après tout tu as le temps ;) Ici pas grand chose de prévu ce jour, achat de chaussures pour les trois monstres et puis petites courses hebdo (on a fait l'inventaire du congélateur, du coup pas grand chose à prendre c'est cool :) ) et vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.